[19:02:36] <Giallorossi76>
C'est vrai que tout les topics de specter depuis quelques jours où il rabaissait sans cesse les manlets ont été sanctionnéMais après c'est moi qui a commencé
Je suppose que c'est parce que je n'ai pas un gros niveau
Sur ce.
Lien des topics ? ![]()
Le 26 décembre 2018 à 19:10:41 Angry_skinny a écrit :
[19:02:36] <Giallorossi76>
C'est vrai que tout les topics de specter depuis quelques jours où il rabaissait sans cesse les manlets ont été sanctionnéMais après c'est moi qui a commencé
Sur ce.
Lien des topics ?
Supprimer par un ADMIN ![]()
Comme par hasard ![]()
Double ban pour le même post

Qui plus est, je croyais qu'on pouvais pas être ban def pour insultes (source : Angry)
Ok pour le ban de 3j mais le ban def j'accepte pas
Le 26 décembre 2018 à 19:22:52 Specter110Dc a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 19:02:36 Giallorossi76 a écrit :
Sur ce.
Complètement skyzo celui là.
. Le topic qui t'a valu tes ban était pas de moi, c'est toi qui a jacter sur moi sans raison, je tobsede on diraitAprès c'est typique des manlet donc tkl je passe outre
Tes autres topics ![]()
Tu ne sais pas lire on dirait ![]()
TOUT LES TOPICS DE SPECTER DEPUIS QUELQUES JOURS
Toi comprendre ? Est ce que j'ai dis celui là en particulier ? Non ![]()
Le 26 décembre 2018 à 19:24:27 Giallorossi76 a écrit :
Sur ce.
. Le topic qui t'a valu tes ban était pas de moi, c'est toi qui a jacter sur moi sans raison, je tobsede on diraitAprès c'est typique des manlet donc tkl je passe outre
Tes autres topics
Tu ne sais pas lire on dirait
Toi comprendre ? Est ce que j'ai dis celui là en particulier ? Non
Rhey j'ai fais zéro topic ojd qu'est ce que tu racontes tu perd la boule
Wlh les grands vous êtes des zoulettes a ddb en masse alors que vous tenez le discours le plus clivant et discriminatoire.
En soi osef, c'est pas super important mais bon, la justice n'est pas vraiment rendue pour le coup
Je parle pas de toi Specter, j'ai bien compris que tu trollais ![]()
Le 26 décembre 2018 à 19:25:07 Specter110Dc a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 19:24:27 Giallorossi76 a écrit :
Sur ce.
Tes autres topics
Tu ne sais pas lire on dirait
Toi comprendre ? Est ce que j'ai dis celui là en particulier ? Non
Rhey j'ai fais zéro topic ojd qu'est ce que tu racontes tu perd la boule
Oui oui bien sûr ![]()
Le 26 décembre 2018 à 19:25:52 Seid_nrv a écrit :
Wlh les grands vous êtes des zoulettes a ddb en masse alors que vous tenez le discours le plus clivant et discriminatoire.
En soi osef, c'est pas super important mais bon, la justice n'est pas vraiment rendue pour le coup![]()
Je parle pas de toi Specter, j'ai bien compris que tu trollais
Vie de ma mère je t'ai pas ddb
Même ilhadran je l'ai pas ddb
Le 26 décembre 2018 à 19:17:38 Seid_nrv a écrit :
Double ban pour le même post
Qui plus est, je croyais qu'on pouvais pas être ban def pour insultes (source : Angry)
![]()
Ok pour le ban de 3j mais le ban def j'accepte pas
Au passage tu t'es pas fais ban Def gros
Juste je suppose tz contester et ils ont confirmer ta sanction de 3 jours respire
T'inquiète seid, tu fais parti des plus gros niveau du forum, tu sera deban ![]()
Je t'accuse pas de ddb gros, je sais bien que t'es pas le genre
Ah ouais merde je me suis vener pour r, déso du roidrage ![]()
Le 26 décembre 2018 à 19:40:53 Giallorossi76 a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 19:40:00 Specter110Dc a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 19:37:14 Giallorossi76 a écrit :
T'inquiète seid, tu fais parti des plus gros niveau du forum, tu sera debanEt ouais poto tu sera tjr notre paillasson on contrôle la zone et merce
Le seul truc que tu controle c'est le bacon que tu mange dans le dos de ta femme khey
Specter troll, Grolossal est sérieux mais c'est vrai que c'est un peu fatiguant à terme ce délire de dégueuler sur les pdc négatifs et les manlets, ça n'apporte rien d'intéressant au forum.
Le 26 décembre 2018 à 22:24:08 MacronDivin a écrit :
T'inquiète seid, tu fais parti des plus gros niveau du forum, tu sera debanEt ouais poto tu sera tjr notre paillasson on contrôle la zone et merce
Le seul truc que tu controle c'est le bacon que tu mange dans le dos de ta femme khey
Specter troll, Grolossal est sérieux mais c'est vrai que c'est un peu fatiguant à terme ce délire de dégueuler sur les pdc négatifs et les manlets, ça n'apporte rien d'intéressant au forum.
Je pose des questions fin
Le 26 décembre 2018 à 22:26:50 Specter110Dc a écrit :
Tu ne poses pas des questions, tu troll et l'intérêt m'échappe.
Tu te rends compte que dans un cas tu incites les gens à faire des prises de masse dégueulasses pour exister ce qui est une belle connerie et que dans l'autre t'enfonces le clou envers des gens qui sont pour la plupart déjà complexés ?
Alors arrête tes conneries, Kolossal c'est peine perdue, il veut directement se battre mais j'espère que chez toi (vu que tu troll) ça fera un peu écho dans ta tête.
Le 26 décembre 2018 à 22:50:40 MacronDivin a écrit :
Le 26 décembre 2018 à 22:26:50 Specter110Dc a écrit :
> Le 26 décembre 2018 à 19:37:14 Giallorossi76 a écrit :
>T'inquiète seid, tu fais parti des plus gros niveau du forum, tu sera deban
Et ouais poto tu sera tjr notre paillasson on contrôle la zone et merce
Tu ne poses pas des questions, tu troll et l'intérêt m'échappe.
Tu te rends compte que dans un cas tu incites les gens à faire des prises de masse dégueulasses pour exister ce qui est une belle connerie et que dans l'autre t'enfonces le clou envers des gens qui sont pour la plupart déjà complexés ?
Alors arrête tes conneries, Kolossal c'est peine perdue, il veut directement se battre mais j'espère que chez toi (vu que tu troll) ça fera un peu écho dans ta tête.
Rhey ta pas la science infuse arrête de croire ta raison sur tout je dis ce que les gens pensent tout bas c à prendre ou à laisser jincite personne
Bon les modos,
Là vous allez encore mettre vos oeillères ou vous allez enfin arrêter son délire a la con ?
Wsh on s'amusait bien c'est Noël
Bl
Le 26 décembre 2018 à 23:05:42 Giallorossi76 a écrit :
Bon les modos,Là vous allez encore mettre vos oeillères ou vous allez enfin arrêter son délire a la con ?
Mon fan numéro 1 ![]()
[19:25:52] <Seid_nrv>
En soi osef, c'est pas super important mais bon, la justice n'est pas vraiment rendue pour le coup![]()
Je parle pas de toi Specter, j'ai bien compris que tu trollais
Je suis sûrement le plus grand et sûrement le plus peace, pas gentil de m'inclure dedans