CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre choix Jobs/Persos:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 118»
Page suivanteFin
MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
14 juillet 2017 à 12:35:50

Mage rouge, je dirais tout le monde sauf Basch
La stat de Magie compte pour les dégâts de magie noire et les soins, mais bon, ça ne me chiffonne pas tant que ça de voir Magelame rouge attribué à Fran :-) Avec les bonus Magie, l'équipement mystique et les masses ça devrait aller.

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 12:35:58

Le 14 juillet 2017 à 00:37:50 Janub a écrit :
Voilà après une hésitation (pour Ashe), les choix sont faits et définitifs maintenant :hap:

Vaan samouraï-chevalier
Balthier chasseur-samouraï
Fran machiniste-mage blanc
Penelo mage noir-moine
Bash chevalier-chronomancien

Et Ashe, j'hésitais pour le second job, mage rouge-mage noir, ça va bien à son côté "consumée par la vengeance" non ? :hap:

Pour les eons j'avoue m'en être très peu servi en version vanilla, j'ai pas choisi encore pour les 2 que j'ai obtenu.

Quel plaisir de replonger dans cet opus :coeur: comme un gosse !

Excellente équipe !

Le 14 juillet 2017 à 01:16:02 adonator a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 00:03:41 -Kanon-- a écrit :
Oui c'est clair que ça déchire [[sticker:p/1kki]]

A moi la côte de Phon!

Tu en es où toi ?

Ouh là déjà???

Moi je vais attaquer le segment Yensa-Raithwall, avec 7 contrats effectués. Je crois que je viens de passer le plus dur, avec des sorts de zone, 2 soigneurs et Miroir qui m'attend un peu plus loin je vais enfin pouvoir commencer à m'amuser ;)

Et il marche bien de ton côté le combo Vitalité/Balance?

Oui mais je fais des longues escales pour m'occuper des chasses et quêtes annexes. Maintenant que j'ai succion je vais probablement aller me faire quelques éons, Adra et Cuchulainn m'ont humilié hier, je dois corriger ça [[sticker:p/1kki]]

Oui vitalité / balance c'est de la folie, des gros dégâts sans prendre aucun risque ! D'ailleurs j'ai récupéré la ceinture de vitalité, elle sied parfaitement à Vaan moine [[sticker:p/1lmh]]

J'ai aussi les deux break anti défense mais ça ne marche pas tout le temps j'ai l'impression ?

Le 14 juillet 2017 à 06:36:38 Kijink a écrit :
J'ai:

• Vaan Chevalier / Magelame Rouge: Polyvent on va dire. Il tape correctement, il a quelques sorts de magie verte pour faire quelques combinaisons (Huile de Vaan + Feu2 de Ashe) et dispose des sorts Vie et Soin2 quand Ashe elle-même est indisponible / mis au silence / dans le coma.
  • Basch Chevalier / Ravageur: Il est là que pour taper et c'est mon sac à PV perso (presque 3000 PVs au niveau 30 :hap: ).
  • Ashe Mage Blanche / Mage Noire: Soigneuse et Magie. J'ai déjà récupérer tout les permis pour augmenter ses PVs et pour diminuer au maximum le coût en PM des sorts.

C'est pas d'une originalité débordante, mais comme je découvre le jeu (jamais fait sur PS2) je voulais pas risquer de gâcher ma partie avec des combinaisons trop foireuses. :noel:

J'aime beaucoup, surtout le chevalier / mage rouge, son seul défaut c'est vraiment l'unique permis vitalité
Sinon il est super :oui:

Le mage noir / blanc doit être difficile à exploiter non ? Comment savoir quand attaquer et quand soigner, sachant qu'il excelle dans les deux domaines ?
Les 15 permis magie du mage blanc, perdus :snif:

Le 14 juillet 2017 à 07:38:09 calypso95 a écrit :
hello les chou

je rentre dans le temple du roi dynaste =)

bon j'ai vraiment "clean" sans aucun souci la zone de la mer de sable alors que je me rapelle que c'était chaud avant.
bon comme d'hab faut bien avancer pudemment dans certaines zones ou il y a ses "bip" d'élémentaire lvl 35+ :D

bien ma ashe mage noir qui one tout le monde avec air?
deja les target du desert sont toutes sensible a air ( sinon elle le lancerais pas ) et elle calle du 1700+ sans baton cérisier xD
bref, je suis lvl 19-20 sur tout mes perso en rentrant dans le temple la =)

garuda, ce boss qui m'avais juste défoncé sur ma partie ps2
que la j'ai juste "two shot" j'ai lancé la baie que j'ai eu avec la quete annexe du desert ( je l'avais pas fiat sur ps2 )
ca lui vire 1/4 hp je crois.
je lance 3 impulsion dont une qui a doublé celle de mon bash.
et voila, je l'ai tué [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

sinon baltier en bushi ( samourai ) est particulièrement fort, il tape très bien même a ce stade du jeu.
bash est un monstre a l'arc il a plus de 50 d'attaque quand les autres tournent a 35-40.
penelo fait ultra mal avec tenebres et heal a 700 avec soin²

ashe one shot tout, et heal dans les 500.

vaan je sais pas, il tank bien en tout cas, je l'ai mis voleur, mais je spam voler sur tout les ennemi au dessus de 70% pv, donc j'ai pas trop test sa capacité offensive.

fran est ma mage blanche, je l'ai laissé avec le premier baton car je tape avec, ( le deuxieme baton est un baton recup faut s'en servir pour tapper sur ses pote xD )
elle tiens bien le groupe et me sers a dispel les silence cecité etc.

mais la puissance de la magie noire sur ce début du jeu, c'est assez n'imp.

Belle épopée [[sticker:p/1kki]]

Je tiens à te préciser que Basch est excellent en archer + maître d'hast, aussi, rapide et très fort.
Je viens d'avoir un accessoire qui a énormément gonflé sa vitesse, entraînant ainsi une drastique hausse de sa puissance d'attaque à l'arc :bave:
C'est un excellent personnage

Le 14 juillet 2017 à 11:21:28 ben-reilly a écrit :
Faire une équipe typer RP genre :

Balhtier : Machiniste / mage blanc
Fran : Archer / Chronomancien
Vaan : Shikari / Bushi ou ravageur
Panelo : Moine / Mage noir
Ashe : Mage rouge / Chevalier

Vous conseillerais quoi comme second Job en utilisant tout les jobs ?

J'aurais fait ça je pense

Le 14 juillet 2017 à 11:22:21 MistressThief a écrit :
Hello mon chou (et les autres) :coeur: Ca va?

Mon Collector arrive, je vais pouvoir... ne pas jouer au jeu :rire2:
Il y a bien des PS4 FF12 mais elles sont à gagner avec des tirages au sort foireux sur des sites étrangers qui ne reconnaissent évidemment pas mon pays [[sticker:p/1lmk]]

Ado :d) Ben alors, Chevalier soigne au début? T'as vu ça où?

mais la puissance de la magie noire sur ce début du jeu, c'est assez n'imp.

Non ce n'est pas "n'imp", c'est surtout que dans vanilla on avait accès à tout donc quitte à choisir un équipement, on optimisait la Défense, l'Attaque, la Force et parfois les PV, mais jamais la magie.
Là ton mage noir a forcément une tenue mystique + bâton, donc la différence se ressent :oui:
Bonne journée.

Bonjour Mist !

Décidément ton pays te pose bien des problèmes pour les commandes :noel:

Le 14 juillet 2017 à 11:51:30 25Baam a écrit :
Bon je suis finalement parti avec

Vaan Samourai / Moine
Balthier Shikari / Ravageur
Bash Archer / Maître d'hast
Penelo Magelame rouge / Mage noir
Ashe Chevalier / Chronomancien

Pour le moment sa passe pas trop mal, juste sur Vossler qui ma fait mal en furie . J'arrive aux mines de Henne. A voir pour la suite.

Mais je pense me faire une partie en parallèle ou aprés avec Ashe en mage noir parce que je la vois trop bien dans le rôle.

Très bonne équipe

Oui Ashe est vraiment... :coeur: (n'en déplaise à madame "je mets Ashe à bas PV pour exploiter ses combos parce que je l'aime pas") [[sticker:p/1kki]]

Le 14 juillet 2017 à 12:08:02 roro3164 a écrit :
ok merci! et ashe en mage noir qu est ce que tu en pense? ben apres j'adore ce jeu mais je suis pas hyper calé en stat et tout et je comprends pas tout. mais d'apres ce que j'ai compris ce sont les filles qui sont les plus forte en magie ou je me trompe?

Ashe et Vaan peuvent tout faire, donc bon choix

roro3164 roro3164
MP
Niveau 4
14 juillet 2017 à 12:39:26

super merci beaucoup! vos réponses m'ont bien aidé! bon jeu !

God-of-Zen God-of-Zen
MP
Niveau 8
14 juillet 2017 à 12:45:57

au cours de l'aventure on pourra reset ses permis ?

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 12:49:16

Par ailleurs j'ai mis Balthier avec la bague de futur et un sabre ninja, purée quelle classe, quels coups ! Que de sang ! [[sticker:p/1lmh]]

Le 14 juillet 2017 à 12:45:57 God-of-Zen a écrit :
au cours de l'aventure on pourra reset ses permis ?

Non c'est définitif

Message édité le 14 juillet 2017 à 12:50:28 par -Kanon--
MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
14 juillet 2017 à 12:50:34

(n'en déplaise à madame "je mets Ashe à bas PV pour exploiter ses combos parce que je l'aime pas") [[sticker:p/1kki]]

Un problème? [[sticker:p/1kki]]

Oui mon pays n'est pas pratique pour les commandes mais ce n'est pas lui qui me pose problème, ce sont les entreprises internationales qui doivent arrêter de discriminer [[sticker:p/1kkn]]

D'ailleurs le Collector est déjà dans ma ville, il peut arriver d'un moment à l'autre [[sticker:p/1lmh]]

Kanon, je pense qu'on devrait monter le club "Mettez tous Archer/Maître d'hast à Basch", ça devient de la publicité à ce niveau :rire: :rire:

calypso, ton analyse est très pertinente, ça mériterait un topic [[sticker:p/1ljr]]

edit: Kanon, la "bague du futur"? Le "permis Vitalité"? Arrête d'inventer des trucs :rire2:

Message édité le 14 juillet 2017 à 12:51:41 par MistressThief
-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 12:58:36

Le 14 juillet 2017 à 12:50:34 MistressThief a écrit :

(n'en déplaise à madame "je mets Ashe à bas PV pour exploiter ses combos parce que je l'aime pas") [[sticker:p/1kki]]

Un problème? [[sticker:p/1kki]]

N-non [[sticker:p/1kki]]

Oui mon pays n'est pas pratique pour les commandes mais ce n'est pas lui qui me pose problème, ce sont les entreprises internationales qui doivent arrêter de discriminer [[sticker:p/1kkn]]

C'est vrai :oui:

D'ailleurs le Collector est déjà dans ma ville, il peut arriver d'un moment à l'autre [[sticker:p/1lmh]]

La version avec les figurines ?

Kanon, je pense qu'on devrait monter le club "Mettez tous Archer/Maître d'hast à Basch", ça devient de la publicité à ce niveau :rire: :rire:

Ah mais c'est clair, je suis absolument sous le charme

calypso, ton analyse est très pertinente, ça mériterait un topic [[sticker:p/1ljr]]

edit: Kanon, la "bague du futur"? Le "permis Vitalité"? Arrête d'inventer des trucs :rire2:

La bague de furie * (les brassards berserk en fait :hap: )
Permis vivacité *

:rire:

Tu vois l'accessoire ceinturon ? Il augmente considérablement les dégâts à l'arc de Basch car augmente la vitesse de 20 points :bave:

seromS seromS
MP
Niveau 2
14 juillet 2017 à 14:20:12

Bonjour à tous.
Voilà j ai un petit souci, je ne sais pas quel 2eme job donner à mes personnages, mon équipe principale (Balthier,Fran,Bash) respectivement (machiniste, archer ,ravageur) pour le reste de l équipe.

Vaan = chevalier
Ashe = mage blanc
Penelo = magelame rouge

Je cherche à équilibrer mon équipe principale mais je ne sais quoi faire. Je manque de soin et de soin d altération état, sans oublier les autres statistiques.

Si vous avez des idées je suis preneur
Merci à tous :) et bon jeu.

adonator adonator
MP
Niveau 11
14 juillet 2017 à 14:41:50

T'as 6 persos, utilise-les ;)
Entre Vaan, Ashe et Penelo tu ne peux pas manquer de sorts.

seromS seromS
MP
Niveau 2
14 juillet 2017 à 15:07:37

Le 14 juillet 2017 à 14:41:50 adonator a écrit :
T'as 6 persos, utilise-les ;)
Entre Vaan, Ashe et Penelo tu ne peux pas manquer de sorts.

Je le fait déjà mais comme je suis parti du mauvais pied je ne sais pas comment optimiser mon équipe pour deuxièmes job

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 15:20:07

:d) Combinaison la plus optimale qui fait consensus sur le net : https://www.jeuxvideo.com/kanon/forums/message/893360909 :g)

DocteurMokatai DocteurMokatai
MP
Niveau 5
14 juillet 2017 à 15:40:53

Je ne sais pas trop quoi mettre comme second job pour mes perso :doute:
Des idées :question:
Actuellement j'ai

Vann :shikari
Penelo :mage blanc
Bach :chevalier
Balthier: machiniste
Fran : archer
Ash : mage rouge

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 16:04:31

Regarde juste au dessus [[sticker:p/1kkn]]

DocteurMokatai DocteurMokatai
MP
Niveau 5
14 juillet 2017 à 16:22:01

Bah quand je regarde au dessus ça ne correspond pas vraiment au job que j'ai déjà choisi pour mon équipe :peur:

seromS seromS
MP
Niveau 2
14 juillet 2017 à 16:23:21

Le 14 juillet 2017 à 15:40:53 DocteurMokatai a écrit :
Je ne sais pas trop quoi mettre comme second job pour mes perso :doute:
Des idées :question:
Actuellement j'ai

Vann :shikari
Penelo :mage blanc
Bach :chevalier
Balthier: machiniste
Fran : archer
Ash : mage rouge

Je suis dans le même cas que toi, je ne trouve pas une combinaison qui correspond à mes choix

Vaan = chevalier
Ashe = mage blanc
Penelo = magelame rouge
Balthier = machiniste
Fran = archer
Bash = ravageur

Équipe principale balthier,fran,bash

Message édité le 14 juillet 2017 à 16:24:50 par seromS
Debiu Debiu
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 16:52:38

basch archer/hast c'est complètement normal que cette combi revienne à chaque fois , j'en suis à golmore , j'ai fais basch archer/ravageur ce qui est quasi pareil est c'est mon meilleur dps. on peut très bien monter basch en un super mage en l'équipant de'un manteau royal , mais moi je ne l'ai pas fait pour équiper autre chose qu'un manteau royal à mes mages . C'est clair qu'on peut ouvrir un club , mais franchement, c'est LA combi la plus nette dés le début .

=>miss

''Coucou Nyx,

Tu as donné à Fran des jobs de Force alors que ce n'est pas du tout son point fort.''

Je la pige pas !
Fran est le 2ème meilleur tank du jeu ; à 99 elle a 2 points de moins en force que basch ashe et vaan , mais elle a un excellent 62 en vitalié (ashe 57 et basch 47) et comme c'est plus dur de monter la vita que la force ...

Debiu Debiu
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 16:56:09

dans le tableau pour monter son équipe , il y a un bonus magie de l'archer qui est passé à la trappe . Pas grave , mais j'avais vu autre chose plus important et je m'en souviens plus .

adonator adonator
MP
Niveau 11
14 juillet 2017 à 20:14:08

Kanon, tu peux me re-link ton lien sur le choix des éons stp? Trop de pages, trop de posts à lire...

Sinon je confirme: mon setup est vraiment pété. 3 mages noirs + Miroir global c'est juste tellement la vie... Garuda et le mur démonique faible se sont quasiment fait OS, il m'a fallu 3 tours pour l'autre mur, le tout au niveau 17-18.

25baam 25baam
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 20:16:44

Tant que je suis pas trop loin dans le jeu, je voulais tester une deuxième compo et continuer avec celle qui me plait le plus.

Bushi / Cheva Vaan ou Balthier
Moine / Magelame rouge Vaan ou Balthier
Mage blanc / Machiniste Fran
Uhlan / Shikari Bash
Mage noir / Cheva Ashe
??? / ??? Penelo

Qu'est ce qui pourrait être a changer ?
Ashe en mage noir c'est sûr par contre je savais pas trop pour la deuxieme (Cheva / Moine / Red mage).
Le combo Uhlan / Shikari ou Uhlan / Archer por bash ? les deux doivent être a peut pret identique.
Et pour Penelo je savais pas trop. Je pensais faire un deuxième mage blanc avec Shikari ou Chronomancien sinon d'autres idées ?

Debiu Debiu
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 20:44:30

=> 25 baam

la combi mage balanc machiniste est naze selon moi
je suis à golmore , les fusils sont trèèèèèèèèèèèèèèèèès lent et ne frappent vraiment pas fort , associés à un job qui reprend souvent l'action en cours pour lancer un soin urgent , ton perso va passer son temps à préparer ses actions et être interrompu .

Moi je l'ai associé au shikari , ça déboite , il frappe aussi bien que le chevalier . ça fait plaisir d'avoir un soigneur qui envoie du lourd .

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 118»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.65€ Switch 34.08€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment