A partir du 8 août, les nouveaux inscrits se verront proposer une offre différente que celles en place actuellement
Le plus important : sur l’abonnement confort, vous aurez accès à un seul Basic-Fit uniquement (home club)
C’est uniquement avec un abonnement prenium qu’il sera possible d’accéder à tous les clubs. Aussi, plus de co-titulaire sur l’abonnement prenium, on garde la possibilité d’inviter jusqu’à 5 amis
Aussi, plus de carte mais un QR code sur l’application
Il y aura d’autres choses. Je vous conseille de vite renouveller votre abonnement avant le 8 août, vous garderez les avantages actuels
Source : j’y travaille ![]()
on y croit le low 
les pauvres qui pleurent du sang 
moi y compris
Go fitness Park alors
J'ai toujours détester Basic Frite
Énorme Fake sans source.
Le 05 août 2022 à 14:28:42 :
Énorme Fake sans source.
En direct de mon club sur le réseau social de l’entreprise
Not ready 
De toute façon Basic Fit c'est infâme faut vraiment détester la musculation pour en faire dans une de leurs salles 
Matériel éclaté, salles blindées, faune sauvage 
Le 05 août 2022 à 14:31:16 :
Le 05 août 2022 à 14:28:42 :
Énorme Fake sans source.
![]()
En direct de mon club sur le réseau social de l’entreprise
Not ready
merdeeeeeeeee je priais que ce soit une blague 
Dire que je paie déjà 30 euros par mois pour avoir la possibilité de me barrer quand je veux 
ça sera combien, 40 maintenant? 
Après si c'est pour zelensky je suis prêt à payer 50 euros 
Le 05 août 2022 à 14:35:25 :
Dire que je paie déjà 30 euros par mois pour avoir la possibilité de me barrer quand je veux
ça sera combien, 40 maintenant?
Après si c'est pour zelensky je suis prêt à payer 50 euros
take that putin 
Je comprends pas. Je viens de m'inscrire et j'ai déjà un QR code. Faut qd même la carte ?
Sinon vous savez qd est ce qu'il y a le moins de monde ? J'y suis allé une heure avant la ferme, c'était blindé... Vers 10h30 ça donne quoi ? Ils peuvent pas faire du 24.24...
c'est mieux le QR code non ? j'ai juste à scanner celui de mon pote au lieu d'avoir une carte nominative ![]()
Le 05 août 2022 à 14:40:55 :
Je comprends pas. Je viens de m'inscrire et j'ai déjà un QR code. Faut qd même la carte ?
Sinon vous savez qd est ce qu'il y a le moins de monde ? J'y suis allé une heure avant la ferme, c'était blindé... Vers 10h30 ça donne quoi ? Ils peuvent pas faire du 24.24...
Non, la carte reste pour les anciens abonnements jusqu’à la fin du contrat (engagement d’un an)
Toi tu as le QR code, si ça ne te convient pas tu peux switch sur la carte en l’achetant a 10e, mais c’est soit l’un soit l’autre (tu peux pas cumuler QR code + carte)
Pour la fréquentation, dans l’après-midi il y a vraiment pas grande monde
Le 05 août 2022 à 14:48:04 :
c'est mieux le QR code non ? j'ai juste à scanner celui de mon pote au lieu d'avoir une carte nominative
Me semble que le QR code est émis quand tu ouvres l’appli
c'est mieux le QR code non ? j'ai juste à scanner celui de mon pote au lieu d'avoir une carte nominative
La carte scan plus vite
Le 05 août 2022 à 14:52:33 :
c'est mieux le QR code non ? j'ai juste à scanner celui de mon pote au lieu d'avoir une carte nominativeMe semble que le QR code est émis quand tu ouvres l’appli
tu demandes à ton pote de te générer un qr code quand tu vas à la salle 
Ils peuvent totalement changer leur contrat et conditions quand t'es déjà abonné, la seule chose qu'il se passe c'est que si nouvelles conditions il y a lors de ton abo tu as le droit de résilier direct sans payer, sans préavis, sans attendre, car justement changement de conditions
Mais l'abo restera pas "à l'ancienne" pour toi si tu t'en engagé avant
Le 05 août 2022 à 14:54:59 :
Ils peuvent totalement changer leur contrat et conditions quand t'es déjà abonné, la seule chose qu'il se passe c'est que si nouvelles conditions il y a lors de ton abo tu as le droit de résilier direct sans payer, sans préavis, sans attendre, car justement changement de conditions
Mais l'abo restera pas "à l'ancienne" pour toi si tu t'en engagé avant
D’accord autant pour moi, je vais prévenir mon manager que SauceDeterent2 de jeuvideal dot com me dit dans l’oreillette que les conditions ont changé 
Le 05 août 2022 à 14:58:11 :
Le 05 août 2022 à 14:54:59 :
Mais l'abo restera pas "à l'ancienne" pour toi si tu t'en engagé avantD’accord autant pour moi, je vais prévenir mon manager que SauceDeterent2 de jeuvideal dot com me dit dans l’oreillette que les conditions ont changé
mais c'est la loi là que je te cite ![]()
C'est de la grosse merde.