CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A FN Lutte

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:52:49

Les imitez pas en faisant un topic de cent pages.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
13 janvier 2015 à 23:54:46

J'entre pas en conflit, ils bashent KM, c'est marrant.

maelas
maelas
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:57:08

Toute façon on s'en fout, le fofo jvc il part pour la lune, eux ils s'amusent en meurthe-et-moselle

sambored
sambored
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:57:10

Ils ont fait un paquet de pages, et nous en réponse, bah on part pour faire pareil, mortel. C'est vraiment pas malin. Je suis d'avis comme Thorkildsen qu'on en a rien à branler, on les connait pas, ils vivent leur vie et nous la notre, de toute façon si ils veulent s'énerver dans leur coin c'est leur souci et si ils viennent poster des conneries bah ils vont de prendre des kicks.

Thomanto je vois définitivement pas l'intérêt de poster un topic du genre, sauf pour participer au lancement d'une gueguerre ridicule entre deux forums qui va intéresser 3 tocards et demi et qui va tous nous faire passer pour des débiles

L'espace d'un instant c'est marrant j'ai cru que le forum allait évoluer et qu'on allait pouvoir se concentrer sur des trucs cools, bah non en fait :doute:

_Normal-man_
_Normal-man_
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:59:07

Le 13 janvier 2015 à 23:51:20 Thorkildsen a écrit :
Ce que je trouve exceptionnel, c'est que les mecs parlent tout seuls pendant 7-8 pages pour rien dire, c'est hallucinant quand même le vide de la conversation.
Honnêtement, j'ai jamais fréquenté le forum F'N Lutte, ils ont pas l'air méchant, mais bon, on est encore libre de refuser de prendre les news de leur site, et on a vraiment pas à se justifier quoi. Je vois vraiment pas pourquoi les mecs s'excitent comme ça, on les a pas insultés personnellement, juste leur travail que nous ne trouvons pas assez abouti, j'espère qu'ils ont vraiment de la rancoeur envers JVC car si ils acceptent les critiques aussi bien pour tout le monde, ça fait légèrement secte quand même.

On a même pas besoin de poster là-bas, tu envoies KM dans la masse et les mecs vont se basher pendant des heures pour au final aboutir à rien, c'est magique quand même.

Enfin, bon, moi je serai d'avis de les laisser dans leur délire, on s'en tape quand même pas de ce qu'ils pensent au final, ils ont raison sur certains points, on a raison sur d'autres, voilà, fin de l'histoire.

Des fous furieux, je te dis.

Enfin bon moi, je participe souvent là-bas mais ça va j'ai suffisamment de pulsions scatophiles pour rester quoi.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:59:24

Ils n'ont pas l'air bien méchants ^^

Et KM qui subit la crise et cherche du taf sur un forum... triste époque quand on repense à sa carrière de rappeur US.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
13 janvier 2015 à 23:59:26

Le 13 janvier 2015 à 23:57:08 maelas a écrit :
Toute façon on s'en fout, le fofo jvc il part pour la lune, eux ils s'amusent en meurthe-et-moselle

Si on leur fend le crâne en deux, quel oeil va se fermer le premier ?

KM_Panther
KM_Panther
Niveau 6
13 janvier 2015 à 23:59:37

Je dialogue avec eux.

Ils ont conscience que leur site est devenu une merde, j'ai fait hacker leur forum "staff" et Jacob (une fille intelligente, qui m'aime bien en plus) a dit à Smart Al qu'il disait de la merde. Du coup on l'a laissée seule me causer.

Après bon, si je suis pas payé, moi j'irais pas refaire de leur section news quelque chose de correct et cool. Faudrait limite que quelques jeunes bénévoles talentueux et motivés, comme j'ai fait à l'époque, s'en occupent.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:00:54

Non mais on s'en fout en fait de tes explications

Message édité le 14 janvier 2015 à 00:01:10 par Kev1theGame
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 janvier 2015 à 00:02:08

Fait pas le mec t'es sur Catch-Newz toi, c'est pas mieux

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 janvier 2015 à 00:02:39

kevain en 100

maelas
maelas
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:02:43

Wo wo wo, moi j'ai fait un paquet d'articles d'excellente qualité pour catch-newz, donc critiques pas ce site là

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:03:33

En attendant je suis pas interdit :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 00:03:54

Je pense surtout que le problème au final n'est pas tellement FN Lutte qui n'est pas un torchon faut pas abuser les mecs font quand même un gros taff, faut pas leur cracher dessus comme des malpropres pour rien.

Je pense que le problème est surtout l'utilisation que les gens font de FN Lutte.

Ici, on est une communauté qu'on peut qualifier de solide, et le truc c'est qu'on s'en tape carrément des news qui contiennent des rumeurs ou des trucs qui sont banals. Le soucis c'est que des gens croient qu'ici, ça peut être cool de C/C les news de FN'Lutte alors que plus de la moitié intéresse pas la communauté.

Si les mecs postaient uniquement les news intéressantes et travaillés, je pense qu'il n'y aurait pas de débat en ce moment-même et que tout le monde serait content.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 janvier 2015 à 00:04:19

C'est de la merde, moi sur CAQ je faisais des vrais articles, pas comme vous :ok: :ok:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:05:56

CAQ j'ai jamais réussi à trouver le site caché derrière les pubs

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:06:10

faire des news de catch, faut vraiment avoir rien à faire

maelas
maelas
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:06:13

T'as fait des articles de 4 pages sur le catch féminin indy toi ? :ok:

Alors reste à l'hôtel Ibis

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:07:19

Y'a toujours Elec qui parle de l'indy du Guatemala ?

KM_Panther
KM_Panther
Niveau 6
14 janvier 2015 à 00:07:23

Personne dépassera ni la notoriété de KM sur I-L, ni celle que KM a eu sur FN.

Y'a juste Agius qui (s'il revenait) pourrait prétendre à ça. Ca va paraitre bizarre mais j'étais un grand "pote" d'Agius sur I-L, j'ai même été le premier informé de son départ du site.

Sujet fermé pour la raison suivante : Hors sujet puis pas très gentil pour FNLutte
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat