CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : A quel point les gens sont voilés ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
16 octobre 2019 à 01:02:41

"Les élites sont des satanistes (quoi d'autre)
De sombres sorciers maîtrisant la magie (quoi d'autre)
Les créateurs et gardiens d'la matrice (quoi d'autre)
À chaque passe de pouvoir, quelqu'un d'la famille (quoi d'autre)
C'est bon pour l'bénéf' si c'est la panique (quoi d'autre)
C'est bon pour l'bénéf' si c'est la famine (quoi d'autre)
C'est bon pour l'bénéf' de ruiner l'Afrique (quoi d'autre)
C'est bon pour l'bénéf' d'asservir l'Asie" VLAD - JOURNAL PERSO 2

J'aurais pu couper volontairement les paroles a partir de "quelqu'un dla famille" mais on m'aurait encore sorti l'excuse de " ui mé ca sor de l imagination de l artist, sa n a rien de réel " j'ai donc laissé car la ruine de Afrique c'est un fait réel. J'attends impatiemment de voir ce que certains vont sortir en contre argument. :)

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
16 octobre 2019 à 01:09:51

Et pour finir je n'essaie pas de convaincre la majorité c'est pas mon but, MAIS si j'arrive a interpeller une personne, juste assez pour que la personne en voyant des clips de personnes comme billie eilish se dises "ah ouais mais ya un soucis la c'est malsain", j'aurais déjà atteint mon but.

Le reste m importe peu, j'essaie pas de convaincre la majorité, ballec des zouaves sans arguments a la recherche de voir des démons en faisant des seances de ouija a la con.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
16 octobre 2019 à 02:07:01

Ce qui est marrant avec la lecture littérale, c'est qu'elle te permet de justifier absolument tout.

"I'm flyin' high in the sky" :d) On a officiellement découvert des humains ayant le pouvoir de voler.
"I feel like i'm drowning" :d) Mais appelez une ambulance, cette femme se noie!
"I keep on falling" :d) Pareil, cet homme ne cesse de chuter physiquement, il faut l'aider.
"The universe was made, just to be seen by my eyes" :d) On vient de découvrir la raison d'existence de l'univers, il n'est là QUE pour ce type.
"I'm living again" :d) Ca y est, on a enfin un cas de résurrection ?

Mais ça, c'est tout de suite plus ridicule pas vrai? Surtout sans le contexte de la chanson qui va avec. :noel:
Par contre, "i offered my soul to the devil", ça c'est évidemment réel! Bien sûr que c'est réel. Comment je le sais? Parce qu'il le dit pardi... :noel:

Tu demandes des arguments où il n'y a pas à en avoir.
Que les gouvernements du monde aient des secrets, c'est évident. Que des politiciens soient sataniques, c'est évident. Que des guerres et famines soient provoquées pour des raisons commerciales, c'est évident. Que des chanteurs soient prêts à tout pour avoir de la renommée, c'est évident. Personne ne nie ça. Pour une raison simple: il y a des faits, et des exemples dont tout le monde se souvient encore pour peu qu'on se renseigne sur l'actualité.

Par contre, il n'y a absolument rien qui permette d'accorder une croyance aveugle aux paroles d'un chanteur ou de devoir se sentir obligé d'y adhérer. Et qu'ils enfoncent des portes ouvertes quant à ces sujets ne suffit pas à créditer leur parole sur d'autres tels que la spiritualité, les démons et l'astral, qui n'ont à ce jour été prouvés par personne ni rien de concret.

Message édité le 16 octobre 2019 à 02:08:09 par EquerreEtCompas
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
16 octobre 2019 à 09:12:11

Le 16 octobre 2019 à 02:07:01 EquerreEtCompas a écrit :
Ce qui est marrant avec la lecture littérale, c'est qu'elle te permet de justifier absolument tout.

"I'm flyin' high in the sky" :d) On a officiellement découvert des humains ayant le pouvoir de voler.
"I feel like i'm drowning" :d) Mais appelez une ambulance, cette femme se noie!
"I keep on falling" :d) Pareil, cet homme ne cesse de chuter physiquement, il faut l'aider.
"The universe was made, just to be seen by my eyes" :d) On vient de découvrir la raison d'existence de l'univers, il n'est là QUE pour ce type.
"I'm living again" :d) Ca y est, on a enfin un cas de résurrection ?

Mais ça, c'est tout de suite plus ridicule pas vrai? Surtout sans le contexte de la chanson qui va avec. :noel:
Par contre, "i offered my soul to the devil", ça c'est évidemment réel! Bien sûr que c'est réel. Comment je le sais? Parce qu'il le dit pardi... :noel:

Tu demandes des arguments où il n'y a pas à en avoir.
Que les gouvernements du monde aient des secrets, c'est évident. Que des politiciens soient sataniques, c'est évident. Que des guerres et famines soient provoquées pour des raisons commerciales, c'est évident. Que des chanteurs soient prêts à tout pour avoir de la renommée, c'est évident. Personne ne nie ça. Pour une raison simple: il y a des faits, et des exemples dont tout le monde se souvient encore pour peu qu'on se renseigne sur l'actualité.

Par contre, il n'y a absolument rien qui permette d'accorder une croyance aveugle aux paroles d'un chanteur ou de devoir se sentir obligé d'y adhérer. Et qu'ils enfoncent des portes ouvertes quant à ces sujets ne suffit pas à créditer leur parole sur d'autres tels que la spiritualité, les démons et l'astral, qui n'ont à ce jour été prouvés par personne ni rien de concret.

Premièrement il y a toujours un contexte, il ne suffit pas de prendre une phrase tirée d'un quelconque texte et de dire "t'as vu ça n'a aucun sens".
C'est pour cela que je n'ai pas pris uniquement un bout mais plutôt uk ensemble comme j ai expliqué.

Le ton du texte, des paroles est hyper sérieux, surtout ii est encrée dans la réalité d'aujourd'hui, après il ne faut pas aussi jouer volontairement les aveuglement. Son texte est bourré de faits réel mais quand il commence a parler de magie, bizarrement ça vous semble peu plausible donc forcément vous essayez de tournez ça au ridicule alors que je répète le ton du texte est serieux du debut a la fin.

Regarde le texte de vlad et trouve une seule partie ou il dit une chose qui sort du ton serieux qu'il impose des le depart. Je rappel que le titre c'est journal perso..

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
16 octobre 2019 à 09:41:12

"Le ton du texte, des paroles est hyper sérieux"

Peut-être bien, mais ça ressemble plus à une opinion qu'à une vérité cachée qu'on cherche à faire passer en faisant une...chanson. Des chanteurs "engagés", il y en a, mais on ne peut malheureusement pas faire abstraction des types qui pensent avoir résolu les mystères de l'univers et qui tiennent absolument à nous faire part de leurs capacités de logique et de déduction bien au dessus de la moyenne en plus de leurs talents de chanteur (bien souvent, l'un est au même niveau que l'autre).

Doit-on en conclure d'après les paroles que la "matrice" est réelle, tout comme dans le film ? Pourtant le ton y est on-ne-peut-plus sérieux. Peut-être que cette partie des paroles aurait-du te faire relativiser sur le reste.

On peut déjà voir sur ce forum que beaucoup de gens prennent leur opinion pour la seule et unique possibilité logique. Rien n'empêche ces nombreux gens de faire des chansons.

Et comme dit Equerre, ce n'est pas parce qu'une partie du texte parle de choses vraies que cela valide automatiquement toute la chanson, rappelle-toi de l'exemple de la corne de rhinocéros.

En guise d'arguments, tu as surtout une avalanche de contre-exemples, qui devraient montrer que les artistes sont complètement libres de ce qu'ils mettent dans leurs chansons, même d'affirmer que le Père Noël existe, de façon sérieuse et adulte.

Ca me rappelle une fois, dans "C'est pas sorcier" (encore une référence de vieux, désolé), une émission de vulgarisation scientifique, qui a passé tout un épisode à expliquer entre autres comment le Père Noël faisait pour livrer tous ses cadeaux en une nuit (décalage horaire, etc...). J'espère que les gens ne les ont pas pris au pied de la lettre...

" "ah ouais mais ya un soucis la c'est malsain""

Encore une fois, si c'est juste ça, le souci, on est d'accord. Mais ça n'a rien de paranormal.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
16 octobre 2019 à 10:48:55

Le 16 octobre 2019 à 09:41:12 Mandorel a écrit :

"Le ton du texte, des paroles est hyper sérieux"

Peut-être bien, mais ça ressemble plus à une opinion qu'à une vérité cachée qu'on cherche à faire passer en faisant une...chanson. Des chanteurs "engagés", il y en a, mais on ne peut malheureusement pas faire abstraction des types qui pensent avoir résolu les mystères de l'univers et qui tiennent absolument à nous faire part de leurs capacités de logique et de déduction bien au dessus de la moyenne en plus de leurs talents de chanteur (bien souvent, l'un est au même niveau que l'autre).

Doit-on en conclure d'après les paroles que la "matrice" est réelle, tout comme dans le film ? Pourtant le ton y est on-ne-peut-plus sérieux. Peut-être que cette partie des paroles aurait-du te faire relativiser sur le reste.

Quand il parle de la matrice il ne parle pas du film, la matrice c'est une façon de parler du monde dans lesquels on vit, et dans ce cas la oui cette matrice la existe, mais on avait déjà eu un débat dessus, le film s'inspire de beaucoup vérité, et donne beaucoup a réfléchir.
Du coup quand il parle de viol d'orphelins, ça n'est pas une réalité ? Quand il parle de pillage de l'Afrique ça n'est pas une réalité?
Quand il dit que trop de journalistes desinformes il ment? Alors pourquoi quand il arrive a ce passage la, subitement il mentirait ?
C'est la ou ça parait gros.

On peut déjà voir sur ce forum que beaucoup de gens prennent leur opinion pour la seule et unique possibilité logique. Rien n'empêche ces nombreux gens de faire des chansons.

Ça c'est vrai, mais ça n'est pas mon cas, du moins pas volontairement. Mon avis ne prévaut sur personne. Je n'apporte pas ma vérité, mais un fait. Si je dis que le monde va mal,ça n'est pas ma vérité c'est un fait.

Et comme dit Equerre, ce n'est pas parce qu'une partie du texte parle de choses vraies que cela valide automatiquement toute la chanson, rappelle-toi de l'exemple de la corne de rhinocéros.

Je ne vois pas pourquoi il ferait ça, mais bon après j'imagine que c'est selon le point de vue de la personne je ne peut pas forcer a y croire, mais penser que les elites sont des gens saint d'esprits, c'est naïf, surtout que qu'on on voit dernièrement l'affaire epstein,c'est très naïf de pas s'en douter.

En guise d'arguments, tu as surtout une avalanche de contre-exemples, qui devraient montrer que les artistes sont complètement libres de ce qu'ils mettent dans leurs chansons, même d'affirmer que le Père Noël existe, de façon sérieuse et adulte.

Ramener des croyances du père noel face a des faits que les élites sont des pédophiles satanistes, hum je sais pas quoi en penser, surtout que j'ai mis pas mal de preuve de liens,mais pour répondre vous avez uniquement utilisé l'argument de "c'est pas possible ".

Ca me rappelle une fois, dans "C'est pas sorcier" (encore une référence de vieux, désolé), une émission de vulgarisation scientifique, qui a passé tout un épisode à expliquer entre autres comment le Père Noël faisait pour livrer tous ses cadeaux en une nuit (décalage horaire, etc...). J'espère que les gens ne les ont pas pris au pied de la lettre...

Mdr j'ai connu c'est pas sorcier t'inquiète, mais je pense pas que ça soit du même niveau la.

" "ah ouais mais ya un soucis la c'est malsain""

Encore une fois, si c'est juste ça, le souci, on est d'accord. Mais ça n'a rien de paranormal.

Hum.. donne moi ta définition du paranormal stp

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
16 octobre 2019 à 11:31:39

"la matrice c'est une façon de parler du monde dans lesquels on vit"

Non, une matrice, au départ, c'est un moule, par extension un contenant. Parler d'une "matrice" pour parler du monde de façon péjorative, c'est une directe référence au film. Et dans le contexte, c'est plus qu'évident.

"matrice , nom féminin
Sens 1 : Moule, constitué de creux et de reliefs, qui permet de donner une forme à une pièce.
Sens 2 : Anatomie. Ancien utérus.
Sens 3 :Tableau présentant des nombres."

"Du coup quand il parle de viol d'orphelins, ça n'est pas une réalité ? Quand il parle de pillage de l'Afrique ça n'est pas une réalité?

Quand il dit que trop de journalistes desinformes il ment?"

Ca fait plusieurs fois qu'on te le dit, ce n'est pas parce que certaines parties sont vraies que tout est vrai.

" Alors pourquoi quand il arrive a ce passage la, subitement il mentirait ?"

Ce n'est pas un mensonge, c'est son opinion. Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

"Ça c'est vrai, mais ça n'est pas mon cas, du moins pas volontairement."

Je ne te visai pas, j'avais plutôt en tête certains fanatiques convaincus que Dieu leur parle par 666 interposés. Imagine juste un instant la tronche d'une chanson écrite par ce genre d'individus... (Brr...Je préfère pas.) J'espère que tout le monde conviendra qu'il serait dangereux de prendre de telles chansons dans leur sens littéral.

" je pense pas que ça soit du même niveau la."

Pourquoi pas ? A aucun moment le ton de l'émission n'a cessé d'être sérieux. Ce qu'ils disent dans les autres émissions était vrai, pourquoi "subitement ils mentiraient", pour reprendre tes mots ?

"donne moi ta définition du paranormal stp"

Pas besoin d'aller jusque là. Si pour toi, dire dans une chanson que le diable existe, c'est paranormal, c'est qu'il y a réellement un problème quelque part.

_S0uL _S0uL
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 18:16:47

Quand il parle de la matrice il ne parle pas du film, la matrice c'est une façon de parler du monde dans lesquels on vit, et dans ce cas la oui cette matrice la existe, mais on avait déjà eu un débat dessus, le film s'inspire de beaucoup vérité, et donne beaucoup a réfléchir.

MDR on a trouvé le Jordan Petterson français qui redéfinit toutes les notions dont il parle pour te prouver que ce qu'il dit est vrai.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
16 octobre 2019 à 19:00:42

Le 16 octobre 2019 à 18:16:47 _S0uL a écrit :

Quand il parle de la matrice il ne parle pas du film, la matrice c'est une façon de parler du monde dans lesquels on vit, et dans ce cas la oui cette matrice la existe, mais on avait déjà eu un débat dessus, le film s'inspire de beaucoup vérité, et donne beaucoup a réfléchir.

MDR on a trouvé le Jordan Petterson français qui redéfinit toutes les notions dont il parle pour te prouver que ce qu'il dit est vrai.

Ok chef

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
16 octobre 2019 à 19:03:30

Le 16 octobre 2019 à 11:31:39 Mandorel a écrit :

"la matrice c'est une façon de parler du monde dans lesquels on vit"

Non, une matrice, au départ, c'est un moule, par extension un contenant. Parler d'une "matrice" pour parler du monde de façon péjorative, c'est une directe référence au film. Et dans le contexte, c'est plus qu'évident.

"matrice , nom féminin
Sens 1 : Moule, constitué de creux et de reliefs, qui permet de donner une forme à une pièce.
Sens 2 : Anatomie. Ancien utérus.
Sens 3 :Tableau présentant des nombres."

"Du coup quand il parle de viol d'orphelins, ça n'est pas une réalité ? Quand il parle de pillage de l'Afrique ça n'est pas une réalité?

Quand il dit que trop de journalistes desinformes il ment?"

Ca fait plusieurs fois qu'on te le dit, ce n'est pas parce que certaines parties sont vraies que tout est vrai.

" Alors pourquoi quand il arrive a ce passage la, subitement il mentirait ?"

Ce n'est pas un mensonge, c'est son opinion. Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

"Ça c'est vrai, mais ça n'est pas mon cas, du moins pas volontairement."

Je ne te visai pas, j'avais plutôt en tête certains fanatiques convaincus que Dieu leur parle par 666 interposés. Imagine juste un instant la tronche d'une chanson écrite par ce genre d'individus... (Brr...Je préfère pas.) J'espère que tout le monde conviendra qu'il serait dangereux de prendre de telles chansons dans leur sens littéral.

" je pense pas que ça soit du même niveau la."

Pourquoi pas ? A aucun moment le ton de l'émission n'a cessé d'être sérieux. Ce qu'ils disent dans les autres émissions était vrai, pourquoi "subitement ils mentiraient", pour reprendre tes mots ?

"donne moi ta définition du paranormal stp"

Pas besoin d'aller jusque là. Si pour toi, dire dans une chanson que le diable existe, c'est paranormal, c'est qu'il y a réellement un problème quelque part.

Après comme j'ai dit je n'essaie pas de convaincre la majorité, même Jésus en son temps n'a pas réussi donc hein..
Peu importe l'argument que j'apporterais, ça ne sera jamais suffisant, après je vous comprends dune part.

taupe-onyme taupe-onyme
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 19:20:03

Il semble que ce soit surtout toi-même que tu cherches à convaincre...

Je pense que quand on a envie de croire, même de mauvais arguments comme les tiens peuvent suffire.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
16 octobre 2019 à 19:26:35

Le 16 octobre 2019 à 19:03:30 Tyga_fame5 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:31:39 Mandorel a écrit :

"la matrice c'est une façon de parler du monde dans lesquels on vit"

Non, une matrice, au départ, c'est un moule, par extension un contenant. Parler d'une "matrice" pour parler du monde de façon péjorative, c'est une directe référence au film. Et dans le contexte, c'est plus qu'évident.

"matrice , nom féminin
Sens 1 : Moule, constitué de creux et de reliefs, qui permet de donner une forme à une pièce.
Sens 2 : Anatomie. Ancien utérus.
Sens 3 :Tableau présentant des nombres."

"Du coup quand il parle de viol d'orphelins, ça n'est pas une réalité ? Quand il parle de pillage de l'Afrique ça n'est pas une réalité?

Quand il dit que trop de journalistes desinformes il ment?"

Ca fait plusieurs fois qu'on te le dit, ce n'est pas parce que certaines parties sont vraies que tout est vrai.

" Alors pourquoi quand il arrive a ce passage la, subitement il mentirait ?"

Ce n'est pas un mensonge, c'est son opinion. Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

"Ça c'est vrai, mais ça n'est pas mon cas, du moins pas volontairement."

Je ne te visai pas, j'avais plutôt en tête certains fanatiques convaincus que Dieu leur parle par 666 interposés. Imagine juste un instant la tronche d'une chanson écrite par ce genre d'individus... (Brr...Je préfère pas.) J'espère que tout le monde conviendra qu'il serait dangereux de prendre de telles chansons dans leur sens littéral.

" je pense pas que ça soit du même niveau la."

Pourquoi pas ? A aucun moment le ton de l'émission n'a cessé d'être sérieux. Ce qu'ils disent dans les autres émissions était vrai, pourquoi "subitement ils mentiraient", pour reprendre tes mots ?

"donne moi ta définition du paranormal stp"

Pas besoin d'aller jusque là. Si pour toi, dire dans une chanson que le diable existe, c'est paranormal, c'est qu'il y a réellement un problème quelque part.

Après comme j'ai dit je n'essaie pas de convaincre la majorité, même Jésus en son temps n'a pas réussi donc hein..
Peu importe l'argument que j'apporterais, ça ne sera jamais suffisant, après je vous comprends dune part.

Sauf que tu n'apportes toujours qu'un seul et même "argument": s'il le dit c'est que c'est vrai.
Il n'y a rien d'autre dans tes posts.

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 07:49:24

Si tu trouves cela choquant, ne regarde même pas des clips de metal... :mort:
Je comprends que tu critiques la normalisation de ce genre de comportement dans l'esprit des gens, notamment des ados. Mais je pense qu'il sont capables en forte majorité de discerner l'imaginaire du réel.

ULTRAKURWA ULTRAKURWA
MP
Niveau 14
31 octobre 2019 à 12:50:36

Fragile

Eliphas_Vlka Eliphas_Vlka
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 02:36:57

Deja Billie Elish :rire: la fille qui fait de la musique pour les gamins de 14 ans qui se sentent trotro dark

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
14 novembre 2019 à 18:44:14

Le 31 octobre 2019 à 12:50:36 ULTRAKURWA a écrit :
Fragile

Inintéressant.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
14 novembre 2019 à 18:45:33

Le 16 octobre 2019 à 19:26:35 poltergeists a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 19:03:30 Tyga_fame5 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:31:39 Mandorel a écrit :

"la matrice c'est une façon de parler du monde dans lesquels on vit"

Non, une matrice, au départ, c'est un moule, par extension un contenant. Parler d'une "matrice" pour parler du monde de façon péjorative, c'est une directe référence au film. Et dans le contexte, c'est plus qu'évident.

"matrice , nom féminin
Sens 1 : Moule, constitué de creux et de reliefs, qui permet de donner une forme à une pièce.
Sens 2 : Anatomie. Ancien utérus.
Sens 3 :Tableau présentant des nombres."

"Du coup quand il parle de viol d'orphelins, ça n'est pas une réalité ? Quand il parle de pillage de l'Afrique ça n'est pas une réalité?

Quand il dit que trop de journalistes desinformes il ment?"

Ca fait plusieurs fois qu'on te le dit, ce n'est pas parce que certaines parties sont vraies que tout est vrai.

" Alors pourquoi quand il arrive a ce passage la, subitement il mentirait ?"

Ce n'est pas un mensonge, c'est son opinion. Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

"Ça c'est vrai, mais ça n'est pas mon cas, du moins pas volontairement."

Je ne te visai pas, j'avais plutôt en tête certains fanatiques convaincus que Dieu leur parle par 666 interposés. Imagine juste un instant la tronche d'une chanson écrite par ce genre d'individus... (Brr...Je préfère pas.) J'espère que tout le monde conviendra qu'il serait dangereux de prendre de telles chansons dans leur sens littéral.

" je pense pas que ça soit du même niveau la."

Pourquoi pas ? A aucun moment le ton de l'émission n'a cessé d'être sérieux. Ce qu'ils disent dans les autres émissions était vrai, pourquoi "subitement ils mentiraient", pour reprendre tes mots ?

"donne moi ta définition du paranormal stp"

Pas besoin d'aller jusque là. Si pour toi, dire dans une chanson que le diable existe, c'est paranormal, c'est qu'il y a réellement un problème quelque part.

Après comme j'ai dit je n'essaie pas de convaincre la majorité, même Jésus en son temps n'a pas réussi donc hein..
Peu importe l'argument que j'apporterais, ça ne sera jamais suffisant, après je vous comprends dune part.

Sauf que tu n'apportes toujours qu'un seul et même "argument": s'il le dit c'est que c'est vrai.
Il n'y a rien d'autre dans tes posts.

J'argumente plus que vous et vos " ça ne prouve rien" pas une seule contre argumentation valable ici pas une seule.
Mais bon on est sur un forum ou vous bandez plus sur des gens qui disent qu'ils vont faire du ouija

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
14 novembre 2019 à 18:47:40

Le 16 octobre 2019 à 19:26:35 poltergeists a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 19:03:30 Tyga_fame5 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 11:31:39 Mandorel a écrit :

"la matrice c'est une façon de parler du monde dans lesquels on vit"

Non, une matrice, au départ, c'est un moule, par extension un contenant. Parler d'une "matrice" pour parler du monde de façon péjorative, c'est une directe référence au film. Et dans le contexte, c'est plus qu'évident.

"matrice , nom féminin
Sens 1 : Moule, constitué de creux et de reliefs, qui permet de donner une forme à une pièce.
Sens 2 : Anatomie. Ancien utérus.
Sens 3 :Tableau présentant des nombres."

"Du coup quand il parle de viol d'orphelins, ça n'est pas une réalité ? Quand il parle de pillage de l'Afrique ça n'est pas une réalité?

Quand il dit que trop de journalistes desinformes il ment?"

Ca fait plusieurs fois qu'on te le dit, ce n'est pas parce que certaines parties sont vraies que tout est vrai.

" Alors pourquoi quand il arrive a ce passage la, subitement il mentirait ?"

Ce n'est pas un mensonge, c'est son opinion. Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

"Ça c'est vrai, mais ça n'est pas mon cas, du moins pas volontairement."

Je ne te visai pas, j'avais plutôt en tête certains fanatiques convaincus que Dieu leur parle par 666 interposés. Imagine juste un instant la tronche d'une chanson écrite par ce genre d'individus... (Brr...Je préfère pas.) J'espère que tout le monde conviendra qu'il serait dangereux de prendre de telles chansons dans leur sens littéral.

" je pense pas que ça soit du même niveau la."

Pourquoi pas ? A aucun moment le ton de l'émission n'a cessé d'être sérieux. Ce qu'ils disent dans les autres émissions était vrai, pourquoi "subitement ils mentiraient", pour reprendre tes mots ?

"donne moi ta définition du paranormal stp"

Pas besoin d'aller jusque là. Si pour toi, dire dans une chanson que le diable existe, c'est paranormal, c'est qu'il y a réellement un problème quelque part.

Après comme j'ai dit je n'essaie pas de convaincre la majorité, même Jésus en son temps n'a pas réussi donc hein..
Peu importe l'argument que j'apporterais, ça ne sera jamais suffisant, après je vous comprends dune part.

Sauf que tu n'apportes toujours qu'un seul et même "argument": s'il le dit c'est que c'est vrai.
Il n'y a rien d'autre dans tes posts.

Oul ya R, alors que j ai mis des liens + preuves + témoignages, mais vous allez dires encore et toujours ça ne prouves R.
Je n'ai juste plus envie d'argumenter j'ai déjà tout fait.
Vous non. Ce sont justes des choses qui vous dépassent.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
14 novembre 2019 à 18:49:26

Le 17 octobre 2019 à 07:49:24 Yggdrasill a écrit :
Si tu trouves cela choquant, ne regarde même pas des clips de metal... :mort:
Je comprends que tu critiques la normalisation de ce genre de comportement dans l'esprit des gens, notamment des ados. Mais je pense qu'il sont capables en forte majorité de discerner l'imaginaire du réel.

Bof tu sais ça me choque pas, car quand je regarde ces clips je sais reconnaître quand il y a un soucis ou pas.
Mais c'est plutôt le fait que certains ne capte pas les doubles et les messages subliminaux qui me choquent.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
14 novembre 2019 à 18:52:44

Croire que la magie/sorcellerie n'existe pas alors que t as des mecs comme Zidane qui vont payer des millions pour avoir la faveut des esprits, c'est parce que vous etes trop rationel et limités.

Ils faut pousser le sujet au lieu de nier ce qui vous est étranger.
Sur ce je ne repondrais pas plus, je n'userait plus mon énergie pour vous. J'ai déjà fait ce qu'il fallait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer