Alors Lesnar arrive en Avril 2012 et attaque direct avec un match contre Cena, malgrés une grosse domination de lesnar, Cena parvient à l'emporter avec un AA sur les escaliers. Donc déjà là premier match première défaite. Ensuite rivalité avec HHH, ils s'affrontent à Summerslam, Lesnar gagne grâce à sa nouvelle soumission, le kimura lock, Lesnar gagne en crédibilité après ce match. Ensuite revanche à WM 29 Lesnar perd une nouvelle fois à cause d'un pedigree sur les escaliers, décidément les escaliers c'est le point faible à Lesnar. Lesnar veut un rematch à Extreme Rules, il l'obtient et bat HHH pas clean mais à quand même montré une grosse résistance durant ce match où on a tous cru qu'il allait tapé. Bref, Summerslam 2013 Punk - Lesnar, Lesnar gagne encore une fois non clean après une énorme perf de Punk. Il revient avec un match contre Show au RR où il le détruit mais encore une fois non clean car il l'attaque avant le match.
Donc la question pour le moment: Lesnar était il vraiment crédible avant d'affronter Taker à WM ?
Est bien selon moi, non. Jusque là Lesnar à 4 victoires pour 2 défaites dont 3 de ses victoires non clean. On pensait tous que Lesnar allait perdre, on en était même certain, ce qui a rendu sa victoire encore plus choquante.
Donc Lesnar bat la streak et prend énormément de crédibilité, crédibilité qui s'accentue énormément après le squash de SS 2014. Mais après, NOC, Cena - Lesnar la revanche, Brock domine, il se dégage d'un AA à 1, on sent qu'il est booké comme un bête, certes mais Cena arrive néanmoins à presque battre Lesnar après 4 AA, mais Lesnar garde son titre grâce à Rollins. Ensuite RR 2015, pas grand chose à dire Lesnar conserve. Ensuite WM 31 lesnar - Reigns au début on croit tous au Squash mais Reigns reviens dans le match, Lesnar se dégage de 3 superman punch et un spear in-extremis, ensuite on connaît tous la fin.
Donc Lesnar a-t-il vraiment cette étiquettes d'imbattable avant d'affronter Taker pour la seconde fois et bien selon moi non et une victoire de Taker me paraît tout à fait plosible et ne me choquerait pas du tout
Analyse extrêmement mauvaise, Lesnar est parfaitement crédible pour affronter l'Undertaker, c'est plus ce dernier qui l'est peut-être moins.
Donc la question pour le moment: Lesnar était il vraiment crédible avant d'affronter Taker à WM ?
Est bien selon moi, non. Jusque là Lesnar à 4 victoires pour 2 défaites dont 3 de ses victoires non clean. On pensait tous que Lesnar allait perdre, on en était même certain, ce qui a rendu sa victoire encore plus choquante.
Oui, deux défaites, contre HHH et Cena, en perdant avec des armes, ça décrédibilise ![]()
Brock Lesnar
Undertaker
Démonstration d'une analyse plus poussée, néanmoins, même la mienne est faussée, mais pourquoi ?
Parce-que Lesnar est un monstre athlétique sur le ring, il dégage une aura monstrueuse et ce malgré les défaites ou les victoires non-clean
Et parce-que l'Undertaker, c'est l'Undertaker, malgré son état végétatif sur le ring lors de ses deux derniers matchs ainsi que sa défaite face à Lesnar, il reste crédible
Rien que la condition physique du Taker a rendu Lesnar crédible, t'as qu'à regarder tous les commentaires sur FB des kikoo "ufccduvraiwwecdufake" disaient Lesnar doit le destroy etc...
Si Undertaker gagne " j'en doute fort " , ça sera de façon non clean ...
Le taker et l'état végétatif, comme dans la feud avec Kane.
D'ailleurs lesnar est tellement over que papi taker use de low blow
Je suis pas d'accord quand on analyse leurs match hell in cell en 2002 l'undertaker dominé le match au début puis brock Lesnar a pris le dessus et remporte le match.
L'undertaker d'aujourd'hui et de 2002 ya une grosse différence.
Et que le brock lesnar d'aujourd'hui et plus physique que le brock lesnar de 2002. Il faut pas oublier brock a fait de l'UFC et que l'undertaker fait un match par ans donc tu vois la différence. Pour moi Lesnar et crédible et que l'undertaker a moins de chance de gagner face a lesnar d'aujourd'hui... (après ils vont surement faire gagner taker pour le rendre un peu crédible)
Le 20 août 2015 à 19:31:47 ColinDelaney a écrit :
Le taker et l'état végétatif, comme dans la feud avec Kane.
putin cte feud:rire: kane qui nous soule pendant 2mois à chercher le coupable alors que c'est lui.
La purge en ppv ![]()
Et l'intervention de la nexus jamais expliquée.
Taker a pas besoin d'une victoire pour être"Crédible" ![]()
Même si depuis au moins 5 ans il catch qu'une fois par an,regarde l'ensemble de la carrière du Taker (plus de 20ans) et celle de Lesnar,il n'y a pas photo.
Lesnar depuis son retour doit son booking surdosé et sa "crédibilité" grâce (ou à cause) de son passage à l'UFC.
Mais perso sur ce match,je mets une pièce sur Taker,car qui de mieux pour calmer cette folie avec Lesnar sans trop le "décrédibilisé" ?
La revanche parfaite,même si le lieu aurait du être Wrestlemania et chez le Deadman et pas 1 an et demi après mais bon.
Pour leur match à Summerslam moi je dis que c'est déjà sûr que Taler doit gagner sinon c'est un retour vraiment pour rien et ce serait bête. Mais, il va gagner de manière lâche,il a déjà réagit de manière lâche en faisant des low blow donc dans ce match avec l'état d'ésprit qu'il a depuis son retour c'est normal une victoire non clean
Taker va gagner dimanche, je vois vraiment pas l'intérêt du match sinon.
Brock Lesnar c'est 4 victoires pour une seule défaite à Summerslam.
Le 20 août 2015 à 23:06:18 Schmittex a écrit :
Taker va gagner dimanche, je vois vraiment pas l'intérêt du match sinon.
Et faudrait qu'au moins Taker le bat au moins une fois en 1 vs 1.
Jusqu'à l'arrivée du Taker oui mais la ça fait deux branlées et 3 piledrivers (?) qu'il se prend je troue justement le booking foireux
Une trahison de Paul Heyman ?
Pour quelle raison Heyman ferait gagné Taker ? Ça n'aurait aucun sens ni intérêt pour lui.
Ça n'aurait aucun sens. Taker est sur la sortie