Pour débattre un peu, vous pensez que la Fox veut que smackdown rivalise avec Raw ou pas ?
Et qui plus est autre chose, les audiences ne monteront mas tant que la WWE restera pg et en plus axé sur le sport pour le passage sur la fox, la Fox a tendance a oublier que c’est le côté divertissant qui a fais ce que la WWE est aujourd’hui parce que niveau catch pur la WWE n’est même pas première même si elle a d’excellents catcheurs!
Vos avis ?
Si smackdown continue comme ça ça fera pas long feu chez fox
Je vois pas réellement l'intérêt d'entrer en concurrence avec Raw, c'est, on va dire le même programme certe sur une chaîne différente mais bon.... Ils auront déjà bien assez de soucis avec peut être leurs futurs concurrents alors je pense que c'est leurs derniers des problèmes
Ils veulent juste un produit précis accès beaucoup plus sur la compétition et le sport en lui même... Ça reste compréhensible. A voir après le pouvoir qu'aura la chaîne sur le produit + si le premier SmackDown est à la hauteur de ce qu'ils nous le vendent depuis quelques temps...
les audiences ne monteront mas tant que la WWE restera pg
pas du tout, qu'est-ce qu'on s'en fout de voir un alcoolique qui bat sa femme foutre en sang un mec stéroïdé comme en 2002
la Fox a tendance a oublier que c’est le côté divertissant qui a fais ce que la WWE est aujourd’hui parce que niveau catch pur la WWE n’est même pas première même si elle a d’excellents catcheurs
bin c'est justement le propos, si c'est pour nous servir des segments merdiques comme ce qu'on se farcit depuis 2 ans non merci, on veut du rey / almas, du kofi / ali, pas des segments de gros débiles
Le 07 août 2019 à 22:42:27 Catblock a écrit :
pas du tout, qu'est-ce qu'on s'en fout de voir un alcoolique qui bat sa femme foutre en sang un mec stéroïdé comme en 2002
la Fox a tendance a oublier que c’est le côté divertissant qui a fais ce que la WWE est aujourd’hui parce que niveau catch pur la WWE n’est même pas première même si elle a d’excellents catcheurs
bin c'est justement le propos, si c'est pour nous servir des segments merdiques comme ce qu'on se farcit depuis 2 ans non merci, on veut du rey / almas, du kofi / ali, pas des segments de gros débiles
tu réduit SCSA aka l'un des plus grands performer de l'histoire a un alcoolique qui bat sa femme? putain t'es sérieux khey ? en plus Austin n'a jamais été alcoolique c'était juste son personnage qui l'était
Le 07 août 2019 à 22:36:53 NE2S_ST a écrit :
Je vois pas réellement l'intérêt d'entrer en concurrence avec Raw, c'est, on va dire le même programme certe sur une chaîne différente mais bon.... Ils auront déjà bien assez de soucis avec peut être leurs futurs concurrents alors je pense que c'est leurs derniers des problèmesIls veulent juste un produit précis accès beaucoup plus sur la compétition et le sport en lui même... Ça reste compréhensible. A voir après le pouvoir qu'aura la chaîne sur le produit + si le premier SmackDown est à la hauteur de ce qu'ils nous le vendent depuis quelques temps...
Quand je dis concurrence avec Raw c’est plus dans le sens ou comme en 2005 smackdown n'était pas a la ramasse et battait même Raw parceque les roster était bien partagée
Si ils font en exemple les matchs que tu as dit la WWE fais faillite, les 4 hormis kofi ne font pas vendre ni réagir la foule et l’univers de la wwe s’en fout des prises,etc..
Ils veulent des spots hardcore,des storyline et des gimmick intéressante et du sexe!
Pour preuve sur les videos youtube des weeklies chaque semaine, regarde les videos qui font le plus de vues, ce n'est surement pas rey vs almas mais les spots de reigns avec le crash ou alexa bliss avec son soutien gorge en exemple(que j’ai trouve malfaisant d'ailleur)!
Comme je le repete ce qui fais regarder et reagir la foule ce sont les spots hardcore pas les acrobaties de catch
Le 07 août 2019 à 22:46:01 promarwaloud a écrit :
tu réduit SCSA aka l'un des plus grands performer de l'histoire a un alcoolique qui bat sa femme? putain t'es sérieux khey ? en plus Austin n'a jamais été alcoolique c'était juste son personnage qui l'était
On appele sa du sophisme ![]()
Le 07 août 2019 à 23:06:55 RevolutionJVC a écrit :
Si ils font en exemple les matchs que tu as dit la WWE fais faillite, les 4 hormis kofi ne font pas vendre ni réagir la foule et l’univers de la wwe s’en fout des prises,etc..
Ils veulent des spots hardcore,des storyline et des gimmick intéressante et du sexe!
Pour preuve sur les videos youtube des weeklies chaque semaine, regarde les videos qui font le plus de vues, ce n'est surement pas rey vs almas mais les spots de reigns avec le crash ou alexa bliss avec son soutien gorge en exemple(que j’ai trouve malfaisant d'ailleur)!
Comme je le repete ce qui fais regarder et reagir la foule ce sont les spots hardcore pas les acrobaties de catch
Toute les parties les plus merdique honnêtement
Après c'est absolument pas ce que veut la FOX donc bon... Ça ouvra peut être l'esprit à ces " foules " qui je pense oublie l'intérêt principal quand ils se déplacent pour aller voir un show de WRESTLING
Le 07 août 2019 à 23:14:14 NE2S_ST a écrit :
Le 07 août 2019 à 23:06:55 RevolutionJVC a écrit :
Comme je le repete ce qui fais regarder et reagir la foule ce sont les spots hardcore pas les acrobaties de catchToute les parties les plus merdique honnêtement
![]()
Après c'est absolument pas ce que veut la FOX donc bon... Ça ouvra peut être l'esprit à ces " foules " qui je pense oublie l'intérêt principal quand ils se déplacent pour aller voir un show de WRESTLING
Apres c’est 50/50 soit ça va très bien marcher soit ça va être catastrophique
Déjà le shake-up va s'arrêter au passage sur FOX, c'est vraiment très bien ! ![]()
Sinon, je serais pour que Smackdown passe à 3h00 pour une égalité avec RAW et que chaque superstars est son moment d'antennes (sinon autant laisser le shake-up) et que Smackdown reprenne ses propres pay-per-view, pour une vraie rivalité Smackdown vs RAW !
Mauvaise idée le show de 3h, on le voit avec Raw c'est catastrophique.
Un weekly de 3h c'est trop long. Que ce soit pour le public ou les bookers, qui ne savent pas écrire les shows pour les rendre digeste.
1. La WWE est côté en bourse. Ne plus être PG serait un désastre pour eux.
2. Smackdown a toujours été PG. Pas besoin de trash pour faire un bon programme.
3. 3h de Smackdown se serait un désastre. Il n'arrive deja pas à faire un show équilibré en 2h, alors 3 j'imagine meme pas. Pour Raw ça a tjr été terrible.
Effectivement, s'ils essayent de nous vendre des fake match comme du sport, ce sera une erreur.
Ce qui se passe dans le ring au niveau du workrate est secondaire, c'est le côté divertissement qui est vraiment important pour moi et une audience mainstream ou casual.
Des show moins pg et beaucoup plus choquant, cela serait cool, ouais.
Je revisionne l'attitude era en ce moment, j'en suis au début de l'année 2001, et les match ne sont pas "cinq étoiles", mais je suis mieux diverti par ce que faisait des stars comme Steve Austin, The Rock, Taker, Kurt Angle, Chris Jericho, Triple H et Vince dans le ring.
3h de Smackdown se serait un désastre. Il n'arrive deja pas à faire un show équilibré en 2h, alors 3 j'imagine meme pas. Pour Raw ça a tjr été terrible.
J'avoue, c'est inregardable 3 heures de catch surtout avec des catcheurs qui n'ont aucun charisme et des segment nul à chier, et c'est pareil pour les ppv qui sont encore plus longs.
Vince ne remettra jamais les pieds hors du PG.
https://www.givemesport.com/1492692-vince-mcmahon-calls-the-attitude-era-gory-crap-and-says-wwe-will-remain-a-pg-product
+ Clemsi je comprends pas ton " s'ils essayent de nous vendre des fake match comme du sport, ce sera une erreur "
Donc dès qu'un match est scripté ( soit le catch en général ) c'est pas du sport ? Les performances physiques qui sont pour certains exceptionnel et difficilement égaler dans n'importe quel autre sport c'est quoi pour toi si c'est pas du " sport " ? ![]()

je demande un moratoire sur l'argument "la wwe est cotée en bourse donc"
Je veux dire, on sait que c'est de la mise en scène, et je veux pouvoir suspendre mon incrédulité, mais c'est beaucoup plus dur le le faire si c'est juste des match sans psychologie, sans histoire, sans moment choquant, si tu vois ce que je veux dire.
Il faut aussi du star power, des personnages et du bon acting.
Et pour répondre à ta question si ce n'est pas déjà fait, non, je ne considère pas vraiment le catch comme du sport, mais comme du divertissement, même s'il y a de la performance physique.
Le 08 août 2019 à 19:28:26 CIemsi a écrit :
Je veux dire, on sait que c'est de la mise en scène, et je veux pouvoir suspendre mon incrédulité, mais c'est beaucoup plus dur le le faire si c'est juste des match sans psychologie, sans histoire, sans moment choquant, si tu vois ce que je veux dire.
Il faut aussi du star power, des personnages et du bon acting.Et pour répondre à ta question si ce n'est pas déjà fait, non, je ne considère pas vraiment le catch comme du sport, mais comme du divertissement, même s'il y a de la performance physique.
Je trouve ton point de vue fort... étonnant ![]()
Si je ne me suis pas assez bien fait comprendre, il y a quelqu'un qui parle justement de ça en vidéo : https://youtu.be/X4BYADnFoS8?t=36
Je suis d'accord avec lui et ce commentaire :
"Anybody who takes wrestling seriously as a sport must be the biggest loser on the planet. Just think about it. People taking FAKE fights seriously as a sport when other people are watching REAL sports with REAL competition sound like a bunch of losers who can't accept the fact that wrestling is FAKE. MMA and Boxing fans will always pick apart these fake fights that try to be real and will always say stuff like "oh that looks fake". I'm just saying.
If you ask me, watching a bunch fake fights is a waste of time. Why? Because they bring nothing new to the table. There's only so many times you can watch a wrestler do a cool move until it gets old because you've seen it so many times. They're better off watching real amateur wrestling from the Olympics if they want REAL WRESTLING. And that's me being a bigger elitist douche bag to all these smarks because all these flips and kicks are not apart of real wrestling. It's just a bunch of gymnastics and karate shit. If I want to see all that, I'll go to the circus or watch old martial arts movies. At least martial movies had stories and better fights that were entertaining to watch. And that's what wrestling is missing. ENTERTAINMENT!
At the end of the day wrestling will always be a form of entertainment and the entertainment aspect of wrestling will always draw money. And that's a fact PERIOD."