CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respawn Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 17:40:15

pas pour longtemps

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:40:16

Le 02 janvier 2015 à 17:38:02 Kaokai a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 17:35:35 Sun-Destin a écrit :
Très franchement, Miyazaki est vraiment le plus gros oldfag parmi TOUS les oldfags, son avis n'a même pas une once d'objectivité, même pas je l'écoute.

L'objectivité c'est une notion absurde , un avis est subjectif et affirmer le contraire c'est stupide ...

C'est bien beau d'être subjectif, mais quand tu es comme Miyazaki et que tu as ta façon de pensée qui est resté bloquée 30 ans plus tôt, ça devient un gros défaut, comme si il parlait de quelque chose qu'il ne connaît pas vraiment.

Et c'est grave de dire ça de la part de l'homme le plus connu de la japanimation.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:42:00

Le 02 janvier 2015 à 17:40:16 Sun-Destin a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 17:38:02 Kaokai a écrit :

Le 02 janvier 2015 à 17:35:35 Sun-Destin a écrit :
Très franchement, Miyazaki est vraiment le plus gros oldfag parmi TOUS les oldfags, son avis n'a même pas une once d'objectivité, même pas je l'écoute.

L'objectivité c'est une notion absurde , un avis est subjectif et affirmer le contraire c'est stupide ...

C'est bien beau d'être subjectif, mais quand tu es comme Miyazaki et que tu as ta façon de pensée qui est resté bloquée 30 ans plus tôt, ça devient un gros défaut, comme si il parlait de quelque chose qu'il ne connaît pas vraiment.

Et c'est grave de dire ça de la part de l'homme le plus connu de la japanimation.

Oui c'est vrai qu'il est vieux jeu je te l'accorde . ( D'ailleurs il considérait Porco Rosso stupide parce que c'était un film destiné aux adultes ) Miyazaki est un homme très respectable et son avis mérite d'être écouté . Après rien ne dit qu'il a forcément raison :ok:

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
02 janvier 2015 à 17:42:22

'''Putain le taux de trous du cul sur ce blabla est hallucinant en ce moment ! Entre Kaokai et Sun-Destin, je sais pas à qui décerner l'oscar du plus gros trou du cul de la japanmation !

Oui je poste avec mon secondaire parce que vous méritez pas que je fasse ban mon main pour vos gueules de rats :ok: Voilà, ceci était officiellement mon dernier post dans cette déchetterie ! A+ les trous du cul :content:'''

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:42:23

Le 02 janvier 2015 à 17:39:36 Kaokai a écrit :

J'ai pas dit qu'il a forcément raison , juste que son avis pèse plus lourd que le notre ( le jour où on aura fait nos preuves dans un domaine , notre avis aura plus de poids et que bon à côté de lui on passe pour des gamins ignorants :hap: )

Tu contredis ton message précédent sur l'objectivité. Et ta compréhension écrite du francais est plus qu'approximative :pacg: a aucun point je ne t'ai TOI appelé enfant :rire:

bref

Message édité le 02 janvier 2015 à 17:43:02 par Avitttt
Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:43:32

Ezio qui reviendra dans quelques mois, bye-bye.

emiyakiritsugu
emiyakiritsugu
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:44:17

Le 02 janvier 2015 à 17:39:27 Cindia a écrit :
Je suis vierge ?

Pour le moment :sournois:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:44:19

" C'est un comportement d'enfant "

Mec ...

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 janvier 2015 à 17:44:24

EZIOOOOOOO. :coeur:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:44:50

Le 02 janvier 2015 à 17:42:22 AdGoku a écrit :
'''Putain le taux de trous du cul sur ce blabla est hallucinant en ce moment ! Entre Kaokai et Sun-Destin, je sais pas à qui décerner l'oscar du plus gros trou du cul de la japanmation !

Oui je poste avec mon secondaire parce que vous méritez pas que je fasse ban mon main pour vos gueules de rats :ok: Voilà, ceci était officiellement mon dernier post dans cette déchetterie ! A+ les trous du cul :content:'''

Bon débarras .

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:45:24

Le 02 janvier 2015 à 17:39:36 Kaokai a écrit :
J'ai pas dit qu'il a forcément raison , juste que son avis pèse plus lourd que le notre ( le jour où on aura fait nos preuves dans un domaine , notre avis aura plus de poids et que bon à côté de lui on passe pour des gamins ignorants :hap: )

Mon avis est sans doute le plus objectif car je me base sur des intérêts publiques et observables de facto. Une surabondance d'anime indique la bonne santé de l'industrie. Si l'industrie se porte bien, c'est parce que les gens achètent. Si les gens achètent, c'est parce qu'ils ressentent le besoin d'acheter les choses en question et que ces choses les rendent heureux.

Si l'industrie se porte bien, le pays se trouve soulagé d'un poids.

Voilà un véritable avis objectif.

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 janvier 2015 à 17:45:30

"juste que son avis pèse plus lourd que le notre ( le jour où on aura fait nos preuves dans un domaine , notre avis aura plus de poids et que bon à côté de lui on passe pour des gamins ignorants :hap: )"
:d) Euh non.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:46:50

Moi, je vous le dis franchement, ça m'attriste de voir tous les membres réguliers partir les uns après les autres.

Message édité le 02 janvier 2015 à 17:47:23 par Black_Nephilim
Cindia
Cindia
Niveau 37
02 janvier 2015 à 17:46:59

Si qql doit me dévierger, il faut qu'il soit musclé et qu'il écoute ça quotidiennement https://www.youtube.com/watch?v=IrVzCgwF2n8

]byopic
]byopic
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:47:26

Typical Captain Shota

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:47:35

Le 02 janvier 2015 à 17:46:50 Black_Nephilim a écrit :
Moi, je vous le dis franchement, ça m'attriste de voir tout les membres réguliers partir les uns après les autres.

J'vais pas te cacher que moi aussi, on dirait un renouvellement de génération, ça fait peur.

Message édité le 02 janvier 2015 à 17:47:46 par Sun-Destin
Cindia
Cindia
Niveau 37
02 janvier 2015 à 17:47:41

Le plus ancien reste, tout n'est aps terminé!

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:47:53

Le 02 janvier 2015 à 17:44:19 Kaokai a écrit :
" C'est un comportement d'enfant "

Mec ...

Mec... Le sujet dans une proposition tu sais pas le trouver ? Ou t'es juste en train de me chercher pour le plaisir ? Quelque soit la réponse je pense pas qu'il soit utile de continuer a discuter.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:47:57

Le 02 janvier 2015 à 17:45:30 Cindia a écrit :
"juste que son avis pèse plus lourd que le notre ( le jour où on aura fait nos preuves dans un domaine , notre avis aura plus de poids et que bon à côté de lui on passe pour des gamins ignorants :hap: )"
:d) Euh non.

T'es déjà plus crédible en fait . Et Meta la surabondance de merdes n'est pas vraiment bon pour une industrie ( Le crack du jeu vidéo en 1983 en est la preuve )

iarve
iarve
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:48:22

Pareil pour moi, je ne pense pas revenir à jour

Bonne continuation à vous

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres