CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A FN Lutte

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:06:28

FN Lutte,

Vous nous avez décimé au plus profond du 79 avec le topic sur votre forum. Nous ne sommes visiblement pas à la hauteur pour combattre des fanatiques de katch, nous le reconnaissons, vous qui avez tenté de prouver on ne sait pas comment que JVC n'etait pas un gros site de jeux vidéo. Avec votre rage qui aurait fait rougir un chien mort de cette même maladie, nous n'avons pu que constater les dégats comme quoi vous auriez pu dans une autre dimension être un bon forum.

Vous qui parlez du 79 comme une sorte du sous forum du 15-18 et qui, pour nous répondre ne trouve rien d'autre à dire que "j'enc... JVC" (je cite), vous avez mis en danger une des bases de notre forum. Nous qui luttons contre l'obscurantisme et qui voulons parler du catch (de toutes les fédérations voir les itw EXCLU JVC HEHE nous au moins on a du vrai contenu) mais pas seulement, vous voulez terroriser notre forum en l'insultant de manière très peu élevé intellectuellement.

Mais bon, tout est pardonné.

Je suis le 79.

Message édité le 13 janvier 2015 à 23:08:04 par Thomanto
bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:18:08

Twelve

C'est clair qu'il faudra quand même qu'on m'explique comment on fait des "News de Merde" à partir du moment où on reprend ce qui se dit sur les autres sites d'informations..

c'est pas la première fois que les débiles du forum lutte de jvc viennent cracher dans la caviar car ils sont trop habitués aux conserves.

ces deux posts résument tout

maelas
maelas
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:21:33

Smart AI, sur le fofo, il aurait trovué une jolie place avec neufrollins et byl

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
13 janvier 2015 à 23:26:07

Je ne sais pas si les mecs de FN Lutte vont venir voir ton topic thom, mais si c'est le cas, j'dirais que puisque sur votre topic ou le niveau est encore moins élevé que sur les SvR à une certaine époque, certains proposent une "invasion" (lol putain ça me fait rire rien qu'à l'écrire) parce qu'ils se sont apparemment sentis vexés, j'aimerais vraiment vous dire un truc.

On s'en branle. De vos histoires. Clairement.

La commu a décidé d'interdire un site qu'elle juge bidon. Voilà. Ca s'arrête là. Y'a pas d'animosité ni quoi que ce soit. En fait on s'en fout si vous vous montez le chou à cause de ça. Ca n'a vraiment aucun intérêt.

Non mais sérieux vous avez pondu 12 pages de topics d'insultes sur tel ou tel membre du 79, de "j'enc... jvc" et autres débilités de ce genre. C'est sérieux ? Vous voulez faire une guerre des forums ? Mais c'est ridicule les gars putain. On parle de forums là. Vous êtes pas obligés non plus de prendre des news qui viennent d'ici sur votre site.

Bon. Si vous voulez nous "envahir", faites-le. JVC est libre, et n'appartient à personne d'ici. Si vous venez dire des trucs intelligents, c'est cool. Si c'est pour foutre le bordel ou faire les gogoles, on peut aussi tirer à vue.

Sonner la charge, démarrer le camion, déclarer le djihad, rappeler GoToForumSvR, DehorsLesGolios et PutainDeNoName, etc.

Mais franchement, c'est absurde.

-fan-de-jamie-
-fan-de-jamie-
Niveau 2
13 janvier 2015 à 23:28:42

Oui, nos usagers sont un peu concon, mais si ils n'avaient pas des torchons à lire made in fn lutte ça les conforterait moins dans leur stupidité je pense

-fan-de-jamie-
-fan-de-jamie-
Niveau 2
13 janvier 2015 à 23:30:25

Les mecs jouent leur vie sur leurs news quand même

KM_Panther
KM_Panther
Niveau 6
13 janvier 2015 à 23:34:47

Ils me gavent sérieux.

Je ne suis plus du tout le katch mais j'ai encore pas mal de contacts (et d'abonnements à vie sur des sites, genre F4W) je serais même prêt à redonner à FN de son éclat s'ils viraient Smart Al et me laissaient gérer leur équipe.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
13 janvier 2015 à 23:35:29

http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=2693980&postcount=131

putain j'ai écris ça avec psymon en 2009 :rire:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:35:43

On leur sort le trio légendaire BYL, JM, BrockChastin, ils vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:41:18

FNLutte :nonnon: ... Cette rage , c'est tellement ... pitoyable ...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:41:46

Putain les réactions sur le forum FNL, certaines sont énormes sérieux :rire:

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:42:08

Je les emmerde, qu'il aille décrasser leur furoncles par centaines qu'ils ont dans leur fion abyssale.

Un actif de FN Lutte.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
13 janvier 2015 à 23:45:47

Il est où leur topic, j'trouve pas, j'voulais rigoler un peu

maelas
maelas
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:46:34

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119708

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:46:39

Le 13 janvier 2015 à 23:45:47 MonsieurZip a écrit :
Il est où leur topic, j'trouve pas, j'voulais rigoler un peu

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119708

maelas
maelas
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:48:31

You all got GOT :cool:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
13 janvier 2015 à 23:48:58

J'ai supprimé le mien du coup :hap:

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:49:22

Smart Al vieux gâteux, va bénificier de tes allocs pour manger la pilule vieux cénile. Même la définition has-been n'a même pas envie de devenir synonyme avec toi.

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:50:33

West, t'es à l'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 23:51:20

Ce que je trouve exceptionnel, c'est que les mecs parlent tout seuls pendant 7-8 pages pour rien dire, c'est hallucinant quand même le vide de la conversation.
Honnêtement, j'ai jamais fréquenté le forum F'N Lutte, ils ont pas l'air méchant, mais bon, on est encore libre de refuser de prendre les news de leur site, et on a vraiment pas à se justifier quoi. Je vois vraiment pas pourquoi les mecs s'excitent comme ça, on les a pas insultés personnellement, juste leur travail que nous ne trouvons pas assez abouti, j'espère qu'ils ont vraiment de la rancoeur envers JVC car si ils acceptent les critiques aussi bien pour tout le monde, ça fait légèrement secte quand même.

On a même pas besoin de poster là-bas, tu envoies KM dans la masse et les mecs vont se basher pendant des heures pour au final aboutir à rien, c'est magique quand même.

Enfin, bon, moi je serai d'avis de les laisser dans leur délire, on s'en tape quand même pas de ce qu'ils pensent au final, ils ont raison sur certains points, on a raison sur d'autres, voilà, fin de l'histoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Hors sujet puis pas très gentil pour FNLutte
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat