CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Rack pull above the knee ?

Fifalent
Fifalent
Niveau 10
13 mars 2017 à 14:07:42

Le 13 mars 2017 à 13:51:36 chameauenrolls a écrit :
Pas vraiment même au deadlift je sens beaucoup mon dos

Et sinon je précisais en dessous de 100kg pourquoi?

Le rack pull c'est pour les trapèze,or un deadlift à 100kg c'est trop bas pour avoir un dos convenable,donc il ne faut pas faire de rack pull si on tire pas au moins 180kg.

Nan, pas de rack pull avant 677 kilos plutôt j aurais dit :( Et le rack pull c est pour les oreilles hein :oui:

Kiwi-Mulot
Kiwi-Mulot
Niveau 9
13 mars 2017 à 15:27:16

Pour la poigne rentrez à pied avec la course et suspendre vous à la barre fixe à l'echec en fin de séance :oui:

Ulti_Lossa
Ulti_Lossa
Niveau 10
13 mars 2017 à 15:35:47

Le 13 mars 2017 à 13:14:21 [-ATLAS-] a écrit :

Le 13 mars 2017 à 13:13:16 chameauenrolls a écrit :
Rack pull inutile en bodybuilding c'est à savoir :)

justement non xd

Tu fais du rack pull a 300kg mais t'as le même dos que ma petite cousine de 9ans qui fait de l'équitation

CouDeFrouitRage
CouDeFrouitRage
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:14:49

Les mecs qui disent que le Rack Pull est intuile, j'adore, ils donnent aucun argument, aucune explication, aucun exemple... alors qu'à côté c'est validé par des gars sûr de YT (et natty), je vous parle pas des pauvres paumés français, mais de mecs comme AlphaDestiny, Omar Isuf, Scott Herman, Eric Bugenhagen, etc... :rire:

Bref sinon Abu Lind à raison ça craint un peu de lâcher sa poigne à 100kg, à mon avis si vous en êtes là le Rack Pull n'est pas fait pour vous et vous avez d'autres bases à taffer en premier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 16:57:17

Le rack pull c'est pour les trapèze,or un deadlift à 100kg c'est trop bas pour avoir un dos convenable,donc il ne faut pas faire de rack pull si on tire pas au moins 180kg.

Je galère à deadlift 100kg, mon dos me semble pourtant bien épais

Fifalent
Fifalent
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:05:40

Le 13 mars 2017 à 16:57:17 WaqzIII a écrit :

Je galère à deadlift 100kg, mon dos me semble pourtant bien épais

Nan mais chameau a lâché des chiffres full hasard, avec tout le respect que je lui dois.

LouisMigos
LouisMigos
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:40:39

Si t'arrive pas à deadlift 100 kg waq, il y a un problème quand même...

Broci-toplasm
Broci-toplasm
Niveau 9
13 mars 2017 à 18:06:51

Ok frouit, si tu vas par la on peut aussi dire: "eh les mecs qui conseillent le rack pull à tout va, on peut voir vos trapèzes si phénoménaux?" :)

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
13 mars 2017 à 18:13:38

faire du rack pull à 100kg c'est un peu ridicule honnêtement, mais mettre des sangles à ce poids ça l'est encore plus :hap:

go SDT normal pour commencer avant de faire 36 mille variantes

[-ATLAS-]
[-ATLAS-]
Niveau 10
13 mars 2017 à 18:19:29

Le 13 mars 2017 à 18:06:51 Broci-toplasm a écrit :
Ok frouit, si tu vas par la on peut aussi dire: "eh les mecs qui conseillent le rack pull à tout va, on peut voir vos trapèzes si phénoménaux?" :)

xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 18:54:05

Alors alors, pour ceux qui me disent d'arrêter le Rack pull parce que je ne fais que 100Kg sur cet exo faudrait penser à lire mon poste en entier. J'ai commencé la semaine dernière. C'était donc la 2ème fois que j'en faisais cette semaine et je suis monté à 150 Kg sans trop de difficulté. La semaine pro je tenterais les 180Kg voir plus si je le sens.
Mais je ne me vois pas mettre 300Kg à ma deuxième séance alors que le mouvement est nouveau pour moi (même si simple à comprendre et appliquer).

Pour ce qui est de mon grip, ouai j'ai un grip de merde, je sais pas si c'est dû au fait que j'ai des poignets et des mains de fillette ou si c'est d^^u au fait que je pèse 60Kg mais je m'en fou ! Je boss mon grip à côté mais je pense pas que du jour au lendemain vous aillez tous chopé un grip de titan. Faut laisser le temps au temps.

Sinon, je vais suivre le conseil de ceux qui m'ont répondu au lieu de me clasher, à savoir continuer le Rack Pull en mettant plus lourd au détriment des sensations.

Merci à ceux qui répondent au lieu de ne penser qu'à clash/troll.

Chameauenrolls
Chameauenrolls
Niveau 16
13 mars 2017 à 19:01:01

Je t'ai pas clashé je t'ai dis ce que j'en pensais.
Lind et Raoul sont d'accord,y'a d'autres base à bosser plutot que de faire du rack pull

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 19:06:19

Le 13 mars 2017 à 19:01:01 chameauenrolls a écrit :
Lind et Raoul sont d'accord,y'a d'autres base à bosser plutot que de faire du rack pull

Je suis bien d'accord, mais de là à dire qu'il ne faut pas faire de rack pull si tu DL pas au moins 180 Kg, je vois pas l'intérêt. Depuis quand il y a des exos interdit si tu soulève pas assez à un autre exo ?

Quand je parlais de troll, je parlais surtout de Sam qui dit qu'il faut garder la double prona sans strap jusqu'à 200Kg... J'aimerais bien le voir.
Surtout que le rack pull se fait en suicid grip, m'enfin.

Chameauenrolls
Chameauenrolls
Niveau 16
13 mars 2017 à 19:07:57

Tu rigoles j'espère en trollant sam?

Fifalent
Fifalent
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:17:04

Le 13 mars 2017 à 19:06:19 BuildMuscle a écrit :

Le 13 mars 2017 à 19:01:01 chameauenrolls a écrit :

Je suis bien d'accord, mais de là à dire qu'il ne faut pas faire de rack pull si tu DL pas au moins 180 Kg, je vois pas l'intérêt. Depuis quand il y a des exos interdit si tu soulève pas assez à un autre exo ?

Quand je parlais de troll, je parlais surtout de Sam qui dit qu'il faut garder la double prona sans strap jusqu'à 200Kg... J'aimerais bien le voir.
Surtout que le rack pull se fait en suicid grip, m'enfin.

Bin si tu veux le voir, va sur son insta :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 19:17:33

Je ne le troll pas. Et de toute façon je ne le connais pas.
Je dis juste que double prona à 200Kg je ne vois pas beaucoup de gens capable de le faire. Encore moins en suicid grip.
Et de toute manière ma question initiale était de savoir si je devais privilégier les sensations ou le poids sur cet exo.

Donc venir me dire que de toute façon j'ai un grip de merde ou que je ne dois pas faire l'exo sous prétexte que 100Kg c'est pas assez lourd (alors que c'était mon 1er test) je ne vois pas ce que ça a à foutre en réponse.

Bref, topic résolu, j'ai ma réponse. Merci.

Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:18:16

Essaye au moins de double prona jusqua 160/180 ca sera bien pour les mecs qui sont pas super fort :oui:

Ensuite double prona jusqu'a 200 c'est bien Sans etre fou, ensuite oui tu peux go straps sans soucis mais bon utiliser des straps a partir de 100 ou 150kgs bof bof quoi ca veux dire que tu as d'autres trucs a bosser :ok:

https://www.instagram.com/p/BP0Zm6ulPGw/?hl=fr Là je suis a 185 ou 190kgs je ne sais pu, sans straps en double prona et sans magnésie, tu vois bien que ya rien de fou suffit de bosser un peu sa poigne, de ne jamais utiliser de straps et voila :)

Et le mec qui a commencè ya 2 semaines et qui est deja a 150 au rackpull j'aimerai bien le voir dans quelques mois c'est road to blessure OBLIGÉ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 19:31:48

Bah écoute, GG à toi. Pour le moment dans ma salle c'est impossible de laisser tomber la barre comme tu le fais. Je suis donc obligé d'y aller molo pour juste toucher sans faire trop de bruit. C'est donc dur (pour moi tout du moins) sur les dernières rep d'avoir un grip solide. Et encore une fois en suicid grip je ne peux juste pas faire 10 rep à 150Kg sans que mes doigts s'ouvrent et menace de lâcher la barre.

Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:34:26

Travailles ta poigne, ya un topic exprès sur le forum, en quelques semaines/mois tu pourra faire tes 150kgs en double prona :oui:

Après libre a toi de faire ce que tu veux, mais bon c'est juste des conseils qu'on donne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2017 à 19:36:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-38824664-1-0-1-0-officiel-programme-grip-deviens-un-crabe.htm
J'imagine que tu parles de celui-là.

Je l'ai découvert y'a quelques jours. Je vais prendre le temps de le lire et je débuterais la semaine pro.

EDIT: après avoir une poigne très puissante ne m'intéresse pas des masses. Je n'ai pas énormément de temps à allouer à la muscu. Mais je vais tout de même essayer d'atteindre les 150Kg en double prona. Si le routine ne prends pas trop de temps.

Message édité le 13 mars 2017 à 19:38:52 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby