En vrai Alberto c'est le meilleur mec à donner à un ultra débutant qui a jamais fait de muscu
Change my mind no troll

Anti first assassin
alberto ? 
Je poste sur le topic de mon ami 
Fufor dis moi si j'ai tort
La plus grosse erreur que font bcp de débutant ou mec pas assez avancés c'est vouloir faire full explosif comme recommande gundill alors que pr les débutant il recommande du 2-2-2 en tempo nn
Le 24 juillet 2022 à 22:42:04 :
Je poste sur le topic de mon ami
Je comprends rien à vos discussions j'arrive même pas à tenir la muscul dans la durée 
Alors personnellement je DETESTE travailler en tempo, je préfère faire full explosif
mais il faut que je reconnaisse qu'à chaque fois que je stagnais, il me suffisait d'intégrer un peu de tempo ou de pausé (où nécessairement la négative sera plus controlée) pour me débloquer 
après je sais pas si du 2-2 c'est opti ou pas, par contre controler la concentrique ça me semble pas pertinent, toujours rester sur 0 dessus
Perso je vois jamais personne s entraîner en explosif dans ma salle, même les bons niveaux

Alberto + Israetel et t'as déjà des bases solides
troisième post 
mais pour finir je pense que si t'as une freq *2 par semaine et que tu doubles un poly, ça peut être pertinent de faire au moins du 2-1-0, voire du 3-2-0 si ta technique est vraiment dégradée et que ça necessite un réapprentissage du mouvement et plus largement l'apprentissage de la génération d'une tension durant la négative (ça vaut surtout pour les mouvement de poussé ça, évidemment ça ne fait pas sens sur du SDT et tirage)
Le 24 juillet 2022 à 22:47:53 :
Perso je vois jamais personne s entraîner en explosif dans ma salle, même les bons niveaux
j'ai pas le même constat ![]()
fuforent possible d'avoir des bons trapèzes en faisant rowing machine (à poids libres) de basic feet 2x par semaine 8 séries en tout 
Le 24 juillet 2022 à 22:51:18 :
fuforent possible d'avoir des bons trapèzes en faisant rowing machine (à poids libres) de basic feet 2x par semaine 8 séries en tout
j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble la machine 
dans ma salle j'ai une hammer strength qui est une vraie merveille pour TOUT le dos

Impossible de se muscler à basic fit, ya quelques années ils ont changé tous les poids par des fake weights parce qu'ils avaient peur que gwada fasse un attentat terroriste s'il ne passait pas son 1rm à 150 au bench
Le 24 juillet 2022 à 22:53:04 :
fuforent possible d'avoir des bons trapèzes en faisant rowing machine (à poids libres) de basic feet 2x par semaine 8 séries en toutj'ai aucune idée de ce à quoi ressemble la machine
dans ma salle j'ai une hammer strength qui est une vraie merveille pour TOUT le dos![]()
J'ai la même en technogym dans ma salle, j'ai fait un topic dessus, perso inutilisable, je peux pas bouger les omoplates sinon je repose le poids 
Même problème avec le high row hammer 
Même problème avec les poulies hautes pr nain technogym 
Ma séance dos ça va être un sketch 
Le 24 juillet 2022 à 22:54:29 :
fuforent possible d'avoir des bons trapèzes en faisant rowing machine (à poids libres) de basic feet 2x par semaine 8 séries en toutj'ai aucune idée de ce à quoi ressemble la machine
dans ma salle j'ai une hammer strength qui est une vraie merveille pour TOUT le dos![]()
J'ai la même en technogym dans ma salle, j'ai fait un topic dessus, perso inutilisable, je peux pas bouger les omoplates sinon je repose le poids
Ah ouai ? Oli l'utilise il me semble et pourtant il a des bras ultra longs ![]()
ouais c'est le même genre en moins bien sûrement, sachant que c'est mon seul exo trapèzes je fais que ça en unilat et des tractions 2x par semaine 
Le 24 juillet 2022 à 22:55:42 :
Le 24 juillet 2022 à 22:54:29 :
Ah ouai ? Oli l'utilise il me semble et pourtant il a des bras ultra longs
Mobilité d'omoplates sûrement différente, je pense que j'ai plus d'amplitude en faisant des "shrugs" sur low row que bcp de gens ici en faisant un rowing ahi
Du coup exo trapèze je fais "shrug" sur low row, ça m'extermine
Et jv essayer une sorte de soulevé de terre pr les dorsaux et un peu + de trap inf