Ça bloque mes topics sans raison..
Tu as 20 secondes pour ré ouvrir mon topic ![]()
comment on conteste et pourquoi on peut etre ban pour un link d'une vidéo youtube don't on est pas l'auteur ?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
https://www.youtube.com/watch?v=tSZ4Uv7TX9k
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 12211544
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.
Sanction par un admin tu peux pas contester directement via le mp, faut que tu fasses un topic sur le forum aide aux utilisateurs en demandant le deban
Cimer albert
C'est sérieux le 410 de mon topic sur Mica Fit ? ![]()
Je demandais juste s'il était natty ou non pour me faire une idée de si son physique est atteignable naturellement ou pas, aucune intention de diffamer putain ![]()
Si j'avais mis "micafit : son physique est-il atteignable naturellement ?" ça serait passé alors que dans le fond la problématique reste la même ![]()
La modération de ce forum, l'élite ![]()
Le 01 janvier 2019 à 23:47:39 RenoBanni a écrit :
C'est sérieux le 410 de mon topic sur Mica Fit ?Je demandais juste s'il était natty ou non pour me faire une idée de si son physique est atteignable naturellement ou pas, aucune intention de diffamer putain
Si j'avais mis "micafit : son physique est-il atteignable naturellement ?" ça serait passé alors que dans le fond la problématique reste la même
La modération de ce forum, l'élite
Peu importe le fond du problème. Là c'est d'une personne que tu parles, une personne réelle.
Que tu aies l'intention ou non de diffamer n'est pas le problème.
Dire "non ça n'est pas atteignable" revient à diffamer (ouais, c'est compliqué mais le fait est qu'on a assez régulièrement droit à des mp de la part de ces personnes à cause de cela)
Pourtant je vois pleins de topics ou de posts disant que telle ou telle personne n’a pas un physique atteignable naturellement et qui ne sont pas 410 ou lock.
2 poids 2 mesures, comme d’hab. ![]()
(Puis même, je vois pas à quel moment on a pas le droit de se demander si un physique est atteignable naturellement ou pas, ne serait-ce pour savoir si on peut se permettre de le prendre en référence comme objectif à atteindre ou bien s’il faut arrêter de se faire de faux espoirs tout de suite)
Le 02 janvier 2019 à 00:27:59 RenoBanni a écrit :
Pourtant je vois pleins de topics ou de posts disant que telle ou telle personne n’a pas un physique atteignable naturellement et qui ne sont pas 410 ou lock.2 poids 2 mesures, comme d’hab.
(Puis même, je vois pas à quel moment on a pas le droit de se demander si un physique est atteignable naturellement ou pas, ne serait-ce pour savoir si on peut se permettre de le prendre en référence comme objectif à atteindre ou bien s’il faut arrêter de se faire de faux espoirs tout de suite)
parce que ça amène à la diffamation à terme
on ne voit pas tout mon khey ![]()
Le 02 janvier 2019 à 01:04:08 WaqzIII a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 00:27:59 RenoBanni a écrit :
Pourtant je vois pleins de topics ou de posts disant que telle ou telle personne n’a pas un physique atteignable naturellement et qui ne sont pas 410 ou lock.2 poids 2 mesures, comme d’hab.
parce que ça amène à la diffamation à terme
on ne voit pas tout mon khey
ça fait quand même beaucoup de topics qui demandent ouvertement si tel ou tel physique est atteignable naturellement et qui n'ont pas été modérés par CHANCE ![]()
Bonjour je voulais savoir pourquoi vous aviez fermé le topic où un khey demandait la MD2 ?
Parce que c’est sorti du contexte et que le topic n’avait plus rien à voit avec le contenu ou parce que je filais un drive ?
Merci ![]()
[15:27:22] <TimideMaladif>
Bonjour je voulais savoir pourquoi vous aviez fermé le topic où un khey demandait la MD2 ?
Parce que c’est sorti du contexte et que le topic n’avait plus rien à voit avec le contenu ou parce que je filais un drive ?
Merci
Parce qu'on allait se taper 20 pages de "MP" pour un partage illégal
yo
jai fais un doublon si tu peux bloquer ce topic stp (marqué en résolu)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-58552225-1-0-1-0-aide-dips-vs-dc.htm
merci
)
Sinon tu veux le drive angry ? ![]()
[17:30:28] <TimideMaladif>
Sinon tu veux le drive angry ?
Non
C'est pas comme si ce genre de truc était trouvable en 30s sur Google ![]()
Le 03 janvier 2019 à 17:40:57 Angry_skinny a écrit :
[17:30:28] <TimideMaladif>
Sinon tu veux le drive angry ?Non
C'est pas comme si ce genre de truc était trouvable en 30s sur Google
Mais sur le drive il y’a plusieurs dizaines de PDF c’est pour ça. Enfin il est assez complet. C’est un khey qui me l’avait passé.
Il étaitbfu M&N aussi.
Je dois l'avoir aussi
Ça reste illégal
Le 03 janvier 2019 à 17:55:59 Angry_skinny a écrit :
Je dois l'avoir aussiÇa reste illégal

Bonjour chers modérateurs
Vous contez faire un truc contre le délire cancer du forum de taille de vegeto et des autres autistes ou bien laisser le forum devenir encore plus pourris qu'il ne l'es déjà ?
Sortez pas l'excuse de los famosos passages entre les mailles du filet hein
Le 05 janvier 2019 à 23:36:29 LTF_Fuego a écrit :
Bonjour chers modérateursVous contez faire un truc contre le délire cancer du forum de taille de vegeto et des autres autistes ou bien laisser le forum devenir encore plus pourris qu'il ne l'es déjà ?
Sortez pas l'excuse de los famosos passages entre les mailles du filet hein