CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 118»
Page suivanteFin
kidchino kidchino
MP
Niveau 6
15 juillet 2017 à 13:37:05

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, ca fait aussi quelques jours que je me prends la tete pour trouver une bonne répartition des 12 jobs en essayant de mélanger a la fois des combos puissants et le RP (tel que je me l'imagine moi meme). J'hésite
-Ashe: Chevalier/Mage Rouge
-Vaan: Moine/Mage Noir
-Balthier: Machiniste/Bushi

-Basch: Ravaguer/shikari
-Fran: Archer/Uhlan
-Penelo: Mage Blanc/Chrono

Mon seul doute concerne Balthier, je ne sais pas si c'est une combinaison utile/efficace ou pas.

Sinon la proposition de Kanon me tente pas mal aussi du coup vous pensez quoi des attributions par perso comme ceci:
Ashe: Chevalier/Chrono
Vaan: Moine/Bushi
Penelo: Mage Noir/Mage Rouge

Basch: Ravageur/Shikari
Balthier: Mage Blanc/Machiniste
Fran: Archer/Uhlan

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

seromS seromS
MP
Niveau 2
15 juillet 2017 à 14:15:33

Bonjour à tous.
Voilà j ai un petit souci, je ne sais pas quel 2eme job donner à mes personnages, mon équipe principale (Balthier,Fran,Bash) respectivement (machiniste, archer ,ravageur) pour le reste de l équipe.

Vaan = chevalier
Ashe = mage blanc
Penelo = magelame rouge

Je cherche à équilibrer mon équipe principale mais je ne sais quoi faire.

Si vous avez des idées je suis preneur
Merci à tous :) et bon jeu.

seromS seromS
MP
Niveau 2
15 juillet 2017 à 14:32:52

Un connaisseur :)

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 14:38:55

:d) Pour ceux qui sont perdus, tant au niveau des équipes que des éons :g)

Suggestion d'équipes optimales

En utilisant toutes les classes : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WsivIhKp5lWBPPNI0NLxnkXDfdi3oddu6QDoy7GfjG4/edit?pli=1#gid=349571809

En cherchant seulement l'optimisation : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WsivIhKp5lWBPPNI0NLxnkXDfdi3oddu6QDoy7GfjG4/edit?pli=1#gid=1095316157

Allez tout en bas pour lire la description de chaque combinaison.
Rouge : choix d'impulsions et éons

Autres infos : https://www.gamefaqs.com/boards/191202-final-fantasy-xii-the-zodiac-age/75477310

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 14:49:12

Le 15 juillet 2017 à 12:41:37 Reiki68 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 10:24:47 -Kanon-- a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 09:11:29 drogokal a écrit

Suggestion d'équipe

En utilisant toutes les classes

Balthier : Ravageur/Shikari
Les épées ninjas du Shikari sont une des meilleures armes à utiliser avec les gants genji (augmente le taux de combo). La combinaison donne accès à 3 permis vitesse, une arme à distance décente (lance-bombes), les 4 break (technique d'affaiblissement des stats ennemies), l'équipement genji, beaucoup de force, de vie, et les épées ninja.
Éons :

Fran : Mage blanc/Machiniste
Bon amélioration du soigneur. La classe Machiniste donne beaucoup de PV, 3 permis vitesse, un accès à célérité 2 (si vous choisissez famfrit comme éon), aux pistolets (qui font des dégâts fixes indépendants des stats de l'utilisateur, idéal pour soigneur faible au corps à corps). Les pistolets peuvent faire des dégâts décents quand le soigneur ne soigne pas. De plus, vous pouvez équiper les balles noires (élément ténèbres) avec les robes noires (boostent les dégâts de ténèbres de 50%) et en plus, soigner les alliés qui absorbent les ténèbres en leur tirant simplement dessus. Attention à ne pas soigner les ennemis qui absorbent les ténèbres, gérez bien vos gambits.

Vaan : Bushi/Moine
Combine la puissante magie du Bushi avec la force du moine (le moine a la plus meilleure force du jeu), ce qui augmente les dégâts du Katana. Le moine peut débloquer la magie blanche 9-13, ce qui est mis en avant par la magie du Bushi.
Peut utiliser les gants genji avec les katanas ou le bâton de combat.

Ashe : Chevalier/Chronomancien
Le chronomancien apporte 3 permis vitesse au chevalier lent de base, une arme à distance (arbalète) et pas mal de puissance magique pour sublimer sa magie blanche. Puis la magie temporelle. Ce combo fait un bon attaquant avec beaucoup de capacités d'assistance

Pénélo : Magelame rouge/Mage noir
Un des meilleurs mages offensifs. Mage rouge apporte le plus puissant sort élémentaire du jeu : fournaise. Malheureusement aucun de ses équipements permet d'améliorer les dégâts de feu. Ce combo le permet, via l'utilisation du bâton de feu (50% de dégâts de feu en plus). En mettant huile sur l'adversaire, utiliser fournaise avec le bâton de feu est le combo individuel le plus puissant du jeu.
En plus de tout ça, cette combinaison permet aussi pas mal de soins et de magie d'assistance.

Basch : Archer/Maître d'hast
Le maître d'hast bénéficie des 3 permis vitesse de l'archer et d'une arme à distance ; l'archer bénéficie de la grande puissance physique du maître d'hast. Meilleur utilisateur d'objets de soin.

Kanon avec la première équipe, il faut attribué comment les eon ?

Là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WsivIhKp5lWBPPNI0NLxnkXDfdi3oddu6QDoy7GfjG4/edit?pli=1#gid=349571809

Le 15 juillet 2017 à 13:01:29 adonator a écrit :

Ah mais voilà pourquoi je disais que tu allais plus vite que moi, c'est à cause de tes trois mages, alors que j'en n'utilisais qu'un jusqu'ici !

Ashe (mage rouge) et Basch (maître d'hast) participeront à ce petit jeu désormais

Ouais, franchement essaie ma strat contre le boss tout de suite après avoir croisé un gars aux fringues improbables et celui dans un mur de myste. Manette en main c'est encore plus drôle, la barre de vie du boss t'y fais même plus gaffe, c'est juste un détail esthétique :cool:
Enfin, si, vaut mieux tuer rapidement les boss capables d'ériger une barrière anti-magique.
Et évite les sorts de soin sur ton équipe (mon dieu ça fait tellement bizarre de dire ça :-d )

Ça marche, d'ailleurs je viens de tuer Zero grâce à mes mega-potions, au tour de Zero :cool:

Le 15 juillet 2017 à 13:22:52 Anoriann a écrit :
Bonjour à tous. Pour ma part c'est la première fois que je m'essaie à Ff12 et j'avoue que je me prend la tête inutilement avec le système de job. XD.
Pour le moment j'ai ceci comme composition.
Balthier: mage blanc
Penelo: Chevalier
Vaan: Moine
Ashe: Bushi
Basch: Archer
Fran: machiniste.

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme second job ? Moi en lisant les différentes page du sujet j'étais parti la dessus. (quelqiun avait fait cette composition.)

Balthier: Mage blanc- sHikari.
Penelo: Chevalier mage noir.
Vaan: moine- ravageur
Ashe: bushi- chronomage
Basch: Archer - maître dhast.
Fran: machiniste - mage rouge.
Si vous avez des conseils pour le second job je suis preneur.

C'est déjà une excellente équipe

Le 15 juillet 2017 à 13:37:05 kidchino a écrit :
Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, ca fait aussi quelques jours que je me prends la tete pour trouver une bonne répartition des 12 jobs en essayant de mélanger a la fois des combos puissants et le RP (tel que je me l'imagine moi meme). J'hésite
-Ashe: Chevalier/Mage Rouge
-Vaan: Moine/Mage Noir
-Balthier: Machiniste/Bushi

-Basch: Ravaguer/shikari
-Fran: Archer/Uhlan
-Penelo: Mage Blanc/Chrono

Mon seul doute concerne Balthier, je ne sais pas si c'est une combinaison utile/efficace ou pas.

Sinon la proposition de Kanon me tente pas mal aussi du coup vous pensez quoi des attributions par perso comme ceci:
Ashe: Chevalier/Chrono
Vaan: Moine/Bushi
Penelo: Mage Noir/Mage Rouge

Basch: Ravageur/Shikari
Balthier: Mage Blanc/Machiniste
Fran: Archer/Uhlan

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Tes deux équipes sont bonnes, à part le machiniste/bushi de Balthier qui n'est vraiment pas optimal

A toi de choisir l'ami

(Tu peux t'inspirer de ça sinon : https://www.jeuxvideo.com/kanon/forums/message/894783797 )

Le 15 juillet 2017 à 14:15:33 seromS a écrit :
Bonjour à tous.
Voilà j ai un petit souci, je ne sais pas quel 2eme job donner à mes personnages, mon équipe principale (Balthier,Fran,Bash) respectivement (machiniste, archer ,ravageur) pour le reste de l équipe.

Vaan = chevalier
Ashe = mage blanc
Penelo = magelame rouge

Je cherche à équilibrer mon équipe principale mais je ne sais quoi faire.

Si vous avez des idées je suis preneur
Merci à tous :) et bon jeu.

Balthier : Machiniste/ Chronomancien (pas génial mais tous les autres sont optimisés au moins. Ne lui donne pas Famfrit)
Fran : Archer/Maître d'hast
Basch : Ravageur / Bushi
Vaan : Chevalier / Shikari
Ashe : Mage blanc / Moine
Penelo : Mage rouge / Mage noir

yoann802 yoann802
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 14:51:08

petit question kanon est on obliger de respecter les jobs pour chaque perso ou on peut mettre les duo de job sur chaque perso ?

Blueberry26 Blueberry26
MP
Niveau 4
15 juillet 2017 à 14:52:25

Hello tout le monde, je reviens vers vous avec une nouvelle proposition d'équipe:

Vaan: chevalier et bushi : bonne magie et attaque (parfait pour les katanas), magies blanches 6, 7, 8, et 9 grâce aux invoc Mateus et Hashmal. C'est une combinaison qui permet d'équiper Exalibur et robe blanche (dégâts lumières + 50%) ce qui n'est pas dégueu. Par contre ça bouffe un équipement genji pour un autre perso vu que les deux jobs le propose.

Ashe: magelame rouge + Chronomencien pour mettre à profit sa magie + Cuchulainn pour les magies noires de niveau 3 puis les deux jobs favorisant la magie, c'est parfait pour l'utilisation des masses (même si j'avoue n'avoir encore jamais joué ce type d'arme dans la version ps2, j'espère que ça le faire)

Balthier: Shikari et ravageur (pas besoin d'épiloguer dessus tout le monde en a déjà parlé)

Penelo: Mage noir et moine (idem)

et ensuite petite hésitation pour Basch et Fran, je pensais faire pour le premier maître d'hast + archer et mage blanc + machiniste pour la seconde mais Fran ne va faire que soigner du coup (car paye les armes du machiniste...), du coup pour équilibrer je pense inverser les seconds rôles pour faire :

Basch: Maître d'hast et machiniste (on a le même nombre de vitalité qu'avec l'archer, quelques points de force et de toute manière je préfère jouer les lances avec Basch plutôt que les arcs, je trouve que ça lui va beaucoup mieux)

Fran: Mage blanc + archer: possibilité de lui donner Chaos afin de débloquer des points de magies sur la grille de l'archer pour renforcer les soins et puis je trouve qu'esthétiquement l'arc est l'arme qui sied le mieux à Fran :)

et du coup j'espère que ça te donne des idées @seromS pour tes jobs :)

