Le 05 janvier 2019 à 23:36:29 LTF_Fuego a écrit :
Bonjour chers modérateursVous contez faire un truc contre le délire cancer du forum de taille de vegeto et des autres autistes ou bien laisser le forum devenir encore plus pourris qu'il ne l'es déjà ?
Sortez pas l'excuse de los famosos passages entre les mailles du filet hein
Le 06 janvier 2019 à 10:57:18 vegeto90048 a écrit :
Vous vous plaignez chez les keufs mais vous inquiétez pas on restera la on vous domine, dans la rue vous passez sous notre épaule on vous vois a peine
Je te rappelle que le vrai vegeto fait 1m79 
Bon les modos on a compris votre délire de laisser le forum sans modération pour qu'on reclame une modé plus stricte
Donc maintenant faites votre boulots et viré les nuisibles..
J’ai été sanctionné pour avoir parlé de tour de poignet et tour de cou
Motif: délire lookism
Immédiatement contesté sans motif et retour à 0 de karma dans la minute bien sûr
Donc Giallorossi je pense pas qu’ils veulent faire ça ![]()
Le 06 janvier 2019 à 11:54:28 Transpiman a écrit :
J’ai été sanctionné pour avoir parlé de tour de poignet et tour de couMotif: délire lookism
Immédiatement contesté sans motif et retour à 0 de karma dans la minute bien sûr
Donc Giallorossi je pense pas qu’ils veulent faire ça
Mouai, en attendant ils laissent les délires de taille, de LOSSA, de vegeto etc
Mais lookism est interdit, va comprendre.
Juste pour rappeler a la modé les règles :
Insulte / Diffamation / Lynchage / ... :
Ce point est déjà précisé dans la charte des forums, mais je pense qu'il est nécessaire d'insister là-dessus.
Tout topic ou message visant à :
- insulter ou rabaisser une personne,
- accuser une personne de consommer des produits illégaux sans aucune preuve,
- poster une vidéo ou une photo pour se moquer des personnes présentées,
sera supprimé, et l'auteur banni. Il en va de la bonne ambiance du forum. Le chambrage reste cependant toléré. La musculation, c'est aussi l'esprit de compétition
Donc tout les trucs cancers a la squelette/forme finale/Lossa qui visent a rabaisser les autres (par ce que c'est totalement ce qu'il se passe hein) c'est censé être un ban, pas un "oups, encore passé dans les mailles du filet
"
Les délires :
Quand un délire surgit juste après un événement marquant du week-end, et qu'il est éphémère, drôle et peu encombrant, on sera tolérant là-dessus. En revanche, si c'est un délire type 15-18 / 18-25 comme les terminaisons en "ent" ou les adjectifs en espagnol, ce sera suppression + exclusion du forum.
Les délires visant à insulter ou rabaisser des minorités (type délire manlet) sont évidemment proscrits (sous peine d'exclusion du forum).
J'ai vraiment besoin d'un exemple pour montrer a quel point c'est pas respecté ? Que ce soit le délire des tailles/physique qui rabaisse tout le monde au rang de sous-merde, le délire lossa de la bande d'attardés, etc...
MISE À JOUR DES RÈGLES
Ajout n.1
Les délires lookism du visage WARRIOR SKULL, INCEL, etc. sont désormais prohibés, pour des raisons évidentes de hors sujet et délire encombrant, mais aussi d’éthique (discriminisation, hiérarchisation des individus sur des critères pseudo-scientifiques).
Les sanctions tombaient déjà sous « Règles spécifiques à chaque forum », elles pourront tomber désormais jusqu'au motif capital de « Discrimination ».
J'pense que le délire de squelette qui passe entre les mailles du filets c'est une extension encore plus cancer du délire lookism mais bon, on laisse hein
J'veux bien que vous soyez en vacances mais c'est pas une raison
Appletown, sérieusement. Ferme là, toi Vegeto et toute la clique vous pourissez le forum.
Kiwi est en vacances pour que le forum soit dans un état pareil ?
Y a 5 modo, 1 ou 2 en vacances c'est pas censé être un problème.
Le 06 janvier 2019 à 13:46:52 Rysmane a écrit :
Appletown, sérieusement. Ferme là, toi Vegeto et toute la clique vous pourissez le forum.
Tu écorches mon pseudo, l'orthographe n'est pas ton credo.
Le 07 janvier 2019 à 10:19:18 Dramastw01 a écrit :
Yo,Comment on fait pour supprimer tous les messages qu’on a écrit avec un pseudo ?
Merci 😊
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46312727-1-0-1-0-script-supprimer-tout-ses-messages.htm
Pourquoi tu veux savoir ça Drama 
Tu quitte le forum ? 
Déjà que le forum devient une déchetterie si en plus les kheys cool partent c'est encore pire 
Si tu veux ouai pas de soucis.
On stop le blabla svp
Oui, on ne voit pas tout. Oui on est en sous activité en ce moment.
Mais non, nous ne refusons pas les sanctions. Si quelqu'un conteste, c'est envoyé directement aux admin, pas à nous !
Aussi, il faut comprendre que l'on est co'traint d'utiliser le kick.
On m'explique le lien que vous faites entre genetique en musculation et lookism ?
Tu sais d'où vient le terme gentrash ?
Bonsoir,
Le lien est cette habitude maladive, à se morfondre sur ce que la nature nous a donné. Et ce n'est pas moi qui ait verrouillé ce sujet.

Le 07 janvier 2019 à 21:29:20 Angry_skinny a écrit :
Tu sais d'où vient le terme gentrash ?
j'espere que vous lockez pas juste parce qu'il y a un mot qui vous trigger quand bien meme il n'a rien a voir avec sa variante de lookism.
On est juste sur un homographe la
Le 07 janvier 2019 à 21:29:35 Kiwi-Brave a écrit :
Bonsoir,Le lien est cette habitude maladive, à se morfondre sur ce que la nature nous a donné. Et ce n'est pas moi qui ait verrouillé ce sujet.
bah celui qui a lock a jamais lu le topic alors. sur ce topic je vise les gens qui se morfonde pour rien et je leur prouve que leur vision de leur genetique est biaisé pour qu'ils aient une meilleur image d'eux et arretent de se morfondre. donc clairement on peu pas me reprocher ca
On a déjà le topic vos photos et analyse génétique pour que le gens aient des avis sur leur gen, on va pas multiplier les topics inutilement