si vous avez encore des courbatures de la séance précedente vous faites quoi ? 
du leger
si c sur un point faible faut en profiter pour le retaffer
mais si de base je fais deja du 15-20 reps 
je fais du 30 reps tah cardio ?
Le 29 janvier 2021 à 01:12:01 9jambiernier a écrit :
mais si de base je fais deja du 15-20 repsje fais du 30 reps tah cardio ?
bah non tu fais ton 15-20 reps ca devrait aller
tu fais un jour focus quad, l'autre cul ou ischio 
Le 29 janvier 2021 à 01:15:15 Kurista a écrit :
tu fais un jour focus quad, l'autre cul ou ischio
ca fait vraiment des séances touchettes, surtout que quand je fais les quads ca fait forcément les ischios donc le probleme est le meme
je verrai demain si j'ai encore mal bin je ferai du cardio (=une série de 100) les lombaires et ciao bye cimer 
j'ai pas compris tu veux faire un UL 6j/7 ? 
à la tajine ? 
Ba je mentraine je sui pa un dreameur
Le 29 janvier 2021 à 01:25:24 Kurista a écrit :
à la tajine ?
non je pense faire upper / repos / lower / repos etc juste les courbatures aux ischios quand j'en ai c pr 2 mois vu que je les fais jamais
vu que j'ai des courbatures pendant 2 mois 
voilà typiquement l’erreur du débutant qui fait n’importe quoi
principe de progression = détruire son muscle + le laisser se reconstruire plus fort
si tu récupères pas assez tu progresses plus car ton muscle s’est pas reconstruit et donc ta senace est 100% INUTILE et IMPRODUCTIVE
Mon conseil :
1-Repos complet ( + efficace que de faire une série de 100, redpill dure à avaler mais cest vrai tu seras + productif sur ton canapé que à faire une série inutile)
2- faire du 100% cardio (rameur, vélo, piscine, course)
3- Travailler un autre muscle
Le 29 janvier 2021 à 01:41:03 MartinFoucarde a écrit :
voilà typiquement l’erreur du débutant qui fait n’importe quoiprincipe de progression = détruire son muscle + le laisser se reconstruire plus fort
si tu récupères pas assez tu progresses plus car ton muscle s’est pas reconstruit et donc ta senace est 100% INUTILE et IMPRODUCTIVE
![]()
Mon conseil :
1-Repos complet ( + efficace que de faire une série de 100, redpill dure à avaler mais cest vrai tu seras + productif sur ton canapé que à faire une série inutile)
ouais d'accord super
c'est blacklisté
40 au kg au dc, rentre "erreur de debutant" dans sa phrase 
Le 29 janvier 2021 à 01:26:36 9jambiernier a écrit :
à la tajine ?non je pense faire upper / repos / lower / repos etc juste les courbatures aux ischios quand j'en ai c pr 2 mois vu que je les fais jamais
tu fais cb d'exo dans ta seance jambe, me dis pas 5 poly 
Le 29 janvier 2021 à 02:24:08 Kurista a écrit :
40 au kg au dc, rentre "erreur de debutant" dans sa phrase

Le 29 janvier 2021 à 02:25:16 Kurista a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:26:36 9jambiernier a écrit :
à la tajine ?non je pense faire upper / repos / lower / repos etc juste les courbatures aux ischios quand j'en ai c pr 2 mois vu que je les fais jamais
tu fais cb d'exo dans ta seance jambe, me dis pas 5 poly
ah non non
presse à cuisses : des séries jusqu'à trop d'inroad (4 on va dire)
une sorte de ghr eco+ sur banc à lombaire (extension lombaire avec leger curl à la fin jsens vrmt bien ischios et erecteurs c parfait) 4 séries on va dire
puis retour maison 
voilà typiquement l’erreur du débutant qui fait n’importe quoiprincipe de progression = détruire son muscle + le laisser se reconstruire plus fort
![]()
Mon conseil :
SAH igo on a 50 au dc restons à notre place 
nier tu comprends rien à la muscule faut faire 5x100 el en ultra light pour vascularisé les jambes
Le 29 janvier 2021 à 02:42:21 30detourdebras4 a écrit :
![]()
Mon conseil :
SAH igo on a 50 au dc restons à notre place
pour dire que de la merde sérieux j'ai meme pas envie de dire un truc jv juste respirer et finir mes painchoco pasquier