CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2015

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
21 juin 2015 à 23:27:16

Wewerehappy

Dragon Ball :

Culte!=Qualité hein

Et quand on regarde les derniers productions audio-visuel de la franchise, on a quand même le droit de se douter

Complètement d'accord, passé 2009-2010, la franchise est morte à mes yeux, la seule chose que j'apprécie encore depuis est DB Kai, d'ailleurs je compte regarder un seul épisode de DB Super, et si celui-ci ne me plait pas, c'est direction dropped.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:27:36

d'ailleurs ont sait toujours pas combien d'épisodes fera ushio to tora ?

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:42:20

je viens de voir sur la fiche de l'animé et apparement il y'aura que 25 épisodes... j'espère que ça sera que la 1ère saison car ça serait vraiment dommage de ne pas adapté tout le manga

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:50:57

Ouais c'est vraiment chiant les anime qui adapte pas le manga entier. Surtout quand c'est quelque chose de bien et que l'unique but est de vendre le manga

]Mewtwo[
]Mewtwo[
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:58:21

J'ai vu que ce serait en 3saisons, donc 3fois 12épisodes. Ça perd de son intérêt mlaheureusement d'avoir une adaptation d'une quarantaine d'épisodes pour un manga d'une trentaine de tomes.

Leveling
Leveling
Niveau 7
22 juin 2015 à 00:07:24

Vous me le conseillez Ushio to Tora ?

Je suis sur de regarder Dragon Ball super mais pour l'instant rien d'autre ne m'attire

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
22 juin 2015 à 07:45:49

Le 21 juin 2015 à 23:50:57 Lawliet_K a écrit :
Ouais c'est vraiment chiant les anime qui adapte pas le manga entier. Surtout quand c'est quelque chose de bien et que l'unique but est de vendre le manga

nan mais surtout que la ushio to tora ça fait presque 16 ans qu'il est fini , donc leurs but c'est clairement pas de faire vendre le manga , le manga est connu de tous au japon c'est même plus gros succès de l'auteur

Le 21 juin 2015 à 23:58:21 ]Mewtwo[ a écrit :
J'ai vu que ce serait en 3saisons, donc 3fois 12épisodes. Ça perd de son intérêt mlaheureusement d'avoir une adaptation d'une quarantaine d'épisodes pour un manga d'une trentaine de tomes.

c'est sérieux ? :snif: pourquoi ils font ça ??? , j'espère que c'est pour tater le terrain et nous balancer karakuri circus par la suite

Leveling :d) oui je te le conseil vivement

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
22 juin 2015 à 10:32:09

Putain ils ont intérêt à pas nous faire de fait espoir ! Si ils adaptent pas tous le manga ou s'ils charcutent l'histoire ca va pas le faire ! :-((

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:18:32

Le 22 juin 2015 à 07:45:49 hisoka4 a écrit :

Le 21 juin 2015 à 23:50:57 Lawliet_K a écrit :

nan mais surtout que la ushio to tora ça fait presque 16 ans qu'il est fini , donc leurs but c'est clairement pas de faire vendre le manga , le manga est connu de tous au japon c'est même plus gros succès de l'auteur

Le 21 juin 2015 à 23:58:21 ]Mewtwo[ a écrit :

c'est sérieux ? :snif: pourquoi ils font ça ??? , j'espère que c'est pour tater le terrain et nous balancer karakuri circus par la suite

Leveling :d) oui je te le conseil vivement

Je parlé pas spécialement d'Ushio to Tora

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
22 juin 2015 à 11:51:50

Le 25 mai 2015 à 18:43:15 Sun-Destin a écrit :
Working
Sore ga seiyuu
Non non biyori
Joukamachi no dandelion
Himouto Umaru-chan
Gakkou Gurashi
Durarara
Danchigai
Charlotte
Fate Illya

On va dire que ça suffira pour cet été.

Mise à jour : Je rajoute Ushio to tora.

Message édité le 22 juin 2015 à 11:56:46 par Sun-Destin
Comptesecours2
Comptesecours2
Niveau 10
22 juin 2015 à 15:09:47

vraiment pas grand chose pour moi
ptetre gatchman 2

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
26 juin 2015 à 08:16:17

https://youtu.be/3jE9moHQePI

PV D'Over Lord !

http://puu.sh/iD6ZS/436f442aab.jpg :bave:

Message édité le 26 juin 2015 à 08:16:27 par -_Cloud_-
-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
26 juin 2015 à 08:17:45

Perso pour Ushio to Tora, je fais encore confiance à Mappa pour ce qui est de respecter le manga :oui:

Aeter
Aeter
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:05:58

J'espère que Kangoku Gakuen sera à la hauteur du manga.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
28 juin 2015 à 09:49:03

Le 26 juin 2015 à 08:17:45 -_Cloud_- a écrit :
Perso pour Ushio to Tora, je fais encore confiance à Mappa pour ce qui est de respecter le manga :oui:

oui il vont respecter le manga mais ils vont pas l'adapter entièrement :snif: et en plus de ça y'aura à coup sur de la censure...

Fourisson
Fourisson
Niveau 6
28 juin 2015 à 10:39:36

On parie combien qu'Overlord ça sera ça ? :hap:
http://vocaroo.com/i/s1mMZRNwGd7r

Message édité le 28 juin 2015 à 10:40:25 par Fourisson
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:08:13

39 épisodes pour Ushio to Tora

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 juillet 2015 à 11:56:37

http://adala-news.fr/2015/07/petit-report-pour-lanime-god-eater/ Report pour God Eater

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
04 juillet 2015 à 10:40:26

Je profite de l'inauguration des premiers animes de l'été pour en donner mes impressions sur ce topic en vitesse, du moins, ce que j'ai vu:

• Gangsta: https://www.jeuxvideo.com/foxdawn/forums/message/729547822 (6 temporaire)
  • Ranpo Kitan: mauvaise blague, entre hyouka et un-go. Je n'essaye même pas, un épisode entier fut déjà rude. (dropped 3).
  • Okusama ga seitokaichou: trop malsain pour être léger, pas assez malsain pour être "popcorn fanservice" (comme le sera prison school). Vraiment très bof. (dropped 3).
  • Classroom crisis: syndrome du concept intéressant trop moe/propre/patriote (nihon banzai) comme souvent ce genre de trucs, on pourrait comparer à Rail Wars dans le genre "toute l'école modèle, les gosses modèles" etc. je me comprends. (dropped 5).
  • Gate: ben figurez-vous que malgré le budget minable (dès l'épisode 1 bonjour la catastrophe en prévision) le déjà vu abusé, l'arrière-goût de military otaku évident, j'ai trouvé ça marrant. Je vais TENTER de continuer mais je doute très fort de tenir 3 épisodes. Un peu outbreak company meets argevollen meets no game no life (? vu l'op), bref cocktail bizarre. A-1 quoi. (5 temporaire).
  • Little witch academia OAV: voir le topic. Je me le réserve pour quand il fera frais de sorte que ce soit apprécié à fond :noel: toutefois 53 minutes de LWA c'est du caviar pur donc même si je suis censé poster mes impressions je me contenterai de dire ici: ALLEZ LE VOIR :hap: (futur 8 mini sauf cas de force majeur).
Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
04 juillet 2015 à 11:11:47

Pourquoi tu attribues une note sur un seul épisode Pilmou ? Je trouve que ça n'a aucun sens. Surtout quand tu drop.

Message édité le 04 juillet 2015 à 11:14:16 par Ballzehh
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment