Le 02 janvier 2015 à 17:52:33 Metalink187 a écrit :
Le 02 janvier 2015 à 17:47:57 Kaokai a écrit :
T'es déjà plus crédible en fait . Et Meta la surabondance de merdes n'est pas vraiment bon pour une industrie ( Le crack du jeu vidéo en 1983 en est la preuve )
Tout ce qui monte doit redescendre, mon vieux. Le tout est de profiter du moment mais de ne pas se reposer sur cette chose en elle-même. Il faut préparer un ou deux secteurs pour combler le vide en attendant que les gens finissent par ignorer le secteur.
Les économistes ont visiblement du mal à prévoir les choses, il semblerait.
Le 02 janvier 2015 à 17:52:09 Sun-Destin a écrit :
Le 02 janvier 2015 à 17:50:19 avitttt a écrit :
Welp
pas d'autre endroit ou aller moi
je retourne sur /a/ si blabla meurt
Idem donc j'ai pas d'autre choix de rester même si je préfère les anciens membres (et je doute que tu amènes de meilleures conversation qu'eux, Kao, tu fais que le prouver depuis ton arrivée d'ailleurs)
Et même sur le /a/ j'ai tellement un anglais imparfait je peux pas poster toujours tout ce que je veux 
C'est bien le problème , ils font du moe et du ecchi pour vendre des goodies derrière mais le problème c'est que ça marche sur le court terme mais dans 10 ans les boîtes qui se reposent sur ce modèle économique vont couler comme pas possible ( regarde les studios comme Madhouse qui déterrent Parasite , ils savent très bien que sur le long terme ça leur rapportera plus ) .
Sun dis moi à part sacraliser le moe et cracher sur tout ce qui n'est pas JoJo , ils parlaient de quoi les mecs qui veulent partir ? Bon débarras .