CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat]Smackdown sur la Fox

RevolutionJVC
RevolutionJVC
Niveau 6
10 août 2019 à 04:27:45

Le 10 août 2019 à 03:51:12 NaturalDisaster a écrit :
RevolutionJVC :d) Tu parles peut-être de TLC pour Ambrose/Rollins ? :noel:

Sinon oui les réseaux sociaux aussi ont été le Kayfabe, limite, je serais pour que sur Twitter, ils aient leur compte perso' hors gimmick et in-gimmick pour respecter un minimum le Kayfabe :noel:

Mais il y a aussi un autre truc qui pose problème : si la WWE veut tenter une controverse en story' ou in-ring (exemple : Nia Jax qui se fait attaquer au Rumble, le EOD sur Becky à ER), sur les réseaux sociaux, on sait ce que ça donne avec certains SJW ou des personnes qui soient choqué au moindre truc. C'est pour ça que soit la WWE se redresse et assume ce qu'elle fait soit elle reste dans son état actuel.

Aussi, je ne serais pas si enthousiaste que ça si Triple H prendrait en mains le MR car le MR, c'est ce que regarde les gens lambda, un produit et un booking similaire à NXT, ça fera pas accrocher les gens ou du moins une petite partie.

Pourtant tout ce que je dis là, c'est un truc que je pensais pas à avoir à écrire il y a 3 ans (j'étais même friand des gars de l'Indy qui prendraient la relève), mais force est de constater qu'avec le départ de l'ancienne génération, le gouffre se ressent de + en + profond d'année en année.

Non j’ai inventé pour donner un exemple précis mais tu peux en retrouver plein surtout chez les divas!
Et puis d’ailleurs c’est pas pour jouer les matchos ou le connard mais selon moi les divas ont trop de temps d’antenne,trop de match. Le catch ce n’est pas fait pour eux, elles sont lentes et fades et ne respectent jamais le kayfabe!

RevolutionJVC
RevolutionJVC
Niveau 6
10 août 2019 à 04:30:52

Le 10 août 2019 à 04:14:17 qc-style a écrit :
Y’aurait pas eu de problème avec le départ de l’ancienne génération si ils avaient foutu over la génération actuelle avant de se barrer. A chaque fois que t’a un vieux qui vient c’est pratiquement toujours au détriment de la génération actuelle (sauf avec Reigns bizarrement) et ça va être encore le cas quand Ziggler va se faire enterrer dimanche par Goldberg. Et quand ils se font mettre over par un gars de l’ancienne génération ils se font enterrer de suite (Nakamura qui bat Cena pour jobber contre Mahal :honte: )

Exactement et ça ça va leur retomber de haut sur la tête quand la nouvelle génération sera a 100% présente!
Le dernier recours est de faire une longue pose pour la WWE de 2-3 mois et de revenir avec de nouveau personnages charismatiques et pas des personnages avec 0 gimmick et qui se contente de leur in ring ( clin d’oeil ricochet rollins styles balor)

RevolutionJVC
RevolutionJVC
Niveau 6
10 août 2019 à 04:35:27

Et tiens un dernier message avant de dormir pour accentuer la débilité des officiels de la WWE!
Pourquoi mettre l’adversaire de reigns le mec le plus over des dernières année daniel bryan ? :question:
Ils pouvait mettre Lars sullivan, Ec3, Rusev ou un nouveau qui a besoin d’un push pour cree une nouvelle star mais NON on pense sur le court terme avec la WWE et on se fait de l’argent sur bryan vs reigns et quand les 2 se barreront de la WWE ils seront en panne de superstars !

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
10 août 2019 à 16:56:29

Pour les Women's, c'est pas demain la veille qu'elles auront moins de temps d'antenne :noel:

Surtout avec la Women's Revolution, c'est maintenant limite devenu obligé d'avoir minimum 2 matchs féminins sur la carte d'un PPV. :noel:

RevolutionJVC
RevolutionJVC
Niveau 6
10 août 2019 à 17:20:32

Le 10 août 2019 à 16:56:29 NaturalDisaster a écrit :
Pour les Women's, c'est pas demain la veille qu'elles auront moins de temps d'antenne :noel:

Surtout avec la Women's Revolution, c'est maintenant limite devenu obligé d'avoir minimum 2 matchs féminins sur la carte d'un PPV. :noel:

Pour moi aussi c’est une raison des pertes d’audience Les divas ne sont pas intéressantes

RavenOldDown12
RavenOldDown12
Niveau 10
10 août 2019 à 20:24:15

Pour moi comme Natural c'est le côté scénario qui est une vrais purge à la WWE. J'adore regarder du catch mais continuellement sur des matchs sans scénario intéressant bha j'en ai rien à foutre du combat :pf:

Sans parler des arènes, ceinture et thème song qui se ressemble tous et en pas bon du tout. :pf:

Moi je veut revoir des story aussi géniaux que en 2008-2011 ou même la rivalité Cena/Lesnar avec le retour de Laurinatis (L'une des seuls bonne story en 2012) :bave:

Le dernier PPV que j'ai juste kiffer c'est Wrestlemania 31 et ça date de 2015 quand même :pf:

Les réseaux sociaux/Vince Mcmahon et les caprices des Womens ont tué tout ce qui faisait le charme de la WWE :pf:

RevolutionJVC
RevolutionJVC
Niveau 6
10 août 2019 à 21:04:22

Le 10 août 2019 à 20:24:15 RavenOldDown12 a écrit :
Pour moi comme Natural c'est le côté scénario qui est une vrais purge à la WWE. J'adore regarder du catch mais continuellement sur des matchs sans scénario intéressant bha j'en ai rien à foutre du combat :pf:

Sans parler des arènes, ceinture et thème song qui se ressemble tous et en pas bon du tout. :pf:

Moi je veut revoir des story aussi géniaux que en 2008-2011 ou même la rivalité Cena/Lesnar avec le retour de Laurinatis (L'une des seuls bonne story en 2012) :bave:

Le dernier PPV que j'ai juste kiffer c'est Wrestlemania 31 et ça date de 2015 quand même :pf:

Les réseaux sociaux/Vince Mcmahon et les caprices des Womens ont tué tout ce qui faisait le charme de la WWE :pf:

Ils vont bientôt se rendre compte que ça ne marche plus, les audiences marchent encore car il y les légendes tout les mois quasiment mais ils ne seront plus là éternellement !
La WWE a oublié ce sur quoi ils ont reussi a battre la WCW et percer mondialement: L’Entertainment et non pas le in ring et les combats sans scenario comme tu la déjà dit et j’acquiesce !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat