CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lesnar est-il si "imbattable" ?

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
22 août 2015 à 09:21:09

Le 22 août 2015 à 08:40:18 Win-Green a écrit :

Le 22 août 2015 à 08:13:08 borkur a écrit :
Ok si tu veux, donc si je dis moi qui n'est pas un spécialiste de Lesnar, ses match ont un booking à chier parce qu'il a un move-set à chier, qui fait baisser la qualité in ring du match c'est mieux ?
Si les termes sont pas bon tant pis, je m'ennuie devant ses matchs, et voir Taker lui mettre son pied entre les jambes, et lui envoyer un tombstone ça me fait rêver. C'est plus basique comme poste mais il n'y a pas de contre argumentaire possible... Enfin bon on voit bien des gens critiquer l'Undertaker, alors bon tout est possible...

Ce que dit BTG, c'est que son maigre in-ring actuel, il le doit UNIQUEMENT à son booking. En gros, s'il avait un booking style celui qu'il avait en 2002/2003, il aurait pu se permettre de réaliser bien plus de moves.

Voilà, c'est son booking qui veut ça. Lesnar est capable de faire beaucoup plus, et même faire des prises très impressionnantes. Après je peux comprendre que pour certains ça peut être ennuyeux mais il faut aussi relativiser tout ça avec le booking de Lesnar.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
22 août 2015 à 09:49:28

Tiens borkur, la petite vidéo des moves de Lesnar pour te faire une petite idée.

https://www.youtube.com/watch?v=7SD3pHUZbBM

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
22 août 2015 à 09:53:06

Le truc c'est qu'a peu près chaque catcheur est capable de sortir 40 moves. Ils s'entrainent, ils cotoyent des mecs, des camarades, des legendes, ils apprennent en permanence.
La question c'est la liberté d'execution. Et plus t'es une grosse star, et moins en théorie tu dois changer. Tu dois rester dans la même case car ça fait réagir. Sinon, ça désoriente le public qui sait pas quoi faire.
Je dis en général car Cena par exemple s'amuse à rajouter des trucs là.
Mais c'est juste une question de booking et logique. On nous vend Lesnar comme une bête, ancien combatant MMA qui lache des Suplex, il a aucune raison de faire un DDT ou un Springboard 450 Tornado Splash.

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
22 août 2015 à 10:00:02

C'est vrai BTG mais c'est un peu dommage de le brider car il est capable de faire des moves assez impressionnants qui colleraient à son booking de bête.

Et je l'avais dit dans un autre sujet et c'est ce qui se passe avec borkur, c'est qu'en le limitant à faire tout le temps la même chose, certains risquent de se lasser assez logiquement et vont finir par penser qu'il ne sait faire que ça.

_marcoreus
_marcoreus
Niveau 7
23 août 2015 à 13:53:19

Elle est totalement débile cette analyse:

Depuis 2002, Lesnar est un monstre, il a atomisé absolument tout le monde (Taker à l'époque, Angle, Cena, Big Show et j'en passe), le fait de l'avoir fait perdre face a Cena ou face a HHH est selon moi une érreur, mais il faut ce dire que c'est pas la première fois que Lesnar affrontais Taker et il l'avais déjà battu en 2002.

La question qu'il faut se poser c'est est-ce que la WWE a le roster nécéssaire pour faire plier Lesnar, a la TNA t'avais plein de ME a l'époque des certains Rob Van Dam totalement invincible.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment