CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : niveau amateur en 3 mois ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 18:54:47

Moi personnellement ce genre de demande sa m'énerve, trop de personne sous estime la boxe. Rien qu'à voir le nombre de message comme celui la, des gens que tu ne revoie plus après 2 semaines ou qui tombe dans le troll bas de gamme (Anti par exemple). Bref vous êtes pas plus compétents que d'autre il faut redescendre sur terre.
Vos adversaires seront ravis quand ils vont tomber sur des débutant, en même temp c'est une victoire gratuite.

spinn spinn
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 21:14:03

Vouloir un niveau amateur sans forcément boxer ?

Change de sport mec ! Ou reste en loisir

Vers chez moi, les mecs se tapent 1 an de loisir pour découvrir et commencer les bases.
Après, si ils veulent passer en compétition c'est au moins 2/3 ans de boxe éducative avec galas et championnats et après amateur.

Non parce que si t'es pas capable de gagner un match en Éducatif ou c'est que de la touche, pense pas à amateur

kantrisar kantrisar
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 08:15:21

Les voisins du dessus vous n'avez pas compris mon topic, je sous estime pas la boxe loin de la, je veux juste la commencer, car la boxe loisir c'est pas vraiment de la boxe, et je parle pas forcement de combat la, je veux juste avoir la preparation pour avoir un niveau amateur.

Et moi ça fait 2 ans je suis dans la boxe, et j'ai pas progresser pendant une periode de 5 mois, j'avais aucun soutient, et pourtant j'ai pas abondonné la boxe, mais il faut être intelligent, sans soutient j'y arriverai pas.
Avec du soutient de l'encadrement, c'est possible, apres pour ça soit plus realiste, je pourrais faire mon 1er combat au printemps 2019

Message édité le 21 mai 2018 à 08:15:59 par kantrisar
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
21 mai 2018 à 08:48:20

Non mais quel soutien? C'est à toi de faire tes preuves. C'est au coach de dire qu'il veut t'amener en compétition.

spinn spinn
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 11:11:47

Normalement en loisir t'es soumis aux mêmes entraînements que les educs et amateurs (même si ils sont mieux "préparés" car ils sont compétiteurs)

Si c'est pas ton cas, change de club.

Et pour tester ton niveau demande 1 année en éducatif. Je vois des gens chier sur éducatif mais pour en avoir fait, ça te prépare bien. C'est que de la touche du coup tu dois bosser encore plus le reste (vitesse, déplacements etc..)

T'as rien à perdre, si t'es doué, ton entraîneur te passera en amateur

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 12:53:42

C'est toi qui a rien compris, niveau amateur sa veut rien dire. Tu t'améliore pas pendant 2 ans et tu pense qu'en 3 mois sa va changer, arrête de dire des bêtises si personne c'est intéressé à toi pendant ces 2 ans c'est que t'a rien d'exceptionnel. Fais comme tout le monde et travail, arrête de croire que tu va devenir un combattant en 3 mois.

corvus_rex corvus_rex
MP
Niveau 19
21 mai 2018 à 13:08:48

Le 21 mai 2018 à 08:48:20 Alighieri_Dante a écrit :
Non mais quel soutien? C'est à toi de faire tes preuves. C'est au coach de dire qu'il veut t'amener en compétition.

Voilà c'est tout pas besoin de faire 3 pages :ok:

SuIth SuIth
MP
Niveau 45
21 mai 2018 à 15:07:38

Normalement en loisir t'es soumis aux mêmes entraînements que les educs et amateurs (même si ils sont mieux "préparés" car ils sont compétiteurs)

Si c'est pas ton cas, change de club.

non

spinn spinn
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:20:07

En quoi ?

spinn spinn
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:27:04

@DynamiteDylan :d) oui si il est entraîné.
Après t'a raison en 3 mois c'est juste. Mais en 1 saison ça peut le faire.

Il fait une saison en Éducatif et si il perd ses tournois, galas, championnats m, pas besoin d'être un pro pour voir qu'il n'aura pas le niveau pour amateur.

J'ai un pote qui a fait 6ans deducatif. Il a gagné seulement sur les dernières saisons car aucune technique, coups appuyés etc..
Sa dernière année en Éducatif à été parfaite. Résultat il est passé amateur cette année et il enchaîne les victoires

kantrisar kantrisar
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 14:11:48

Petit message pour vous dire que j'ai reussi a trouver un moyen de m'entrainer 6 fois par semaine ( 2 clubs ) j'ai fait un 2ème sparring contre un gars de 40 ans, et ça s'est mieux passé qu'avec le petit jeune, car etonnement j'été moins paralysé.

Par contre je fous toujours rien le dimanche, je sais pas quoi faire encore .....

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
04 juin 2018 à 14:26:11

Va courir.

kantrisar kantrisar
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 14:32:40

Ouais je m'etais dit la même chose, mais en mode footing leger recuperation active d'1 heure....

Caca___sensuel Caca___sensuel
MP
Niveau 4
04 juin 2018 à 18:30:26

C'est possible de s’entraîner 6 jours d'affilé sans se cramer physiquement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819278-risitas-sourire-cache.png

kantrisar kantrisar
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 20:48:24

Oui, les pros s’entraînent tous 7 jours, tous les jours.
Aujourdhui j'etais fatigué, mais surtout car jme suis branlé plusieur fois le dimanche, et j'ai rien foutu, si je m'etais entrainé, j'aurais eu plus la peche

PabloEscobar57 PabloEscobar57
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:54:34

Les pro ne s’entraîne pas tous les jours il se repose un minimum d'un jour surtout a leur niveau risquer le surmenage ne rime a rien

kantrisar kantrisar
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 21:23:55

Les pros s'entrainent tous les jours, je maintien, je parle des pros d'un peut tout les discipline ( foot boxe, natation, course ... ), apres peut plusieurs semaine, ils se reposent, mais ils ne se reposent pas un jour chaque semaine

Je te donne juste un exemple, c'est une meuf pro, elle dit qu'elle s'entraine 7j/7 : https://youtu.be/yFIZd03O_XQ?t=3m22s

Caca___sensuel Caca___sensuel
MP
Niveau 4
04 juin 2018 à 21:42:45

Les footballeurs ne s’entraînent pas tous les jours c'est sur ils ont des jours de repos. Le reste je sais pas.
Je posais la question car ça me paraissait difficile, je suppose que si tu t’entraînes tous les jours ya des jours ou tu dois surtout faire de la technique plus qu'autre chose.

spinn spinn
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 00:26:54

Tu peux pas être affilié à deux clubs...
Chez moi c'est interdit. Tu prends ta licence dans UN club normalement

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 23
05 juin 2018 à 07:34:30

Suffit de prendre dans 2 clubs qui sont dans 2 fédérations différentes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment