CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOUVEAU RECORD : estark battu en 3 TOURS !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 12:55:17

ps : j'essaierais par la même occasion un petit changement pour les 3 tours : jessica / explosion magique au
lieu de double attaque , à mon avis bien meilleur en dgts en tension 100 !

Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 15:07:20

Sans boost de stat, l'explo' magique sera plus forte que le double coup.
D'ailleurs à tension 50, tu atteint les 5008 dmg, même pas besoin d'une tension 100 x)

Sans tension, c'est impossible de le vaincre rapidement, c'est certain. Du coup avec les stats au max pour lé heros : Lame pure du faucon + Attaque du faucon en tension 50, tu devrais au total dépasser les 5008 dmg max de l'Âme du dragon.

En tension 50 avec le jonglames de Rubis, tu tapes combien environ? Ça permettrais de déterminer approximativement combien taperons le héros avec l'attaque au max.

Parce qu'en se basant sur la limite à 5008 dmg pour un dégât unique (tension 50) :
- Jessica tape 5008 avec Explo magique
- Héros (stat au max) tape aussi 5008 avec Âme du dragon.
- Morry tape environ 2000~2500
- Ruby va devoir taper environ 13 000 avec jonglames (~1650 par coup).

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 15:45:42

esgarial ,
je regarde tout de suite pour ruby , je te donne rapidement la réponse !

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 16:21:37

esgarial ,
voiçi la réponse à ta question : ruby en tension 50 avec le brassard de seigneur ( indispensable ) tape entre :
1700 à 1800 pour 7 à 8 coups : soit approx. au max. = 1800 de dgts par 8 coups soit : 14400 dégats total !!! ton calcul n'est pas mal du tout , reste à espérer qu'elle fasse bien tout ces dégats , qu'estark reste endormi et le tour est joué ! ta simulation est correct , félicitation !!! je vérifie combien tape héros et jessica tension 50 avec âme du dragon et explosion magique . peut-être faudra -t-il les booster en attqs ? je te tiens au courant fin d'après-midi !

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 17:30:46

esgarial,
dernières données :
ruby tape 50 de tension avec le brassard de seigneur : 14400 approx. ( jonglame)
héros tape 50 de tension : âme du dragon : 2592 (3563 en tension 100)
jessica tape 50 de tension : explosion magique : 3200 approx.
morry tape 50 de tension : main de dieu : 1506 ( 3067 en tension 100)
soit total : 21698 pour approx. 25569 = - 3871 pts de dgts !!!
je te prépare 2 nouvelles variantes , à plus tard !!!

xJuto xJuto
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 17:52:08

^ C'est faisable du coup. Autant pour moi, je saurai que l'attaque peut techniquement dépasser 999 via la force.

Ton explosion magique ne fait pas 5008 du coup? La variante pour Jessica sera le fouet avec l'attaque max.

Le héros causera plus de dégâts aussi avec l'attaque max + le mode faucon cité précédemment.

Morry n'occasionne pas d'énormes dégâts (le switcher avec Yangus peut être, avec un brise casque full attaque, qui peut marcher et faire baisser la défense..) mais quitte à le garder dans le groupe, il peut faire décuplo pour valoriser un des meilleurs attaquants. À voir.

J'ai des doutes sur le torpeur qui dure 3 tours minimum. Dans le cas contraire, des graines d'agilité seront nécessaires pour les plus lents.

Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 19:04:36

Morry tape si peu fort :( Du coup c'est plutôt lui qui faut booster pour les 5008 dmg sur Main de Dieu.
Faut augmenter les PM de Jessica, aussi. Les dégâts de l'explo' magique -> c'est PM x Tension, à 999 PM en tension 50, elle taperais 4995.

Ce qui donnerais : 14000 (Ruby) + 4995 (Jessica) + 2500 (Héros) + 5008 (Morry max force) = 26503.
C'est tout juste mais ça passe :p)

Pour le sommeil faut juste qu'il passe au premier tour & qu'il se réveille pas direct. Si il vient à se réveiller de lui-même au second tour, faut espérer qu'il balance pas un CC (il tapera qu'une fois donc si fait une attaque de zone, c'est bon).

mistigrette2 mistigrette2
MP
Niveau 2
11 mai 2017 à 19:46:36

esgarial,
tu m'as coupé l'herbe sous le pied pour ma première variante , l'autre possibilité à laquelle je pensais , mais qui n'est pas sans risques ( comme tu l'évoques ) , l'endormir au 1er tour une fois pour toutes , ou , mais avec une chance incroyable : au 1er tour avec ruby au lieu de lancer torpeur jouer quitte ou double et lancer tension sur ruby ( avec ruby ) , en espérant qu'il n'attaque pas debut du second tour avec un coup critique mais avec une attaque de zone ( je survis ) ! enfin comme le dis xjuto : il faudra quand même booster certains persos aux max.! l'idée de remplacer morry par yangus : pourquoi pas ? . nb : je reviens sur le fait de tenter sans lancer torpeur avec ruby mais tension , à la fin du 1er tour elle aurait atteint ( normalement) sa tension 100 ( 5/20/50 avec les 3 tambourins , et 100 avec sa propre tension ) cqfd !!! nous aurions alors un jonglame tension100 avec brassard de seigneur en pleine puissance ! cela compenserait largement les écarts ! quand pensez-vous ? j'attends vos réponses , à + !!!

Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 20:22:29

C'est peut-être un peu trop risqué voir improbable de gagner en 2 Tours ainsi.

Si tu l'endors pas au premier tour, il balancera 2 attaques, qui te ferons bien mal & sans boost d'agilité, y a peu de chances que t'es 4 persos attaquent avant lui au second tour.
Et en 2 Tours, il a largement de quoi tuer des 4 héros (2~3 attaques de zone & c'est réglé) ou au moins un, ce qui peut t'empêcher de gagner en ce laps de temps.

Mais si t'arrives à avoir zéro mort au premier tour, à attaquer avec tout les personnages avant Estark au second tour, si t'as Ruby en tension 100, tu gagnes (vu qu'au lieu des 14000, tu devrais monter aux alentours des 19500).

xJuto xJuto
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 20:40:32

Si en un tour, 3 font le tambourins (vu que tu en as débloqué 3) et Rubis torpeur.
Au second tour, si Estark dort encore, un seul perso avec l'agilité la plus élevée et tapant le moins fort, peut faire le tambourin. Y'a donc des chances que les 3 autres persos atteignent la tension 100. Et dans ce cas, ça change la donne si tu te bases sur l'avis d'Esgarial.

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 13:01:14

xjuto,
dans l'ensemble ton raisonnement est juste , à ceci près : le 1er tour OK ! mais sachant qu'il faut impérativement garder ruby pour son jonglame et qu'elle attaque toujours en 1er ( donc dans ce cas début du
2eme tour ) il ne sera pas possible au perso choisi de lui lancer un tambourin pour la tension 100 ! les 2 autres oui ( ainsi que le lanceur ) ! pour compenser l'écart de frappe je reviens au même raisonnement , booster certains persos en agilité ? mais surtout en force et attaque ! reste à déterminer lesquels ? je pencherais pour le : héros / jessica / ruby ok , laisser morry ( main de dieu pas terrible ) au tambourin !
2eme option : se fier à la chance et essayer ( comme décrit plus haut ) de passer 3 tambourins au 1er tour
( héros / jessica / morry ) soit : 5 / 20 / 50 , ruby se lance tension sur elle , elle atteint normalement les 100. si au début du 2eme tour estark au pire n'a passé qu'une attaque de zone et non un coup critique ( je survis ) , j'attaque alors avec ruby et jonglame tension 100 + brassard de seigneur / héros âme du dragon tension 50 / jessica explosion magique tension 50 / morry main de dieu ? tension 50 ! il faudra par contre booster certains persos comme le décrit esgarial ( voir en date du : 11 mai à 19h04 ) !!!
je suis convaincu quand regroupant nos 3 raisonnements , les tiens , ceux d'esgarial , et les miens , nous sommes près du but ! il ne reste plus qu'à les vérifier en pratique ! quand pensez-vous les amis ? peut-on tenter de relever ce challenge ? mais d'ors et déjà je peux vous assurez que nous avons portez ce jeu à très haut niveau , notre persévérance à fini par payer . merci à vous ! à + !!!

xJuto xJuto
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 14:21:36

Rubis attaque systématiquement en 1ère? Tu lui a mis 999 d'agilité? Sachant qu'un autre personnage avec un brassard de météore et des graines d'agilité peut la rattraper, à l'occurence Morry voir Angelo, mais Yangus n'a pas assez d'agilité de base. Ça ne te demandera pas énormément de farm contrairement à 999/999 force/attaque.

Ça me paraît la méthode la plus sûre puisque tu peux caser un torpeur et en plus bénéficier de la tension 100 pour 3 équipiers, et la moins rageante aussi puisque techniquement si tu laisses à Estark son 1er tour, il peut soit OS/ midlife l'équipe / lancer une vague d'énergie. Et au 2e tour, il continuera donc bon.

S'il dort, ça réduit déjà son nombre d'attaque.

Explosion magique ne dépend pas de la force, et mettre Jessica a 999 PM est d'autant plus facile avec le bâton. Tu atteindras + de 21 000 de dégâts minimum rien qu'avec Rubis / Jessica tension 100 full PM.

Le héros peut faire une âme du dragon en tension 100 mais les dommages sont capés, donc reste à voir si son niveau d'attaque lui permet de taper plus fort avec l'attaque du faucon. ~5000 de dégâts minimum donc ça finit le combat en 2 tours.

'Fin, j'aurai tenter ça perso.

Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 11:41:39

Rubis + Jessica tension 100 ça donnerais : 19 500 + 5008 = 24 008 dmg environ, le héros finirais le taf fastoche à tension 50.

Avec ses 499 agilité, Rubis attaque systématiquement en premier. Je l'ai jamais vu attaquer en second sans bonus mais avec des accélérations, elle peut se faire rattraper à la limite max de 999 m'enfin faut au moins 2 accélération de base ou une à 5/20 tension).

Puis ça reste jouer sur un gros coup de bol de pas prendre un CC au premier tour, ou d'avoir zéro mort si tu prend une double attaque de zone, et, que l'ordre d'action soit celui souhaité (donc faut au moins l'agilité de Rubis avec Morry pour balancer intensio sur Jessica). Je dirais pas que c'est impossible mais bon, c'est au final bien plus simple de l'endormir.

Message édité le 13 mai 2017 à 11:42:54 par Esgarial
xJuto xJuto
MP
Niveau 5
13 mai 2017 à 13:00:58

Il m'arrivait que Jessica attaque parfois avant Rubis, je n'ai plus le chiffre précis d'agilité mais il suffit d'enlever sa robe chinoise et de farmer quelques graines d'agilité via.. certains boss du vestibule + le brassard qui augmente l'agilité de 50 aux autres perso' pour la dépasser.

Puis si on se base sur son agilité de +500, qui fait qu'elle attaque systématiquement avant Estark, le reste du groupe n'a qu'à avoir la même, pour attaquer avant Estark quoiqu'il arrive.
L'ordre d'action peut être modifié ainsi. Même si ça demande de jouer assez finement avec chaque action calculée l'une après l'autre. Avec un torpeur mais même ça, ça a une 1 chance sur 2 d'échouer. Attention.

Je rajoute le fait qu'une tension 100 renforce le taux de défense du personnage, dans le cas où Estark attaque avant au second tour sait-on jamais, ça peut aider à diminuer les dégâts.
Faudra peut être changer l'ordre du groupe aussi, pour éviter que Jessica & Rubis ne prennent trop chères.

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
13 mai 2017 à 18:59:23

esgarial , xjuto ,
vraiment désolé les amis , les plombs avaient sautés et impossible de retrouver la panne depuis 2 heures , heureusement j'ai réussi à m'en sortir !!! de plus ce 13 mai m'auras porté la poisse car c'est mon anniversaire !!!! je vous tape mes conclusions dans l'heure !!! à + !!!

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
13 mai 2017 à 19:38:02

coucou les amis me revoila ,
désolé de cet imprévu !
esgarial ,
hier soir j'ai essayé pas mal de possibilités , je suis sur de 2 choses : 1ere : jessica tape avec explosion magique tension 50 : 4936 dgts et 5008 en tension 100 ! ruby elle tape : 14000 approx. tension 50 et 18000 approx. tension 100 ! nb : jessica 999 pts de magie !!!
xjuto ,
tu es d'accord sur un point avec esgarial , ce que j'ignorais , à savoir que le fait que les persos avec + 500 d'agilité , leur donnerais la priorité sur estark ! si cela s'averait exact , on peut effectivement prétendre battre estark en 2 tours !!! nb : hier soir , avec ruby et jessica boostées + héros et morry en complément , mais en tension 100 , j'ai à nouveau explosé estark en 3 tours !
xjuto , je viens de voir ton commentaire du 12 mai , oui ruby attaque toujours en 1ere et possède les 499 pts d'agilité de la robe chinoise ! je vais tester ton idée avec un bâton , tension 100 full pm , jessica et ruby voir s'il atteignent 21000 pts de dgts . si c'est le cas , double raison d'esperer battre estark en 2 tours !!! je vous tiens au courant demain après-midi ! à + , bonne soirée !

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
14 mai 2017 à 13:48:02

esgarial , xjuto ,
nous avons pas mal avancés en théorie , le moment est venu de commencer la mise en pratique !
l'idéal , bien que risqué , serait de gagner une tension de plus pour ruby pour atteindre sa tension 100 !
soit : 1er tour = héros / tambourin , ruby / tension ( sur elle ) , jessica / tambourin , morry / tambourin !
= héros / 50 , ruby / 100 , jessica / 50 , morry / 50 .
2 eme tour = héros / âme du dragon , ruby / jonglame , jessica / explosion magique , morry / main de dieu
booster comme vous le conseillez tous les 2 , les stats d'agilité au moins à : + 500 ( donnant apparement la priorité d'attaque sur estark ) de tous les persos , booster peut-être aussi leurs défenses et leurs attaques à + 500 ( plus si possible ) , s'approcher au plus près des : 5000 de dgts du héros / 18000 pour ruby / 5008 pour jessica / au mieux pour morry qui servirait de renfort pour complement de dégats ! vu sous cet angle c'est possible , tout dépendras d'estark et surtout de ses attaques , s'il ne fait qu'une attaque de zone ( voir 2 ) mais pas de coup critique , je survis juste ! d'où l'interet de booster un peu les pvs des persos ( après tout je ne suis plus très loin des 999 : entre 700 et 800 de pts de vie ) !
conclusion : s'il n'est pas possible de passer le 1er tour sans torpeur de ruby ( remplacé par tension ) , ni d'attaquer en 1er au début du 2eme tour ( grace à l'agilité ) , il faudra l'endormir au 1er tour avec ruby et compenser son manque de force de frappe avec un boostage des autres persos ! par contre si tout se passe bien dans la 1ere version ( sans torpeur ) , héros , ruby , jessica , explose estark !!! comme quoi , avec un peu de patience , de boost , de chance surtout , tout est possible ! que pensez-vous de mon raisonnement ? me donnez-vous le feu vert pour commencer les boots ou avez-vous de nouvelles idées à suggérer ? j'attends de vos nouvelles , bon dimanche à tous les deux , et aux autres joueurs !!!

mistigrette2 mistigrette2
MP
Niveau 2
14 mai 2017 à 19:00:30

erratum :
.... commencer les BOOSTS et non les boots !

xJuto xJuto
MP
Niveau 5
14 mai 2017 à 19:51:49

Hey, ça a l'air faisable, penses bien à insister sur l'agilité, même au-dessus de 500 pour être sûr car le jeu garde sa part d'aléatoire malgré tout.

Valorise les PV plutôt que la défense (ils augmentent de toute façon bien plus vite ~3-5 points par graines), et équipes toi de stuff permettant de réduire les dégâts magiques, notamment contre son méga-bang, et permettant d'esquiver plus facilement si possible.
Au niveau 99, l'équipe est capable de tenir un tour face à toutes ses attaques excepté un coup critique.

Ce qui change énormément de choses avec cette version c'est le fait d'avoir des graines et donc des stats vraiment optimisés à souhait (sans cheat), comme tu l'as fait! :ok:

Bonne chance du coup / Bon anniv' de retard aussi.

Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
14 mai 2017 à 20:22:29

Bon anniv' en retard aussi xD

Pour l'agilité, Estark aurait 333 agilité.
Pour être sûr à 100% de jouer avant, faudrait 666 minimum. Avec les 500 agilité, t'as 75% d'attaquer avant.

Comme xJuto, je pense que up les PV c'est bien plus rapide que la déf. A 910~999 PV un perso peut résister à 2 attaques de zone sans soucis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment