C'est le Kolossal bébé, l'original ragga muffin, celui qui trouve sa place tout au bout de la table du 79
Le cas Black semblant quasiment bouclé, j'aimerais parler aujourd'hui de l'ex Buddy Murphy. Encore un récent arrivant que je ne considère pas au au niveau.
Je vais commencer par les points positifs :
Maintenant que nous avons fait le tour des qualités de Murphy via cette liste exhaustive
Passons aux points négatifs :
Conclusion :
Je pense donc que c'est encore une erreur de casting à la WWE, je le place quand même au dessus des Black, Ricochet, Alexander, Crews ou Andrade qui sont vraiment le fond du panier du main roster. Je suis pas aussi certain sur son échec que je l'étais avec Black ou Andrade mais à moins d'énorme progrés ou d'une gimmick de psychopathe qui ne parle pas je vois pas comment il pourrait rester à l'antenne dans les prochaines années
Il peut ni faire passer d'émotion par le regard et l'acting ni par la parole. Dans une feud ou t'as Rollins, Mysterio, Dominik, Aalyah et la daronne on peut noyer le poisson. Mais imaginez ce mec dans une feud en 1 vs 1 ou il doit porter le truc avec des segments, des promos etc, ça serait une cata totale.
Je comprends pas pourquoi on donne pas cette story à un mec comme Gulak qui est bien meilleur, ou un mec comme Ali qui est en train de s'enterrer avec retribution. Là on a deux mecs qui peuvent vraiment s'imposer durablement dans le main roster. C'est eux les mecs qu'il faut pousser et construire pour le futur.
Topic à lock
Je suis partagé je pense que les prochaines semaines avec la probable absence de rollins du à la naissance de son gosse va nous permettre de voir si Murphy a les épaules assez solide pour carry une feud ou si ça va tomber a plat pour lui
Le 14 novembre 2020 à 17:46:11 Wrestlerdu93 a écrit :
Je suis partagé je pense que les prochaines semaines avec la probable absence de rollins du à la naissance de son gosse va nous permettre de voir si Murphy a les épaules assez solide pour carry une feud ou si ça va tomber a plat pour lui
Encore Black et Andrade j'étais catégorique, lui je me dis qu'il peut passer entre les mails du filet. Mais pour le moment je trouve qu'il n'a rien montré malgré un temps énorme d'antenne pour un rookie
j'aime bien Murphy avec le recul il à un coté Kenny Omega leader price qui me plait bien je suis convaincu qu'il à du potentiel comme champion ic bien évidement il est en dessous de Gulak et Ali mais en midcard il à largement le niveau
Qu'il s'éloigne de la famille Mysterio et on en reparlera, pour le moment il est vraiment gênant et totalement éclipsé par Rey et sa fille.
J'aime beaucoup voir Murphy catcher dans un ring mais pour le reste c'est vrai qu'il manque clairement de personnalité , en tout cas je l'imagine pas un jour dans le ME
Le 14 novembre 2020 à 17:58:52 PhasmedeNXT a écrit :
J'aime beaucoup voir Murphy catcher dans un ring mais pour le reste c'est vrai qu'il manque clairement de personnalité , en tout cas je l'imagine pas un jour dans le ME
Oui mais y'a des milliers de mecs qui savent catcher en Indy, c'est pas le problème. Quand t'es à la WWE tu dois montrer une capacité à incarner quelque chose et transmettre des émotions. Tu dois pouvoir justifier ta présence à la télé, ton salaire bien supérieur. Si n'importe quel mec d'indy peut débarquer et faire ton taff c'est que t'es pas à ta place
Il est très bien sur le ring mais il dégage rien
il à un coté chien battu en face que je trouve attachant c'est pas Zayn mais ca reste au dessus de ricochet
Va prendre l'air.
Post avant Rictossimi 
Le 14 novembre 2020 à 18:09:44 Bayleytehante a écrit :
Va prendre l'air.
on est confiné
Ça veut dire quoi un échec programmé? Je pense pas qu'il y ait bcp de monde qui le voit s'installer dans le main event.
Un midcarder solide c'est un autre débat. Ça il va falloir le vérifier dans les semaines à venir. J'aimais bien son association avec Rollins, à voir comment il se débrouille solo
Le 14 novembre 2020 à 18:12:50 RoyQuinzXVIII a écrit :
Ça veut dire quoi un échec programmé? Je pense pas qu'il y ait bcp de monde qui le voit s'installer dans le main event.
Un midcarder solide c'est un autre débat. Ça il va falloir le vérifier dans les semaines à venir. J'aimais bien son association avec Rollins, à voir comment il se débrouille solo
Juste un titre qui fait bien. Mais ce que je considérerais comme un échec c'est qu'il n'apparaisse plus à la TV, qu'il soit rétrogradé à NXT ou 205 ou viré dans les deux ans à venir
Le 14 novembre 2020 à 18:10:09 EDPTHEGOAT445 a écrit :
Post avant Rictossimi
J'ai vu le topic tu sais, de base je comptais pas poster mais on va te faire plaisir
.
Plus sérieusement je vois pas bien l'intérêt de ce type de topic qui a juste pour but de descendre un mec, que ça concerne Murphy change pas grand chose.
Surtout que vla la tête des arguments "regard sans âme" "mauvais acting".
Rollins qui est un main eventer confirmé et l'un des visages de la WWE a lui-même encensé le travail de Murphy donc franchement l'avis de Jean-Bernard simple spectateur pèse pas grand-chose.
Perso je prends beaucoup de plaisir à suivre l'évolution de Murphy, je lui trouve énormément de charisme et de qualités en général et si la WWE se foire pas pour une fois je crois en son avenir.
Le 14 novembre 2020 à 18:32:49 Rictossimi a écrit :
Post avant RictossimiJ'ai vu le topic tu sais, de base je comptais pas poster mais on va te faire plaisir
.
Plus sérieusement je vois pas bien l'intérêt de ce type de topic qui a juste pour but de descendre un mec, que ça concerne Murphy change pas grand chose.
Rollins qui est un main eventer confirmé et l'un des visages de la WWE a lui-même encensé le travail de Murphy donc franchement l'avis de Jean-Bernard simple spectateur pèse pas grand-chose.Perso je prends beaucoup de plaisir à suivre l'évolution de Murphy, je lui trouve énormément de charisme et de qualités en général et si la WWE se foire pas pour une fois je crois en son avenir.
Ok donc t'as pas d'arguments quoi.
Je trouve Murphy au dessus de Ricochet mais pas de beaucoup, il aura peut être un titre IC ou US un jour mais je le vois pas aller plus loin, surtout sans Rollins.
Le 14 novembre 2020 à 18:46:07 Kolossalossa a écrit :
Post avant RictossimiJ'ai vu le topic tu sais, de base je comptais pas poster mais on va te faire plaisir
.
Rollins qui est un main eventer confirmé et l'un des visages de la WWE a lui-même encensé le travail de Murphy donc franchement l'avis de Jean-Bernard simple spectateur pèse pas grand-chose.Perso je prends beaucoup de plaisir à suivre l'évolution de Murphy, je lui trouve énormément de charisme et de qualités en général et si la WWE se foire pas pour une fois je crois en son avenir.
Qu'est ce que tu veux argumenter ? Je te dis que je trouve qu'il a du charisme et qu'il est talentueux tu dis que non, chacun son opinion. La réalité c'est qu'il est soutenu par pas mal de gens haut placés actuellement et que la story dans laquelle il est impliqué fait énormément réagir.
Perso j'adore tout ce qu'il propose mais tu vas dire que c'est mon fanboyisme ben si tu veux en attendant je passe de très bons moments à soutenir un catcheur que j'adore le reste ça me passe au dessus.
Le 14 novembre 2020 à 18:49:53 Ace-24 a écrit :
Je trouve Murphy au dessus de Ricochet mais pas de beaucoup, il aura peut être un titre IC ou US un jour mais je le vois pas aller plus loin, surtout sans Rollins.
Oui il est au dessus de Ricochet, Black, Andrade et compagnie parce qu'il faut pas déconner non plus mais il reste mauvais, quand j'ai commencé à regarder le catch, fallait un minimum pour avoir le titre intérmédiaire, c'était des jeunes Cena et Orton qui les avait, ou des Christian, Jericho. Aujourd'hui n'importe quel sans charisme à la Andrade, Crews ou Murphy peut avoir une ceinture
Le 14 novembre 2020 à 18:50:58 Rictossimi a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 18:46:07 Kolossalossa a écrit :
.
Qu'est ce que tu veux argumenter ? Je te dis que je trouve qu'il a du charisme et qu'il est talentueux tu dis que non, chacun son opinion. La réalité c'est qu'il est soutenu par pas mal de gens haut placés actuellement et que la story dans laquelle il est impliqué fait énormément réagir.
Perso j'adore tout ce qu'il propose mais tu vas dire que c'est mon fanboyisme ben si tu veux en attendant je passe de très bons moments à soutenir un catcheur que j'adore le reste ça me passe au dessus.
Nan mais faut pas rentrer dans son jeu aussi, soit il a pas encore assez de maturité pour comprendre que lui non plus n'a rien d'autre que des ""arguments"" 100% subjectifs, soit (et c'est vachement plus probable) il le sait très bien et se nourrit du sel d'autrui, dans tous les cas ça vaut pas la peine de s'prendre la tête j'pense.
Ce genre de mec qui s'fait trop rire avec son propre pseudo et qui pond des topics "provoc'/cancer" comme ça c'est poubelle direct ![]()