CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Seitengrat / Moraine

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
17 juillet 2017 à 13:37:58

Le 17 juillet 2017 à 13:36:40 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 13:34:00 Ouroboros4 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 13:30:35 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 13:23:29 ike94120 a écrit :
trango tower c'est quoi?

L'épée à une main ultime et c'est grosso modo pareil que pour l'arc niveau chance de le choper en coffre mais c'est dans une zone de combat du coup la manipulation de la RNG est beaucoup plus facile

C'est pas aussi possible de le voler à Zodiarche normalement?

Si, 6% de chances de lui voler avec les gants de voleur équipé
Du coup avec la save auto y a moyen de farm le vol jusqu'à avoir l'épée, beaucoup plus facile que de farm le coffre

Ah cool.
Si j'arrive en avoir une des trois sans RNG ce serait super^^

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:39:33

Le 17 juillet 2017 à 13:37:19 n-snake16 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 13:33:56 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le coffre se trouve ici : https://www.noelshack.com/2017-29-1-1500291143-screenshot-at-13-32-08.png

N°32

2% de chances que le coffre apparaisse
80% de chances d'avoir 2 gils
19% de chances d'avoir un Bloc de Rouille
1% de chance d'avoir l'épée

Je sais pas du tout comment forcer à ce que ce soit l'épée à l'intérieur du coffre, peut-être que la technique du bouclier cheaté fonctionne, mais peut-être que non étant donné que le coffre du bouclier a + de chances de contenir le bouclier (4% tandis que l'épée c'est 1%)

C'est tenant , en meme temps surement le meme type de manipulation que la moraine

Non justement car la Moraine ne se trouve pas dans une zone de combat
C'est les PNJ qui font manipuler la RNG

Tandis que pour la Trango Tower, le coffre se trouve en zone de combat, du coup la manipulation de la RNG faut la faire nous-même

C'est beaucoup plus facile de manipuler la RNG en zone de combat car c'est le joueur le "maître", on dépend d'aucun PNJ, on fait tout nous-même

0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:41:02

Bon me manque que l'épée aussi :/ en plus la zone est plutôt chiante niveau mobs, donc la flemme de farm la bas

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
17 juillet 2017 à 13:41:18

Trango Tower est extrêmement difficile parce que contrairement à ce que j'ai lu sur Internet, le RNG ne fonctionne PAS dans les fondations du Phare (pour moi sur IZJS). Rien à faire, il y a trop de myste, trop de monstres qui ré-apparaissent; j'ai essayé pendant des jours :fou:

Je ne joue pas à Zodiac Age donc je ne suis pas pressée de l'avoir, par contre je suis très pressée de connaître le nom français :rire: :rire:
Si ça se trouve ils retardent les guides officiels exprès pour voir les joueurs galérer et s'étonner des noms :fou:

Et GG Ouro pour ta vidéo sur Moraine, c'est super utile, je partage :bravo:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:42:54

Trango Tower est extrêmement difficile parce que contrairement à ce que j'ai lu sur Internet, le RNG ne fonctionne PAS dans les fondations du Phare (pour moi sur IZJS). Rien à faire, il y a trop de myste, trop de monstres qui ré-apparaissent; j'ai essayé pendant des jours :fou:

Bah suffit de faire spawn le coffre, après tu manipules la RNG et tu chopes l'épée à coup sur

Sur la version IZJS je l'ai chopé 6x d'affilés avec l'excel de la RNG

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
17 juillet 2017 à 13:44:43

Le 17 juillet 2017 à 13:41:18 MistressThief a écrit :
Trango Tower est extrêmement difficile parce que contrairement à ce que j'ai lu sur Internet, le RNG ne fonctionne PAS dans les fondations du Phare (pour moi sur IZJS). Rien à faire, il y a trop de myste, trop de monstres qui ré-apparaissent; j'ai essayé pendant des jours :fou:

Je ne joue pas à Zodiac Age donc je ne suis pas pressée de l'avoir, par contre je suis très pressée de connaître le nom français :rire: :rire:
Si ça se trouve ils retardent les guides officiels exprès pour voir les joueurs galérer et s'étonner des noms :fou:

Et GG Ouro pour ta vidéo sur Moraine, c'est super utile, je partage :bravo:

Merci, c'est gentil ^^
Perso je pense qu'avec la sauvegarde automatique, de la patience, et une technique bien rodé pour vaincre Zodiarche, ça ira tout seul^^

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:45:42

Le 17 juillet 2017 à 13:44:43 Ouroboros4 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 13:41:18 MistressThief a écrit :
Trango Tower est extrêmement difficile parce que contrairement à ce que j'ai lu sur Internet, le RNG ne fonctionne PAS dans les fondations du Phare (pour moi sur IZJS). Rien à faire, il y a trop de myste, trop de monstres qui ré-apparaissent; j'ai essayé pendant des jours :fou:

Je ne joue pas à Zodiac Age donc je ne suis pas pressée de l'avoir, par contre je suis très pressée de connaître le nom français :rire: :rire:
Si ça se trouve ils retardent les guides officiels exprès pour voir les joueurs galérer et s'étonner des noms :fou:

Et GG Ouro pour ta vidéo sur Moraine, c'est super utile, je partage :bravo:

Merci, c'est gentil ^^
Perso je pense qu'avec la sauvegarde automatique, de la patience, et une technique bien rodé pour vaincre Zodiarche, ça ira tout seul^^

:oui:

En plus 6% ça sera pas si long que ça

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
17 juillet 2017 à 13:47:38

Moi non, je te le garantis...

suffit de faire spawn le coffre

Facile à dire avec tes 2% d'apparition...
Pourtant j'ai bien eu le coffre à la loyale 1 ou 2 fois, mais je n'obtenais jamais ce que je devais obtenir avec la feuille du RNG, contrairement à toutes les autres zones d'exploration.
Tous mes tests étaient faussés par d'autres actions (probablement de mobs).
Je ne dis pas que j'ai raison, vous n'avez pas pu inventer... Ca doit être un souci de modèle de console ou d'équipement, je sais pas. (De même que je n'ai jamais réussi le DCG et encore moins Seitengrate :snif: )

Conclusion: Ouais je vous conseille carrément de volée l'épée sur Zodiarche!
Et revenez me dire le nom, hein :hap:

Message édité le 17 juillet 2017 à 13:48:23 par MistressThief
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:50:08

En gros 3 persos qui seraient équipés d'une trango tower, d'une lance du zodiaque et d'un morgaine c'est l'équipe ultime non ?

C'est vraiment le seul jeu au monde qui me donne envie de taper des missions juste pour des equipements. Très très fort ce FFXII.

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 13:51:32

mais zodiarche n'a pas que ca a volé je présume ce serait trop beau?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:51:49

Il y a aussi "Cudgel" comme arme "ultime", elle est hyper faible niveau attaque mais elle inflige Virus à 100% (sauf si l'ennemi est immunisé contre l’altération d'état)
Par contre, celle-ci a un skin, c'est celle du "gourdin" qu'ont les Seeq

C'est un drop rare d'Omega Mark XII (7% en ayant une chaîne de 4, on peut chain les "Sans-Repos" pour faire monter sa chaîne)
Sinon pareil, dans un coffre rare des plateaux de Cerobi ici : https://www.noelshack.com/2017-29-1-1500292248-screenshot-at-13-50-37.png N°46 (10% que le coffre spawn mais 1% que ce soit Cudgel dedans)

Et sinon c'est un vol commun d'Omega Mark dans le mode épreuve (nv99)

Le 17 juillet 2017 à 13:47:38 MistressThief a écrit :
Moi non, je te le garantis...

suffit de faire spawn le coffre

Facile à dire avec tes 2% d'apparition...
Pourtant j'ai bien eu le coffre à la loyale 1 ou 2 fois, mais je n'obtenais jamais ce que je devais obtenir avec la feuille du RNG, contrairement à toutes les autres zones d'exploration.
Tous mes tests étaient faussés par d'autres actions (probablement de mobs).
Je ne dis pas que j'ai raison, vous n'avez pas pu inventer... Ca doit être un souci de modèle de console ou d'équipement, je sais pas. (De même que je n'ai jamais réussi le DCG et encore moins Seitengrate :snif: )

Conclusion: Ouais je vous conseille carrément de volée l'épée sur Zodiarche!
Et revenez me dire le nom, hein :hap:

Tu pouvais aussi manipuler la RNG pour forcer le coffre à apparaître
Moi ça marchait tout le temps :-p

Le 17 juillet 2017 à 13:51:32 ike94120 a écrit :
mais zodiarche n'a pas que ca a volé je présume ce serait trop beau?

Evidemment que non lol

Message édité le 17 juillet 2017 à 13:53:43 par SeiferAlmasyzi
0ctalis 0ctalis
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:54:11

Ah bah je l'ai déjà kill lui donc je l'aurais déjà pas sur la chaine

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
17 juillet 2017 à 13:54:50

Mais les Gants de voleur permettent de voler parfois plusieurs objets d'un coup^^

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:57:22

Le 17 juillet 2017 à 13:54:50 Ouroboros4 a écrit :
Mais les Gants de voleur permettent de voler parfois plusieurs objets d'un coup^^

Yep, si on sait choper un Serpentaire en même temps que l'épée ça peut être vraiment cool pour faire avancer les butins nécessaire à la Solaris :oui:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
17 juillet 2017 à 13:59:11

D'ailleurs c'est bizarre de mettre ce genre d'arme sur un boss.
Autant l'Arc c'est quasiment impossible de le découvrir par hasard, autant l'arme sur Zodiarche c'est parfaitement possible(surtout avec 6%) :(

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 14:01:58

mais l'épée niveau stats c'est comment?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:02:53

Ouais c'est bizarre :-p

Mais pour l'emplacement des coffres y avait un minuscule indice dans la version jap

En gros les coffres alignés de la côte de Phon, si on prend le début du nom de chaque loot en japonais ça forme "Grand Cristal, Phare, Vaisseau" (un truc comme ça, je sais plus exactement l'ordre) :rire:

Mais ils ont pas changé les loots pour que ça colle à la version française, ni même à la version anglaise :-( Ils ont laissé les loots tel quel :-(

Fin bon maintenant on a internet c'est plus simple :hap:

Le 17 juillet 2017 à 14:01:58 ike94120 a écrit :
mais l'épée niveau stats c'est comment?

153 d'attaques, 30% de chances de faire des combos (autant que la Masamune)

Message édité le 17 juillet 2017 à 14:04:16 par SeiferAlmasyzi
Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 14:03:08

solaris je me suis fait chie de fou pour au final une armes que j'utilise pas à côté des armes avec les lettres solaire fait pâle figure

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
17 juillet 2017 à 14:04:29

Le 17 juillet 2017 à 14:02:53 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ouais c'est bizarre :-p

Mais pour l'emplacement des coffres y avait un minuscule indice dans la version jap

En gros les coffres alignés de la côte de Phon, si on prend le début du nom de chaque loot en japonais ça forme "Grand Cristal, Phare, Vaisseau" (un truc comme ça, je sais plus exactement l'ordre) :rire:

Mais ils ont pas changé les loots pour que ça colle à la version française, ni même à la version anglaise :-( Ils ont laissé les loots tel quel :-(

Fin bon maintenant on a internet c'est plus simple :hap:

Ils ont vraiment voulu se faire quand même:rire:
Cela-dit j'aurais bien voulu que les armes en question existent de manière physique et avec un design dans Zodiac Age^^

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:06:06

Le 17 juillet 2017 à 14:04:29 Ouroboros4 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 14:02:53 SeiferAlmasyzi a écrit :
Ouais c'est bizarre :-p

Mais pour l'emplacement des coffres y avait un minuscule indice dans la version jap

En gros les coffres alignés de la côte de Phon, si on prend le début du nom de chaque loot en japonais ça forme "Grand Cristal, Phare, Vaisseau" (un truc comme ça, je sais plus exactement l'ordre) :rire:

Mais ils ont pas changé les loots pour que ça colle à la version française, ni même à la version anglaise :-( Ils ont laissé les loots tel quel :-(

Fin bon maintenant on a internet c'est plus simple :hap:

Ils ont vraiment voulu se faire quand même:rire:
Cela-dit j'aurais bien voulu que les armes en question existent de manière physique et avec un design dans Zodiac Age^^

Ouais ça aurait été trop cool :-( Surtout qu'il y a quelques skins d'armes qui ont été abandonnés mais qui existaient dans les données du jeu, ils auraient pu prendre ceux-là et pas se faire chier :-(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment