CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Officiel ] Topic des femmes

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 50»
Page suivanteFin
toblyron toblyron
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 21:23:36

Le 13 juillet 2017 à 21:19:52 LunkAlarm a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 21:15:46 toblyron a écrit :

Mais le hic avec les hormones c'est que même des fluctuations de moindre mesure peuvent avoir de gros impacts et on le voit avec les femmes qui vivent la cata avec la pilule.

Le 13 juillet 2017 à 20:31:51 toblyron a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 20:24:04 LunkAlarm a écrit :

> Le 13 juillet 2017 à 20:19:21 Logan390 a écrit :

>A vous lire en fait, la pilule pour vous est comme les stéroïdes pour nous un peu [[sticker:p/1jnh]].

>

> Surtout que j'ai vu des histoires comme quoi certains couples qui voulaient avoir des enfants ont mis plusieurs mois avant que la femme tombe enceinte. Génial !!

Ta comparaison avec les stéros est vraiment vraiment forcée mais j'avoue qu'il y a des histoires assez hardcore de filles qui vivent mal la pilule :(

Beaucoup d'entre vous ont eu une peau clean puis masse boutons après avoir commencé la pilule ?

Ou qui ont des effets secondaires longtemps apres l'avoir prise (pbs de fertilité etc)

J'avais jamais eu de boutons de ma vie et j'en ai eu un peu ça s'est fait assez vite
Le pire et la raison pour laquelle j'ai arreté c'était les sautes d'humeur et je me sentais vraiment plus déprimée
3-4 mois après avoir arrété j'ai réalisé que je me sentais 10 fois mieux

Si tu t'en souviens, quand tu as commencé ça a mis combien de temps avant que tu ressentes pleinement l'effet (déprime, sautes d'humeur etc) ?

La première que j'ai prise m'a fait prendre un peu de poids (pas trop), un peu de boutons et des sautes d'humeur mais par la suite on m'a prescrit une pilule plus dosée pcq j'étais en couple depuis un certain temps et là j'ai commencé à vraiment être déprimée...
je dirais qu'à partir de 3 mois on sent qqchose mais c'est subjectif

En même temps ça doit être subjectif, y'a que la personne concernée qui peut vraiment savoir comment elle se sent.

Oui. Maintenant quand tu prends/arrete la pilule tu dois généralement faire une prise de sang au bout de 3 mois de prise et apres 3 mois d'arret pour voir comment tu le supportes
le temps que ton corps s'habituent à la présence ou au départ de ces hormones

Wreckbig Wreckbig
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 21:38:12

N'empêche ce forum est plein de surprises :cool:

Il y a quelques mois si on avait dit
-qu'il y aurai topic spécial femme
-que des meufs et des mecs posterai dessus dans le plus grand calme sans troll
-qu'il en ressortirait des débat intéressant sur des sujets pas trop évoqué jusque la

J'aurais pas cru :rire:

atlas_15cm atlas_15cm
MP
Niveau 9
13 juillet 2017 à 21:43:07

Le 13 juillet 2017 à 21:38:12 Wreckbig a écrit :
N'empêche ce forum est plein de surprises :cool:

Il y a quelques mois si on avait dit
-qu'il y aurai topic spécial femme
-que des meufs et des mecs posterai dessus dans le plus grand calme sans troll
-qu'il en ressortirait des débat intéressant sur des sujets pas trop évoqué jusque la

J'aurais pas cru :rire:

Non le topic bide d'après waqz :pf:

Wreckbig Wreckbig
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 21:52:03

Le 13 juillet 2017 à 21:43:07 atlas_15cm a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 21:38:12 Wreckbig a écrit :
N'empêche ce forum est plein de surprises :cool:

Il y a quelques mois si on avait dit
-qu'il y aurai topic spécial femme
-que des meufs et des mecs posterai dessus dans le plus grand calme sans troll
-qu'il en ressortirait des débat intéressant sur des sujets pas trop évoqué jusque la

J'aurais pas cru :rire:

