Je ne sais pas si les mecs de FN Lutte vont venir voir ton topic thom, mais si c'est le cas, j'dirais que puisque sur votre topic ou le niveau est encore moins élevé que sur les SvR à une certaine époque, certains proposent une "invasion" (lol putain ça me fait rire rien qu'à l'écrire) parce qu'ils se sont apparemment sentis vexés, j'aimerais vraiment vous dire un truc.
On s'en branle. De vos histoires. Clairement.
La commu a décidé d'interdire un site qu'elle juge bidon. Voilà. Ca s'arrête là. Y'a pas d'animosité ni quoi que ce soit. En fait on s'en fout si vous vous montez le chou à cause de ça. Ca n'a vraiment aucun intérêt.
Non mais sérieux vous avez pondu 12 pages de topics d'insultes sur tel ou tel membre du 79, de "j'enc... jvc" et autres débilités de ce genre. C'est sérieux ? Vous voulez faire une guerre des forums ? Mais c'est ridicule les gars putain. On parle de forums là. Vous êtes pas obligés non plus de prendre des news qui viennent d'ici sur votre site.
Bon. Si vous voulez nous "envahir", faites-le. JVC est libre, et n'appartient à personne d'ici. Si vous venez dire des trucs intelligents, c'est cool. Si c'est pour foutre le bordel ou faire les gogoles, on peut aussi tirer à vue.
Sonner la charge, démarrer le camion, déclarer le djihad, rappeler GoToForumSvR, DehorsLesGolios et PutainDeNoName, etc.
Mais franchement, c'est absurde.