Enfaite par côté sport je pense qu'il veulent plus de la compétition autour des titres et donc plus de prestiges, comme par exemple autour de la rivalité lesnar rollins ou c’est devenu personnel, la fox elle a mon avis veulent moins de personnel et comme l’ufc les superstars se battront autour du titre sans storyline !
Et perso je trouve que ce sera catastrophique et ils vont tomber de très haut
Donc si je veux voir des mecs se mettre des coups de pieds je dois aller voir du cirque, les pratiquants de boxes utilisant divers coups de pieds vont être content qu’on les prennent pour des clowns
Sauf que la boxe, ce n'est pas scripté.
Ou tu veux dire qu'il y a des catcheurs, qui étaient d'anciens boxeurs, qc-style ?
Sinon, je viens de lire ce que Vince a dit sur le site de news que tu as link Nest, et c'est triste...
https://www.youtube.com/watch?v=PjBeCwz2fXg
Je ne retrouve pas le Vince de cette vidéo en lisant sa réponse sur ce site.
Cette contradiction et cette ironie quand même...
Le 08 août 2019 à 20:00:30 CIemsi a écrit :
Ou tu veux dire qu'il y a des catcheurs, qui étaient d'anciens boxeurs, qc-style ?Sinon, je viens de lire ce que Vince a dit sur le site de news que tu as link Nest, et c'est triste...
En espérant une nouvelle ère qui mixe l’attitude era et le in ring impressionnant des nouveaux catcheurs
Une ère comme la ruthless agression era, tu veux dire ? ![]()
Le 08 août 2019 à 20:09:02 CIemsi a écrit :
Une ère comme la ruthless agression era, tu veux dire ?
Le in ring de la ruthless agression était le même que l’attitude era avec les memes catcheurs, la rae est juste l’attittude era en moins violent et trash
Ah bon ?
Pourtant, beaucoup de personnes s'accordaient à dire que in-ring de cette ère était meilleur, et qu'il y avait toujours du sang et des moments choquants, ce qui mettait tout le monde d'accord. ![]()
Le 08 août 2019 à 20:16:55 CIemsi a écrit :
Ah bon ?
Pourtant, beaucoup de personnes s'accordaient à dire que in-ring de cette ère était meilleur, et qu'il y avait toujours du sang et des moments choquants, ce qui mettait tout le monde d'accord.
Bah en soit le debut de la ruthless agression era a signer le debut de john cena, randy orton, Rey Mysterio, brock lesnar etc... après si pour toi ces 4 superstars ont un bon in ring le reste aussi sans doute!
Apres si tu remarque il y avait moins de scene de sexe que l’attitude era et moins de segment hardcore même si il yen avait en quantité quand meme que l’attitude era ![]()
C'est pas faux...
Je suppose que des gens disaient ça car des catcheurs comme Eddie Guerrero et Chris Benoit étaient mieux mis en avant ?
Le 08 août 2019 à 20:23:40 CIemsi a écrit :
C'est pas faux...
Je suppose que des gens disaient ça car des catcheurs comme Eddie Guerrero et Chris Benoit étaient mieux mis en avant ?
Bah Eddie Guerrero et chris benoit était present a l’attitude era et sont morts pendant l'apogée de la ruthless agression era donc pour moi ils n’ont pas vraiment apporté a cette ere même si c'était les meilleurs performeurs de l'époque
Le 08 août 2019 à 20:00:30 CIemsi a écrit :
Ou tu veux dire qu'il y a des catcheurs, qui étaient d'anciens boxeurs, qc-style ?
Il dit « Si je veux voir cela (en parlant des saltos et des kick), je vais voir du cirque ou des vieux films d’arts martiaux ».
C’est assez maladroit quand même.
Sinon, je viens de lire ce que Vince a dit sur le site de news que tu as link Nest, et c'est triste...
Il a sûrement évolué en même temps que le produit ce qui est normal mais c’est surtout du aux sponsors
Il avait dit que son ère préférée de la WWE était l'attitude era dans une promo récente de Raw, aussi, non ?
"Gory crap", c'est rabaissant et méprisant ?
Le 08 août 2019 à 19:43:32 CIemsi a écrit :
Je suis d'accord avec lui et ce commentaire :
"Anybody who takes wrestling seriously as a sport must be the biggest loser on the planet. Just think about it. People taking FAKE fights seriously as a sport when other people are watching REAL sports with REAL competition sound like a bunch of losers who can't accept the fact that wrestling is FAKE. MMA and Boxing fans will always pick apart these fake fights that try to be real and will always say stuff like "oh that looks fake". I'm just saying.
If you ask me, watching a bunch fake fights is a waste of time. Why? Because they bring nothing new to the table. There's only so many times you can watch a wrestler do a cool move until it gets old because you've seen it so many times. They're better off watching real amateur wrestling from the Olympics if they want REAL WRESTLING. And that's me being a bigger elitist douche bag to all these smarks because all these flips and kicks are not apart of real wrestling. It's just a bunch of gymnastics and karate shit. If I want to see all that, I'll go to the circus or watch old martial arts movies. At least martial movies had stories and better fights that were entertaining to watch. And that's what wrestling is missing. ENTERTAINMENT!
At the end of the day wrestling will always be a form of entertainment and the entertainment aspect of wrestling will always draw money. And that's a fact PERIOD."
( J'ai pas vu la vidéo je m'attarde juste à ce que tu as posté )
Je trouve que ça sort aucun " arguments " ce truc mise à part le catch c'est FAUX
Oui les matchs sont scripté, oui les coups son retenu pour la plus part du temps ( ce qui le semble logique le but du catch c'est pas de foutre K.O ton adversaire en 10sec pour ça tu regardes du MMA (( et encore ... )) ) Mais faut pas oublier que derrière les mecs prennent des bumps de taré, chute de plusieurs mètres ( la gravité ne script pas ) + t'a toujours des gars qui garde toujours un style de catch bien stiff, je vais reprendre l'exemple des chop que j'ai utilisé récemment mais vas te manger une chop de Walter, Suzuki ect... Tu vas la sentir passer donc limité le catch à tout faux j'ai toujours trouver ça ridicule...
Là dans le post en question je vois juste un mec qui regarde beaucoup trop de WWE ( catcheur bridés, manque de risques, manque de compétitions, tout ce qui manque dans le MR WWE, tu va chez NXT tu retrouves tout suite un niveau beaucoup plus correct et quelque chose qui s'apparente plus (( pour moi )) à du Wrestling, tu prends des gars comme par exemple Strong ou Riddle ils sont pas réputé pour être les plus doux ). S'ouvrir au monde et voir ce qui se fait à l'international lui ferais sûrement pas de mal
Et un point que je veux souligner aussi, le fameux " ENTERTAINMENT " faut pas oublier que c'est Vince qui l'a ramené dans le monde du catch. Faut oublier le Wrestling = WWE, pour diverses raisons c'est la touche personnelle que Vince à voulu apporter à ce sport mais ça ne le résume absolument pas je trouve les gens ont beaucoup trop cette image.. Je vais regarder un Tanahashi vs Okada ça sera pas pour me divertir.. mais bien pour voir la performance athlétique et physique que les deux pourront me sortir.
Après faut pas oublier non que le " catch " c'était à la base présenter dans des genre de foires je crois ect... c'était un peu après la seconde guerre mondiale + ça s'apparenter plus à de la vraie lutte et pour le coup les gars ce foutait réellement sur la gueule mais c'est absolument plus ce qu'on connait aujourd'hui ça à nettement évolué... c'est absolument plus comparable.
Elle fera déjà plus d'audience que si elle reste sur USA Network ![]()
[06:22:20] <Anthony_JVC>
Déjà le shake-up va s'arrêter au passage sur FOX, c'est vraiment très bien !Sinon, je serais pour que Smackdown passe à 3h00 pour une égalité avec RAW et que chaque superstars est son moment d'antennes (sinon autant laisser le shake-up) et que Smackdown reprenne ses propres pay-per-view, pour une vraie rivalité Smackdown vs RAW !
Faut dire que le shake up de cette année c'est du grand nimp ![]()
- des superstars qui change d'écurie tout les deux jours car faut faire plaisir au pouf de Becky et Charlotte ![]()
- la plus grande acquisition de SmackDown (:rire:) qui passe sa vie à Raw ![]()
- La Wild Card ![]()
Le problème numéro 1 de la WWE avant le booking, je l'ai déjà dit, c'est qu'aujourd'hui, on a de moins en moins de catcheurs avec des personnages définis et construits.
Aujourd'hui la WWE, c'est j'embauche 80% de catcheurs Indy à tour de bras et ensuite quelques matchs à la NXT pour ensuite monter dans le MR sans rien derrière, pas étonnant que ça marche pas.
Au Performance Center, la WWE fait travailler ses catcheurs au niveau in-ring, je trouve que ça les fait pas énormément travailler sur le personnage. Même à NXT, là sur la carte du Takeover, il y a qui qui a un personnage un minimum construit ? Baszler, Dream, SP et à la limite UE et c'est tout (je mets volontairement pas Shirai car c'est en cours et Dunne c'est limite).
Suffit de regarder dans le roster principal : les Rollins et Styles entre autre, c'est limite une catchphrase et c'est tout, Balor c'est je souris pendant mon entrée et je débarque en mode Démon tous les 6 mois avec 80% du temps sans raison apparente. Forcément, le lambda qui tombe sur ces catcheurs, il trouvera que les matchs sont bons mais le reste aucune personnalité/charisme (je me base sur ce que disent les lambda anciens de la génération NT1 qui tombent par hasard sur le catch sur l'Equipe 21 sur Twitter).
A l'époque, la génération de la RAE a rapidement trouvé ses personnages qui pouvaient nous faire croire eux-même que leur personnalité était vraie quand on était gosse. Orton le Legend Killer vicieux et tête à claque, Cena le rappeur, Edge l'opportuniste, Batista l'Animal, JBL le Texan riche venu de Wall Street etc... Quand on compare à aujourd'hui, les seuls qui pourraient rentrer dans cette catégorie sont Joe, Strowman et Wyatt (je parle en solo au top sans le booking pourri qu’ils ont aujourd'hui).
On rajoute à ça les arènes qui se ressemblent toutes, de même pour les ceintures, fin des pyros, les musiques de CFO$ et ses vieux loops toutes les 30 secondes etc... ça donne le résultat du produit terne de la WWE aujourd'hui et qui fait qu'elle se rabat sur les anciens pour faire remonter les audiences.
Rien que parler des personnalités sans même parler du booking, c'est le problème numéro 1 en ce moment à la WWE.
Pour l'histoire de la côte en bourse de RoyQuinzXVIII, ça va faire 20 ans que la WWE est côté en bourse pour info (depuis le milieu de l'AE).
Le 10 août 2019 à 02:13:36 NaturalDisaster a écrit :
Le problème numéro 1 de la WWE avant le booking, je l'ai déjà dit, c'est qu'aujourd'hui, on a de moins en moins de catcheurs avec des personnages définis et construits.Aujourd'hui la WWE, c'est j'embauche 80% de catcheurs Indy à tour de bras et ensuite quelques matchs à la NXT pour ensuite monter dans le MR sans rien derrière, pas étonnant que ça marche pas.
Au Performance Center, la WWE fait travailler ses catcheurs au niveau in-ring, je trouve que ça les fait pas énormément travailler sur le personnage. Même à NXT, là sur la carte du Takeover, il y a qui qui a un personnage un minimum construit ? Baszler, Dream, SP et à la limite UE et c'est tout (je mets volontairement pas Shirai car c'est en cours et Dunne c'est limite).
Suffit de regarder dans le roster principal : les Rollins et Styles entre autre, c'est limite une catchphrase et c'est tout, Balor c'est je souris pendant mon entrée et je débarque en mode Démon tous les 6 mois avec 80% du temps sans raison apparente. Forcément, le lambda qui tombe sur ces catcheurs, il trouvera que les matchs sont bons mais le reste aucune personnalité/charisme (je me base sur ce que disent les lambda anciens de la génération NT1 qui tombent par hasard sur le catch sur l'Equipe 21 sur Twitter).
A l'époque, la génération de la RAE a rapidement trouvé ses personnages qui pouvaient nous faire croire eux-même que leur personnalité était vraie quand on était gosse. Orton le Legend Killer vicieux et tête à claque, Cena le rappeur, Edge l'opportuniste, Batista l'Animal, JBL le Texan riche venu de Wall Street etc... Quand on compare à aujourd'hui, les seuls qui pourraient rentrer dans cette catégorie sont Joe, Strowman et Wyatt (je parle en solo au top sans le booking pourri qu’ils ont aujourd'hui).
On rajoute à ça les arènes qui se ressemblent toutes, de même pour les ceintures, fin des pyros, les musiques de CFO$ et ses vieux loops toutes les 30 secondes etc... ça donne le résultat du produit terne de la WWE aujourd'hui et qui fait qu'elle se rabat sur les anciens pour faire remonter les audiences.
Rien que parler des personnalités sans même parler du booking, c'est le problème numéro 1 en ce moment à la WWE.
Pour l'histoire de la côte en bourse de RoyQuinzXVIII, ça va faire 20 ans que la WWE est côté en bourse pour info (depuis le milieu de l'AE).
ta tout résumée bordel le même avis que moi, tu regardera mes anciens post, je l’ai dit ce n’est Pas les acrobaties et le in ring qui vont monter les audiences, ce sont les personnages,les storyline et en plus avec les réseaux sociaux le Kayfabe est mort( en exemple a WrestleMania on a un match rollins ambrose ou il se déteste et 3j avant on les voit jouer avec xavier woods WTF
)
Natural +1 c’est exactement ça.
RevolutionJVC
Tu parles peut-être de TLC pour Ambrose/Rollins ? ![]()
Sinon oui les réseaux sociaux aussi ont été le Kayfabe, limite, je serais pour que sur Twitter, ils aient leur compte perso' hors gimmick et in-gimmick pour respecter un minimum le Kayfabe ![]()
Mais il y a aussi un autre truc qui pose problème : si la WWE veut tenter une controverse en story' ou in-ring (exemple : Nia Jax qui se fait attaquer au Rumble, le EOD sur Becky à ER), sur les réseaux sociaux, on sait ce que ça donne avec certains SJW ou des personnes qui soient choqué au moindre truc. C'est pour ça que soit la WWE se redresse et assume ce qu'elle fait soit elle reste dans son état actuel.
Aussi, je ne serais pas si enthousiaste que ça si Triple H prendrait en mains le MR car le MR, c'est ce que regarde les gens lambda, un produit et un booking similaire à NXT, ça fera pas accrocher les gens ou du moins une petite partie.
Pourtant tout ce que je dis là, c'est un truc que je pensais pas à avoir à écrire il y a 3 ans (j'étais même friand des gars de l'Indy qui prendraient la relève), mais force est de constater qu'avec le départ de l'ancienne génération, le gouffre se ressent de + en + profond d'année en année.
Y’aurait pas eu de problème avec le départ de l’ancienne génération si ils avaient foutu over la génération actuelle avant de se barrer. A chaque fois que t’a un vieux qui vient c’est pratiquement toujours au détriment de la génération actuelle (sauf avec Reigns bizarrement) et ça va être encore le cas quand Ziggler va se faire enterrer dimanche par Goldberg. Et quand ils se font mettre over par un gars de l’ancienne génération ils se font enterrer de suite (Nakamura qui bat Cena pour jobber contre Mahal
)