http://www.nautiljon.com/animes/hiver-2004.html
http://www.nautiljon.com/animes/hiver-2015.html
A première vue 11 ans plus tard il y a quand même plus de truc FS ![]()
Le 02 janvier 2015 à 17:27:39 DiZ25 a écrit :
Perso j'aime bien le moe moe.Je comprends pas ce besoin de lutter contre ce petit moment d'innocence et d'honnêteté hebdomadaire que certains apprécient.
Le moe, c'est une bonne chose. ![]()
Le 02 janvier 2015 à 17:27:39 Sun-Destin a écrit :
J'suis pas spécialement vexé, faut que t'arrêtes de raconter n'imp, juste que ceux qui sortent que "c'était mieux avant" sont que des oldfags blasés qui se rendent pas compte que les oeuvres de qualité à l'heure actuelle sont aussi peu nombreuses qu'elles l'étaient dans leur "génération".
Nan mais d'façon, c'est TOUJOURS la même rengaine. Les livres, les jeux vidéos, les émissions...
Les gens grandissent d'un coup et la vie leur paraît moins intéressante. Ils ouvrent les yeux et... Aïe ! Ca brûle ! De l'eau vite ! Alors ils se vengent sur quelque chose qui pourrit ce qu'ils ont aimé parce qu'il leur faut bien un bouc-émissaire.
Que des putain de nostalgiafags, je vous dis.
quoi que en fait, il y avait juste du FS dégueulasse
Donner une importance a l'avis de Miyazaki ![]()
Je pense que le comparatif de VLC rend le tout très flagrant
Pourquoi vous vous vexez sur une vérité observable à un moment T ? C'est pas de la nostalgie c'est une observation ...
j'ai les oreilles à zelda goubius, pq ?
Le 02 janvier 2015 à 17:32:13 avitttt a écrit :
Donner une importance a l'avis de Miyazaki
Tu as fait quoi dans ta vie pour que ton avis pèse plus lourd que celui d'un vétéran dans le monde de l'animation ?
on a tous le fantasmes des Elfes cindio
Le 02 janvier 2015 à 17:28:58 Kaokai a écrit :
Non mais ce que tu n'as pas compris c'est que c'est une observation , il a raison au fond , combien d'anime moeshit et ecchi on se bouffe ? Ok y'a des perles mais comme le disait Miyazaki , l'industrie de l'animation est rempli d'otaku qui font des anime pour otaku sans aucune profondeur . Après il est évident que tu n'es pas obligé de les regarder
J'ai très bien compris mais je n'écoute pas une "observation" venant de la part de quelqu'un qui est incapable d'observer lui-même ses propres démons (DB). Certes, il y a surabondance, mais le tout est de savoir trier. Une surabondance signifie avant tout qu'il y a du monde pour apprécier. Si les gens sont heureux, ils consomment. S'ils consomment, il font vivre leur pays.
Chacun fait son tri après.
Le 02 janvier 2015 à 17:33:34 Kaokai a écrit :
Donner une importance a l'avis de MiyazakiTu as fait quoi dans ta vie pour que ton avis pèse plus lourd que celui d'un vétéran dans le monde de l'animation ?
Et toi t'as créé combien d'anime pour les noter ? Raisonnement digne d'un enfant
Osef de Miyazaki, comme si son avis avait une quelconque importance.
Le 02 janvier 2015 à 17:34:20 Metalink187 a écrit :
Le 02 janvier 2015 à 17:28:58 Kaokai a écrit :
Non mais ce que tu n'as pas compris c'est que c'est une observation , il a raison au fond , combien d'anime moeshit et ecchi on se bouffe ? Ok y'a des perles mais comme le disait Miyazaki , l'industrie de l'animation est rempli d'otaku qui font des anime pour otaku sans aucune profondeur . Après il est évident que tu n'es pas obligé de les regarderJ'ai très bien compris mais je n'écoute pas une "observation" venant de la part de quelqu'un qui est incapable d'observer lui-même ses propres démons (DB). Certes, il y a surabondance, mais le tout est de savoir trier. Une surabondance signifie avant tout qu'il y a du monde pour apprécier. Si les gens sont heureux, ils consomment. S'ils consomment, il font vivre leur pays.
Chacun fait son tri après.
On est d'accord . Chacun se fait son avis sur la question le tout est de trier .
Très franchement, Miyazaki est vraiment le plus gros oldfag parmi TOUS les oldfags, son avis n'a même pas une once d'objectivité, même pas je l'écoute.
Le 02 janvier 2015 à 17:34:02 ViveLesConsoles a écrit :
on a tous le fantasmes des Elfes cindio
![]()
Le 02 janvier 2015 à 17:34:40 avitttt a écrit :
Donner une importance a l'avis de MiyazakiTu as fait quoi dans ta vie pour que ton avis pèse plus lourd que celui d'un vétéran dans le monde de l'animation ?
Et toi t'as créé combien d'anime pour les noter ? Raisonnement digne d'un enfant
Attends je rêve ? Tu me critiques sur le fait que j'utilise l'âge de quelqu'un pour critiquer et tu fais la même chose .... Et oui moi aussi aucun mais ta façon de décrédibiliser un vétéran reconnu et respecté est assez déplacé .
Monsieur Miyazaki est un homme hautement respectable mais qui est resté perché quelques années en arrière.
Le 02 janvier 2015 à 17:33:32 Cindia a écrit :
j'ai les oreilles à zelda goubius, pq ?
T'es une elfette sexy m8
Le 02 janvier 2015 à 17:35:35 Sun-Destin a écrit :
Très franchement, Miyazaki est vraiment le plus gros oldfag parmi TOUS les oldfags, son avis n'a même pas une once d'objectivité, même pas je l'écoute.
L'objectivité c'est une notion absurde , un avis est subjectif et affirmer le contraire c'est stupide ...
Je suis vierge ?
Le 02 janvier 2015 à 17:37:13 Metalink187 a écrit :
Monsieur Miyazaki est un homme hautement respectable mais qui est resté perché quelques années en arrière.
J'ai pas dit qu'il a forcément raison , juste que son avis pèse plus lourd que le notre ( le jour où on aura fait nos preuves dans un domaine , notre avis aura plus de poids et que bon à côté de lui on passe pour des gamins ignorants
)