CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ELECTIONS] Blabla et modération provisoire.

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
05 juin 2021 à 16:40:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7-66766919-1-0-1-0-si-vous-pensez-jouer-en-ligne-contre-des-vrais-gens.htm

Si un admin passe par là, virer ce gamin complotiste qui répand ses propos incohérents partout ou il passe.

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 10:59:55

Oui tu as raison, jeux vidéo.com n'a jamais fait tourner la terre et ne la fera jamais tourner, beaucoup de sites sur les jeux vidéo ont disparu, beaucoup de magazines, beaucoup d'émissions également et le marché s'accroit encore et encore ...

Apres ce site n'a jamais eu la vocation ou la prétention d'être élitiste et particulièrement ses forums, c'est juste se retrouver autour d'une "passion" commune, que ce soit les jeux vidéo ou la pèche à la ligne (vu la quantité de forums qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo sur ce site. Néanmoins j'ai rencontré virtuellement ou physiquement des gens très intéressant avec qui j'ai eu plaisir à échanger sur des sujets divers et varies et principalement sur le jeu vidéo, ce qui était quand même le but à la base

donc Mission accomplie sur la pertinence de ce site a exister mais ca serait un autre, c'eut été pareil

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 35
20 janvier 2023 à 18:24:36

Bonjour. Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j’avais l’habitude, il y a fort longtemps, d’aller sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8169447-1-0-1-0-0.htm

Je viens malheureusement de constater qu’il a été lock. Est-il possible de le déverrouiller ? Je trouvais ce topic intéressant, chacun racontait ses anecdotes marrantes en rapport (ou pas ) avec les jeux vidéo.

:merci:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
20 janvier 2023 à 19:12:02

Le forum n'a plus de modos, et les modos "par intérim" ne passent jamais ici (ni sur aucun des autres forums qu'ils ont à charge).

Mais plutôt que de remonter un topic datant de 2005, autant en recréer un soi-même sur le sujet :ok:

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 35
20 janvier 2023 à 22:51:04

Le 20 janvier 2023 à 19:12:02 :
Le forum n'a plus de modos, et les modos "par intérim" ne passent jamais ici (ni sur aucun des autres forums qu'ils ont à charge).

Mais plutôt que de remonter un topic datant de 2005, autant en recréer un soi-même sur le sujet :ok:

Dommage et surtout navré de l’apprendre :(
Ouais, à voir, ça pourrait être sympa de recréer un topic comme celui de mon lien.
Merci de ta réponse en tout cas :ok:

Message édité le 20 janvier 2023 à 22:51:22 par SamsicSystem
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment