CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce soir avec Soja : Les Dorsaux de Coleman avec 1 haltère .

Sondage
Aimez vous Soja .
65 %
Oui il est TRES gentil .
35 %
Non , il est TRES méchant .
207 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
soja_reborn soja_reborn
MP
Niveau 7
09 janvier 2015 à 21:41:36

Bonsoir mes amis , ce soir je répond à la demande d'un lecteur , vous êtes la chronique , vous me permettez de survivre dans l'arène un jour de plus , votez .

Je vous annonce aussi que la chronique ne reviendra pas tant que celle ci n'aura pas dépassé 150 votes , vous avez le pouvoir entre vos mains , la balle est dans votre camp .

Ce soir un exercice que très peu de gens pratique , mais qui est dévastateur pour vos dorsaux , surtout si vous avez du mal avec eux .
La clé de cet exercice : être stable , appuyer vous bien sur le banc , L ANGLE DU COUDE EST FIXE JE REPETE L ANGLE DU COUDE COUDE EST FIXE IL NE BOUGERA PAS .
Vous ramènerez l'haltère UNIQUEMENT en ramenant votre épaule en arrière , seul l'épaule bouge sur cet exercice . Je vous présente le Soja Row :

https://www.youtube.com/watch?v=LaaVZ7u0x2Y .

Je dédicace cette chronique à Goldgym et StrongPl ainsi qu'a Pink .

Fanfinanbou Fanfinanbou
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 21:52:25

Isolation quand tu nous tiens

Xeanlen Xeanlen
MP
Niveau 14
09 janvier 2015 à 21:55:27

"un exercice que très peu de gens pratique"
Bien essayé.

soja_reborn soja_reborn
MP
Niveau 7
09 janvier 2015 à 21:58:56

J'ai fait 4 salles je n'ai vu personne le faire .
J'ai aussi tres rarement vu un exercice dos bien execute .

Il faut saisir la nuance entre un rowing , il faut aussi voir la trajectoire de l'haltere .

TOASTauOLIVES TOASTauOLIVES
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:01:30

C'est l'équivalent du tirage bras tendus a la poulie quoi

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:07:31

Ce soir un exercice que très peu de gens pratique , mais qui est dévastateur pour vos dorsaux

je n'ai jamais pensé à faire ça mais pensant bien me connaitre, effectivement avoir le bras fixe de la sorte risquera de bien sentir les dorsaux, mais je sentirai(s) bien aussi bien les deltoïdes externes pour ma part, j'en suis sür

si je dis ça, c'est parce que je pratique deux exercices assez semblables:
- le premier, le même mais (plus traditionnel), en variant l'angle du bras au niveau du coude
- le second, dont je ne sais pas s'il existe un nom: allongé ventre sur un banc légèrement incliné, tirer les épaules en arrière (en tenant des haltères) sans changer l'inclinaison des bras au niveau des coudes => c'est en quelque sorte du "shrug incliné sur un banc"

ma6tvacracker ma6tvacracker
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 22:10:51

les chroniques soja sont t-elles de vulgaires plagiats de l'encyclopédie des mouvements de sissy?

ma6tvacracker ma6tvacracker
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 22:14:00

l'exercice de la video est mal executé

toast: la structure de la resistance n'a rien à voir

xeanlen: quasiment personne ne fait cet exercice, ça n'a rien a voir avec du rowing un bras
et le peu qui le font le font mal, l'execution montrée ici est à chier, il vaut mieux avoir le torse quasiment à la verticale

ma6tvacracker ma6tvacracker
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 22:18:18

rikkoh
MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2015 à 22:07:31

Ce soir un exercice que très peu de gens pratique , mais qui est dévastateur pour vos dorsaux

je n'ai jamais pensé à faire ça mais pensant bien me connaitre, effectivement avoir le bras fixe de la sorte risquera de bien sentir les dorsaux, mais je sentirai(s) bien aussi bien les deltoïdes externes pour ma part, j'en suis sür

si je dis ça, c'est parce que je pratique deux exercices assez semblables:
- le premier, le même mais (plus traditionnel), en variant l'angle du bras au niveau du coude
- le second, dont je ne sais pas s'il existe un nom: allongé ventre sur un banc légèrement incliné, tirer les épaules en arrière (en tenant des haltères) sans changer l'inclinaison des bras au niveau des coudes => c'est en quelque sorte du "shrug incliné sur un banc"

t'as rien compris à l'exercice, arrete de poster
s'il te plait, arrete de poster

je dis ça pour ton bien (ça t'evitra de te ridiculiser) et pour le mien (à la lecture de ton post j'éprouve une sensation tres désagreable, celle la meme ressentie quand un proche nous fout la honte devant tout le monde par son comportement ou ses propos)

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:19:49

Ca ressemble vite fait a l'exo pour les abaisseurs à la la poulie haute avec barre

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:20:50

C'est un rowing haltère 1 bras classique sauf qu'on ne fait pas l'arc de cercle en pliant le coude, c'est le triceps qui doit tringler pour rester gainé et que le bras ne se plie pas.

Message édité le 09 janvier 2015 à 22:21:06 par SergentPoivre
ma6tvacracker ma6tvacracker
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 22:25:52

entre soja qui ne connait rien mais qui essaye de relever le niveau, puis les intervenants qui entrainent le niveau du forum vers les abysses de la connerie...

j'en peux plus

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:30:17

C'est un rowing haltère 1 bras classique sauf qu'on ne fait pas l'arc de cercle en pliant le coude, c'est le triceps qui doit tringler pour rester gainé et que le bras ne se plie pas.

sauf que je ne sens rien aux triceps dans les exos bien équivalents mais bien les dorsaux et delto post (je m'entraine depuis tant d'année -> message aux jeunes abrutis trollers (pas sergentpoivre))

Message édité le 09 janvier 2015 à 22:34:46 par rikkoh
SRSLYBRUUH SRSLYBRUUH
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:38:38

C'est un exo que j'aime bien j'le fais avec le pied avant calé contre quelque chose et je plie un petit peu le bras quand même pas tendu comme l'mec qui montre l'exo et pas aussi plié.

C'est un mec d'la salle qui m'la montré , j'trouve pas qu'il soit courtant à part moi et lui personne ne le fait dans ma salle à ma connaissance .

En tout cas ça crame bien mais je sens assez bien l'arrière de l'épaule

Jerrydaigenjr Jerrydaigenjr
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:45:45

J'le testerais lundi ca a l'air pas mal.

votez mes amis.

soja_reborn soja_reborn
MP
Niveau 7
09 janvier 2015 à 22:45:45

Les chroniques de soja n'ont pas lieu d'etre sans sissy .
Mais je sais aussi que sans Soja , sissy ne serait plus lui même .

chin-up chin-up
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 22:52:49

Ca nique bien l'arrière de l'épaules en effet, surtout en tirant loin derrière ou en cherchant a faire une pause en haut

Himself_Leadem Himself_Leadem
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 22:53:20

Je le faisais déjà, mais la mobilisation des trapèzes sup me faisait un peu chier donc j'ai arreté, je fais des tractions depuis. Mais c'est un bon exercice....... Quand vos Haltères peuvent aller au-delà de 8 kilos :(

Message édité le 09 janvier 2015 à 22:53:44 par Himself_Leadem
soja_reborn soja_reborn
MP
Niveau 7
09 janvier 2015 à 22:56:09

Non tu ne faisais pas cet exercice on ne mobilise pas les trapezes superieur et encore moins au point de gener le mouvement .

ma6tvacracker ma6tvacracker
MP
Niveau 5
09 janvier 2015 à 22:56:13

ikkoh
MP
Citer Blacklister Alerte
09 janvier 2015 à 22:30:17

C'est un rowing haltère 1 bras classique sauf qu'on ne fait pas l'arc de cercle en pliant le coude, c'est le triceps qui doit tringler pour rester gainé et que le bras ne se plie pas.

sauf que je ne sens rien aux triceps dans les exos bien équivalents mais bien les dorsaux et delto post (je m'entraine depuis tant d'année -> message aux jeunes abrutis trollers (pas sergentpoivre))

le forum qui se transforme en sitcom

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment