CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Seitengrat / Moraine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 18:51:43

Haha je te comprend

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
15 juillet 2017 à 18:54:42

A l'époque je suis tomber sur deux Lance du zodiaque de suite(sans rire).
Du coup je comprend pas comment je fait pour pas trouver celui-là.
Ca devrait être une partie plaisir a coté de ça:hap:

katanos62100 katanos62100
MP
Niveau 3
15 juillet 2017 à 18:59:53

Dit seifer tu pourrais m'ajouter sur la play pour regarder ma partie si je fait tout bien comme il faut stp

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 19:07:32

Le 15 juillet 2017 à 18:59:53 katanos62100 a écrit :
Dit seifer tu pourrais m'ajouter sur la play pour regarder ma partie si je fait tout bien comme il faut stp

Donne ton PSN :)

katanos62100 katanos62100
MP
Niveau 3
15 juillet 2017 à 19:08:54

Merci t'assure
Psn: katanos62100

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 30
15 juillet 2017 à 19:23:20

Mais c'est de la merde !
Vraiment le genre de truc detestable qui donne envie de juste finir le jeu sans en faire plus :sarcastic:
Dommage...

katanos62100 katanos62100
MP
Niveau 3
16 juillet 2017 à 03:01:23

Entièrement d'accord sa fait maintenant 15 heures que je suis dessus avec juste une pause repas 😂
J'en peux plus

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
16 juillet 2017 à 07:11:16

Franchement attendez d'avoir fini le jeu pour vous lancer là-dedans...
Car sauf gros coup de chance vous êtes en route pour des jours et des jours...
Finissez et profitez d'abord du jeu:ok:

AllanSawyer AllanSawyer
MP
Niveau 5
16 juillet 2017 à 11:17:35

J'ai essayé pendant deux heures avec la méthode du gosse... pas réussi. Mais au final, quel est le but? Tout defoncer? Le jeu est déjà facile de base donc y'a pas vraiment d'intérêt, je ne connais pas la difficulté du Trial mode, le seul intérêt que je pourrais voir est pour un run lvl1, vu qu'on ne monte qu'avec les stats des équipements

mister_quantin mister_quantin
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 11:48:16

SeiferAlmasyzi je me suis inspiré de ta méthode pour trouver un pattern qui marche bien pour moi.
Je suis possesseur de PS4 Pro, et bizarrement ta méthode fonctionne mais avec quelques légères différences. Ça fait un petit moment que je teste, voici mes conclusions :

Étapes 1 à 9 : inutiles, aucun impact sur le spawn du coffre. J'ai essayé des dizaines de combis différentes, et en chargeant à l'arrache super vite je retombe quand même sur mon pattern.

Là où cela devient intéressant c'est pour la suite. Voici ce qui fonctionne pour moi le mieux :
1) Après chargement de la sauvegarde, j'arrive dans le Hall Panoramique. En vitesse x1, joystick vers le bas pour aller ouvrir la porte du Pont.
2) Je me dirige vers le pont supérieur comme toi, je déclenche le x2 au même moment que toi : zone grisée.
3) Je fais 1 1er aller-retour
4) Je fais un joystick+bas pour que Vaan aille direct vers la porte amenant au Pont, dès que l'écran du Hall charge. Je ne fais cette étape qu'une fois, elle m'aide à mieux timer tout mon parcours.
5) Je continue mes aller-retour en x2 normalement.
6) A l'entrée sur le Pont de mon 6ème aller-retour, le coffre apparait bien sur le pont supérieur

Je nuance quand même ces constats avec les limitations suivantes que j'ai notées :
- Pas de spawn possible sur deux zoning successifs. Comprenez : le coffre spawn 1 zoning sur 2. Donc c'est du 100% de spawn mais tous les 2 zoning, sur le 2nd zoning.
- J'ai petit à petit préciser mon timing, et plus je teste, plus je suis certain que c'est le timing d'arrivée dans la zone du pont une fois la sauvegarde chargée qui compte. En gros, c'est une sorte de course dans laquelle il faut être le plus régulier possible dans son timing pour arriver dans la zone AU BON MOMENT.
Cette vidéo tend à prouver cette théorie : ici le mec a trouvé le timing parfait pour toujours faire spawner le coffre : https://www.youtube.com/watch?v=Rg3CBeqARvg

J'ai fait apparaitre une 20aine de coffres, pas de Moraine/Seitengrat pour le moment. En même temps, 1/10000 chance c'est un peu moisi comme taux de succès ;)

Good luck guys !

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
16 juillet 2017 à 11:52:52

En faite c'est 1/100 d'avoir l'Arc dans le coffre, pas 1/10000^^

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 12:15:16

- J'ai petit à petit préciser mon timing, et plus je teste, plus je suis certain que c'est le timing d'arrivée dans la zone du pont une fois la sauvegarde chargée qui compte. En gros, c'est une sorte de course dans laquelle il faut être le plus régulier possible dans son timing pour arriver dans la zone AU BON MOMENT.

Content de voir que j'ai pu aider quelqu'un, même si c'est à moitié :)
Donc si j'ai bien compris, les seules différences entre ce que je fais et ce que toi tu fais, c'est que tu n'avances pas au tout début et que tu ne tiens pas compte des étapes 1-9 ?

Si jamais ma technique ne fonctionne pas pour vous, essayez la technique de mister_quantin :ok:
Et si ça marche pas non plus, essayez de faire une procédure régulière jusqu'à trouver la procédure qui fonctionne parfaitement à chaque fois
Si vous n'êtes pas régulier, vous n'aurez jamais le même résultat

Et concernant les 1/10 000 c'est pour avoir le coffre et l'arc dedans :-p

1/100 c'est pour le spawn du coffre (dont on arrive à manipuler la RNG pour le faire spawn à des moments bien précis)

80/100 c'est pour que le coffre contienne des gils
19/100 c'est pour que le coffre contienne un bloc de rouille
1/100 c'est pour que le coffre contienne l'arc

katanos62100 katanos62100
MP
Niveau 3
16 juillet 2017 à 12:32:34

Je vais tester ta méthode apres tout au bout de 15 heures de farm je suis plus à sa prêt ^^
Je précise j'ai fini le Jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2017 à 12:32:48

Perso j'essayerais de chopper l'arc si je vois que j'ai des problemes pour certaines chasses ou pour le trial. Pour la quete principale et pour faire du level up, je vois pas l'interet (vu la galère que c'est) car le jeu est pas bien difficile.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 12:39:15

Le 16 juillet 2017 à 12:32:48 caporione a écrit :
Perso j'essayerais de chopper l'arc si je vois que j'ai des problemes pour certaines chasses ou pour le trial. Pour la quete principale et pour faire du level up, je vois pas l'interet (vu la galère que c'est) car le jeu est pas bien difficile.

J'utilise pas l'arc mais après avoir passé quelques heures à farm, j'me suis dis que je pouvais pas m'arrêter maintenant car ça voudrait dire que j'ai gâché des heures de ma vie à rien faire :hap:
L'arc est complètement pété, aucun intérêt de l'utiliser, tu fais -20 000 par coups en CC de très loin au lvl 50, une connerie comme ça

Après pour le trial mode c'est autre chose, ça devient vraiment utile de l'utiliser pour les derniers stages, car même avec l'arc c'est compliqué

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
16 juillet 2017 à 12:46:35

En mode Trial y'a un combat ou même l'Arc ne pourrait pas te sauver.
Et c'est pas le dernier :D

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 12:47:54

Le 16 juillet 2017 à 12:46:35 Ouroboros4 a écrit :
En mode Trial y'a un combat ou même l'Arc ne pourrait pas te sauver.
Et c'est pas le dernier :D

+1 :hap:

rogerlabille rogerlabille
MP
Niveau 11
16 juillet 2017 à 13:40:45

Dites il y a vraiment un bracelet diamant à gagner avec les épreuves? Car j'ai fait les 10 premiers niveaux et aucune trace [[sticker:p/1lmk]]

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 13:46:07

Le premier niveau du mode épreuve, tu as 2 coffres sur la map, l'un des deux contient le bracelet de diamant :)

rogerlabille rogerlabille
MP
Niveau 11
16 juillet 2017 à 13:50:29

Et merdouille [[sticker:p/1lmk]] j'ai vu les coffres qu'à partir du 4/5. Bon bah au moins je sais où chercher. Merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment