CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALERTE] Basic fit change ses abonnements

BarabathIsBack
BarabathIsBack
Niveau 1
05 août 2022 à 20:14:33

Hello à tous,
Je cherchais sur le net des infos sur Basic Fit car je rencontre des soucis avec mon nouvel abonnement et ce thread tombe pile à propos :
Je me suis inscrit voici quelques jours et j'ai récupéré une carte... Sauf qu'elle n'a jamais fonctionné ! Deux fois que j'y vais, deux fois qu'on est obligé de m'ouvrir car le portique reste désespérément fermé.
On m'a refait une carte, rien à faire, ça déconne toujours. J'ai activé le QR code sur mon compte, ça ne marche pas non plus et l'application Basic Fit m'indique qu'une erreur est survenue et qu'il faut contacter le support client... J'ai l'impression d'être revenu à l'époque des tricards en boite de nuit :)
C'est hyper fatiguant de devoir s'expliquer à chaque fois pendant 10 minutes au lieu de commencer son échauffement.

Mais sinon, les personnes que j'ai vues m'ont effectivement informé d'un changement prochain de tout le système et ils pensaient que c'était à cause de ça que peut-être mon abonnement avait un problème (alors que tout est ok pour eux à l'écran)
Bref, un joyeux bordel en perspective !

Grolemin
Grolemin
Niveau 56
05 août 2022 à 20:26:03

Le 05 août 2022 à 20:14:33 :
Hello à tous,
Je cherchais sur le net des infos sur Basic Fit car je rencontre des soucis avec mon nouvel abonnement et ce thread tombe pile à propos :
Je me suis inscrit voici quelques jours et j'ai récupéré une carte... Sauf qu'elle n'a jamais fonctionné ! Deux fois que j'y vais, deux fois qu'on est obligé de m'ouvrir car le portique reste désespérément fermé.
On m'a refait une carte, rien à faire, ça déconne toujours. J'ai activé le QR code sur mon compte, ça ne marche pas non plus et l'application Basic Fit m'indique qu'une erreur est survenue et qu'il faut contacter le support client... J'ai l'impression d'être revenu à l'époque des tricards en boite de nuit :)
C'est hyper fatiguant de devoir s'expliquer à chaque fois pendant 10 minutes au lieu de commencer son échauffement.

Mais sinon, les personnes que j'ai vues m'ont effectivement informé d'un changement prochain de tout le système et ils pensaient que c'était à cause de ça que peut-être mon abonnement avait un problème (alors que tout est ok pour eux à l'écran)

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre commentaire et suis d'accord avec vous, il y a un problème. Je vous recommande de contacter le support de basic fit, peut-être trouverez vous un mail sur le site internet de l'entreprise.

Bonne soirée,

Bernard

_DechetToBG_
_DechetToBG_
Niveau 9
05 août 2022 à 21:25:13

Le 05 août 2022 à 19:40:36 :
Les Vanessa sur Orange connect qui ne comprennent rien a chaque publication ça me rappelle des souvenirs 😂

Du coup ça ne concerne pas les gens déjà inscrits. J'ai mon abo employé à vie a 13,99 je saigne tous les clubs partout où je passe.

J’ai fais la demande pour la carte employé, tu sais si c’est long pour l’avoir ?

Maintenant elle est gratuite en tout cas

Message édité le 05 août 2022 à 21:26:21 par _DechetToBG_
_DechetToBG_
_DechetToBG_
Niveau 9
05 août 2022 à 21:26:03

Le 05 août 2022 à 19:44:57 :
AYAA MERCI MON ABOONEMENT S'EST TERMINE AUJOURD'UI

Ca me fait plaisir que tu me remercies

_DechetToBG_
_DechetToBG_
Niveau 9
05 août 2022 à 21:29:07

Hello à tous,

Ça peut être pour plusieurs raisons demande à l’agent d’accueil d’envoyer un mail au service client ça sera plus rapide avec le contact qu’on a

Nudistealpha
Nudistealpha
Niveau 14
05 août 2022 à 21:37:39

Pour l'abonnement employé tu es sur que ne confond pas avec ta carte d'accès employé ?

La carte d'accès que tu as au bout de quelques semaines après ton embauche c'est une carte gratuite qui te donne accès uniquement au club où tu travaille. Elle se désactive quand tu quittes l'entreprise.

L'abonnement avec la réduction employé c'est toi qui a déjà ton abonnement classique et qui rempli un formulaire de demande au service client pour bénéficier de 30% de remise dessus. Cet abonnement c'est le tiens donc il est toujours valable a ce tarif même quand tu quittes l'entreprise.

_DechetToBG_
_DechetToBG_
Niveau 9
05 août 2022 à 21:51:24

Le 05 août 2022 à 21:37:39 :
Pour l'abonnement employé tu es sur que ne confond pas avec ta carte d'accès employé ?

La carte d'accès que tu as au bout de quelques semaines après ton embauche c'est une carte gratuite qui te donne accès uniquement au club où tu travaille. Elle se désactive quand tu quittes l'entreprise.

L'abonnement avec la réduction employé c'est toi qui a déjà ton abonnement classique et qui rempli un formulaire de demande au service client pour bénéficier de 30% de remise dessus. Cet abonnement c'est le tiens donc il est toujours valable a ce tarif même quand tu quittes l'entreprise.

Ok je savais pas je vais faire la demande merci

_DechetToBG_
_DechetToBG_
Niveau 9
05 août 2022 à 21:57:07

Tu sais où trouver le formulaire ?

Nudistealpha
Nudistealpha
Niveau 14
05 août 2022 à 22:14:39

A mon époque c'était avec les formulaires de demande de changement d'abonnement qui ont été abandonnés depuis le passage à l'application donc je ne sais pas. Tu peux demander au responsable secteur il saura

BarabathIsBack
BarabathIsBack
Niveau 1
05 août 2022 à 22:54:51

Le 05 août 2022 à 21:29:07 :

Hello à tous,

Ça peut être pour plusieurs raisons demande à l’agent d’accueil d’envoyer un mail au service client ça sera plus rapide avec le contact qu’on a

Oui, Merci pour ce conseil :ok:
L'agent d'accueil a relevé mon numéro de carte et d'adhérent pour contacter le service client. Apparemment, elle m'a également dit que je devrais recevoir une réponse par mail.
Je pense que le support client se prépare de belles nuits blanches si les cas se multiplient...
(et :merci: aussi Grolemin)

avenirtrouble27
avenirtrouble27
Niveau 22
08 août 2022 à 11:15:55

Fake ou pas du coup, parce que ça n'a pas changé aujourd'hui :(

Great-teacher7
Great-teacher7
Niveau 4
08 août 2022 à 11:22:18

Le 08 août 2022 à 11:15:55 :
Fake ou pas du coup, parce que ça n'a pas changé aujourd'hui :(

No ready pour demain :hap:

enfantdeflute78
enfantdeflute78
Niveau 33
08 août 2022 à 11:23:01

https://www.basic-fit.com/fr-fr/prix

fake

bellgrou
bellgrou
Niveau 48
13 août 2022 à 13:48:53

Le 08 août 2022 à 11:23:01 :
https://www.basic-fit.com/fr-fr/prix

fake

Up. L'op avait raison.
Je pense que ceux qui sont sur l'ancienne formule à 20 € / 4 semaines avec accès à tous les clubs verront leur offre augmenter à genre 25 € / 4 semaines au moment du renouvellement ou seront directement migrés sur l'offre premium. Un peu comme au moment où ils sont passés de la facturation mensuelle à 4 semaines, les abonnements à 20 € par mois ont été automatiquement augmentés à 22 € par mois :(

Nudistealpha
Nudistealpha
Niveau 14
13 août 2022 à 19:41:07

Non rien ne va changer pour les anciens. L'augmentation c'était car ils sont passés à 13 prélèvements au lieu de 12 donc forcément pour que tout le monde paye pareil ils ont augmenté ceux qui sont en 12 prélèvements. Mais l'ancien contrat se reconduit normalement ça devrait pas bouger sinon les gens vont devenir fous

bellgrou
bellgrou
Niveau 48
13 août 2022 à 21:50:52

Le 13 août 2022 à 19:41:07 :
Non rien ne va changer pour les anciens. L'augmentation c'était car ils sont passés à 13 prélèvements au lieu de 12 donc forcément pour que tout le monde paye pareil ils ont augmenté ceux qui sont en 12 prélèvements. Mais l'ancien contrat se reconduit normalement ça devrait pas bouger sinon les gens vont devenir fous

Légalement ils ne sont pas obligés de faire en sorte que tous leurs clients paient pareil. Tu peux vendre un même produit à un prix différent à plusieurs clients hein.

Ils font ce qu'ils veulent c'est comme SFR qui t'augmente ton forfait de 5 € par mois pour quelques gigas en plus. Là c'est pareil ils te diront que maintenant tu peux inviter un ami pour ta séance et ça justifiera l'augmentation. Tu seras libre de résilier si t'es pas content mais BF ça doit représenter pratiquement la moitié des salles de sport en France et même à 30 € par mois ça reste un bon prix.

Vu le contexte inflationniste c'est pas déconnant. Les particuliers ne se rendent pas compte car ils ont le bouclier tarifaire sur l'énergie mais les entreprises subissent ça de plein fouet (l'électricité sur les marchés a fait x10 par exemple et BF doit en consommer pas mal avec la clim, les douches et l'éclairage). Pareil pour tous les loyers des salles et sans doute les machines de fitness.

Bitcoin10K
Bitcoin10K
Niveau 6
14 août 2022 à 13:37:18

:rire:
C’est réel
Je voulais prendre et il le dit c’est changer

ventrefecond
ventrefecond
Niveau 10
14 août 2022 à 13:58:59

Le 13 août 2022 à 21:50:52 :

Le 13 août 2022 à 19:41:07 :

Légalement ils ne sont pas obligés de faire en sorte que tous leurs clients paient pareil. Tu peux vendre un même produit à un prix différent à plusieurs clients hein.

Ils font ce qu'ils veulent c'est comme SFR qui t'augmente ton forfait de 5 € par mois pour quelques gigas en plus. Là c'est pareil ils te diront que maintenant tu peux inviter un ami pour ta séance et ça justifiera l'augmentation. Tu seras libre de résilier si t'es pas content mais BF ça doit représenter pratiquement la moitié des salles de sport en France et même à 30 € par mois ça reste un bon prix.

Vu le contexte inflationniste c'est pas déconnant. Les particuliers ne se rendent pas compte car ils ont le bouclier tarifaire sur l'énergie mais les entreprises subissent ça de plein fouet (l'électricité sur les marchés a fait x10 par exemple et BF doit en consommer pas mal avec la clim, les douches et l'éclairage). Pareil pour tous les loyers des salles et sans doute les machines de fitness.

c'est un suicide pour eux
le modèle économique des salles de sport, c'est que la plupart des gens n'y vont pas
donc, c'est pour ça qu'ils évitent de te rappeler à leur bon souvenir
=> s'ils font ça, ils vont se prendre une hémorragie de clients

cette idée de merde ne tiendra pas longtemps de toutes façons
rien que parce que si ton club ferme pour x ou y raisons (genre travaux), ils doivent te rembourser ... :)

et pour 30€/mois, mieux vaut aller dans un fitness park où les horaires ne puent pas la merde le weekend comme à basic
si je suis toujours à basic fit, c'est que c'est moins cher que fitness park. si c'est au même prix : aucun intérêt avec leurs horaires de merde (salle qui ferme à 19h le dimanche :rire:) depuis la fin des salles 24/7

Message édité le 14 août 2022 à 14:00:22 par ventrefecond
rezozo
rezozo
Niveau 8
14 août 2022 à 16:34:14

Ils se tirent une balle dans le pied, BF.

Broci
Broci
Niveau 44
14 août 2022 à 17:26:25

Donc attendez, récap : pour ceux déjà inscrits, quelque chose va changer ou pas ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat