CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ELECTIONS] Blabla et modération provisoire.

DébutPage précedente
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
27 avril 2021 à 15:25:49
skywalski skywalski
MP
10 mai 2021 à 15:36:50

Le vrai VZ ? le seul, l'unique, celui que j'ai rencontré IRL ?

Incroyable ....

skywalski skywalski
MP
10 mai 2021 à 15:41:00

Le 09 février 2021 à 00:17:44 :

Le 23 mars 2020 à 13:41:00 skywalski a écrit :
autrefois une référence (surtout les forums)

LOL
.

la nostalgie n'a pas sa place sur ce site

Et tant mieux. 😊

:d) Alors oui je rectifie, référence en terme de fréquentation, pas forcement de contenu, et par frequentation, j'entends nombre de connexions/jours

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
05 juin 2021 à 16:40:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7-66766919-1-0-1-0-si-vous-pensez-jouer-en-ligne-contre-des-vrais-gens.htm

Si un admin passe par là, virer ce gamin complotiste qui répand ses propos incohérents partout ou il passe.

terminaison terminaison
MP
18 août 2021 à 11:52:30

Le 10 mai 2021 à 15:41:00 :

Le 09 février 2021 à 00:17:44 :

Le 23 mars 2020 à 13:41:00 skywalski a écrit :
autrefois une référence (surtout les forums)

LOL
.

la nostalgie n'a pas sa place sur ce site

Et tant mieux. 😊

:d) Alors oui je rectifie, référence en terme de fréquentation, pas forcement de contenu, et par frequentation, j'entends nombre de connexions/jours

Et cela reste dans ce que je disais depuis le début où j 'ai fréquenté ce site : il n' y a jamais eu de contenu intéressant. Pas de qualité, pas d'exceptionnalité, pas d'exclusivité pertinente. La partie informelle de ce site est comme les autres sites d'informations vidéo ludiques, les forums sont une cour de récréation, un défouloir, une zone de déchargement du stress, de la colère ou de la bêtise. Alors oui ça permet une belle fréquentation mine de rien, ça assure le maintien économique de la bête immonde. Mais le monde vidéo ludique et le monde professionnel français n'aurait aucune conséquence à la fermeture de jeuxvidéo.com. Aucune.

Oh je ne suis pas passé un 9 du mois, pour une fois :gni:

skywalski skywalski
MP
27 août 2021 à 10:59:55

Oui tu as raison, jeux vidéo.com n'a jamais fait tourner la terre et ne la fera jamais tourner, beaucoup de sites sur les jeux vidéo ont disparu, beaucoup de magazines, beaucoup d'émissions également et le marché s'accroit encore et encore ...

Apres ce site n'a jamais eu la vocation ou la prétention d'être élitiste et particulièrement ses forums, c'est juste se retrouver autour d'une "passion" commune, que ce soit les jeux vidéo ou la pèche à la ligne (vu la quantité de forums qui n'ont rien à voir avec le jeu vidéo sur ce site. Néanmoins j'ai rencontré virtuellement ou physiquement des gens très intéressant avec qui j'ai eu plaisir à échanger sur des sujets divers et varies et principalement sur le jeu vidéo, ce qui était quand même le but à la base

donc Mission accomplie sur la pertinence de ce site a exister mais ca serait un autre, c'eut été pareil

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment