CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A FN Lutte

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 janvier 2015 à 01:25:15

J'attend une intervention de Alceste, si il est encore en vie

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 janvier 2015 à 01:25:43

Respawn de merde

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 janvier 2015 à 01:26:01

Respawn on aura ta peau

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
14 janvier 2015 à 01:47:25

@Jacob de l'autre forum : rassure toi je n'étais pas (vraiment) sérieux... mais ne titille pas trop ma bêtise (bien réelle) car ma dignité perso ne se joue pas sur des news publiées ou non sur un forum ^^

A vrai dire ce que j'en pense en temps qu'internaute, discret mais attaché au forum JVC, c'est qu'il y a des news débiles partout. Parfois du potins, parfois du sérieux, parfois des extrapolations, ... je ne pense pas vous l'apprendre c'est un gros bordel, et JVC a probablement une belle place au paradis du bordel.

Je ne saurai juger votre travail car je ne le connais pas. Je le respecte toujours un minimum cependant en me contentant de passer mon chemin quand des thèmes ou nouvelles ne m'intéressent pas, ou au moins de rester critique vis à vis de ce que je lis quand ça me parait douteux.

Pour la décision de BreakTheGame (et du vote m'enfin bon pas vu perso ^^), il faut comprendre que certains prennent pour vérité absolue tout ce qu'ils lisent. Ca peut être chiant de lire et relire des mois après les mêmes rumeurs (sans sources), reprises par des gens qui nous les balancent comme des faits avérés.
C'est pour ça d'ailleurs qu'on ne bloque pas info lutte, vu que la plupart du temps on ne peut pas déchiffrer leur langage, peinard personne ne peut reprendre ça ^^

Après que ce soit une bonne décision ou non... Non, bien entendu (c'est mon avis), et je trouve normal que vous vous défendiez même s'il faut quand même relativiser le tout. Reste à voir s'il en ressortira quelque chose :)

TOUS SUR KM! PEACE

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 janvier 2015 à 01:53:26

KM en sang ici et là-bas, rien que ça, ça vaut son poids en or

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
14 janvier 2015 à 01:55:34

Faites l'amour pas la guerre les mecs :-(

N'oubliez pas que c'est avant tout notre passion pour le catch qui nous réunis :ange:

Message édité le 14 janvier 2015 à 01:55:57 par Neufrollins
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 janvier 2015 à 01:59:18

Notre seule addiction c'est le katch

KM_Panther
KM_Panther
Niveau 6
14 janvier 2015 à 02:00:05

MonsieurZip
MP
Alerte
14 janvier 2015 à 01:53:26

KM en sang ici et là-bas, rien que ça, ça vaut son poids en or

Venant d'un mec qui soutenait Alain Soral pendant des mois et qui a même créé un pseudo hommage à son maitre à penser ("ZipSoralien". je crois) au moment où il déclairait que Charlie Hebdo était un journal de merde et devait mourir, ça me fait sourire, MonsieurZip.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
14 janvier 2015 à 02:02:12

C'était Soralisation, et personnellement je "suis pas Charlie"

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 janvier 2015 à 02:53:02

Le 14 janvier 2015 à 00:10:03 Kev1theGame a écrit :
Tout de façon ça vaut pas Wrestling Bash :cool:

+1.

Non plus sérieusement pour avoir été rédacteur sur tous les sites francophones qui frôlaient pas avec le caniveau (dont FNL) je trouve très sympathique et gentillette cette histoire à deux balles.

Et pour connaitre un peu Alain et son humour bizarre merci de ne pas le comparer à nos freaks (KM, JTG, Alceste) car ça n'a rien à voir et car je suis persuadé qu'en d'autres circonstances Zieg et lui seraient les meilleurs amis du monde.

Message édité le 14 janvier 2015 à 02:53:55 par TomHaverford
TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 janvier 2015 à 03:06:32

Et la vérité c'est qu'il faut aller sur leur forum pour voir KM pris pour un misanthrope et un taré alors qu'ici tout le monde prend ce taré de 30 ans pour un mec marrant qui "trolle avec ses conquêtes en boite".

Vous avez AUCUNE leçon à leur donner quand je vois les poubelles que vous kickez pas à vue et qui ont fait fuir la moitié des participants réguliers du forum.

Car j'ai aucune envie, comme des tas d'anciens, de participer à vos échanges de gogoles.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 janvier 2015 à 03:08:33

Le 14 janvier 2015 à 03:03:50 KM_Panther a écrit :
T'as fait combien sur les sites, Psymon ? 1 an ? 2 ans ?

Plus (selon les sites). Mais c'est pas la question.

Des mecs comme Jason DX, Pernici, Kev1TheGame ou moi-même on a fait 5, 10, 15 voire même 20 ans.

A part faire ton kéké ici et critiquer tout le monde (souvent les plus faibles) puis te cacher dès que ta tronche a été dévoilée, t'a apporté quoi au catch FR, toi qui t'en revendique comme étant un fervent partisan et qui te permet de hiérarchiser un mec que tu connais sans doute à peine (Smart Al) par rapport à Pernici, moi-même ou Alceste que tu connais encore moins ?

J'ai rien à revendiquer à part être un type normal et pas un freak.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 janvier 2015 à 03:16:59

Le 14 janvier 2015 à 03:11:32 KM_Panther a écrit :
Ouep, qui te permet de critiquer des mecs sur leur vies perso (disant des conneries les 3/4 du temps, d'ailleurs ta tronche révélée a été une belle claque dans ta face :content: ) et te revendiquer défenseur du catch alors que t'as pas fait le 1/4 du taff de ce qu'ils ont pu faire pour les fans.

J'ai rien à revendiquer. T'es juste un sociopathe de 30 ans qui veut faire croire qu'il est un libertin de 20 ans, et heureusement que y'a des forums comme FN, avec Jacob, MacBeth, Franco, Alain et plein d'autres, ou ici avec seulement Thom et moi, pour le rappeler, quand tu te faisais péter la rondelle pour trouver un logement par un certain Alceste.

Même cette daube de Smart Al a le droit de te péter au nez.

Smart Al te défèquerait à la gueule s'il le pouvait.

Message édité le 14 janvier 2015 à 03:18:55 par TomHaverford
TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 janvier 2015 à 03:22:54

OK.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
14 janvier 2015 à 03:37:39

(Merci BTG pour les suppressions même si personne va comprendre maintenant :noel: )

KM_Panther
KM_Panther
Niveau 6
14 janvier 2015 à 04:13:16

Bon c'était bien marrant cette discussion sur fn, ça a fait passer le temps et ça c'est conclu sur un ban attendu me concernant :rire:

Je vous conseille d'aller sur leur forum pour les sujets hors-catch car y'a des gens intelligents, réfléchis et tout (en plus leur charte est plus cool qu'ici) mais ici si vous voulez des discussions sérieuses, ou bien des discussions catch uniquement :)

Message édité le 14 janvier 2015 à 04:13:57 par KM_Panther
Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
14 janvier 2015 à 05:17:58

Putain, je suis d'accord avec Psymon, comme quoi plus rien ne va sur le forum ! :noel:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
14 janvier 2015 à 07:13:17

J'ai rien supprimé, ça m'arrive de dormir :hap:
Fin de la récré ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Hors sujet puis pas très gentil pour FNLutte
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat