=============================Été 2015=============================
Bonjour tout le monde, vous êtes prêt pour votre rendez-vous trimestriel ? On n'est pas encore en printemps que j'ouvre déjà se topique!!! Mais c'est normal, se topique a pour but de discuter sur les futures animés de cette saison été 2015, relayer les New, les bandes-annonces et en discuté tous ensemble convivialement. 
comme d'habitude, ce topique regroupera les discutions sur les futures animes de ce Printemps (New, Trailer, Annonce, Discutions[...])
Voila le Planning Actuelle Mis à jour régulièrement :
http://anime.icotaku.com/planning/planningSaisonnierSaisonSuivante/saison/printemps/annee/2015
==================================================
Petit commentaire personnel.
Aujourd'hui, on commence assez tôt, donc il n'y a pas grand chose de notable, mais j'ai déjà en ligne de mire Ushio to Tora des studios Mappa qui est à l'heure actuelle un de mes studios préférés. (le Studio VOLN travaille aussi sur le projet)
Gakkō Gurashi! m'intéresse aussi pas mal, le thème m'a l'air relativement intéressant d'autant plus que contraste petites filles horreur risque fortement de me plaire
Chaos Dragon - Sekiryū Sen'eki, est une œuvre original à suivre de prés, la synopsie et les premières informations qui circulent me donnent vraiment envie.
God Eater, adapté d'un jeu video, à prendre avec des pincettes, mais ça pourrais être intéressant.
Et bien d'autre anime dont je n'ai pas parlé, mais qui vous intéressera peut-être, sans compter ceux qui ne sont pas encore annoncé pour cette été.