Non le topic bide d'après waqz :pf:

Y avait 0 kheyette y a quelque mois à part Laud [[sticker:p/1jnf]]

Et un topic du genre aurait fini lock full insulte en 1h [[sticker:p/1jnh]]

atlas_15cm atlas_15cm
MP
Niveau 9
13 juillet 2017 à 21:52:54

Le 10 juillet 2017 à 21:11:01 WaqzIII a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 20:25:46 Endive_ a écrit :
Salut les modals je voulais savoir si je pouvais lancer un topic officiel sur le potager. Pas sûr que le sujet tienne le choc ici mais on sait jamais [[sticker:p/1jnh]]

Bof je pense que ça intéresse pas grand monde, ça va couler comme le topic féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Non ca bide on a dit

laud_barry laud_barry
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 22:39:29

Ce topic est une réussite monsieur

Logan390 Logan390
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 23:09:32

Le 13 juillet 2017 à 21:09:01 -Depassage- a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 20:24:04 LunkAlarm a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 20:19:21 Logan390 a écrit :
A vous lire en fait, la pilule pour vous est comme les stéroïdes pour nous un peu [[sticker:p/1jnh]].

Surtout que j'ai vu des histoires comme quoi certains couples qui voulaient avoir des enfants ont mis plusieurs mois avant que la femme tombe enceinte. Génial !!

Ta comparaison avec les stéros est vraiment vraiment forcée mais j'avoue qu'il y a des histoires assez hardcore de filles qui vivent mal la pilule :(

Beaucoup d'entre vous ont eu une peau clean puis masse boutons après avoir commencé la pilule ?

Jamais eu de problème physique visibles comme une prise de poids ou de l'acnee perso [[sticker:p/1jnh]]

J'ai arrêté à force de me renseigner sur le sujet non pas parce que quelque chose cloché perso.
En revanche en arrêtant j'ai pu effectivement constater quelques changements.

J'encourage pas les filles de mon entourage ou ici a arrêter ça parce qu'elle ont pris 10kg ou 3 boutons qui se battent, mais parce que ça accru les risques cardio vasculaire, augmente le risque de cancer, accroi la difficulté à avoir des enfants le jour voulu, détraque ta production d'hormones naturelle, joue sur ton humeur et ta libido au quotidien.

Mec si tu ne reconnais pas là les signes d'une prise de testostérone je ne sais pas ce qu'il te faut.
Même si les doses ne sont pas aussi énormes que pour un frouité. Et c'est le plus alarmant en fait.

LunkAlarm LunkAlarm
MP
Niveau 7
13 juillet 2017 à 23:19:50

Le 13 juillet 2017 à 23:09:32 Logan390 a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 21:09:01 -Depassage- a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 20:24:04 LunkAlarm a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 20:19:21 Logan390 a écrit :
A vous lire en fait, la pilule pour vous est comme les stéroïdes pour nous un peu [[sticker:p/1jnh]].

Surtout que j'ai vu des histoires comme quoi certains couples qui voulaient avoir des enfants ont mis plusieurs mois avant que la femme tombe enceinte. Génial !!

Ta comparaison avec les stéros est vraiment vraiment forcée mais j'avoue qu'il y a des histoires assez hardcore de filles qui vivent mal la pilule :(

Beaucoup d'entre vous ont eu une peau clean puis masse boutons après avoir commencé la pilule ?

Jamais eu de problème physique visibles comme une prise de poids ou de l'acnee perso [[sticker:p/1jnh]]

J'ai arrêté à force de me renseigner sur le sujet non pas parce que quelque chose cloché perso.
En revanche en arrêtant j'ai pu effectivement constater quelques changements.

J'encourage pas les filles de mon entourage ou ici a arrêter ça parce qu'elle ont pris 10kg ou 3 boutons qui se battent, mais parce que ça accru les risques cardio vasculaire, augmente le risque de cancer, accroi la difficulté à avoir des enfants le jour voulu, détraque ta production d'hormones naturelle, joue sur ton humeur et ta libido au quotidien.

Mec si tu ne reconnais pas là les signes d'une prise de testostérone je ne sais pas ce qu'il te faut.
Même si les doses ne sont pas aussi énormes que pour un frouité. Et c'est le plus alarmant en fait.

Le seul point commun c'est qu'il s'agit d'hormones sexuelles. A partir du moment où tes hormones sexuelles fluctuent t'es susceptible de présenter des symptômes sur ta peau, sur ton humeur, sur ta libido...

Se baser uniquement sur ça pour faire le parallèle avec les stéros c'est comme dire que boire un verre et se shooter de l'héro c'est la même parce que les deux augmentent la production de dopamine.

laud_barry laud_barry
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 23:21:26

Mec si tu ne reconnais pas là les signes d'une prise de testostérone je ne sais pas ce qu'il te faut.

Même si les doses ne sont pas aussi énormes que pour un frouité. Et c'est le plus alarmant en fait.

Je suis comme fruité mais j'ai moins de testo, genialllllll

Logan390 Logan390
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 23:27:47

Le 13 juillet 2017 à 23:21:26 laud_barry a écrit :

Mec si tu ne reconnais pas là les signes d'une prise de testostérone je ne sais pas ce qu'il te faut.

Même si les doses ne sont pas aussi énormes que pour un frouité. Et c'est le plus alarmant en fait.

Je suis comme fruité mais j'ai moins de testo, genialllllll

Heureusement que tu as moins de testo. Laud avec des pecs plus gros que les miens 😱

Seidhapper Seidhapper
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 23:38:59

Les effets sont plus proches d'une relance que d'une prise de steros a vrai dire :(
Après c'est vrai que les problemes a long terme sont les mêmes mais pour la pillule c'est quand même bien plus rares :hap:

laud_barry laud_barry
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 23:45:14

Heureusement que tu as moins de testo. Laud avec des pecs plus gros que les miens

Tu serait jaloux hihi

chochichochou chochichochou
MP
Niveau 6
14 juillet 2017 à 00:30:52

Mon ostéopathe m'a raconté que le stérilet c'était mauvais car il pouvait notamment bloquer le bassin... :(

Atlaqz Atlaqz
MP
Niveau 5
14 juillet 2017 à 09:48:39

https://www.youtube.com/watch?v=UK_D8RZbAyI :peur: me demandez pas pourquoi je regarde ca

chochichochou chochichochou
MP
Niveau 6
14 juillet 2017 à 10:27:29

Sinon, pour revenir à la muscu, une bonne whey à conseiller ?

Parce que cet été je suis serveuse dans un restaurant et je mange là bas. Ca va, c'est assez sain mais j'ai rarement mon quotat en prot' (genre je tourne autour de 80g au lieu de 100g... :nah: )

Logan390 Logan390
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 10:50:52

Le 13 juillet 2017 à 23:45:14 laud_barry a écrit :

Heureusement que tu as moins de testo. Laud avec des pecs plus gros que les miens

Tu serait jaloux hihi

Il faudrait les comparer :-p

Le 14 juillet 2017 à 10:27:29 chochichochou a écrit :
Sinon, pour revenir à la muscu, une bonne whey à conseiller ?

Parce que cet été je suis serveuse dans un restaurant et je mange là bas. Ca va, c'est assez sain mais j'ai rarement mon quotat en prot' (genre je tourne autour de 80g au lieu de 100g... :nah: )

Est-ce que tu arriverais à avoir des œufs à la fin de la journée pour ton quota ?

Aedryn Aedryn
MP
Niveau 7
14 juillet 2017 à 11:16:01

Le 13 juillet 2017 à 21:09:01 -Depassage- a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 20:24:04 LunkAlarm a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 20:19:21 Logan390 a écrit :
A vous lire en fait, la pilule pour vous est comme les stéroïdes pour nous un peu [[sticker:p/1jnh]].

Surtout que j'ai vu des histoires comme quoi certains couples qui voulaient avoir des enfants ont mis plusieurs mois avant que la femme tombe enceinte. Génial !!

Ta comparaison avec les stéros est vraiment vraiment forcée mais j'avoue qu'il y a des histoires assez hardcore de filles qui vivent mal la pilule :(

Beaucoup d'entre vous ont eu une peau clean puis masse boutons après avoir commencé la pilule ?

Jamais eu de problème physique visibles comme une prise de poids ou de l'acnee perso [[sticker:p/1jnh]]

J'ai arrêté à force de me renseigner sur le sujet non pas parce que quelque chose cloché perso.
En revanche en arrêtant j'ai pu effectivement constater quelques changements.

J'encourage pas les filles de mon entourage ou ici a arrêter ça parce qu'elle ont pris 10kg ou 3 boutons qui se battent, mais parce que ça accru les risques cardio vasculaire, augmente le risque de cancer, accroi la difficulté à avoir des enfants le jour voulu, détraque ta production d'hormones naturelle, joue sur ton humeur et ta libido au quotidien..

C'est peut être pour ça que je suis énervée h24 aha.
+ les très nombreux antécédents cardiaques dans ma famille n'a jamais eu l'air de déranger tous ces braves médecins. C'est dingue dans ce genre de cas de rester bornés et ne pas donner une méthode de contraception moins nocive...

Aedryn Aedryn
MP
Niveau 7
14 juillet 2017 à 11:17:28

Le 14 juillet 2017 à 10:27:29 chochichochou a écrit :
Sinon, pour revenir à la muscu, une bonne whey à conseiller ?

Parce que cet été je suis serveuse dans un restaurant et je mange là bas. Ca va, c'est assez sain mais j'ai rarement mon quotat en prot' (genre je tourne autour de 80g au lieu de 100g... :nah: )

Tu es difficile niveau goût ? Et niveau budget ?

chochichochou chochichochou
MP
Niveau 6
14 juillet 2017 à 15:32:45

Le 14 juillet 2017 à 10:50:52 Logan390 a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 23:45:14 laud_barry a écrit :

Heureusement que tu as moins de testo. Laud avec des pecs plus gros que les miens

Tu serait jaloux hihi

Il faudrait les comparer :-p

Le 14 juillet 2017 à 10:27:29 chochichochou a écrit :
Sinon, pour revenir à la muscu, une bonne whey à conseiller ?

Parce que cet été je suis serveuse dans un restaurant et je mange là bas. Ca va, c'est assez sain mais j'ai rarement mon quotat en prot' (genre je tourne autour de 80g au lieu de 100g... :nah: )

Est-ce que tu arriverais à avoir des œufs à la fin de la journée pour ton quota ?

Je prends déjà des oeufs le matin. Pour le soir, vu que je finis tard (23h-minuit) je préfère me faire du fromage blanc, meilleur niveau goût.

Le 14 juillet 2017 à 11:17:28 Aedryn a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 10:27:29 chochichochou a écrit :
Sinon, pour revenir à la muscu, une bonne whey à conseiller ?

Parce que cet été je suis serveuse dans un restaurant et je mange là bas. Ca va, c'est assez sain mais j'ai rarement mon quotat en prot' (genre je tourne autour de 80g au lieu de 100g... :nah: )

Tu es difficile niveau goût ? Et niveau budget ?

Budget, pas plus de 30 euros (je suis étudiante ahah :gni: ). Sinon pour les goûts je préfère ce qui est assez fruité. Genre, j'ai déjà goûté la whey au chocolat et c'est dégueu

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 15:47:17

Budget, pas plus de 30 euros (je suis étudiante ahah :gni: ). Sinon pour les goûts je préfère ce qui est assez fruité. Genre, j'ai déjà goûté la whey au chocolat et c'est dégueu

La whey c'est vraiment dégueu
Perso quand je prends de la prot en poudre c'est végétal... donc niveau goût pas ouf non plus
30e pour quoi? 1kg?
je m'y connais pas des masses en whey mais bon je sais que tout ce qui est MP niveau qualité évite :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment