CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Officiel ] Topic des femmes

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 50»
Page suivanteFin
toblyron toblyron
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:04:59

MambaVoyageur (28 juin 2017 à 11:11:15) a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de faire une diète pour ma femme. Elle veut perdre un peu de poids (meme si elle est deja assez mince) et manger clean.

Je pense partir sur une diete de 1900 kCal pour voir comment elle réagit. Pour me faire une idée, les femmes d'ici vous êtes a combien de kCal par jour ?

Y a-t-il des paramètres particuliers a prendre en compte (cycle menstruel) pour calibrer les apports nutritionels ? (Je pense surtout aux glucides)

Perso je suis à 1800, 5 séances par semaine. Mais comme Laud et depassage l'ont dit ça dépend des meufs et du métabolisme. Y a aussi son activité hors salle qui joue, est ce qu elle bouge bcp ou préfères le canap etc
Pour les règles je modifierais rien niveau diète mtn comme c'est une période chiante où on a faim (enfin moi j'ai faim par exemple et souvent des envies de trucs pas sains plus que d'habitude) plutôt que de se frustrer mieux vaut augmenter un peu les apports mais encore une fois ça dépend de ta meuf

Pour les pecs c'est pas forcément un muscle qu'on remarque et c'est vrai que peu de meufs les travaillent vraiment notamment en iso, comme exemple de meuf naturelle connue sur qui ça se voit (bon c'est léger hein) j'ai que sissy mua là, je suis pas sa grande fan mais physiquement elle rend super bien https://www.instagram.com/p/BVunxPWlIK5/

[-LAUD-] [-LAUD-]
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:23:44

Je trouve pas que sissy rende bien physiquement.... enfin en photoshoot bien sur, mais irl , pour je sais pas combien d'annees de muscu... c'est pas un modele hein

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:29:19

Jte trouve sévère quand même ! D'acc pour les photoshoots ça rend toujours mieux mais là lumière naturelle et juste un filtre: https://www.instagram.com/p/BVz5Tswlo0C/
https://www.instagram.com/p/BUzlvtoldN_/
Après c'est une question de goût, elle a pas d'objectif particulier je crois donc elle est pas "impressionnante" mais je trouve qu'elle a un beau physique... Chacun(e) ses goûts :-)))

[-LAUD-] [-LAUD-]
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:34:28

Oui je suis d'accord , mais elle dit tjr "avoir un corps parfait comme le miens" ..: desolee mais en 5ans de fitness / muscu j'espere ne pas lui ressembler x)
En soit elle est juste sèche, musculairement elle a rien d'impressionant

Apres chacun ces gouts ^^

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:40:06

Ah mais pour le personnage on est d'accord.....^^ influenceuse fittea womensgnagna
Mais j'aime bien son haut du corps, oui rien d'impressionnant, cpdt le tout est très harmonieux

[-LAUD-] [-LAUD-]
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 00:57:32

Oui voila, je pense qu'elle est un modèle pour bcp de filles ,elle a un corps super je dis pas le contraire ^^
Mais je vois muscu moi, pour son temps de pratique je trouve pas ca fou ^^

[-LAUD-] [-LAUD-]
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 01:01:14

+ c'est peut etre pas son objectif non plus ^^

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 10:08:19

Oui je l'adore!
Ça fait longtemps que je la suis maintenant, je l'ai découverte alors qu'elle vloggait en voyage aux US
Je sais pas l'expliquer mais y a un truc chez elle qui fait que j'accroche vraiment
Elle a un beau physique, elle donne de très bons conseils (notamment sur comment exécuter les mouvements et sur les abdos) et elle est trop mimi
Seul bémol s'il y en a un: elle boit du café protéiné et ça me perturbe^^

Logan390 Logan390
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 10:10:51

Elle est souriante et elle a un bon niveau. Problème, elle se concentre trop sur son cul.

Atlas_gentil Atlas_gentil
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 10:17:39

Le 07 juillet 2017 à 10:10:51 Logan390 a écrit :
Elle est souriante et elle a un bon niveau. Problème, elle se concentre trop sur son cul.

Bah elle voulait faire du bikini donc pas le choix [[sticker:p/1jnh]]

Sofewbullets Sofewbullets
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 11:18:19

[[sticker:p/1kkr]] Cette chaine a liké une de mes vidéos : https://www.instagram.com/bubble.butt.fitness/

:noel: je suis une fitgirl ???

Sarator[PL] Sarator[PL]
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 11:32:11

Le 07 juillet 2017 à 08:57:05 camcam75 a écrit :
Vous connaissez Amandine Lescuyer les filles ? https://www.youtube.com/watch?v=qLML7fJJj7w
Si oui, vous pensez quoi de ses conseils ?

Je connaissais pas, elle a l'air un peu plus sérieuse/qualifiée que les influenceuses fittea :hap:

Après en terme de ligne, y'a la copine de Christophe Bonnefont, mais elle fait des compètes bikini aussi je crois :hap:

laud_barry laud_barry
MP
Niveau 5
07 juillet 2017 à 11:32:45

Amandine :coeur:
Avec Marine , c'est les seules francaises que je suis

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 12:17:31

Le 07 juillet 2017 à 11:32:11 Sarator[PL] a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 08:57:05 camcam75 a écrit :
Vous connaissez Amandine Lescuyer les filles ? https://www.youtube.com/watch?v=qLML7fJJj7w
Si oui, vous pensez quoi de ses conseils ?

Je connaissais pas, elle a l'air un peu plus sérieuse/qualifiée que les influenceuses fittea :hap:

Après en terme de ligne, y'a la copine de Christophe Bonnefont, mais elle fait des compètes bikini aussi je crois :hap:

Elle est bien plus qualifiée ouais... Une des rares à vraiment donner des conseils utiles et complets
Quant à la copine de bonnefont ok mais je vois pas trop le rapport, elle donne pas de conseils elle

chochichochou chochichochou
MP
Niveau 6
07 juillet 2017 à 16:26:09

Des filles, comme moi, qui font une sèche en ce moment ? :hap:

Aedryn Aedryn
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 18:19:03

Le 07 juillet 2017 à 16:26:09 chochichochou a écrit :
Des filles, comme moi, qui font une sèche en ce moment ? :hap:

Si c'est vraiment ton insta dans ton profil, t'es sûre d'avoir besoin de sécher ?

Ou alors le "comme moi" c'est juste pour "filles" et pas "sèche".

Message édité le 07 juillet 2017 à 18:23:56 par Aedryn
toblyron toblyron
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 01:10:28

Le 07 juillet 2017 à 14:24:02 camcam75 a écrit :
Je vous avouerais avoir été étonné par Amandine. Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait une fitgirl BB FR sérieuse sur Youtube, coach en plus.

Je trouve ces vlogs et vidéos plus cools que ceux d'Amanda Bucci, Jazmine Garcia, Elizabeth Zaks, Ashley Nocera, Bella Rahbek et d'autres des US. Ca fait plaisir.

Belle découverte hein ?
Je t'avoue que je rate jamais ses vidéos c'est toujours un petit plaisir !
J'adorais Amanda Bucci avant mais je m'en suis lassée, trop de blabla pour rien...
Jazmine je l'aime bien, Elisabeth Zaks je connais depuis pas longtemps mais bon contenu assez standard... Les deux autres font quoi?
Je suis bcp Meg squat et Katie Ann c'est plus du power mais c'est toujours intéressant et c'est des filles fortes et deter, vachement agréable à écouter/regarder et bons conseils

laud_barry laud_barry
MP
Niveau 5
12 juillet 2017 à 00:01:16

Bonjour, aujourd'hu UPPER avec tractions en prise neutre en force .
Bonne soiree

ExaequoOne ExaequoOne
MP
Niveau 5
12 juillet 2017 à 00:08:46

Le 12 juillet 2017 à 00:01:16 laud_barry a écrit :
Bonjour, aujourd'hu UPPER avec tractions en prise neutre en force .
Bonne soiree

T'en passes combien au poids du corps Laud ?

ExaequoOne ExaequoOne
MP
Niveau 5
12 juillet 2017 à 00:13:53

Le 12 juillet 2017 à 00:02:41 -Repassage- a écrit :
Quel est le meilleur adoucissant?

Ah
J'ai suivis tes conseils pour le gobelet squat haltère en attendant qu'elle soulève barre à vide, ça avance [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment