CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
17 juillet 2021 à 15:59:06

Le 17 juillet 2021 à 15:54:37 :

Le 17 juillet 2021 à 15:42:02 :

Le 17 juillet 2021 à 15:29:11 :
La capacité du stade de tennis est légèrement supérieure à celle du MSG (environ 2/3 k de places en plus).

Après la sociologie de la clientèle des shows AEW est différente à celle de WWE mais avec les restrictions pour assister à l'évènementiel dans l'Etat de New-York, c'est clairement une réussite sachant que le show est dans 2 mois + carte pas dévoilée.

Je ne me fais pas de soucis pour la WWE, ils arriveront sûrement à combler le MSG en ramenant la seule superstar bankable de SmackDown (Reigns) et des grosses affiches mais si c'est pour avoir un booking éclaté et des sons trafiqués, grand bien leur fasse.

Apparemment AEW pourra peut être ajouter des sections en agençant bien l'arène

Ils ont déjà libéré 17 000 places et en ont vendu environ 15 000 sans annoncer aucun match. Je suis pas sûr qu'ils puissent aller jusqu'à 20 000 en configuration catch avec une rampe, un écran etc.

Non ils ne pourront pas, mais ils peuvent gagner des places sur le cours si le positionnement des caméras prends moins de place que prévu et en plaçant les sièges de manière optimale.
Ils avaient réussi a gagné environ 500 places comme ça une fois

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
17 juillet 2021 à 16:00:34

Le 17 juillet 2021 à 15:56:23 :
Hangman vs Omega dans un show télévisé avec de la pub au milieu ? Omega vs Moxley à Winter is Coming était moyen à cause de ça.

Oui j'avais oublié ce détail

Ça serait du gâchis, à part si c'est un rematch avec Page en tant que champion. Quant à Ric Flair.. honnêtement je m'en foutrait royalement.

Ça dépend comment et pourquoi il vient

Message édité le 17 juillet 2021 à 16:01:19 par mr_s_crow
Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
17 juillet 2021 à 16:11:40

Message de glados pour message inopportun alors que je vous explique comment signaler les messages troll :sarcastic:

Le 17 juillet 2021 à 15:56:23 :

Hangman vs Omega dans un show télévisé avec de la pub au milieu ? Omega vs Moxley à Winter is Coming était moyen à cause de ça.

Oui j'avais oublié ce détail

Ça serait du gâchis, à part si c'est un rematch avec Page en tant que champion. Quant à Ric Flair.. honnêtement je m'en foutrait royalement.

Ça dépend comment et pourquoi il vient

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
17 juillet 2021 à 16:15:57

T'es pas ban clé, tu peux utiliser ton vrai pseudo.

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
17 juillet 2021 à 16:19:14

Je sais mais je tiens trop à mon pseudo pour continuer de poster avec

Quand les messages ne sont pas signalé correctement ils restent.
C'est pour ça Yana que tes postent ont été supprimés la dernière fois et pas ceux des autres.

Message édité le 17 juillet 2021 à 16:20:30 par Mr_Scratch
YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
17 juillet 2021 à 16:22:25

L'accumulation de messages inopportuns ne peut pas provoquer ton ban et en cas d'erreur tu peux te faire déban facilement.

Par contre va falloir demander le bannissement pour ddb abusives du ou des types qui s'amusent à harceler les fans de la AEW y compris ici. Ils l'avaient déjà fait avec Baylor, pas de raisons pour que les autres lurkers y échappent.

Message édité le 17 juillet 2021 à 16:23:40 par YanaTeHante
Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
17 juillet 2021 à 16:24:34

Ça dépend si il y a juste suppression ou suppression et sanction

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
17 juillet 2021 à 17:17:54

Si surprise ou gros évènement il doit y avoir ce sera pas Flair. Ce sera un truc qui fera que les gens iront acheter des tickets et malheureusement tu fais plus déplacer les gens pour voir Flair à cet âge. Ca fait plaisir de le voir de temps en temps mais c'est pas le truc qui fait que tu vas être hypé pour le show. Et je pense que c'est compliqué pour lui vis-à-vis de Charlotte même si elle doit avoir un statut de quasi intouchable à la WWE.

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
17 juillet 2021 à 17:27:50

La surprise ça va être Djokovic vs Miro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558062145-th31djokovic1-cropped-removebg.png

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
17 juillet 2021 à 17:33:12

Le 17 juillet 2021 à 17:17:54 :
Si surprise ou gros évènement il doit y avoir ce sera pas Flair. Ce sera un truc qui fera que les gens iront acheter des tickets et malheureusement tu fais plus déplacer les gens pour voir Flair à cet âge. Ca fait plaisir de le voir de temps en temps mais c'est pas le truc qui fait que tu vas être hypé pour le show. Et je pense que c'est compliqué pour lui vis-à-vis de Charlotte même si elle doit avoir un statut de quasi intouchable à la WWE.

Oui mais vu le Booking aew ils pourraient faire de très bon trucs avec lui.
Et c'est sur que pour sa fille ça pourrait devenir compliqué. C'est la raison pour laquelle Bret Hart n'apparaît pas à AEW

Punk si il doit venir ça sera a Chicago.
Sinon un gros nom japonnais

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
17 juillet 2021 à 17:40:06

Daniel Bryan

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
17 juillet 2021 à 17:42:44

Le 17 juillet 2021 à 17:40:06 :
Daniel Bryan

Ca m'étonnerait pas qu'il retourne à Raw.

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
17 juillet 2021 à 18:19:34

https://twitter.com/AndyNemmity/status/1415853986679169026

Ce thread m'a fait rire :hap:

Dès que j'ai un peu plus de temps je dl ça et j'envoie Nakazawa to the moon :hap:

gerardcouzin9
gerardcouzin9
Niveau 6
17 juillet 2021 à 18:23:32

Le 17 juillet 2021 à 18:19:34 YanaTeHante a écrit :
https://twitter.com/AndyNemmity/status/1415853986679169026

Ce thread m'a fait rire :hap:

Dès que j'ai un peu plus de temps je dl ça et j'envoie Nakazawa to the moon :hap:

Perdre contre Serpentico https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
17 juillet 2021 à 18:27:54

Voici le contenu signalé :

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 24359815
Motif : Message inopportun

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483033505-risitaswtf.png

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
17 juillet 2021 à 18:40:54

Le 17 juillet 2021 à 18:27:54 :

Voici le contenu signalé :

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 24359815
Motif : Message inopportun

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483033505-risitaswtf.png

:honte:

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
17 juillet 2021 à 18:41:46

Un admin a restauré les messages apparemment

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
17 juillet 2021 à 18:43:29

Ca ddb un peu trop je trouve ces temps-ci, c'est dommage cette 18-25isation du 79.

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
18 juillet 2021 à 23:00:51

Du coup le 23 octobre va falloir regarder bound for glory

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
20 juillet 2021 à 19:34:13

Par rapport à Daniel Bryan. Source : PWInsiders One of the most discussed topics in recent weeks has been the future of Daniel Bryan after he disappeared from WWE programming following a loss to Roman Reigns.
Internally, there has been no discussion of Bryan returning to WWE and he is not listed on the company's roster. There have been some in the company who have taken that to mean that Bryan is signing or will sign eventually with AEW, but PWInsider.com has no confirmation that is correct. Obviously, if it was, AEW would move heaven and earth to hide that fact.
What PWInsider.com can confirm, however, is the following:
Bryan was not part of a recent list of talent plans for licensing and merchandising for 2021-2022 that was recently put together by the company for internal use.
Bryan is not slated for any future Mattel action figure wave releases.
So, as of now, there has been no known movement towards Bryan's WWE return or his inclusion in any of the company's merchandising end. Whether that is a true sign of Bryan Danielson landing elsewhere remains to be seen.

Message édité le 20 juillet 2021 à 19:34:58 par TheNewLebowski
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat