Selon le WON, Rey Fenix serait Clear.
La vente officielle des tickets pour le show de New York a débuté à 16H, au bout de 20 minutes ils étaient déjà à plus de 12 000 places vendues apparemment, quasiment tout ce qui a été mis en vente (et prévente) jusqu'ici. Avec 0 match annoncé.
Je crois que c'est le record pour la AEW?
Je remet ça la mais selon un leak de Reddit ( il a annoncé Lio Rush et Kenta ) Une star de la NJPW et Gedo vont intervenir dans le match entre Mox et Archer
Toujours selon lui Gedo il interviendra par vidéo
C'est moi qui ait leak KENTA en premier 
Sinon Gedo ne peut pas venir physiquement au USA car c'est le booker-en-chef de la NJPW et qu'il ne peut pas se permettre de s'absenter trop longtemps avec les mesures de quarantaine. Ca signifie que ça serait probablement le catcheur que Moxley affronterait en août pour le compte de la NJPW qui interviendra. Un gars du Bullet Club ? Vraisemblablement, en tout cas ça ne sera Jay White puisqu'il a déjà un match prévu ce jour-là contre David Finlay. J'espère que ça sera pas Bad Luck Fale ou Chase Owens quand même. Je m'attends plutôt à une nouvelle recrue pour le BC du roster US voire d'Impact.
Plus de 14 000 tickets vendus sur environ 16 500 dispo
Tout ce qui est autour du ring a été vendu, pour l'instant il reste que des places aux niveaux supérieures.
Putin ils vont le faire, dans le territoire historique de la WWE.
Le 16 juillet 2021 à 18:17:59 :
Plus de 14 000 tickets vendus sur environ 16 500 dispo
![]()
Tout ce qui est autour du ring a été vendu, pour l'instant il reste que des places aux niveaux supérieures.
Putin ils vont le faire, dans le territoire historique de la WWE.
le show va etre énorme
Thread sur la concu AEW/WWE à NYC et comment la WWE s'est foirée en essayant d'improviser un show au Madison Square Garden juste après l'annonce du supershow de la AEW:
https://twitter.com/TrevorDame/status/1416276207994216448
Leur but était de cramer le marché en amont du Dynamite spécial (vieille technique de la WWE) pour empêcher la AEW de remplir le stade et au final c'est eux qui galèrent encore à remplir le MSG alors que les tickets ont été mis en vente bien avant (ils ont même changé l'intitulé du show pour en faire un show spécial avec des stars de Raw et pas seulement un smackdown normal en espérant que ça accélèrerait les ventes).
Le 17 juillet 2021 à 14:40:18 :
Thread sur la concu AEW/WWE à NYC et comment la WWE s'est foirée en essayant d'improviser un show au Madison Square Garden juste après l'annonce du supershow de la AEW:
https://twitter.com/TrevorDame/status/1416276207994216448Leur but était de cramer le marché en amont du Dynamite spécial (vieille technique de la WWE) pour empêcher la AEW de remplir le stade et au final c'est eux qui galèrent encore à remplir le MSG alors que les tickets ont été mis en vente bien avant (ils ont même changé l'intitulé du show pour en faire un show spécial avec des stars de Raw et pas seulement un smackdown normal en espérant que ça accélèrerait les ventes).
Ces idiot ont oublié plusieurs choses :
- les place du garden sont cher
- tu peux pas y entrer si tu es pas vacciné et les moins de 12 ans le sont pas
- leurs show ne sont plus au niveau ce qui n'attire pas les fans
Ça parle des ratings et de la vente de tickets au début
https://youtu.be/pBUPiglkE9Q
Le 17 juillet 2021 à 14:44:09 :
https://twitter.com/TrevorDame/status/1416276207994216448Leur but était de cramer le marché en amont du Dynamite spécial (vieille technique de la WWE) pour empêcher la AEW de remplir le stade et au final c'est eux qui galèrent encore à remplir le MSG alors que les tickets ont été mis en vente bien avant (ils ont même changé l'intitulé du show pour en faire un show spécial avec des stars de Raw et pas seulement un smackdown normal en espérant que ça accélèrerait les ventes).
- leurs show ne sont plus au niveau ce qui n'attire pas les fans
Ils ont pas oublié ça dans l'équation, ils étaient au courant mais le MSG c'est censé être leur arène emblématique, pareil pour la ville de NY donc ils pensaient que ça se vendrait facile et que ça suffirait à limiter les ventes de tickets pour le concurrents. Il y a toujours des places à 30 dollars dispo et ils ont pas ouvert toutes les sections de l'arène.
La capacité du stade de tennis est légèrement supérieure à celle du MSG (environ 2/3 k de places en plus).
Après la sociologie de la clientèle des shows AEW est différente à celle de WWE mais avec les restrictions pour assister à l'évènementiel dans l'Etat de New-York, c'est clairement une réussite sachant que le show est dans 2 mois + carte pas dévoilée.
Je ne me fais pas de soucis pour la WWE, ils arriveront sûrement à combler le MSG en ramenant la seule superstar bankable de SmackDown (Reigns) et des grosses affiches mais si c'est pour avoir un booking éclaté et des sons trafiqués, grand bien leur fasse.
Le 17 juillet 2021 à 15:21:42 :
Le 17 juillet 2021 à 14:44:09 :
- leurs show ne sont plus au niveau ce qui n'attire pas les fansIls ont pas oublié ça dans l'équation, ils étaient au courant mais le MSG c'est censé être leur arène emblématique, pareil pour la ville de NY donc ils pensaient que ça se vendrait facile et que ça suffirait à limiter les ventes de tickets pour le concurrents. Il y a toujours des places à 30 dollars dispo et ils ont pas ouvert toutes les sections de l'arène.
Ils ont sous estimé l'impact, surtout la vaccination vu que leur produit est PG.
AEW n'a pas ce problème de vaccination obligatoire de son côté
Le 17 juillet 2021 à 15:29:11 :
La capacité du stade de tennis est légèrement supérieure à celle du MSG (environ 2/3 k de places en plus).Après la sociologie de la clientèle des shows AEW est différente à celle de WWE mais avec les restrictions pour assister à l'évènementiel dans l'Etat de New-York, c'est clairement une réussite sachant que le show est dans 2 mois + carte pas dévoilée.
Je ne me fais pas de soucis pour la WWE, ils arriveront sûrement à combler le MSG en ramenant la seule superstar bankable de SmackDown (Reigns) et des grosses affiches mais si c'est pour avoir un booking éclaté et des sons trafiqués, grand bien leur fasse.
Apparemment AEW pourra peut être ajouter des sections en agençant bien l'arène
J'espère qu'ils ne vont pas se contenter de nous sortir uniquement un Shaq vs Big Show pour ce Dynamite Special. Une belle surprise serait de marbre.
Le 17 juillet 2021 à 15:43:54 :
J'espère qu'ils ne vont pas se contenter de nous sortir uniquement un Shaq vs Big Show pour ce Dynamite Special. Une belle surprise serait de marbre.
Dave Meltzer a dit que normalement y en aurait une.
Certains spéculent que c'est Ric Flair.
Je pense que Hangman vs Omega aura lieu à New York
Le 17 juillet 2021 à 15:42:02 :
La capacité du stade de tennis est légèrement supérieure à celle du MSG (environ 2/3 k de places en plus).Après la sociologie de la clientèle des shows AEW est différente à celle de WWE mais avec les restrictions pour assister à l'évènementiel dans l'Etat de New-York, c'est clairement une réussite sachant que le show est dans 2 mois + carte pas dévoilée.
Ils ont déjà libéré 17 000 places et en ont vendu environ 15 000 sans annoncer aucun match. Je suis pas sûr qu'ils puissent aller jusqu'à 20 000 en configuration catch avec une rampe, un écran etc.
Au fait, quand vous signalé les trolls qui viennent foutre le bordel c'est message inopportun, flood ou diffamation/insulte qu'il faut mettre selon les cas
Incitations a la haine ça marche pas
Hangman vs Omega dans un show télévisé avec de la pub au milieu ? Omega vs Moxley à Winter is Coming était moyen à cause de ça. Ça serait du gâchis, à part si c'est un rematch avec Page en tant que champion. Quant à Ric Flair.. honnêtement je m'en foutrait royalement.
Le 17 juillet 2021 à 15:54:37 :
Le 17 juillet 2021 à 15:42:02 :
Ils ont déjà libéré 17 000 places et en ont vendu environ 15 000 sans annoncer aucun match. Je suis pas sûr qu'ils puissent aller jusqu'à 20 000 en configuration catch avec une rampe, un écran etc.
Non ils ne pourront pas, mais ils peuvent gagner des places sur le cours si le positionnement des caméras prends moins de place que prévu et en plaçant les sièges de manière optimale.
Ils avaient réussi a gagné environ 500 places comme ça une fois