![]()
Pour une prise de masse évidemment, en sèche c'est évident que c'est suffisant, mais est ce que pour créér du muscle c'est suffisant?
Le soucis est surtout les protéines. Si tu manges trop de prot dans un repas, ça va finir au chiotte ![]()
Le 11 juillet 2023 à 14:49:15 :
Le soucis est surtout les protéines. Si tu manges trop de prot dans un repas, ça va finir au chiotte
![]()
De toute manière, les gens en PDM qui mangent 3 fois. C'est ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils ne prennent pas
Et c'est la vérité
Le soucis est surtout les protéines. Si tu manges trop de prot dans un repas, ça va finir au chiotte
Nn il me semble que si tu prend des BCAA® tu peux en assimiler pleins ![]()
Le 11 juillet 2023 à 14:51:23 :
De toute manière, les gens en PDM qui mangent 3 fois. C'est ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils ne prennent pas![]()
Et c'est la vérité
Nofake par contre tout les grosses shapes mangent 6 fois par jours en pdm j'ai l'impression
Le 11 juillet 2023 à 14:52:26 :
Le soucis est surtout les protéines. Si tu manges trop de prot dans un repas, ça va finir au chiotteNn il me semble que si tu prend des BCAA® tu peux en assimiler pleins
![]()
vu ton niveau tu peux bouffer 2 ou 3 fois que ça changera rien
les 5/6 etc repas c'est quand tu commences à être big (enfin, tu peux si tu veux le faire avant mais c'est pas une obligation, alors que après ça sera compliqué en bouffant 2 fois)
Le 11 juillet 2023 à 15:16:48 :
les 5/6 etc repas c'est quand tu commences à être big (enfin, tu peux si tu veux le faire avant mais c'est pas une obligation, alors que après ça sera compliqué en bouffant 2 fois)
C'est quoi que t'appelles être big
Cette broscience
T'avais dit que c'était un gros malaise les gens qui veulent tout optimiser en muscu et pour le coup ça en fait partie ça
De toute manière, les gens en PDM qui mangent 3 fois. C'est ceux qui ne comprennent pas pourquoi ils ne prennent pas![]()
Et c'est la vérité
Vous avez des estomacs d'enfants ou quoi ?
Un bon repas de pdm ça peut te faire 1500kcal voir plus, x3 t'atteins les 4500kcal.
Et allez pas me raconter que vous devez manger +5000kcal pour prendre alors que vous êtes natty et pdc négatif
Le 11 juillet 2023 à 14:53:12 :
Et c'est la vérité
Nofake par contre tout les grosses shapes mangent 6 fois par jours en pdm j'ai l'impression
Les grosses shape c'est les mecs qui se prennent le moins la tête
Le 11 juillet 2023 à 15:18:04 :
les 5/6 etc repas c'est quand tu commences à être big (enfin, tu peux si tu veux le faire avant mais c'est pas une obligation, alors que après ça sera compliqué en bouffant 2 fois)C'est quoi que t'appelles être big
bah disons que toi, tu l'es pas, c'est le seul truc qu'il y a a prendre en compte
donc mange 2 fois, 3 fois, 10 si tu veux, mais t'as pas besoin
Le 11 juillet 2023 à 15:20:24 :
Le 11 juillet 2023 à 14:53:12 :
Et c'est la vérité
Les grosses shape c'est les mecs qui se prennent le moins la tête
J'ai posé cette question parce que si c'est obligatoire 5-6 repas par jour bah j'arrête la scu j'ai pas que ça à foutre
Le 11 juillet 2023 à 15:21:00 :
Le 11 juillet 2023 à 15:18:04 :
les 5/6 etc repas c'est quand tu commences à être big (enfin, tu peux si tu veux le faire avant mais c'est pas une obligation, alors que après ça sera compliqué en bouffant 2 fois)C'est quoi que t'appelles être big
bah disons que toi, tu l'es pas, c'est le seul truc qu'il y a a prendre en compte
donc mange 2 fois, 3 fois, 10 si tu veux, mais t'as pas besoin
Alexkat machin lui il est Big?
c'est qui ça alexkat machin ? encore un de tes turbo malaise tiktok sur lequel tu te branles ?
Wesh pourquoi jme prends une balle la ? Issou
Le 11 juillet 2023 à 15:19:11 :
Cette broscience![]()
T'avais dit que c'était un gros malaise les gens qui veulent tout optimiser en muscu et pour le coup ça en fait partie ça
Et c'est la vérité
Vous avez des estomacs d'enfants ou quoi ?
Un bon repas de pdm ça peut te faire 1500kcal voir plus, x3 t'atteins les 4500kcal.
Et allez pas me raconter que vous devez manger +5000kcal pour prendre alors que vous êtes natty et pdc négatif
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()