CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ELECTIONS] Blabla et modération provisoire.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
skywalski skywalski
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 10:10:18

Ca a toujours été un peu le cas même si je pense que le phénomène s'est amplifié mais c'est sur qu'il est loin le temps où le forum général était dans le top 10 :snif:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
13 mars 2020 à 12:16:44

C'était déjà foireux avant, depuis le rachat par Webedia, c'est devenu catastrophique. Pire encore, si tu dis à un admin ses quatre vérités alors que tu es modo, il n'a aucun soucis à te bannir temporairement, sans te retirer tes fonctions. Du coup ça fout le bordel.

Ils sont totalement incapable de gérer ces forums convenablement, du coup ça devient le bordel.

Et la ligne éditoriale du site est de pire en pire. Les types ferment le forum émulation, mais font des news qui en parlent et qui, parfois, expliquent comment jouer avec des émulateurs. On en est à ce niveau de connerie :)

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 12:33:04

Webedia a fait beaucoup de mal à ce site, les meilleurs journalistes sont partis, et les admins qui étaient proches des forumeurs ne font désormais plus partie de la société et ce depuis plusieurs années déja.
Ils sont loin les 10 ans ou les modos étaient accueillis à bras ouverts couverts de cadeaux et Goodies en tout genre. Le train est passé, l'ancien jeux vidéo.com est mort depuis longtemps

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
23 mars 2020 à 12:54:01

Oh oui.

Maintenant, c'est "t'as un soucis avec un membre qui te menace de mort? Bah porte plainte et démerde toi, nous on t'aidera pas."

"T'as un soucis de flood mais le kick à vue n'est pas autorisé? Démerde-toi."

"Par contre, tu fais la moindre connerie, on va te ravager la tronche."

Et surtout, ces débiles gèrent n'importe comment les signalements. Deux mêmes topics de flood, l'un va être validé, l'autre non, tu ne sais pas pourquoi. Du coup, ça fout un bordel monstre sur les forums, ou la modération n'a plus aucun sens. Sur le GJV, ça va encore (même s'ils font aussi n'importe quoi ici), mais sur les blablas, c'est un bordel pas possible.

Et attention, il ne faut SURTOUT PAS le leur signifier, sinon tu te manges une sanction. Par contre, la remise en question de leurs méthodes, ça non, peu de chances.

Quand tu vois aussi la quasi-totalité de leurs articles désormais, que ce soit news, "dossiers" (avec leurs vidéos de merde partout alors qu'on veut du texte bordel) et j'en passe, qui sont désormais TOUS bourrés de fautes, mal écrit et racontent un nombre incalculable de conneries à la ligne, ils sont arrivés à faire pire que JeuxActu et Gameblog réunis.

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 13:41:00

Jeux video.com, c'est la mort du petit cheval, les taux de fréquentations ne sont plus ce qu'ils étaient et le navire navigue en eaux troubles, autrefois une référence (surtout les forums) aujourd'hui c'est railleries et moqueries .
Dommage pour les modos qui aiment ce site, qui l'ont vu grandir et qui ont participé à cette réussite, Beaucoup d'anciens sont partis lassés de cette berezina et on déserté le site, je trouve cela dommage, triste, en fait, cela m'aurait fait plaisir de retrouver parfois d'anciens modos avec qui on refaisait le monde sur le 103
mais trois fois hélas, ce n'est pas possible
la nostalgie n'a pas sa place sur ce site

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
01 avril 2020 à 03:03:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-3544-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm

Le topic est bugué, quelqu'un l'a encore uppé pour flooder, mais on ne voit pas les derniers messages. On avait déjà demandé le lock de ce topic, pour éviter justement le flood :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
16 mai 2020 à 18:56:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7-63089593-1-0-1-0-vends-compte-gta-v-premium-jamais-utilise.htm

Le type vend un compte ayant un jeu gratuit, et se plaint qu'on le remette en place. Topic signalé, invalidé par un admin, ENCORE.

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 27
30 mai 2020 à 22:11:07
ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 19:49:53

Tardyl n'est plus passé depuis fin mars 2019. :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
29 juillet 2020 à 14:58:42

https://www.jeuxvideo.com/clad/forums/message/1053365887

Admin mal réveillé pour valider ce flood?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
15 août 2020 à 03:06:54
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
11 décembre 2020 à 17:04:40

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1074287364

Invalidé par un admin, une constante :pf:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
30 janvier 2021 à 16:37:02

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1118591458

Sérieux les admins..................

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 27
09 février 2021 à 02:15:59

VZ qui fait un (très court) passage :hap:

iwen iwen
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:56:54

sujet: à part.

JVC est un site "gratuit" sur le modèle , mais l'accès est tellement gratuit et la modération forcément dépassée compte tenu du modèle lui même , ne serait -il pas temps de passer à un modèle peu ou très peu cher, genre 2€/mois pour faire fuir les cloportes qui infestent les murs...
Avantages:
Indépendamment de la ressource prévisionnelle et de la capacité à payer plus largement des collaborateurs compétents ( tant dénigrés ) , ils serait possible de générer des contenus encore plus performant avec pléthore (nan, je déconne...) avec quelques serveurs bétons capables de gérer des vrais flux....

Bon d’accord je patauge dans mes rêves et je crois encore un poil au père noël -ben ... non- mais un truc qui ressemble, sans le monceau de tarés et d'agresseurs en tout genre, sans l'avalanche de boulets qui infestent les forums ce site serait un bonheur...

Et bennn, noonnn. Le royaume des p'tits seigneurs et des gros boulets...

Je crois que je vais aller jouer ou me mater une série. :doute:

Message édité le 07 mars 2021 à 21:00:34 par iwen
iwen iwen
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 21:13:06

"Sujet: à part.

JVC est un site "gratuit" sur le modèle , mais l'accès est tellement gratuit et la modération forcément dépassée compte tenu du modèle jui même , ne serait -il pas temps de passer à un modèle peu ou très peu cher, genre 2€/mois pour faire fuir les cloportes qui infestent les murs...
Avantages:
Indépendamment de la ressource prévisionnelle et de la capacité à payer plus largement des collaborateurs compétents ( tant dénigrés ) , ils serait possible de générer des contenus encore plus performants avec pléthore (nan, je déconne...) avec quelques serveurs béton capables de gérer de vrais flux....

Bon d’accord je patauge dans mes rêves et je crois encore un poil au père noël -ben ... non- mais un truc qui ressemble, sans le monceau de tarés et d'agresseurs en tout genre, sans l'avalanche de boulets qui infestent les forums ce site serait un bonheur...

Et bennn, noonnn. Le royaume des p'tits seigneurs et des gros boulets...

Je crois que je vais aller jouer ou me mater une série. :doute:"

supprimé d'office sur le forum des passionnés.
Je ne comprends pas. :question:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
07 mars 2021 à 21:28:08

De quoi parles-tu, au juste?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
27 avril 2021 à 15:25:49
skywalski skywalski
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 15:36:50

Le vrai VZ ? le seul, l'unique, celui que j'ai rencontré IRL ?

Incroyable ....

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 15:41:00

Le 09 février 2021 à 00:17:44 :

Le 23 mars 2020 à 13:41:00 skywalski a écrit :
autrefois une référence (surtout les forums)

LOL
.

la nostalgie n'a pas sa place sur ce site

Et tant mieux. 😊

:d) Alors oui je rectifie, référence en terme de fréquentation, pas forcement de contenu, et par frequentation, j'entends nombre de connexions/jours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment