CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Murphy échec programmé ?

Lesnar504Record
Lesnar504Record
Niveau 16
15 novembre 2020 à 02:27:53

Je ne pense pas qu'on puisse parler de Murphy comme d'un "récent arrivant".
Ça fait quand même un moment qu'il est là, ou alors c'est juste une impression de ma part.
Faut dire que le temps s'écoule différemment depuis les shows sans public. :hap:

Pour moi Murphy c'est midcard et pas plus.
Quand on voit les champion US et IC qu'on a eu dernièrement (à part Lashley qui est un colosse) je trouve qu'il ne ferait pas tâche dans la title picture de l'un de ces titres.
Au micro on ne sait pas trop ce qu'il vaut encore puisqu'il ne s'exprime pas assez pour en discuter actuellement et in ring il est bon.
Je trouve que c'est suffisant pour la midcard et les titres mineurs avec un peu plus de développement notamment sur une gimmick autre que "soumis" ou "suiveur" avec des segments micro.

Par contre pour le Main Event c'est un non catégorique pour ma part.
Faut rester sérieux, face à des Lesnar, Fiend, Drew, Reigns, Strowman, Orton qui sont les Main Eventers les plus récents il y a une trop grosse différence pour qu'il soit crédible.

TheKyrevam
TheKyrevam
Niveau 54
15 novembre 2020 à 18:13:54

Le 14 novembre 2020 à 20:53:07 Wrestlerdu93 a écrit :
Kyravem tes arguments et tes comparaisons ne tiennent plus quand on prend en compte que ça fait 7 piges qu'il est à la wwe.

7 piges dans la fed sans se créer de réels opportunités jusque récemment cest que il y a un problème autour de lui

À moins que sa ressorte la carte du wwe méchant car ils pushent pas toute la terre et que toutes les superstars en manque d'overness c'est ua​imement dû au booking

Parce qu'en 7 ans, il a quand même eu un run de champion tag décent, il a été au top de 205 Live au moment où le show surclassait NxT, et depuis qu'il est avec le MR il a enchaîné les bons matchs (notamment avec Reigns, Black, les Mysterios et Rollins qui arrive)
Franchement, dire qu'il n'a "pas su se créer de réelles opportunités" c'est un poil réducteur. Et en ce qui concerne sa place sur la carte, je doute qu'il puisse y faire quoi que ce soit puisque la décision ne lui revient pas. Rien que cette année, on a eu le run du Fiend qui se fait Goldberged et Reigns qui pioche un titre Universel 7 jours après son retour.
Donc dire qu'un mec peut s'auto-promouvoir quand on lui retire la moitié de son nom, qu'on lui colle un thème de jobber et qu'on cherche à l'effacer derrière un autre mec plus charismatique que lui c'est un peu de la mauvaise foi de dire que le booking n'est pas à remettre en cause.

Cette année on a eu pas mal d'exemples: le Riott Squad, Andrade, Shayna Baszler, Aleister Black, Apollo Crews, Keith Lee, Mustafa Ali pour ne citer qu'eux. Des profils tous radicalement différents, tous victimes d'un booking dont on a l'impression que le but est d'être le plus mauvais possible.
Y'a vraiment trop d'éléments où les catcheurs ne peuvent pas être incriminés pour leurs échecs pour dire qu'ils sont 100% responsables.

Kolossalossa
Kolossalossa
Niveau 27
15 novembre 2020 à 18:28:41

Quand tu sais ce qu'est le main roster, et que t'en comprends les enjeux et les qualités nécessaires à développer pour y exister. Tu comprends que tu peux pas faire grand chose avec Apollo, Shayna Baszler, Andrade et Black.

Puis qu'un mec comme Keith Lee doit step up, je crois en lui mais pour le moment il créve pas l'écran non plus et il va devoir travailler et progresser.

Riott Squad et Ali sont les seuls de ta liste qui sont actuellement dans le bon train pour faire quelque chose, ils auront bien des opportunités intéressantes. Parfois il faut des années pour que ça prenne. Retribution c'est foireux mais s'ils ont mis Ali comme leader c'est qu'ils croient en lui

Gilou69
Gilou69
Niveau 50
15 novembre 2020 à 18:49:39

Le 15 novembre 2020 à 18:28:41 Kolossalossa a écrit :
Quand tu sais ce qu'est le main roster, et que t'en comprends les enjeux et les qualités nécessaires à développer pour y exister. Tu comprends que tu peux pas faire grand chose avec Apollo, Shayna Baszler, Andrade et Black.

Puis qu'un mec comme Keith Lee doit step up, je crois en lui mais pour le moment il créve pas l'écran non plus et il va devoir travailler et progresser.

Riott Squad et Ali sont les seuls de ta liste qui sont actuellement dans le bon train pour faire quelque chose, ils auront bien des opportunités intéressantes. Parfois il faut des années pour que ça prenne. Retribution c'est foireux mais s'ils ont mis Ali comme leader c'est qu'ils croient en lui

Il faut reconnaître que la WWE a commencé à tomber dans le pétrin vers 2012, ou là chaque midcarder n'avait pas d'occasion d'être champion de manière régulière ou d'être en Main Event (Ryder, Slater, Gabriel).

Avec Vince et Prichard, aucun jeune talent peut aller sauf certains car comme RETRIBUTION, Riott Squad (qui risquent de remporter les titres par équipe prochainement), Lee et Riddle car ils sont assez favorisés en ce moment.
Il faut avoir 2,3-4 ans d'expérience chez WWE avant de remporter des titres midcard voir Main Event, ça était le cas des Edge, Christian, Shelton etc..

T'en a qui ont attendu longtemps pour être champion Tag Team ou IC comme Owen Hart, Bulldog, HBK.

Murphy doit progresser son micro en attendant d'aller chercher un titre mineur.

Kolossalossa
Kolossalossa
Niveau 27
15 novembre 2020 à 19:01:15

Riddle et Lee sont pas favorisés, ils sont juste au dessus de tous les mecs qui ont débarqués de NXT ces dernières années donc on les traite en conséquence.

Faut arreter de croire que la méchante WWE sabote des mecs qu'ils ont construit sur des années à NXT par pure sadisme. C'est juste que ces mecs sont pas au niveau, d'ailleurs les deux personnes en qui je croyais quand ils étaient encore à NXT c'était Riddle et Lee c'est pas un hasard. C'est évident, j'ai pas une boule de cristale, je regarde juste les mecs et j'en fait mes déductions.

Riddle et Lee vont d'ailleurs devoir progresser car ils sont encore loin du niveau main event mais c'est des mecs qui ont ce qu'il faut pour monter si jamais ils se donnent les moyen et qu'ils travaillent. Riddle sur son mic skill et Lee sur son look et son attitude.

MidnightRising
MidnightRising
Niveau 19
15 novembre 2020 à 19:56:08

Faut arreter de croire que la méchante WWE sabote des mecs qu'ils ont construit sur des années à NXT par pure sadisme. C'est juste que ces mecs sont pas au niveau,

Ça commence vraiment à me gaver d'avoir à lire constamment sur le forum les mêmes choses des mêmes personnes. Il n'y a qu'ici qu'on lit ce genre de choses.

De voir qu'il n'y a que dans ce forum une petite bande de gars qui se croient avoir la toute grande vérité sur la WWE et le catch en 2020, et agit comme des purs personnages caricaturaux de Yes Men juste par envie de déverser du sel sur la communauté JVC, parce qu'ils ont rien d'autres à faire de leurs journées parce qu'à chaque fois c'est le même discours sans le changer et qu'on peut résumer la pensée de Vince et leurs pensées à ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605465859-image.png

Ben c'est quand même vachement redondant et une raison pour laquelle je passe plus de temps sur Reddit qu'ici. Avoir constamment les mêmes débats qui n'amènent à rien d'autre car le lendemain on va avoir la même chose, juste parce qu'il y a des gens avec 30 ans de mentalités de retard sur le catch comme Vince, c'est très peu pour moi.

C'est pénible.

Kolossalossa
Kolossalossa
Niveau 27
15 novembre 2020 à 20:04:00

Le 15 novembre 2020 à 19:56:08 MidnightRising a écrit :

Faut arreter de croire que la méchante WWE sabote des mecs qu'ils ont construit sur des années à NXT par pure sadisme. C'est juste que ces mecs sont pas au niveau,

Ça commence vraiment à me gaver d'avoir à lire constamment sur le forum les mêmes choses des mêmes personnes. Il n'y a qu'ici qu'on lit ce genre de choses.

De voir qu'il n'y a que dans ce forum une petite bande de gars qui se croient avoir la toute grande vérité sur la WWE et le catch en 2020, et agit comme des purs personnages caricaturaux de Yes Men juste par envie de déverser du sel sur la communauté JVC, parce qu'ils ont rien d'autres à faire de leurs journées parce qu'à chaque fois c'est le même discours sans le changer et qu'on peut résumer la pensée de Vince et leurs pensées à ça :

Ben c'est quand même vachement redondant et une raison pour laquelle je passe plus de temps sur Reddit qu'ici. Avoir constamment les mêmes débats qui n'amènent à rien d'autre car le lendemain on va avoir la même chose, juste parce qu'il y a des gens avec 30 ans de mentalités de retard sur le catch comme Vince, c'est très peu pour moi.

C'est pénible.

Oui Vince a 30 ans de retard sur le catch, c'est très sensé ce que tu dis. J'ai le droit d'avoir mon avis, qui comme par hasard se vérifie toujours avec le temps, il faut le rappeler. Reste sur reddit, on peut parfaitement se passer de toi

Gilou69
Gilou69
Niveau 50
15 novembre 2020 à 20:04:54

J'ai l'impression que ces gens là ne regardent quasiment jamais les anciens épisodes de Nitro, RAW, SD, Superstars des années 90s ou voir de l'ère Attitude.
Regardez la différence le booking de Hunter, de Heyman avec ceux de Vince et de Prichard, y a un gros différence sur l'utilisation des nouveaux talents même si les défauts sont toujours présents.

Wrestlerdu93-3
Wrestlerdu93-3
Niveau 10
15 novembre 2020 à 20:29:00

Le 15 novembre 2020 à 19:56:08 MidnightRising a écrit :

C'est pénible.

le degrés de condescendance :ouch:
Si tu penses avoir atteint un degrés de vérité absolue sur le catch et que de devoir débattre sur jvc te pose problème restes sur reddit :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat