Le 05 août 2022 à 14:58:41 :
Le 05 août 2022 à 14:58:11 :
Le 05 août 2022 à 14:54:59 :
Ils peuvent totalement changer leur contrat et conditions quand t'es déjà abonné, la seule chose qu'il se passe c'est que si nouvelles conditions il y a lors de ton abo tu as le droit de résilier direct sans payer, sans préavis, sans attendre, car justement changement de conditions
Mais l'abo restera pas "à l'ancienne" pour toi si tu t'en engagé avantD’accord autant pour moi, je vais prévenir mon manager que SauceDeterent2 de jeuvideal dot com me dit dans l’oreillette que les conditions ont changé
mais c'est la loi là que je te cite
la loi la loi tout le monde se torche avec depuis quelques temps 
[14:31:16] <_DechetToBG_>
Le 05 août 2022 à 14:28:42 :
Énorme Fake sans source.
![]()
En direct de mon club sur le réseau social de l’entreprise
Not ready
Heureusement que je quitte ce pays. 
Au moins je pourrai inviter des plans à la salle avec l'abo premium non ? 
Ils peuvent totalement changer leur contrat et conditions quand t'es déjà abonné, la seule chose qu'il se passe c'est que si nouvelles conditions il y a lors de ton abo tu as le droit de résilier direct sans payer, sans préavis, sans attendre, car justement changement de conditions
Mais l'abo restera pas "à l'ancienne" pour toi si tu t'en engagé avantD’accord autant pour moi, je vais prévenir mon manager que SauceDeterent2 de jeuvideal dot com me dit dans l’oreillette que les conditions ont changé
Sûrement que tu as raison, mais je pense que l’application de la loi est flexible.
N’affirme pas quelque chose alors que j’y travaille, je sais ce qui va se passer, sûrement que basic avait la possibilité de changer les conditions des contrats actuels en donnant la possibilité de résilier sans frais mais n’ont pas voulu s’embêter avec ça
Le 05 août 2022 à 15:01:06 :
je dis pas le contraire et c'est même pas la question en fait. je dis juste que les gens qui vont se jeter sur un réengagement avant le 8 ça ne devrait pas changer quoique ce soit car y'aura changement des conditions quand même (imagine si fallait attendre pour changer les conditions que y'ai plus UN SEUL abonnement en cours en fait)
Mais du coup, comme le contrat aura changé, il sera possible aux gens pas contents de résilier direct, a effet immédiat et sans payer, ce qui est logique
Le 05 août 2022 à 14:59:41 :
C'est de la grosse merde.
Oui c’est pas fou, après basic dégage pas de bénéfices encore il me semble, ils s’implantent partout, hier 4 clubs ont ouvert
C’est comme Netflix, des prix très bas au début pour fidéliser la clientèle, puis augmenter peu à peu les prix pour dégager du bénéfice sur la clientèle fidélisée
Le 05 août 2022 à 15:03:37 :
Sûrement que tu as raison, mais je pense que l’application de la loi est flexible.
N’affirme pas quelque chose alors que j’y travaille, je sais ce qui va se passer, sûrement que basic avait la possibilité de changer les conditions des contrats actuels en donnant la possibilité de résilier sans frais mais n’ont pas voulu s’embêter avec ça
non elle l'est pas.
La loi elle dit juste que si y'a changement en cours de contrat, l'abonné peut résilier sans contrainte (sans attendre la date de fin, sans préavis, rien) parce qu'on lui IMPOSE des choses pour lesquelles il n'avait pas signé
je dis juste ça hein. Pas que la loi empêche basic fit de changer ses abonnements, ni même de mettre des bancs déclinables non genrés ![]()
elle dit juste pour protéger le consommateur que si il y a changement unilatéral, l'autre partie peut résilier instant. Point
Etre dans un BF en 2022 ![]()
Le 05 août 2022 à 15:04:30 :
je dis pas le contraire et c'est même pas la question en fait. je dis juste que les gens qui vont se jeter sur un réengagement avant le 8 ça ne devrait pas changer quoique ce soit car y'aura changement des conditions quand même (imagine si fallait attendre pour changer les conditions que y'ai plus UN SEUL abonnement en cours en fait)
Mais du coup, comme le contrat aura changé, il sera possible aux gens pas contents de résilier direct, a effet immédiat et sans payer, ce qui est logique
je disais ça car pendant le covid on était censé pouvoir résilier ou au moins reporter notre abo et j'ai plein de potes qui ont eu des problèmes avec basic fiotte justement 
Le 05 août 2022 à 15:02:45 :
tu pourras m'inviter? 
je suis un pauvre étudiant skinny 
Le 05 août 2022 à 15:16:16 :
Etre dans un BF en 2022
Le mien est loin d'être rempli, bon équipement les machines me vont, moins cher que les autres, des salles partout en france qui me permettent de m'entrainer même quand je suis chez mes parents, je ne vois aucun désavantage à basic fit
Le 05 août 2022 à 15:06:42 :
Le 05 août 2022 à 15:03:37 :
N’affirme pas quelque chose alors que j’y travaille, je sais ce qui va se passer, sûrement que basic avait la possibilité de changer les conditions des contrats actuels en donnant la possibilité de résilier sans frais mais n’ont pas voulu s’embêter avec çanon elle l'est pas.
La loi elle dit juste que si y'a changement en cours de contrat, l'abonné peut résilier sans contrainte (sans attendre la date de fin, sans préavis, rien) parce qu'on lui IMPOSE des choses pour lesquelles il n'avait pas signéje dis juste ça hein. Pas que la loi empêche basic fit de changer ses abonnements, ni même de mettre des bancs déclinables non genrés
elle dit juste pour protéger le consommateur que si il y a changement unilatéral, l'autre partie peut résilier instant. Point
Justement les contrats en cours ne changent pas, seulement les nouveaux
Et personne ne va se jeter sur de nouveaux abonnements car personne ne sait ce qui va se passer
Le 05 août 2022 à 15:02:45 :
Jusqu’à 5 plans, un par jour et le week-end repos
Le 05 août 2022 à 15:18:39 :
Le 05 août 2022 à 15:04:30 :
> Le 05 août 2022 à 14:54:59 :
>Ils peuvent totalement changer leur contrat et conditions quand t'es déjà abonné, la seule chose qu'il se passe c'est que si nouvelles conditions il y a lors de ton abo tu as le droit de résilier direct sans payer, sans préavis, sans attendre, car justement changement de conditions
> Mais l'abo restera pas "à l'ancienne" pour toi si tu t'en engagé avant
D’accord autant pour moi, je vais prévenir mon manager que SauceDeterent2 de jeuvideal dot com me dit dans l’oreillette que les conditions ont changé
Mais du coup, comme le contrat aura changé, il sera possible aux gens pas contents de résilier direct, a effet immédiat et sans payer, ce qui est logiqueje disais ça car pendant le covid on était censé pouvoir résilier ou au moins reporter notre abo et j'ai plein de potes qui ont eu des problèmes avec basic fiotte justement
oui mais parce que comme toujours t'as la loi et les faits et l'application. les faits c'est que on devait pouvoir reporter l'abo ou résilier, et y'a eu des soucis, c'est vrai.
Sauf que les gens si ya eu un souci ils ont pas cherché plus loin (perso j'en ai eu, ils ont "oublié" de me reporter un mois, c'est rien par rapport à certains mais y'a eu un truc quoi). Si les gens avaient cherché plus loin en profitant de ces manquements pour résilier sans frais, basic aurait rien pu dire. Sauf qu'on l'a pas fait (parce que perso je suis pas à 30 balles près)
La loi elle est là mais c'est comme tout, si le mec lésé ne se retourne pas contre le mec hors la loi, bah elle sera pas appliquée en fait
De la merde + ça veut dire qu'il faudra forcément un téléphone pour y aller ?
J'ai l'habitude d'y aller sans
Le 05 août 2022 à 15:24:10 :
J'ai l'habitude d'y aller sans
faut vivre avec son temps le boomer 
[15:25:04] <[GeraItDeRiv]>
Le 05 août 2022 à 15:24:10 :
J'ai l'habitude d'y aller sansfaut vivre avec son temps le boomer
La population de basic feet m'empêche de le prendre
bah dans ce cas demande une carte ça sera 10 balles a priori
Vous savez si on peut passer de l'ancien abo carte à qr code sans perdre la possibilité de toute les salles? 
Le 05 août 2022 à 14:53:42 :
Le 05 août 2022 à 14:52:33 :
Le 05 août 2022 à 14:48:04 :
c'est mieux le QR code non ? j'ai juste à scanner celui de mon pote au lieu d'avoir une carte nominativeMe semble que le QR code est émis quand tu ouvres l’appli
tu demandes à ton pote de te générer un qr code quand tu vas à la salle
this il a juste à ouvrir l'appli screen ça prend 39 secondes