CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
23 juillet 2021 à 16:59:15

Le prochain match de Miro serai contre Lee Johnson à Homecoming. Ça irait vers un Cody vs Miro pour All Out. Personnellement je m'en fiche de Johnson, mais ça va être un bon squash comme Miro sait bien les faire.
Ça vous intéresse vous un Cody vs Miro pour All Out ?

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
23 juillet 2021 à 17:03:22

Vu que Cody va encore s'absenter pour go Big show ça semble être le match le plus simple à construire.
Et ça peut être intéressant comme match

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:07:50

Oui il y a une histoire à raconter, Miro va le battre et Cody va s'absenter pour revenir en tant que Heel et feud contre Page qui sera champion à ce moment là. Je pense que ça peut être un bon scénario. Quant à DB ou CM Punk, s'ils viennent, ils n'ont pas besoin de title shot dès leurs débuts. Un Daniel Bryan vs Omega peut se faire sans titre en jeu, ça sera toujours assez grand pour être qualifié de second ME. Quant à CM Punk, c'est le flou. Je le vois mal revenir pour directement perdre, que ce soit contre Page ou Omega. Ça me fait très peur.

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
23 juillet 2021 à 17:12:23

Punk si il a encore un bon in ring vu le buzz que ça va suciter ils vont peut être devoir lui donner un run.
Ou alors via leurs accords avec d'autres promotions ils peuvent lui trouver une autre grosse ceinture

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
23 juillet 2021 à 17:14:33

Ça me fait un peu peur aussi surtout vis a vis de page

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
23 juillet 2021 à 17:22:36

AEW essayerait actuellement de trouver une très grosse salle a Chicago pour un show

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:32:01

Page est le catcheur le plus protégé du roster, il n'a aucun souci à se faire. AEW sait comment construire des stars, personne va vouloir voir CM Punk gagner contre Page sans construction bien établie au préalable, c'est le Booking du titre principal, les changements d'épaules ont toujours été accompagnée d'une feud plus approfondie que les autres.

Roshk
Roshk
Niveau 6
23 juillet 2021 à 18:13:06

Vous considérez tous que Page va gagner le titre à All Out, mais si ce n'était pas le cas ?

Quand on regarde les rankings, il n'y a que des faces dans le top 5, donc si Page gagne le titre il affronte qui après ?

MJF va probablement gagner des places prochainement, mais Page/MJF c'est encore trop tôt pour faire cette feud.

Et surtout la perte du titre AEW donnerait un gros coup à la gimmick de belt collector, et vu ce qui se passe du coté d'Impact, on peut imaginer Kenny chopper le Never Openweight prochainement afin de continuer sa gimmick, ce qui serait ridicule si Kenny perd le titre AEW avant.

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:16:22

Ça me dérangerait pas du tout que Page perde au contraire. Mais je pense que s'ils prennent trop leur temps, les fans risquent d'être frustrés. Et ça m'étonnerait que la AEW ait les couilles de faire perdre Page. Perso, je le vois perdre contre Page à Full Gear ou Revolution. Pour des débuts de Punk à Double or Nothing 2022.

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:16:45 par TheNewLebowski
Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
23 juillet 2021 à 18:35:59

Le 23 juillet 2021 à 18:13:06 :
Vous considérez tous que Page va gagner le titre à All Out, mais si ce n'était pas le cas ?

Quand on regarde les rankings, il n'y a que des faces dans le top 5, donc si Page gagne le titre il affronte qui après ?

MJF va probablement gagner des places prochainement, mais Page/MJF c'est encore trop tôt pour faire cette feud.

Et surtout la perte du titre AEW donnerait un gros coup à la gimmick de belt collector, et vu ce qui se passe du coté d'Impact, on peut imaginer Kenny chopper le Never Openweight prochainement afin de continuer sa gimmick, ce qui serait ridicule si Kenny perd le titre AEW avant.

Faut pas oublier que Omega a plusieurs blessures et qu'il a besoin de souffler.
Si ils peuvent avoir le titre nwa pour permettre à page d'avoir une seconde chance pourquoi pas

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:38:02

Ça a été reporté récemment qu'il allait mieux et qu'il avait fait une opération chirurgicale. Il peut tenir encore quelques mois avant de faire une pause.

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
23 juillet 2021 à 18:43:14

Je pense aussii que Page ne gagnera pas contre Omega la première fois. Il lui faut un échec de plus avant de toucher la ceinture. ceci dit il faudrait pas tarder non plus, et je m'inquiète un peu pour son booking post victoire, quand ça fait plus d'un an que t'es l'underdog ultime et que tu gagnes enfin le graal, c'est dur de garder de l'intéret. J'ai confiance en l'overness de Page et au booking de l'AEW pour pas se foirer mais ça va pas être simple

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:43:40 par Kudo11
qc-style
qc-style
Niveau 60
23 juillet 2021 à 18:52:53

Si Page perd encore contre Omega tu fais quoi de lui après ? Il peut pas repartir dans un parcours de "redemption" indéfiniment.
Après y’a des incertitudes côté Omega avec la gimmick de belt collector. Pour moi ça sera accompli quand il aura les titres de chaque fédération liée à AEW. Bon à défaut de pouvoir avoir le titre IWGP ça serait NEVER (il peut justifier ça en disant que c’est le seul titre solo qu’il lui manque à la NJPW pour devenir le 1er à avoir eu tout les titres solo Jr inclus). Et je doute qu’il ait ce fameux title shot avant All Out.

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
23 juillet 2021 à 18:57:00

Le 23 juillet 2021 à 18:43:14 :
Je pense aussii que Page ne gagnera pas contre Omega la première fois. Il lui faut un échec de plus avant de toucher la ceinture. ceci dit il faudrait pas tarder non plus, et je m'inquiète un peu pour son booking post victoire, quand ça fait plus d'un an que t'es l'underdog ultime et que tu gagnes enfin le graal, c'est dur de garder de l'intéret. J'ai confiance en l'overness de Page et au booking de l'AEW pour pas se foirer mais ça va pas être simple

Les long run de babyface c'est rarement intéressant

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:00:18

Je vois bien Page perdre et ensuite Page souhaite un rematch pour Full GEAR mais là Omega lui dit ok mais si tu perds c'est la fin de ta carrière et là Page gagne.

Message édité le 23 juillet 2021 à 19:00:34 par KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
23 juillet 2021 à 20:19:05

https://www.ringsidenews.com/2021/07/23/cm-punk-reports-spike-aew-all-out-ticket-prices/

La rumeur CM Punk a fait augmenter le prix des places pour le AEW Dynamite du 8 septembre

Kudo11
Kudo11
Niveau 51
23 juillet 2021 à 20:58:48

Le 23 juillet 2021 à 18:52:53 :
Si Page perd encore contre Omega tu fais quoi de lui après ? Il peut pas repartir dans un parcours de "redemption" indéfiniment.
Après y’a des incertitudes côté Omega avec la gimmick de belt collector. Pour moi ça sera accompli quand il aura les titres de chaque fédération liée à AEW. Bon à défaut de pouvoir avoir le titre IWGP ça serait NEVER (il peut justifier ça en disant que c’est le seul titre solo qu’il lui manque à la NJPW pour devenir le 1er à avoir eu tout les titres solo Jr inclus). Et je doute qu’il ait ce fameux title shot avant All Out.

Un rematch contre Omega :oui: je dis pas que Page doit perdre la feud mais j'aimerai bien le voir perdre le premier match, pas clean évidemment et au retour il gagne. Ceci dit je sais pas si ça apportera de la plus value à la feud et c'est quasiment sûr que si il perd la 1ère fois il gagnera la 2ème, alors que là y a quand même une certaine incertitude

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
24 juillet 2021 à 03:23:05

Il pourrait très bien perdre son opportunité mercredi sans avoir à perdre contre Oméga

Sinon dynamite est resté tout le temps au dessus du million

Mr_Scratch
Mr_Scratch
Niveau 8
24 juillet 2021 à 09:39:27

Britt Baker s'est cassé le poignet face a Nyla Rose
Pratiquement a chaque fois qu'elles sont dans le même match y a des blessés :hap:

YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
24 juillet 2021 à 14:39:09

https://www.youtube.com/watch?v=NyP3NCM-eCg

Moxley et Archer qui célèbrent après le show

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat