Le 22 janvier 2022 à 14:20:01 :
Jvais vrmt optimiser le taper la dodo à heure fixe sous magnésium + melato etc
J'ai rien compris mdr
Rien à redire sur les deux coach que j’ai eu perso
A priori ça marche mieux avec romain que atlas mais j’étais pas aussi sérieux et investi à l’époque
On voit ça samedi
J’espère 575-580
Non mais je sais comment faire pour que ca se passe bien avec se genre de type. Je me mets à genoux, les regardes droit dans les yeux et commence alors une scène de sucage de boules..
J'ai edit j'ai dis de la merde après..
Le 22 janvier 2022 à 13:47:10 :
C'est quoi l'intérêt de faire sa compétition aujourd'hui, une semaine avant la vrai compétition ?
Justifie toi..
Ton QI par curiosité ?
Ou t'as juste aucune idée de comment fonctionne une prep & un taper ?
Le 22 janvier 2022 à 14:32:30 :
C'est quoi l'intérêt de faire sa compétition aujourd'hui, une semaine avant la vrai compétition ?
Justifie toi..Ton QI par curiosité ?
Ou t'as juste aucune idée de comment fonctionne une prep & un taper ?
Moi je sais pas se que c'est les collégiennes. Ca c'est sur.
Mais je t'invite a continuer la discussion et tu verras que je suis peut être pas si illogique que ca dans ma réflexion, dans ma question. Ahuris vas. Tu sais vraiment pas a qui tu parles.
Le 22 janvier 2022 à 14:21:11 :
Le 22 janvier 2022 à 14:15:22 :
Romain de sts tjrsJ'ai discuté une fois avec lui.. C'est creux putain..
Après c'est roman l'orphelin psychologue avec qui j'aimerais bien passé 5min en tête a tête..Le 22 janvier 2022 à 14:15:48 :
Le 22 janvier 2022 à 14:01:02 :
Le 22 janvier 2022 à 13:54:43 :
Honnêtement première fois que je fais ce protocole je fais confiance aux coachs . Atlas me faisait arriver au pic de fatigue plus tôt genre 2 semainesMoi j'arrive sur les 3 mouvements j'arrive sur mon pic de fatigue 10 jours avant. Donc le mercredi pour le samedi en 8.
Ca donne Le lundi squat, le mardi couché, mercredi terre sur des doublés très lourd.
Jeudi relance couché, vendredi relance squat et terre . Donc a 8 jours je commence a deload salement.
Samedi dimanche repos a 100%.
Lundi barre de départ uniquement au squat et couché.
Mardi repos. Étirements.
Mercredi 60% sur les trois mouvements en technique et stato dynamique.
Jeudi vendredi repos étirements.
Samedi compete.Et sincèrement, faire se que tu viens de faire, avec en plus du poids a perdre, tu me fais faire ca c'est le meilleur moyen pour me foutre en l'air... Je le sais j'ai déjà essayé...
À peu près le même protocole pour moi
Vendredi j-8 avant compèt : barre de départ arraché + épaulé jeté
Lundi : un peu de technique pour affiner + tirage arraché ou ep jeté et/ou squat
Mardi : Repos
Mercredi : plusieurs single à 75% max + tirage et/ou squat en low rep.
Jeudi Vendredi : Repos
Samedi : PROuais ca se vaut a peu près. Mais tu fais une compétition comme lulu a j-7 alors que tu es en sèche depuis un moment..
Entre barre de départ et se qu'il a fait aujourd'hui c'est chaud..
Après niveau fatigue j'me sens bien.
C'est pas des mouvements où tu fous ton potentiel de force au max. Pas comme vous avec squat sdt et tout.
Justement, ca m'étonne de te voir faire tes barres de départ aussi tot. Mais bon après c'est pas une science exacte.
Le 22 janvier 2022 à 14:34:37 :
Ou t'as juste aucune idée de comment fonctionne une prep & un taper ?Moi je sais pas se que c'est les collégiennes. Ca c'est sur.
Mais je t'invite a continuer la discussion et tu verras que je suis peut être pas si illogique que ca dans ma réflexion, dans ma question. Ahuris vas. Tu sais vraiment pas a qui tu parles.
Miaule moins fort stp.
T'es ni son coach, ni un compétiteur très accompli, donc reste calme sur tes réflexions.
Le 22 janvier 2022 à 14:40:25 :
Justement, ca m'étonne de te voir faire tes barres de départ aussi tot. Mais bon après c'est pas une science exacte.
Y'a le lundi dans le protocole qui reste assez haut en intensité. Mercredi par contre c'est bas.
La dernière fois j'ai pas pu m'entrainer ni lundi ni mercredi, du coup j'ai fait mardi/jeudi, et j'ai PR sur tous les mouvements.
Le 22 janvier 2022 à 14:43:55 :
Ou t'as juste aucune idée de comment fonctionne une prep & un taper ?Moi je sais pas se que c'est les collégiennes. Ca c'est sur.
Mais je t'invite a continuer la discussion et tu verras que je suis peut être pas si illogique que ca dans ma réflexion, dans ma question. Ahuris vas. Tu sais vraiment pas a qui tu parles.Miaule moins fort stp.
T'es ni son coach, ni un compétiteur très accompli, donc reste calme sur tes réflexions.
Le mec parle de miauler, mais dès qu'on parle de collégienne ca fais des ddb mdr
Compétiteur très accompli, j'ai du prendre quasiment une dizaine de record de France en jeune quand meme ahurin.. Par exemple.. Donc c'est vrai que j'ai pas une carrière open flamboyante, mais toi et moi on a rien a voir ensemble dans le monde du sport.
Le 22 janvier 2022 à 14:48:28 :
Le 22 janvier 2022 à 14:40:25 :
Justement, ca m'étonne de te voir faire tes barres de départ aussi tot. Mais bon après c'est pas une science exacte.Y'a le lundi dans le protocole qui reste assez haut en intensité. Mercredi par contre c'est bas.
La dernière fois j'ai pas pu m'entrainer ni lundi ni mercredi, du coup j'ai fait mardi/jeudi, et j'ai PR sur tous les mouvements.
Ouais, en haltero je pense que j'arriverai sur mes barres de départ le mardi pour le samedi, et jeudi bonne relance de tirage et de chute d'épaule le jeudi pour rester bien dynamique. Les poids reste relativement agréable, donc nerveusement c'est assez safe.
Le 22 janvier 2022 à 14:49:22 :
Le 22 janvier 2022 à 14:43:55 :
Mais je t'invite a continuer la discussion et tu verras que je suis peut être pas si illogique que ca dans ma réflexion, dans ma question. Ahuris vas. Tu sais vraiment pas a qui tu parles.Miaule moins fort stp.
Le mec parle de miauler, mais dès qu'on parle de collégienne ca fais des ddb mdr
Compétiteur très accompli, j'ai du prendre quasiment une dizaine de record de France en jeune quand meme ahurin.. Par exemple.. Donc c'est vrai que j'ai pas une carrière open flamboyante, mais toi et moi on a rien a voir ensemble dans le monde du sport.
Bah voyons, vu qu'il y a rien de vérifiable, tu peux même être recordman du monde soyons fous ![]()
Voir même médaillé Olympique, ne nous arrêtons pas en si bon chemin ![]()
Napo ![]()
Je pourrais le prouver, vu que j'ai encore deux records de France jeune qui ne seront jamais battu. Je les garderais certainement a vie. Mais j'ai pas envie de prouver 🙂
Bah ferme la alors
Le 22 janvier 2022 à 14:54:37 :
Je pourrais le prouver, vu que j'ai encore deux records de France jeune qui ne seront jamais battu. Je les garderais certainement a vie. Mais j'ai pas envie de prouver 🙂
Pratique ![]()
Dans 5 minutes Fchamps2, c'est John Haack. Vous l'avez entendu ici en premier ![]()
Non je suis pas jhon hack. Par contre j'aurais pus jouer une médaille contre Gibbs Brett au couché a l'époque. Mais j'ai pas pris ma qualif internationale. J'ai fail.
Le 22 janvier 2022 à 14:55:15 :
Bah ferme la alors
Mais jamais...
Le 22 janvier 2022 à 14:58:41 :
Non je suis pas jhon hack. Par contre j'aurais pus jouer une médaille contre Gibbs Brett au couché a l'époque. Mais j'ai pas pris ma qualif internationale. J'ai fail.
Mince alors.
Idem j'aurais pu concourir contre Russel Ohrii mais je suis arrivé en retard à la pesée car je suis resté bloqué à la douane à cause de mon dentifrice, ça rend ouf.
Comme quoi, ça se joue à rien dans la vie
Mdr détendez vous les gars. On pourra chier sur ce protocole ou alors l’approuver samedi prochain