J'aimerai rajouter entre 20 et 35 max, gramme de glucides, mais je ne sais pas comment...Je me vois pas augmenter mes quantités de glucides au petit déjeûner/repas de midi. Et le soi, ça ferait une sacré assiette (m'en faudrait peut-être deux pour tout mettre), et je suis pas fan de "gros" repas le soir, même si en termes de calories, c'est le plus léger. Si je m'arrête là-dessus, je vais perdre du poids trop rapidement. Ma maintenance, c'est 200 à 300kcal en plus ...
30 grammes de glucides t'es sérieux là t'as vraiment besoin d'aide ? 
35 grammes de glucides tu les as en mangeant 50 grammes de riz pesé cru, soit pas grand chose oui ou alors tu augmentes la quantité d'avoine sur un repas, tu peux aussi augmenter la quantité de fruits ou de légumes.
Lol ?
200 gr de prot ?
Personne a besoin de ça
Vire moi tout ça et t'as largement la place de caller des glu
Le 05 juillet 2017 à 21:55:38 [Clark-nova] a écrit :
Lol ?
200 gr de prot ?
Personne a besoin de ça
Vire moi tout ça et t'as largement la place de caller des glu
J'avais pas fait gaffe mais ouais on a un peu le classique surplus de prots et petite teneur en lipides, après là ça va niveau lipides ça me parait encore à peu près correct mais tout dépend de son poids aussi. 
Bref vire un peu de DINDE/POULET et remplace ça par des lentilles tiens !
Vire pas la dinde/poulet ou thon dégage moi plutôt tes shackers totalement inutile
Le 05 juillet 2017 à 22:00:25 [Clark-nova] a écrit :
Vire pas la dinde/poulet ou thon dégage moi plutôt tes shackers totalement inutile
On va pas se mentir il ferait des économies à manger moins de viande/poisson pour en plus le même résultat, imagine avec les LÉGUMINEUSES il aurait des prots et des glus, ah ces légumineuses toujours. 
Je pèse 68kg
Oui mais je veux pas rajouter de riz à mon repas du soir (Riz + thon + oeufs + carottes + haricots) euuuuuh ..................................... Et le midi 85gr de quinoa c'est déjà pas mal (tout comme les 80gr d'avoine le matin)
mange un snickers
On t'a donné plusieurs solutions simples et tu veux rien écouter aussi. 
Déjà tu manges trop de prots c'est vrai puis en terme de glucides jsais pas khey t'es qu'à 2500 calories relativise, certains se tapent 2000 calories de glucides par jour (soit 500 grammes de glucides !) et toi t'es là à pinailler parce que tu veux pas rajouter une miette d'avoine, de riz ou de quinoa à un de tes repas héhé.
Prends de la malto ou waize avant/pendant ton entrainement si c'est pas deja le cas ou augmentes un peu les doses que tu prends
Le 05 juillet 2017 à 22:59:47 Shinta6 a écrit :
Je pèse 68kgOui mais je veux pas rajouter de riz à mon repas du soir (Riz + thon + oeufs + carottes + haricots) euuuuuh ..................................... Et le midi 85gr de quinoa c'est déjà pas mal (tout comme les 80gr d'avoine le matin)
68 kg et 200 g de prot ? Réduit à 120g , ce sera déjà suffisant.
"C'est pas compliqué, tu prend un paquet de gateaux, tu le bouffe"
Le 06 juillet 2017 à 01:22:05 SlevinCampbell a écrit :
" chais pas un paquet d'oréo "
Le 06 juillet 2017 à 01:24:06 Drakittki a écrit :
"C'est pas compliqué, tu prend un paquet de gateaux, tu le bouffe"" chais pas un paquet d'oréo "
![]()
Les galettes pour wrap ![]()
C est des glu et ça passe crème
Lind t kun sal batar
Alors déjà tu es trop haut en protéines, comme l'ont justement souligné les autres.
Même si tu es un fan de protéines, tourner entre 1.8-2.2g/kg sera laaargement suffisant, donc si tu veux vraiment être dans la fourchette haute, tu peux tourner à max 150g/jour.
Pour les lipides, tu peux passer à 1.3g/kg (90g dans ton cas).
Et donc si ta maintenance est à environ 2600kcals comme tu dis, il faut que tu vises environ 300g de glucides.
Bon au niveau des ajustements à faire, c'est assez simple en fait:
Matin: tu vires le bacon et le lait, tu rajoutes une banane avec ta pomme, tu enlèves 1 de tes 5 œufs, tu rajoutes genre 5ml d'huile de coco et tu remplaces ton Benco par du vrai cacao en poudre:
4 œufs
80g d'avoine
1 banane
1 pomme
5ml d'huile de coco
10g de cacao en poudre ou de chocolat 90%
Collation 1: Bon si c'est vraiment par souci de praticité tu peux garder la whey mais passe à 20g. Tu rajoutes 40g de sarrasin, 1 kiwi et 15g de noix/amandes:
20g de whey
40g de sarrasin
1 kiwi
15g d'amandes
Midi: tu peux passer à 100g de poulet, vu ton gabarit c'est largement suffisant... Pour le quinoa, monte à 90g si 100g c'est trop pour toi, et augmentes ta ration de légumes. Et varie les huiles que tu utilis'es (lin, noix, etc.):
100g de poulet
90g de quinoa
300g de brocolis
10ml d'huile de noix
Collation 2: ben là mon gars faut rajouter des glucides. Et puis pas besoin de whey, si tu veux des protéines, un pancake à base d'œufs, avoine, banane et cannelle c'est très bon et rapide à préparer et avaler:
2 œufs entiers
30g de flocons d'avoine (ou sarrasin, épeautre, enfin tu varies quoi)
1 banane
1 pincée de cannelle
Diner: ben là encore qu'est ce que tu vas nous rajouter des blancs d'œufs alors que tu prends déjà 140g de thon. Déjà remplace le thon par de petits poisson gras, et puis réduis à 100g. Et pour les gluglu, tu peux mettre des patates douces, pomme de terre vapeur, enfin trouve un truc quoi. L'idée des légumineuses, du boulgour ou autre est cool aussi:
100g de maquereau
200g de patate douce
300g d'épinards en branches
10ml d'huile de lin
Et voilà c'est pas compliqué, là tu es à environ 2635kcals, avec 95g de lipides, 300g de glucides et 145g de protéines...
Je vais rajouter un fruit de saison du coup, genre abricot ![]()
Après, trop de glucides c'est pas bon non plus... Je tire mes infos du coach de ma salle c'est tout ![]()
El famoso conseils du coatch
c'est lui qui ta recommandé 200gr de prot ?