@Jacob de l'autre forum : rassure toi je n'étais pas (vraiment) sérieux... mais ne titille pas trop ma bêtise (bien réelle) car ma dignité perso ne se joue pas sur des news publiées ou non sur un forum ^^
A vrai dire ce que j'en pense en temps qu'internaute, discret mais attaché au forum JVC, c'est qu'il y a des news débiles partout. Parfois du potins, parfois du sérieux, parfois des extrapolations, ... je ne pense pas vous l'apprendre c'est un gros bordel, et JVC a probablement une belle place au paradis du bordel.
Je ne saurai juger votre travail car je ne le connais pas. Je le respecte toujours un minimum cependant en me contentant de passer mon chemin quand des thèmes ou nouvelles ne m'intéressent pas, ou au moins de rester critique vis à vis de ce que je lis quand ça me parait douteux.
Pour la décision de BreakTheGame (et du vote m'enfin bon pas vu perso ^^), il faut comprendre que certains prennent pour vérité absolue tout ce qu'ils lisent. Ca peut être chiant de lire et relire des mois après les mêmes rumeurs (sans sources), reprises par des gens qui nous les balancent comme des faits avérés.
C'est pour ça d'ailleurs qu'on ne bloque pas info lutte, vu que la plupart du temps on ne peut pas déchiffrer leur langage, peinard personne ne peut reprendre ça ^^
Après que ce soit une bonne décision ou non... Non, bien entendu (c'est mon avis), et je trouve normal que vous vous défendiez même s'il faut quand même relativiser le tout. Reste à voir s'il en ressortira quelque chose 
TOUS SUR KM! PEACE