CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen/Guerre] The Heroic Legend of Arslan

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:07:45

A priori c'est toi qui doit apprendre à lire, du gland.

Tu demandes si d'autres personnes ont trouvé un lien sur le net, ce à quoi Lawliet te répond qu'il cherche aussi (sous-entendu il l'a pas trouvé, j'te fais les sous-titres, t'as vu j'suis sympa)

Tu précises dans ton message que tu ne veux surtout pas entrer dans l'illégalité ( :sarcastic: ) PignoufBleu et moi te disons que si tu le regardes ailleurs que sur Wakanim, tu es dans l'illégalité, et que tu n'as donc aucune raison de chercher ailleurs PUISQUE tu précises ne pas vouloir être dans l'illégalité.

Ca va mieux avec les explications ou tu veux que je t'apprenne l'alphabet d'abord ?
Tu veux trouver un lien sans entrer dans l'illégalité ? Y'en a pas, deal with it.

Bref, te parler c'est comme parler à un âne, on aura beau essayer, on obtiendra rien de concret. C'est la dernière fois que je te réponds, et si t'as quelque chose à me dire, j'te suggère de le faire par MP.

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:37:38

Désolé sur mobile j'ai pas MP mais je comprend l'incompréhension .

Quand j'ai dit ne pas vouloir être dans l'illégalité je parlais de la charte du forum.

De plus j'ai pas demandé de lien.

Donc oui je veux me le procuré autrement que par wakanim

Et non je n'est pas enfreint les règles des forums.

C'est mieux la ?

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:01:33

J'ai lancée l’épisode a 16h, sur Wakanim. J'ai fait une migraine (quand j'en fait une je voit completement flou, impossible de lire), du coup j'ai mis en pause. Je reprend l'episode, ca fait que buggée (et ce n'est pas mon ordi). C'est vraiment pourri Wakanim

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:25:15

faudra attendre que ses parents crèvent :noel:
Perso j'ai envie de drop là : un MC niais juste comme il faut entouré d'acolytes tous plus cheatés les uns que les autres . Quand à l'intrigue vue et revue "ouin tu m'a volé mon trône" :pf:

Message édité le 24 mai 2015 à 14:27:52 par EtudieLeFlipper
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 15:51:32

J'avoue qu'en vrai ils n'y a personne qui serait comme ça, on serait tous super badass, on aurait tous peur de rien. C'est juste la guerre, y a juste plein de mort, rien de grave.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
24 mai 2015 à 16:03:00

OMG la preview du prochain épisode

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:38:33

Vous êtes sérieux au bout d'un moment ?

Arslan a 14 ans, c'est un gamin qui a le poids d'un pays sur les épaules, qui souffre du manque d'amour de la part de ses parents, et qui doit courir après l'image de son père qui n'a perdu qu'une seule bataille dans toute sa vie de chef militaire. Point de vue couilles, je pense qu'il se débrouille pas mal vu le bagage émotionnel et la situation dans laquelle il est.

Ah mais non pardon, il a pas démoli l'armée Lusitanienne à lui tout seul, mais quelle merde, je drop !

Quand à l'intrigue vue et revue "ouin tu m'a volé mon trône"

L'Heroic Fantasy, c'est cliché. Ce qui compte c'est l'univers, l'ambiance, les personnages, et à ce niveau-là, y'a peu de choses à reprocher à Arslan Senki pour le moment.

Bon épisode sinon, tous les personnages ont pu montrer de quoi ils étaient capables.
Par contre cette 3D est toujours aussi dégueulasse :malade:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:44:57

Moi mon message était ironique a 100%. C’était pour dire comme toi, que c'est débile ce qu'ils ont dit

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:00:39

Lawliet: J'avais compris, désolé si tu as cru que le message était pour toi, c'était pas le cas, je soutenais ta réponse en fait.

Yuki : Tu parles de quel plan au juste ? Après avoir rewatch la preview je vois pas de quoi tu parles...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 18:05:18

Le roi rit dans sa cellule. Puis y'a un plan sur un mur pendant qu'il rit, juste avant la preview.
En le reregardant c'est peut être insignifiant, mais ça m'a interpelé sur le coup.

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:16:53

Le 24 mai 2015 à 18:05:18 ]Yuki[ a écrit :
Le roi rit dans sa cellule. Puis y'a un plan sur un mur pendant qu'il rit, juste avant la preview.
En le reregardant c'est peut être insignifiant, mais ça m'a interpelé sur le coup.

Ah ok, je pensais que tu parlais de la preview même.
Je crois que ce plan est juste-là pour offrir une fermeture à l'épisode (au sens où on s'éloigne du sujet qui nous a intéressé). En tout cas à mon sens y'a rien de plus à en retirer

Bidearfake1979 Bidearfake1979
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 18:25:46

j'ai l'impression que cet anime est une critique à peine cachée de la religion musulmane.
Je ne sais pas pourquoi.... Après la mort des otages japonais, quoi de mieux que sortir un anime critiquant sous couvert d'une fiction, la religion et en particulier l' Islam.

Bidearfake1979 Bidearfake1979
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 18:38:27

Sinon la stratégie de cet épisode est pas du tout mais alors pas du tout crédible..... 5 VS centaines de soldats, on ne peut pas faire tant de dégats.....
Genre les 2 super combattants qui passent au travers de 20 soldats OKLM.

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:42:58

Euh...l'anime a été annoncé fin 2014, je vois pas trop le lien avec le meurtre des otages japonais post 2015, honnêtement.

Et si Arslan Senki devait être une critique de la religion, ce serait plutôt du christianisme à mon sens.

Donc un parti pris d'un studio Japonais pour critiquer l'Islam ? Je vois pas trop comment, ni pourquoi.

EDIT : Ils ont massacré tout le monde ? Non. Ils se sont arrangés pour effrayer le gros des troupes qui a fuit.
La tactique en elle-même est parfaitement crédible, en plus d'avoir déjà été utilisée historiquement.

Pour les détails après, ça c'est un autre débat...

Message édité le 24 mai 2015 à 18:44:55 par Foxdawn
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 18:50:26

Le 24 mai 2015 à 18:38:27 Bidearfake1979 a écrit :
Sinon la stratégie de cet épisode est pas du tout mais alors pas du tout crédible..... 5 VS centaines de soldats, on ne peut pas faire tant de dégats.....
Genre les 2 super combattants qui passent au travers de 20 soldats OKLM.

Dégâts ?
Ils ont pas tué tant de soldats que ça. Le but était de désorienter, de profiter de l'environnement (les montagnes, la forêt, la nuit ...).

L'épisode n'est pas parfait, il fait passer ces soldats pour des noobs mal entrainés, mais la stratégie tient la route elle.

Sinon Fox : Don't feed ><.

Bidearfake1979 Bidearfake1979
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 18:56:38

Pas du tout crédible oui. 1 seul mec qui tire des flèches contre pleins de soldats :rire:
2 soldats qui passent au travers d'une vingtaine de soldats :rire:
Les milliers de soldats apeurés :rire:

Stratégie de gamin ouais. On a jamais vu ça dans la stratégie militaire. Prouvez moi le contraire que je rigole de cette stratégie pour puceaux.

Désorienter oui, mais de cette manière non. C'est juste ridicule. Encore s'ils avaient tendus un piège crédible mais là, on voit tout de suite que ça ne l'est pas.

Message édité le 24 mai 2015 à 18:57:55 par Bidearfake1979
Bidearfake1979 Bidearfake1979
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 19:02:17

Pour la critique contre l' islam , je vois pas mal de points qui pourraient ressembler à cela:

-religion paraissant violente pour certains
-ils coupent la tete des ennemis comme les otages
-les paiens doivent etre tués

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 19:11:18

Le 24 mai 2015 à 18:56:38 Bidearfake1979 a écrit :
Pas du tout crédible oui. 1 seul mec qui tire des flèches contre pleins de soldats :rire:
2 soldats qui passent au travers d'une vingtaine de soldats :rire:
Les milliers de soldats apeurés :rire:

Stratégie de gamin ouais. On a jamais vu ça dans la stratégie militaire. Prouvez moi le contraire que je rigole de cette stratégie pour puceaux.

Désorienter oui, mais de cette manière non. C'est juste ridicule. Encore s'ils avaient tendus un piège crédible mais là, on voit tout de suite que ça ne l'est pas.

Bah inutile de faire le captain obvious (enfin j'pense les gens assez intelligents pour comprendre)
Arslan tire profit de sa position en hauteur, que peuvent faire les soldats contre les flèches, ils ne sont pas équipés pour s'en protéger, lorsqu'ils escaladent ils sont vulnérables (surtout qu'Arslan peut tirer sur le cheval comme sur le guerrier, si l'un des deux se casse la gueule il dévalera la colline et fera des dégâts en bas ...)

Les soldats sont appeurés et désorientés, et surtout à moitié en mouvement, dans ces conditions ils ne voient pas d'où viennent les ennemis. Si l'un d'entre eux s'amuse à trancher dans la nuit celui qu'il croit être son ennemi t'imagines les dégâts que ça causerait ?
Y'a peut être une route, mais y'a des chemins dans la forêt qu'ils ne voient pas, ils ignorent la provenance des attaques et sont confus.

Un piège ça se prépare, ils étaient 4 et Arslan est incapable de faire la vaisselle ... Et ils ont tiré partie du terrain, c'est un piège comme un autre.

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:13:51

Sinon Fox : Don't feed ><.

Mais...mais...c'est plus fort que moi :snif2:

On a jamais vu ça dans la stratégie militaire

La Prise d'Ulm c'est quoi ? L'expédition de Mu'tah c'est quoi ? Ah oui, des stratégies visant à faire croire à l'ennemi qu'il affronte un ennemi supérieur numériquement.

Message édité le 24 mai 2015 à 19:16:14 par Foxdawn
Bidearfake1979 Bidearfake1979
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 19:25:50

Un piège à 4 contre 1000 soldats :rire:
Arretons le délire.

Cette stratégie aurait été viable si le terrain était réellement préparé et qu'ils étaient plus. Mais ce genre de situation à 4 vs 1000 où ceux-ci détalent comme des merdes, ça n'a jamais existé et ça n'arrivera juste jamais.

La stratégie c'est possible mais une stratégie pareille, c'est juste pour les enfants.
Après ya que les naifs pour y croire.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment