Après des périodes d'arrêts et de reprises en muscu j'ai enfin repris le "meilleur" niveau que j'avais atteint et je compte continuer à progresser une bonne fois pour toutes 
Donc comme je up mon bench de 2-3 kg par semaine en ce moment je voulais avoir votre avis sur mon exécution pour pas me blesser
C'est la 2ème série de mon 4x8 :
https://www.youtube.com/watch?v=P5UHVWKnOW8&feature=youtu.be
Les kheys m'ont dit IRL que je prenais peut être une prise un peu trop large (ce qui m'a décidé à faire le topic)
Aussi j'ai des longs bras mais je descends jusqu'à ma cage thoracique, je sais pas si c'est vraiment mauvais? Car j'ai rien que je peux caler sur mes pecs pour limiter l'amplitude, et je ressens pas de gène particulière
La trajectoire est trop retiligne aussi non ?
Bref je need vos avis 
j'ai hurlé au sac 
FakeBG qui va a l'echec au DC
FakeBG qui veut mourir 
c'est bien gaine toi un peu plus fessier abdos pi t'es bon
Le 03 octobre 2018 à 17:12:49 Broco666 a écrit :
j'ai hurlé au sac
Fais gaffe, t'es seul et t'as l'air d'aller à l'échec
Le jour où t'as pas la force de relever la barre on aura perdu un khey
Le 03 octobre 2018 à 17:13:00 ChandIerBing a écrit :
FakeBG qui va a l'echec au DC
FakeBG qui veut mourir
je joue ma vie sur chaque série whatever it takes 
non en vrai c'est jamais l'échec qui m'a freiné dans ma progression, simplement des facteurs extérieurs
je ralentirai ça quand je sentirai mon système nerveux en pls, mais pour le moment j'arrive quand même à enchaîner DIH et dips lestés derrière et je me sens vraiment bien ![]()
Y'a un khey qui m'a dit en commentaire que c'était pas la peine de toucher mes pecs, mais je vois pas comment faire autrement ...
J'ai essayé de pousser quand la barre est à 5-10 cm de mes pecs mais c'est trop instable
J'ai essayé de mettre des supports sur ma cage thoracique pour limiter l'ampli mais ça se casse la gueule au bout de 2 reps 
Le 03 octobre 2018 à 17:16:36 mdm96 a écrit :
c'est bien gaine toi un peu plus fessier abdos pi t'es bon
J'ai aucun gainage
ok du coup je vais rajouter du gainage dans la semaine
c'est pas trop. large
touche tes pecs les.écoutes pas, tu début FakeBG ou c'est comment ?
j'ai hurlé au sac
j'ai hurlé au sac
En voyant la vidéo je pensais que t'avais un sac en plastique sur la tête et que tu voulais te suicider 
on voit pas bien les jambes mais elles bougent encore alors que t'as déjà deracké ce qui veut dire que tu sors ta barre alors que t'es pas vraiment stable.
Tu dois sentir que ça pousse au niveau des jambes sans lever le cul bien sur et pour ça tes tibias doivent être au minimum perpendiculaire au sol ou même ramener vers tes fesses.
Pendant tout ton mouvement t'as le bassin qui glisse sur le banc, c'est pas bon.
Bref t'es pas stable du tout, tu progresseras mieux si tu l'es.
Le sac, la musique ![]()
On dirait que tu décales ta barre quand tu dérack
Le 03 octobre 2018 à 17:25:34 ShbebFag a écrit :
c'est pas trop. large
Le 03 octobre 2018 à 17:26:33 ShbebFag a écrit :
touche tes pecs les.écoutes pas, tu début FakeBG ou c'est comment ?
sami et ses conseils d'alpha 
Le 03 octobre 2018 à 17:30:39 CoehIon a écrit :
En voyant la vidéo je pensais que t'avais un sac en plastique sur la tête et que tu voulais te suicider
biceps courts, le jeu de la vie n'en vaut pas la chandelle 
j'ai hurlé au sac
AYAAAAAAAAAAA 
Le 03 octobre 2018 à 17:30:55 6bdm a écrit :
on voit pas bien les jambes mais elles bougent encore alors que t'as déjà deracké ce qui veut dire que tu sors ta barre alors que t'es pas vraiment stable.
Tu dois sentir que ça pousse au niveau des jambes sans lever le cul bien sur et pour ça tes tibias doivent être au minimum perpendiculaire au sol ou même ramener vers tes fesses.
Pendant tout ton mouvement t'as le bassin qui glisse sur le banc, c'est pas bon.
Bref t'es pas stable du tout, tu progresseras mieux si tu l'es.
Oui c'est exactement ce que m'ont dit mes amis du forum irl
En fait j'essaye d'être explosif du coup comme la trajectoire de la barre est un peu en diagonale ça me propulse vers l'arrière (on le voit mieux sur des séries plus légères)
Je sais pas si c'est mauvais pour la perf, mais en tout cas mon bassin bouge oui .. Et je vois pas comment changer ça
Et ok pour les jambes je vais essayer de mieux les ancrer au sol, des fois je me rends compte qu'en fin de série j'ai même les jambes qui effleurent juste le sol 
Le 03 octobre 2018 à 17:34:03 TimideMaladif a écrit :
On dirait que tu décales ta barre quand tu dérack
peut être un peu, j'ai pas énormément de place dans mon home gym et la barre est rackée à 2 cm de la fenêtre donc je décale légèrement