207.5 squat / 125 dc /232.5 sdt dernière semaine Jsuis rince
https://www.instagram.com/reel/CZCA8xBjpqQ/?utm_medium=copy_link
gg lulu super progression
Le 22 janvier 2022 à 13:43:14 :
gg lulu super progression
Cimer
C'est quoi l'intérêt de faire sa compétition aujourd'hui, une semaine avant la vrai compétition ?
Justifie toi..
Le 22 janvier 2022 à 13:47:10 :
C'est quoi l'intérêt de faire sa compétition aujourd'hui, une semaine avant la vrai compétition ?
Justifie toi..
Être capable de faire des single proche du max sur le pic de fatigue pour se balader après le taper
Solide !
C’est quoi le truck que tu sniff avant de squat ?
Beh oui, normal.. Vas-y, je dis rien.. Pourquoi pas. On verra le 29.
Honnêtement première fois que je fais ce protocole je fais confiance aux coachs . Atlas me faisait arriver au pic de fatigue plus tôt genre 2 semaines
Le 22 janvier 2022 à 13:53:05 :
Solide !
C’est quoi le truck que tu sniff avant de squat ?
De l’ammoniac
Le 22 janvier 2022 à 13:49:38 :
Le 22 janvier 2022 à 13:47:10 :
Justifie toi..Être capable de faire des single proche du max sur le pic de fatigue pour se balader après le taper
On fait la même avec mon coach en haltéro. Grosses barres 8 jours avant en arraché + épaulé jeté, puis après deux trois séances la semaine de la compèt en léger pour pas se désentrainer. 2 jours de repos complet avant compèt.
Ça marche bien je trouve.
Le 22 janvier 2022 à 13:54:43 :
Honnêtement première fois que je fais ce protocole je fais confiance aux coachs . Atlas me faisait arriver au pic de fatigue plus tôt genre 2 semaines
Moi j'arrive sur les 3 mouvements j'arrive sur mon pic de fatigue 10 jours avant. Donc le mercredi pour le samedi en 8.
Ca donne Le lundi squat, le mardi couché, mercredi terre sur des doublés très lourd.
Jeudi relance couché, vendredi relance squat et terre . Donc a 8 jours je commence a deload salement.
Samedi dimanche repos a 100%.
Lundi barre de départ uniquement au squat et couché.
Mardi repos. Étirements.
Mercredi 60% sur les trois mouvements en technique et stato dynamique.
Jeudi vendredi repos étirements.
Samedi compete.
Et sincèrement, faire se que tu viens de faire, avec en plus du poids a perdre, tu me fais faire ca c'est le meilleur moyen pour me foutre en l'air... Je le sais j'ai déjà essayé...
Ouh que ça avait l'air dur
Je fais confiance , au pire j’apprendrai et mon coach me connaîtra mieux
Et ouais shoki terrible.
Si ton coach a pas changé c'est un abruti fini en même temps...
Mais bon, dans le doute........
Comment ça si mon coach a pas changé ?
C’est la première fois que je fais ce protocole donc c’est un test
J’ai aucun enjeu , je voudrais ajouter 25-30 kg de total par rapport à juillet en ayant perdu 7-8 kg ce qui devrait être bon
C'est toujours Romain ou Roman ? Ou tu as changé depuis ?
Romain de sts tjrs
Le 22 janvier 2022 à 14:01:02 :
Honnêtement première fois que je fais ce protocole je fais confiance aux coachs . Atlas me faisait arriver au pic de fatigue plus tôt genre 2 semainesMoi j'arrive sur les 3 mouvements j'arrive sur mon pic de fatigue 10 jours avant. Donc le mercredi pour le samedi en 8.
Ca donne Le lundi squat, le mardi couché, mercredi terre sur des doublés très lourd.
Jeudi relance couché, vendredi relance squat et terre . Donc a 8 jours je commence a deload salement.
Mardi repos. Étirements.
Samedi compete.Et sincèrement, faire se que tu viens de faire, avec en plus du poids a perdre, tu me fais faire ca c'est le meilleur moyen pour me foutre en l'air... Je le sais j'ai déjà essayé...
À peu près le même protocole pour moi
Vendredi j-8 avant compèt : barre de départ arraché + épaulé jeté
Lundi : un peu de technique pour affiner + tirage arraché ou ep jeté et/ou squat
Mardi : Repos
Mercredi : plusieurs single à 75% max + tirage et/ou squat en low rep.
Jeudi Vendredi : Repos
Samedi : PR
Jvais vrmt optimiser le taper la dodo à heure fixe sous magnésium + melato etc
Le 22 janvier 2022 à 14:15:22 :
Romain de sts tjrs
J'ai discuté une fois avec lui.. C'est creux putain..
Après c'est roman l'orphelin psychologue avec qui j'aimerais bien passé 5min en tête a tête..
Le 22 janvier 2022 à 14:15:48 :
Le 22 janvier 2022 à 14:01:02 :
Honnêtement première fois que je fais ce protocole je fais confiance aux coachs . Atlas me faisait arriver au pic de fatigue plus tôt genre 2 semainesMoi j'arrive sur les 3 mouvements j'arrive sur mon pic de fatigue 10 jours avant. Donc le mercredi pour le samedi en 8.
Mardi repos. Étirements.
Samedi compete.Et sincèrement, faire se que tu viens de faire, avec en plus du poids a perdre, tu me fais faire ca c'est le meilleur moyen pour me foutre en l'air... Je le sais j'ai déjà essayé...
À peu près le même protocole pour moi
Vendredi j-8 avant compèt : barre de départ arraché + épaulé jeté
Lundi : un peu de technique pour affiner + tirage arraché ou ep jeté et/ou squat
Mardi : Repos
Mercredi : plusieurs single à 75% max + tirage et/ou squat en low rep.
Jeudi Vendredi : Repos
Samedi : PR
Ouais ca se vaut a peu près. Mais tu fais une compétition comme lulu a j-7 alors que tu es en sèche depuis un moment..
Entre barre de départ et se qu'il a fait aujourd'hui c'est chaud..