Le 22 janvier 2022 à 14:59:47 :
Le 22 janvier 2022 à 14:58:41 :
Non je suis pas jhon hack. Par contre j'aurais pus jouer une médaille contre Gibbs Brett au couché a l'époque. Mais j'ai pas pris ma qualif internationale. J'ai fail.Mince alors.
Idem j'aurais pu concourir contre Russel Ohrii mais je suis arrivé en retard à la pesée.
Comme quoi, ça se joue à rien dans la vie
Tu évite le sujet sur le collège, c'est fou ca mdr
Après tu me crois pas, c'est pas grave. Mais j'ai fais des choses en PL très dure. Mais j'accepte d'être un second couteau. Mais te compare pas à moi, que ce soit en perfs ou sur de la prepa.
Le 22 janvier 2022 à 15:02:29 :
Mdr détendez vous les gars. On pourra chier sur ce protocole ou alors l’approuver samedi prochain
Ah oui moi je suis d'accord. Je suis sceptique, mais pourquoi pas.
J'ai fais IRL avec Fchamp, je m'attendais pas à voir Larry Wheels en face de moi en s2s ![]()
Le 22 janvier 2022 à 15:02:42 :
Non je suis pas jhon hack. Par contre j'aurais pus jouer une médaille contre Gibbs Brett au couché a l'époque. Mais j'ai pas pris ma qualif internationale. J'ai fail.Mince alors.
Idem j'aurais pu concourir contre Russel Ohrii mais je suis arrivé en retard à la pesée.
Comme quoi, ça se joue à rien dans la vieTu évite le sujet sur le collège, c'est fou ca mdr
Après tu me crois pas, c'est pas grave. Mais j'ai fais des choses en PL très dure. Donc j'accepte d'être un second couteau. Mais te compare pas à moi, que ce soit en perfs ou sur de la prepa.
J'évite rien du tout, je comprends pas de quoi tu parles. Donc quand je comprends, pas je réponds pas.
Je me suis jamais comparé à toi.
Je t'ai juste demandé de descendre d'une marche un peu.
La condescendance avec laquelle t'es venu démonter sa prépa sans en connaitre le résultat est absolument ridicule
Pour l’instant seulement 2 ans et demi d’xp dans ce sport donc je suis loin d’avoir tout vu tout essayé
Mais bon je commence à me connaître , je sais qu’en général sur un peaking le squat et le bench vont pas trop répondre et le terre bcp
La j’avais le « défi » de construire du total en perdant 7 kg que je devrais à priori remplir , ça sera déjà cool
Le 22 janvier 2022 à 15:05:42 :
J'ai fais IRL avec Fchamp, je m'attendais pas à voir Larry Wheels en face de moi en s2s
N'est ce pas..
Le 22 janvier 2022 à 15:05:59 :
Le 22 janvier 2022 à 15:02:42 :
Comme quoi, ça se joue à rien dans la vieTu évite le sujet sur le collège, c'est fou ca mdr
Après tu me crois pas, c'est pas grave. Mais j'ai fais des choses en PL très dure. Donc j'accepte d'être un second couteau. Mais te compare pas à moi, que ce soit en perfs ou sur de la prepa.J'évite rien du tout, je comprends pas de quoi tu parles. Donc quand je comprends, pas je réponds pas.
Je me suis jamais comparé à toi.
Je t'ai juste demandé de descendre d'une marche un peu.
La condescendance avec laquelle t'es venu démonter sa prépa sans en connaitre le résultat est absolument ridicule
Oh que si, tu es grillé a vie ici calo.
Que je soit un pauvre type condescendant pourquoi pas. J'aime bien.
Mais tu pense me remettre en question sur ma carrière de PL ou sur mes connaissances. Jamais. On est pas dans le même monde. Donc on reviens 15 échanges plus tôt, tu sais pas a qui tu parles.
Le 22 janvier 2022 à 15:10:00 :
Pour l’instant seulement 2 ans et demi d’xp dans ce sport donc je suis loin d’avoir tout vu tout essayéMais bon je commence à me connaître , je sais qu’en général sur un peaking le squat et le bench vont pas trop répondre et le terre bcp
La j’avais le « défi » de construire du total en perdant 7 kg que je devrais à priori remplir , ça sera déjà cool
Ouais bien sur, le challenge-7kg et garder les perfs est intéressant.
Encore une fois, on attends samedi prochain...
Mais tu pense me remettre en question sur ma carrière de PL ou sur mes connaissances. Jamais. On est pas dans le même monde. Donc on reviens 15 échanges plus tôt, tu sais pas a qui tu parles.
k.
J'ai jamais rien remis en question. La raison principale est que je m'en fous. Que t'aies été bon en PL ou pas ne légitime absolument pas le ridicule de ton post précédent.
Si Lulu PR sur les 3 mouvements la semaine pro, tu seras juste passé pour un colossal ahuri et la seule chose qu'il te restera à faire c'est supprimer et retourner miauler dans ton coin.
Je te répète, redescends un peu. Tu n'impressionne personne ici sache le.
T'es juste un random parmi tant d'autres sous pseudo banalisé.
Bon le bench je m’attends pas à pr si je fais PR-2.5 a -7kg de poids de corps ça sera solide
Le 22 janvier 2022 à 15:17:15 :
Bon le bench je m’attends pas à pr si je fais PR-2.5 a -7kg de poids de corps ça sera solide
C'est un PR ou rien Lulu, on veut rien savoir !
Gros t’as vu ma 125?
Et y’a pas d’arbitre qui m’a donné la pause là
Le 22 janvier 2022 à 15:15:40 :
Mais tu pense me remettre en question sur ma carrière de PL ou sur mes connaissances. Jamais. On est pas dans le même monde. Donc on reviens 15 échanges plus tôt, tu sais pas a qui tu parles.k.
J'ai jamais rien remis en question. La raison principale est que je m'en fous. Que t'aies été bon en PL ou pas ne légitime absolument pas le ridicule de ton post précédent.
Si Lulu PR sur les 3 mouvements la semaine pro, tu seras juste passé pour un colossal ahuri et la seule chose qu'il te restera à faire c'est supprimer et retourner miauler dans ton coin.Je te répète, redescends un peu. Tu n'impressionne personne ici sache le.
T'es juste un random parmi tant d'autres sous pseudo banalisé.
Pourquoi tu parles de mon niveau moyen en PL si tu t'en fou ahurin..
Concrètement tu dis que j'ai pas de légitimité. Je te dis que si. J'ai vu. Vécu. Mdr
Donc quand je donne mon avis a lulu, qu'on discute, qu'est ce que ca peut te foutre mdr j'arrête pas de dire je suis sceptique mais on verra...
Et saw, ton message a été supprimé, mais j'ai vu le P, mais le mytho pas encore, il est ou mdr
Le 22 janvier 2022 à 15:22:55 :
Le 22 janvier 2022 à 15:15:40 :
Mais tu pense me remettre en question sur ma carrière de PL ou sur mes connaissances. Jamais. On est pas dans le même monde. Donc on reviens 15 échanges plus tôt, tu sais pas a qui tu parles.k.
Si Lulu PR sur les 3 mouvements la semaine pro, tu seras juste passé pour un colossal ahuri et la seule chose qu'il te restera à faire c'est supprimer et retourner miauler dans ton coin.Je te répète, redescends un peu. Tu n'impressionne personne ici sache le.
T'es juste un random parmi tant d'autres sous pseudo banalisé.Pourquoi tu parles de mon niveau moyen en PL si tu t'en fou ahurin..
Concrètement tu dis que j'ai pas de légitimité. Je te dis que si. J'ai vu. Vécu. Mdr
Donc quand je donne mon avis a lulu, qu'on discute, qu'est ce que ca peut te foutre mdr j'arrête pas de dire je suis sceptique mais on verra...
Mais gros gros malaise, j'ai jamais dit ça trisotin.
Ouais t'as dit que t'étais sceptique 10 messages après que je t'ai mis une petite tape sur la tête.
Comme quoi, j'ai réussi à te faire redescendre de ton nuage.
De rien pour ça en fait.
Mais miaule moins fort par contre, c'est pénible
Le 22 janvier 2022 à 13:53:55 :
Beh oui, normal.. Vas-y, je dis rien.. Pourquoi pas. On verra le 29.
5ème post, 2ème de ma part je disais déjà on verra.
Calo, en plus d'être un P tu es un vrai ahurin, mais profond mdr tu n'a aucune réflexion, aucun sens moral, tu n'a rien mdr
Il me demande mon qi et commence a me parler de prepa, et quand je lui répond de lire la suite du topax il me dit tes un no name mdr mais tu as un vrai soucis psychologique. Tu es taré. J'ai vu des taré ici mais toi. . Je te met officiellement au même rang que amphil et viking. J'arrête la conversation sur qui je suis ou sur la prepa avec toi elle a aucun sens. Mais toi la, en plus d'être une saleté de P tu es un ahuris de première. Vraiment je le pense mdr
Le 22 janvier 2022 à 15:34:56 :
Beh oui, normal.. Vas-y, je dis rien.. Pourquoi pas. On verra le 29.5ème post, 2ème de ma part je disais déjà on verra.
Calo, en plus d'être un P tu es un vrai ahurin, mais profond mdr tu n'a aucune réflexion, aucun sens moral, tu n'a rien mdr
Il me demande mon qi et commence a me parler de prepa, et quand je lui répond de lire la suite du topax il me dit tes un no name mdr mais tu as un vrai soucis psychologique. Tu es taré. J'ai vu des taré ici mais toi. . Je te met officiellement au même rang que amphil et viking. J'arrête la conversation sur qui je suis ou sur la prepa avec toi elle a aucun sens. Mais toi la, en plus d'être une saleté de P tu es un ahuris de première. Vraiment je le pense mdr
T'arrêtes la conversation car t'as 0 argument et que t'es personne concrètement.
Donc chut maintenant.
Si Dieu veut Lulu va atomiser son total la semaine pro - c'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Et tu seras juste le gros Jacky qui est venu trash sa prépa sans sommation.
Typique des low IQ, plutôt que d'attendre les faits et de tirer des conclusions, tu viens direct sous-entendre que c'est de la merde et si t'as tort, tu te feras tout petit - ou tu diras que c'est de la chance - ou tout le monde t'auras oublié car tout le monde s'en fout de toi et de ton pseudo passé de grand compétiteur (toujours 0 preuve d'ailleurs, étonnant
)
Le 22 janvier 2022 à 15:39:54 :
Le 22 janvier 2022 à 15:34:56 :
Beh oui, normal.. Vas-y, je dis rien.. Pourquoi pas. On verra le 29.5ème post, 2ème de ma part je disais déjà on verra.
Il me demande mon qi et commence a me parler de prepa, et quand je lui répond de lire la suite du topax il me dit tes un no name mdr mais tu as un vrai soucis psychologique. Tu es taré. J'ai vu des taré ici mais toi. . Je te met officiellement au même rang que amphil et viking. J'arrête la conversation sur qui je suis ou sur la prepa avec toi elle a aucun sens. Mais toi la, en plus d'être une saleté de P tu es un ahuris de première. Vraiment je le pense mdrT'arrêtes la conversation car t'as 0 argument et que t'es personne concrètement.
Donc chut maintenant.Si Dieu veut Lulu va atomiser son total la semaine pro et tu seras juste le gros Jacky qui est venu trash sa prépa sans sommation.
Typique des low IQ, plutôt que d'attendre les faits et de tirer des conclusions, tu viens direct dire que c'est de la merde et si t'as tort, tu te feras tout petit - ou tu diras que c'est de la chance - ou tout le monde t'auras oublié car tout le monde s'en fout de toi et de ton pseudo passé de grand compétiteur (toujours 0 preuve d'ailleurs, étonnant)
Pas lu mdr
Le topic qui part en vrille ayaaaaa
Fchamps a une légitimité en PL les gars hein y a zéro doutes mdr ça peut le vanner mais y a un monde d'écart
Je pense que ses conseils sont bons à prendre
Le 22 janvier 2022 à 15:41:45 :
Fchamps a une légitimité en PL les gars hein y a zéro doutes mdr ça peut le vanner mais y a un monde d'écart
Je pense que ses conseils sont bons à prendre
Y'a un gouffre entre avoir de la légitimité et être un colossal trou du c**
Le 22 janvier 2022 à 15:42:58 :
Le 22 janvier 2022 à 15:41:45 :
Je pense que ses conseils sont bons à prendreY'a un gouffre entre avoir de la légitimité et être un colossal trou du c**
Bof il a le droit d'exprimer son avis sur un coach ou une manière de préparer
Je l'ai jamais vu insulter gratis et vu le nombre d'escrocs dans le body/pl c'est bien de dire certaines vérités
En tout cas ça paraît obvious que c'est pas le clampin de base qui donne son avis juste comme ça j'aime bien le charrier mais faut en avoir conscience quand même
Lulu la barbe te va bien et les kg que t'as perdu aussi
Dommage que le dc soit autant à la rue quand même tu montais pourtant