Qu'en pensez-vous ?

kidchino kidchino
MP
Niveau 6
15 juillet 2017 à 15:26:05

Ok merci pour la réponse :ok:

slymano88 slymano88
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 15:35:22

Salut à tous ! Première fois que je passe sur ce topic pour vous montrer mon équipe :-p

Alors je viens de finir le tombeau de Raithwall et je me dirige vers les plaines de Giza :-)))

Je joue avec 2 équipes, la 1ère = Vaan, Basch et Penelo.
la 2ème = Balthier, Fran et Ashe.

J'alterne entre ces 2 équipes lorsqu'une passe un level histoire d'avoir des persos équilibrés (avec tous le même lv au final...)

Concernant mes jobs :

1ère équipe =
- Vaan : Moine, il "tank" mais je ne sais pas encore quel 2ème job lui mettre :-(
- Basch : Chevalier, bon DPS et encaisse suffisament, pareil que pour Vaan je ne sais pas quel 2ème job lui attribué.
- Penelo : Mage blanc (parfaite sur ce rôle) et Machiniste ! (Pour DPS a distance).

Ma 2ème équipe =

- Balthier : Maitre d'hast (plutôt efficace) et pas encore de 2ème job.
- Fran : Archer et mage blanc (pareil que pour Penelo de la 1ère équipe, l'objectif est de soigner tout en tapant à distance).
- Ashe : Bushi et mage noir (pas mal de dégâts au sabre et possibilité de DPS avec des sorts vu qu'elle possède pas mal de magie).

Bref, je suis assez satisfait des mes persos pour le moment mais mon principal problème est que je ne sais pas quel second job donner à ceux qui en n'ont pas encore (Vaan, Basch, Balthier). Du coup n'hésitez pas à me donner vos avis !
:merci:

kidchino kidchino
MP
Niveau 6
15 juillet 2017 à 15:46:17

J'ai juste encore quelques petites questions:

- est-ce qu'un combo mage rouge/bushi est viable?

- à quel moment au plus tard faudrait-il attribuer les jobs? car idéalement j'aimerais attendre d'avoir l'équipe au complet pour tout attribuer mais je ne sais pas si c penalisant pour avancer

- est-ce que l'ordre dans lequel on choisit les jobs change quelque chose? par exemple si on choisit en premier chevalier puis chrono ou d'abord chrono puis chevalier ca change qqch?

Merci ;)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
15 juillet 2017 à 15:50:20

Voilà mon équipe.
Je précise que j'ai choisi uniquement dans le but d'avoir au moins une fois chaque job, comme je l'ai toujours voulu^^

Vaan est : Maitre d'halst/ Chronomancien
Balthier Machiniste/Bushi
Fran : Magelame Rouge/Archer
Basch : Chevalier/Moine
Ashe : Ravageur/Mage Noir
Penelp : Mage Blanc/Shikari

schtroumfkiller schtroumfkiller
MP
Niveau 6
15 juillet 2017 à 16:03:54

Salut a tous.

voici mon equipe :

Vaan => Moine / Mage Temps
Penelo => Mage Noir / Bushi
Balthier => Machiniste / Shikari
Fran => Mage Blanc / Ravageur
Basch => Maitre d’hast / Archer
Ashe => Chevalier / Mage rouge

Et pour les éons je suis parti sur ça :

Vaan => Adrammelech / Chaos
Penelo => Shemhazai / Zodiarche
Balthier => Zaléra / Famfrit
Fran => Zeromus / Exodus
Basch => Mateus / Ultima
Ashe => Bélias / Hashmal / Cúchulainn

Qu'en pensez-vous ?

yoann802 yoann802
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:42:45

Bon alors voila pour moi :

Vaan : Moine / Bushi
Balthier : Shikari / Ravageur
Fran : M.Blanc / Chrono
Ashe : M.Rouge / Chevalier
Penelo : M.Noir / Machiniste ?
Bach : Archer / Maitre d´hast

voila qu´en penser vous ?
j´aurais un leger doute pour penelo je sais pas si le machiniste ce marie bien avec le mage noir .

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 17:14:57

Le 15 juillet 2017 à 14:51:08 yoann802 a écrit :
petit question kanon est on obliger de respecter les jobs pour chaque perso ou on peut mettre les duo de job sur chaque perso ?

Mets les duos sur qui tu veux, mais évite de donner les jobs de magie à Basch et les classes physiques à Fran

Le 15 juillet 2017 à 14:52:25 Blueberry26 a écrit :
Hello tout le monde, je reviens vers vous avec une nouvelle proposition d'équipe:

Vaan: chevalier et bushi : bonne magie et attaque (parfait pour les katanas), magies blanches 6, 7, 8, et 9 grâce aux invoc Mateus et Hashmal. C'est une combinaison qui permet d'équiper Exalibur et robe blanche (dégâts lumières + 50%) ce qui n'est pas dégueu. Par contre ça bouffe un équipement genji pour un autre perso vu que les deux jobs le propose.

Ashe: magelame rouge + Chronomencien pour mettre à profit sa magie + Cuchulainn pour les magies noires de niveau 3 puis les deux jobs favorisant la magie, c'est parfait pour l'utilisation des masses (même si j'avoue n'avoir encore jamais joué ce type d'arme dans la version ps2, j'espère que ça le faire)

Balthier: Shikari et ravageur (pas besoin d'épiloguer dessus tout le monde en a déjà parlé)

Penelo: Mage noir et moine (idem)

et ensuite petite hésitation pour Basch et Fran, je pensais faire pour le premier maître d'hast + archer et mage blanc + machiniste pour la seconde mais Fran ne va faire que soigner du coup (car paye les armes du machiniste...), du coup pour équilibrer je pense inverser les seconds rôles pour faire :

Basch: Maître d'hast et machiniste (on a le même nombre de vitalité qu'avec l'archer, quelques points de force et de toute manière je préfère jouer les lances avec Basch plutôt que les arcs, je trouve que ça lui va beaucoup mieux)

Fran: Mage blanc + archer: possibilité de lui donner Chaos afin de débloquer des points de magies sur la grille de l'archer pour renforcer les soins et puis je trouve qu'esthétiquement l'arc est l'arme qui sied le mieux à Fran :)

et du coup j'espère que ça te donne des idées @seromS pour tes jobs :)

Qu'en pensez-vous ?

J'aime beaucoup, magelame rouge / chronomancien c'est plutôt original mais sympa. Puis oui ça devrait fonctionner
Songe aux massues plutôt qu'aux arbalètes sauf si tu te battre à distance

Mage rouge sur le moine, je l'ai vu en action et crois moi il donne, sacrée polyvalence et force

Chronomancien sur Basch, chasseur sur Balthier

Le 15 juillet 2017 à 15:46:17 kidchino a écrit :
J'ai juste encore quelques petites questions:

- est-ce qu'un combo mage rouge/bushi est viable?

Oui mais les deux ont pas mal de permis magie, ça peut être du gaspillage. Sinon ça marche et rend le Bushi intéressant

- à quel moment au plus tard faudrait-il attribuer les jobs? car idéalement j'aimerais attendre d'avoir l'équipe au complet pour tout attribuer mais je ne sais pas si c penalisant pour avancer

Si tu parles du premier : fais le au plus vite, mais réfléchis à l'équipe complète finale avant

Si tu parles du second : Tu ne pourras le faire qu'après avoir battu le premier éon, dans un tombeau que tu verras rapidement dans l'histoire

- est-ce que l'ordre dans lequel on choisit les jobs change quelque chose? par exemple si on choisit en premier chevalier puis chrono ou d'abord chrono puis chevalier ca change qqch?

Non, prends ce qui te plaît

Le 15 juillet 2017 à 15:50:20 Ouroboros4 a écrit :
Voilà mon équipe.
Je précise que j'ai choisi uniquement dans le but d'avoir au moins une fois chaque job, comme je l'ai toujours voulu^^

Vaan est : Maitre d'halst/ Chronomancien
Balthier Machiniste/Bushi
Fran : Magelame Rouge/Archer
Basch : Chevalier/Moine
Ashe : Ravageur/Mage Noir
Penelp : Mage Blanc/Shikari

Sympa Ouro, et original en plus [[sticker:p/1kki]]

Le 15 juillet 2017 à 16:03:54 schtroumfkiller a écrit :
Salut a tous.

voici mon equipe :

Vaan => Moine / Mage Temps
Penelo => Mage Noir / Bushi
Balthier => Machiniste / Shikari
Fran => Mage Blanc / Ravageur
Basch => Maitre d’hast / Archer
Ashe => Chevalier / Mage rouge

Et pour les éons je suis parti sur ça :

Vaan => Adrammelech / Chaos
Penelo => Shemhazai / Zodiarche
Balthier => Zaléra / Famfrit
Fran => Zeromus / Exodus
Basch => Mateus / Ultima
Ashe => Bélias / Hashmal / Cúchulainn

Qu'en pensez-vous ?

Tu échanges Bushi et Machiniste et tu as mon équipe. Elle fonctionne bien pas de soucis
N'oublie pas tourments + saignée pour Fran, elle se joue comme ça

Le 15 juillet 2017 à 16:42:45 yoann802 a écrit :
Bon alors voila pour moi :

Vaan : Moine / Bushi
Balthier : Shikari / Ravageur
Fran : M.Blanc / Chrono
Ashe : M.Rouge / Chevalier
Penelo : M.Noir / Machiniste ?
Bach : Archer / Maitre d´hast

voila qu´en penser vous ?
j´aurais un leger doute pour penelo je sais pas si le machiniste ce marie bien avec le mage noir .

Excellente équipe. Le machiniste rajoute des tonnes de PV et de la vitesse au mage noir, je suis dans ce cas. C'est une bonne optimisation de la classe

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
15 juillet 2017 à 17:43:54

"Sympa Ouro, et original en plus "

J'espère que tu dis pas cela pourrie faire plaisir, car sinon ça me ferait chier d'avoir mal choisi[[sticker:p/1kkr]]

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 18:37:30

Bon voici mon équipe, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, je galère :snif: Je précise que j'ai encore rien attribué, mais ça commence à se faire sentir, tellement je suis dans la tourmente au moindre boss :hap:

Vaan : J'avais pensé à Shikari, parce que les sabres ninja+Genji+Combo de fou, mais je sais pas quoi mettre en deuxième job.[[sticker:p/1nua]]

Ashe : Un combo Mage Noir/Bushi ? :( Comme les katana dépendent de la magie, j'ai pensé boosté à fond les dégâts physique, mais j'ai peur qu'en associant les deux, forcément je vais délaisser les gros dégâts du mage noir, ou bien ceux du Bushi, aidez moi.[[sticker:p/1nua]]

Balthier : Machiniste ( :hap: )/Mage blanc, parce que machiniste est un job de mer...Support en général, donc le couplé au mage blanc m'a pas paru si bête que ça, même si ça me fait chier d'associer balthier en mage blanc.

Fran : Archer/?

Basch : Knight/?

Penelo : Battlemage/?

Comme vous pouvez le voir, je suis en PLS sur tous les job, tous les perso :hap: N'hésitez pas à m'apporter votre aide et je vous récompenserais avec des remerciements accompagné de jolies stickers.[[sticker:p/1lmh]]

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 18:59:35

Je te remercie pour ta réponse Kanon, je vais donc rester sur mon équipe.

25baam 25baam
MP
Niveau 3
15 juillet 2017 à 19:03:13

J'ai passé Raithwall avec ma deuxieme save et mon équipe est vraiment pas mal. Je pense continuer ma partie la dessus.
Sa donne :
Vaan Cheva / Mage tempo
Balthier Samouraï / Cheva
Bash Uhlan / Archer
Fran Mage B / Machiniste
Ashe Mage N / Moine
Penelo Mage R / Mage N

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 19:13:06

Le 15 juillet 2017 à 17:43:54 Ouroboros4 a écrit :
"Sympa Ouro, et original en plus "

J'espère que tu dis pas cela pourrie faire plaisir, car sinon ça me ferait chier d'avoir mal choisi[[sticker:p/1kkr]]

Non je te l'aurais dit [[sticker:p/1lmb]] l'équipe est optimisable mais fonctionne quand même

Pour les combinaisons originales :

Ashe : Ravageur/Mage Noir
C'est probablement ce qui m'étonne le plus. Le ravageur apporte un peu d'attaque, quelques PV et les armures lourdes pour le mage noir, mais la synergie est très légère

Machiniste lui aurait apporté des tonnes de PV

Machiniste / Bushi :
Je ne vois pas de synergie non plus
Ah si, en donnant Famfrit au machiniste il aura excès aux Magies temporelles supérieurs, améliorées par la magie du Bushi

En somme y a que Ashe que je ne comprends pas, le reste c'est bon [[sticker:p/1jnc]]

Le 15 juillet 2017 à 18:37:30 HoraceGrant a écrit :
Bon voici mon équipe, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, je galère :snif: Je précise que j'ai encore rien attribué, mais ça commence à se faire sentir, tellement je suis dans la tourmente au moindre boss :hap:

Vaan : J'avais pensé à Shikari, parce que les sabres ninja+Genji+Combo de fou, mais je sais pas quoi mettre en deuxième job.[[sticker:p/1nua]]

Ravageur, pour les gants genji

Ashe : Un combo Mage Noir/Bushi ? :( Comme les katana dépendent de la magie, j'ai pensé boosté à fond les dégâts physique, mais j'ai peur qu'en associant les deux, forcément je vais délaisser les gros dégâts du mage noir, ou bien ceux du Bushi, aidez moi.[[sticker:p/1nua]]

Mage noir chevalier, classique
Elle pourra aussi bien aller au front qu'à l'arrière, en fonction des ennemis. Et elle pourra soigner aussi

Balthier : Machiniste ( :hap: )/Mage blanc, parce que machiniste est un job de mer...Support en général, donc le couplé au mage blanc m'a pas paru si bête que ça, même si ça me fait chier d'associer balthier en mage blanc.

Bien

Fran : Archer/maître d'hast

Archer on le met avec maître d'hast ou mage rouge, sauf si tu es un hérétique [[sticker:p/1kkn]]

Basch : Knight/?

J'aurais mis Bushi plutôt que chevalier ici, avec le chronomancien. Une bonne synergie
Il pourra être le second utilisateur de gants genji

Penelo : Battlemage/?

Moine et mage rouge

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 19:15:03

Le 15 juillet 2017 à 18:59:35 Anoriann a écrit :
Je te remercie pour ta réponse Kanon, je vais donc rester sur mon équipe.

De rien l'ami

Le 15 juillet 2017 à 19:03:13 25Baam a écrit :
J'ai passé Raithwall avec ma deuxieme save et mon équipe est vraiment pas mal. Je pense continuer ma partie la dessus.
Sa donne :
Vaan Cheva / Mage tempo
Balthier Samouraï / Cheva
Bash Uhlan / Archer
Fran Mage B / Machiniste
Ashe Mage N / Moine
Penelo Mage R / Mage N

Très très bien, une des plus optimales que j'ai vues

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment