CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Seitengrat / Moraine

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 50
18 juillet 2017 à 18:18:01

Le 18 juillet 2017 à 18:00:11 megaponyo a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 17:12:34 caporione a écrit :
Si tu fais bien la methode expliqué dans ce topic, c'est 1/5 ou 1/6 d'avoir le coffre et 100/100 d'avoir l'arc dans le coffre. Relis bien tout le topic et regarde bien la video.

C'est pas 100/100 de l'avoir, j'ai eu 3x 10gils avant la moraine.
Je me tate a en farmer 2 autres histoire de faire le trial pépouze avec un membre invité en bonus

Je pense que tu devais mal t'y prendre.
Car vu le nombre de personne qui l'on eu avec cette méthode, impossible que ce soit juste de la chance.

Kayashi_ Kayashi_
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 18:30:45

Je confirme, obtenu à l'instant au premier essai.

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:15:54

Ouro :d) Je pense pas qu'il s'y soit forcément mal pris. J'ai été sur Gamefaqs pour voir, vu que c'est nettement plus documenté et c'est effectivement pas 100% de drop rate, surtout si tu fais la technique du zoning en réalité. Et là tu vas me dire qu'avec ta technique, si, c'est bien 100%, sauf que pour certains sur Gamefaqs (comme pour moi), ta technique ne fonctionne pas. Et c'est pas faute d'essayer (j'ai bien passé plus de deux heures à étudier le truc). Résultat, les gens vont du zoning et en ce qui concerne le zoning, le drop de l'arc est dépendant du nombre de zones que tu parcoures avant d'avoir le coffre.

Bref, tout ça pour dire que c'est de la merde et que les dévs sont des cons. :noel:

Message édité le 18 juillet 2017 à 19:17:57 par Z2X3
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 50
18 juillet 2017 à 19:44:50

Le 18 juillet 2017 à 19:15:54 Z2X3 a écrit :
Ouro :d) Je pense pas qu'il s'y soit forcément mal pris. J'ai été sur Gamefaqs pour voir, vu que c'est nettement plus documenté et c'est effectivement pas 100% de drop rate, surtout si tu fais la technique du zoning en réalité. Et là tu vas me dire qu'avec ta technique, si, c'est bien 100%, sauf que pour certains sur Gamefaqs (comme pour moi), ta technique ne fonctionne pas. Et c'est pas faute d'essayer (j'ai bien passé plus de deux heures à étudier le truc). Résultat, les gens vont du zoning et en ce qui concerne le zoning, le drop de l'arc est dépendant du nombre de zones que tu parcoures avant d'avoir le coffre.

Bref, tout ça pour dire que c'est de la merde et que les dévs sont des cons. :noel:

En même temps SE à voulu rendre l'arme à la hauteur de sa puissance : en ayant une chance infime de l'obtenir, faisant passer la LDZ pour une arme de pacotille:hap:
Cela-dit comme elle n'a aucun aspect physique tout laisse à penser qu'il s'agit surtout d'une arme inachevé^^

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 20:06:30

C'est pas une arme inachevée, c'est plutôt une référence à une certaine montagne que les devs ont kiffé, du coup ils ont rendu hommage en incluant le nom dans le jeu, mais ils ont pas poussé le truc plus loin

Pareil pour Trango Tower

https://www.flickr.com/photos/142744261@N05/29728772024/in/dateposted-public/ ça c'est Seitengrat
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tours_de_Trango ça c'est Trango Tower

Ce sont genre des easter egg cheaté

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 50
18 juillet 2017 à 20:07:44

Le 18 juillet 2017 à 20:06:30 SeiferAlmasyzi a écrit :
C'est pas une arme inachevée, c'est plutôt une référence à une certaine montagne que les devs ont kiffé, du coup ils ont rendu hommage en incluant le nom dans le jeu, mais ils ont pas poussé le truc plus loin

Pareil pour Trango Tower

https://www.flickr.com/photos/142744261@N05/29728772024/in/dateposted-public/ ça c'est Seitengrat
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tours_de_Trango ça c'est Trango Tower

Ce sont genre des easter egg cheaté

C'est pas une excuse pour ne pas leurs avoir donner de forme physique [[sticker:p/1jne]]

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 20:11:08

Le 18 juillet 2017 à 20:07:44 Ouroboros4 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 20:06:30 SeiferAlmasyzi a écrit :
C'est pas une arme inachevée, c'est plutôt une référence à une certaine montagne que les devs ont kiffé, du coup ils ont rendu hommage en incluant le nom dans le jeu, mais ils ont pas poussé le truc plus loin

Pareil pour Trango Tower

https://www.flickr.com/photos/142744261@N05/29728772024/in/dateposted-public/ ça c'est Seitengrat
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tours_de_Trango ça c'est Trango Tower

Ce sont genre des easter egg cheaté

C'est pas une excuse pour ne pas leurs avoir donner de forme physique [[sticker:p/1jne]]

Haha pas faux

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 50
18 juillet 2017 à 20:18:56

Perso comme nom j'aurais bien vu un truc plus classe comme l'Arc du Zodiaque :oui:

Message édité le 18 juillet 2017 à 20:19:03 par Ouroboros4
rexys rexys
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 22:40:34

bon ben décidément j'y arrive pas non plus

rexys rexys
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 22:59:51

bon j'ai reussi.

j'ai attendu les 20 secondes et ensuite j'ai fait 4 alle retour.
puis j'ai choppe au 4eme passage du gamin

rogerlabille rogerlabille
MP
Niveau 11
19 juillet 2017 à 00:17:05

Enfin réussi, j'essayais 15/20 fois chaque méthodes ces derniers jours et ce soir au moment de mes essais 4 coffres :fete: , 1 fois 10gils par ma faute à cause d'un mauvais timing et 3 fois l'arc en 30min.
Je continuerais demain. Pour moi la plus simplement reste celle d'ouro comme technique. Mais avec le chrono faut le mettre toujours au même moment et être régulier après.
Quelqu'un qui a des réflexes de merde et qui perdra 2 sec à declancher son chrono fait pas qu'il attende jusqu'à 20sec clairement.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
19 juillet 2017 à 00:56:22

Vu la puissance de l'arme et qu'elle n'a pas de modèle en plus de ne pas avoir d'artwork dans le menu d'équipement je me demande si les devs avaient pas juste oublier de la delete du jeu... :noel:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 03:18:45

Le 19 juillet 2017 à 00:56:22 -Ryuuzaki a écrit :
Vu la puissance de l'arme et qu'elle n'a pas de modèle en plus de ne pas avoir d'artwork dans le menu d'équipement je me demande si les devs avaient pas juste oublier de la delete du jeu... :noel:

Non dans la version de base elle n'y est pas

Et cette arme existe depuis la version IZJS, il y en a d'autres d'ailleurs qui n'ont aucun skin et qui sont "cheaté"

Trango Tower, Seitengrat, Gendarme

Toutes les 3 sont en rapport avec les montagnes, c'est juste des easter egg des devs
Et il y a quand même un indice quant-à la localisation de ces armes, c'est la suite de coffres à la Côte de Phon, en japonais, si on prend le début du nom de chaque loot, on obtient un truc comme
"Grand Cristal Vaisseau Phare" (p'tete dans un ordre différent mais grosso-modo on obtient ça)

Donc non c'est bien intentionnel :)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
19 juillet 2017 à 10:33:28

Avec le stuff d'archadès et une moraine j'ai réussi à avoir ultima au level 42, effectivement, ça vaut le coup de se faire suer à la chopper.
Maintenant j'aurais pas la patience d'en tenter 6, mais 3 en essayant de temps en temps pourquoi pas

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 10:40:18

Ca casse complètement le jeu, perso je l'utilise pas du tout

La seule arme "cheaté" que j'utilise c'est la Massue à Picots contre certain boss pour infliger Virus et Nécrose si jamais ils sont pas immunisés contre ces altérations d'état

Lenahya Lenahya
MP
Niveau 2
19 juillet 2017 à 11:44:09

Bonjour. J'essaie depuis hier vos techniques. J'ai créé un compte spécialement pour venir dire que .. pas moyens. J'ai essayé les différentes techniques proposées par les membres et nada .. qu'est-ce que je peux bien faire de travers pour ne pas voir apparaître ce coffre ? ( pas apparu une seule fois depuis hier :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:13:54

Dois y'avoir un probleme dans le timing sur le pont. C'est entre 20 et 21 secondes sur le pont avant d'appuyer sur X pour ouvrir la porte.

C'est impossible que le coffre ne sorte pas si tu respecte TOUTES les conditions.

Lenahya Lenahya
MP
Niveau 2
19 juillet 2017 à 12:52:54

Bon du coup, je vais détailler mon parcours pour savoir si j'ai mal compris un post, c'est possible aussi ^^'

1/ j'arrive sur le pont via la save automatique
2/ comme je n'arrive pas à compter les 31 pas, je resté planté devant la porte pendant 20~21 secondes ( j'ai essayé presque tous les dixièmes de secondes d'intervalle durant mes essais )
3/ je monte sur le pont supérieur ou le coffre est censé apparaître, mais aucun mur invisible n'apparaît. Et j'ai dû essayer ... un bon 200 fois en tout et pour tout :(

Je précise aussi que mon seul combattant est vaan et qu'il est équipé du bracelet de diamant ^^

Message édité le 19 juillet 2017 à 12:54:37 par Lenahya
Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 12:58:23

Caporione :d) Si, si, c'est totalement possible que le coffre ne soit pas sur le pont. J'ai testé des tas de timing, si bien que même si je faisais mal la technique, j'aurais quand même dû faire pop le coffre au moins une fois.
Et de toute évidence, c'est confirmé sur Gamefaqs : la technique ne fonctionne pas à 100%.

Il y a des gens qui ont eu du succès avec la technique d'Absoludacrous (les 21 secondes), d'autres avec le zoning (le même que Seifer, ou un alternatif).

Pour ma part, j'en suis à 0% avec toutes les techniques. :o))

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:11:25

Essayez de trouver une technique qui fonctionne pour vous du coup, faîtes différentes actions et faîtes des allers-retours

Si en 10 aller le coffre apparaît pas, fermez l'application et relancez là

Puis faites une action différente, et retestez

Une action ça peut être attendre 3 secondes avant d'ouvrir la porte, avancer de 5 pas avant d'ouvrir la porte, etc...

Ca reste beaucoup plus simple que de faire des allers-retours constant en espérant faire pop le coffre (ça peut prendre 1h et demi pour juste faire spawn le coffre, je parle en connaissance de cause :hap:)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.70€ Switch 31.98€ Switch 33.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment