CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coups de colère, situations nulles, etc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
11 janvier 2005 à 00:33:10

Voilà, l´idée m´est venue de créer un topic où on raconterait les souvenirs les plus débiles, en rapport ou non avec les jeux vidéos. Je commence avec un copier-coller d´un texte que j´ai mis dans un autre topic. J´ai d´autres histoires vraies encore pires que celles-là que je racontterai au fur et à mesure. et j´attends les votres! Mais faut que ça soit vraiment arrivé!!!

Quand j´avais 13-14 ans, un pote venait chez ses grands-parents pendant les vacances et on se faisait des journées consoles dans le sous-sol aménagé. Un jour, ayant perdu sur street Fighter 2´ sur megadrive, je jette ma manette au sol. Partie suivante: la direction haut ne marche plus. Du coup forcément je reperds. Je débranche alors ma manette, la prend par le fil, et la fait tournoyer avant de l´exploser sur le sol. Résultat: des morceaux de manettes éparpillés un peu partout dans la pièce. Mais ça ne s´arrête pas là, sinon ça serait pas drôle.
En ramassant le boîtier de la manette, mon pote a une idée: " hé,si on les mettait dans l´étau du garage??" . Trouvant l´idée cool ( forcément quand on est gosse on est un peu con^^), on va donc au garage, et on commence à aplatir la coque plastique de la manette dans l´étau, en serrant toujours plus fort. Arrive bien sur le moment où on devait forcer à mort pour tourner ne serait-ce qu´un peu la manivelle. On sortait alors la manette de l´étau, admirant avec bonheur son aplatissement, puis on recommençait, ayant toujours à forcer de plus en plus. Au moment évidemment où on arrivait plus à tourner, je dis à mon pote: " Va-s´y, c´est bon arrête", il me répond: " non attends, encore un peu..." . A ce moment, avec la pression trop forte, l´étau pète net!! Je sais pas si vous voyez, mais un étau en métal, c´est quand même épais!!!! Hé ben hop, pété net!!!!Dans toute son épaisseur!!
Evidemment, mon ami a dû aller annoncer à son grand-père qu´on avit pété l´étau. A sa question " comment vous avez fait?", je me rappelle encore sa tête quand mon pote lui répondit qu´on s´amusait à aplatir une manette...ARF!!! On s´est fait un peu engueuler, mais ça reste un bon souvenir!!!

:lol:

wilky00 wilky00
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:01:45

mdddrr ton histoire est assez rigolo..

Moi malheureusement, j´en aie pas mais je veillerai ce topic ^^

Flebu Flebu
MP
Niveau 9
11 janvier 2005 à 01:32:59

J´aimerai vous faire part d´une de mes mésaventures qu´il m´est arrivée à l´âge de mes 16 ou 17 ans ( ou peut être 18, chais plus).

Je venais d´avoir Street Zero 3 en Jap sur PSone, mais la télé qui se trouvait dans ma chambre ( à l´étage) n´acceptant pas le 60Htz, je du aller jouer dans la cuisine ( au rez-de-chaussé). Tout commença le soir où je suis descendu les bras encombrés de ma play avec les câbles et les jeux ( Street ainsi que Xenogears, etc...). Je passais devant mes parents qui eux, regardais un film dans le salon ( il devait être aux alentours de 20h). Je m´empressais de relier les câbles et je dis :"Une bonne soirée en perspective démarre!". Viens 23h, l´heure à laquelle mes parents vont habituellement se coucher. Ceux-ci passent me dire " Bonne Nuit" et la salutation se termine par une réplique que mon père avait l´habitude de sortir " Et ne joue pas trop tard!". Je lui répondit alors :"Ho non, encore 1/2 heure...", et il montèrent se coucher.
Minuit passa, puis 1H, 2H du mat´, etc... Quand tout à coup le téléphone se mit à sonner - il faut savoir qu´à l´époque, nous étions loger dans une maison de fonction, et mon père pouvait être appeler à n´importe quel moment de la journée, mais aussi de la nuit- et quelle ne fut pas mas surprise de voir qu´il était déjà 3h30 ( ou peut être 4h). Sachant que mon père devait passer devant la cuisine pour sortir, je me précipita pour ranger les câbles, tout remettre en ordre, mais il y eut un piti problème : Où aller ? Je ne pouvais ni aller dans le salon, il m´aurait griller, ni dans le garage ( passage obligatoire pour qu´il aille prendre ses pompes), il ne me restais plus que les chiottes. Bien évidemment, mon père, comme à son habitude, va pisser quand il se lève, et je me dis qu´il allait utiliser les chiottes qui se trouvaient à l´étage... Que neni ! Blottit sur la cuvette, la console avec la pile de jeux et les câbles, je l´entendais descendre les marches grinssantes, puis entrer dans le hall d´entrée. Je me recroquevillai sur moi-même, quand soudain, il ouvrit la porte ! Quelle ne fût pas la surprise... Il sursauta tout d´abord, puis esquissa un léger sourire ( sûrement nerveux du à la colère). J´en profitai pour lui lancer une réplique que je n´oublierai jamais :"La place est libre, tu peux y aller.". Je vous laisse imaginer la gueule de mon père ( qui était très loin d´être un tendre), me voir sur les chiottes avec ma psOne et ma pile de jeux, la gueule enfarinée, limite enfant battu, tout replié sur lui-même... J´ai détaller dans ma chambre et le retour de mon père fut très mal vécu. Quand il rentra du boulot, l´engueulade du siècle... enfin bref, que de bons souvenirs.

Ps : Greg, pas possible de prendre Dohko comme pseudo, donc j´ai opté pour Flebu... tu comprends pourquoi !

Seba8692 Seba8692
MP
Niveau 3
11 janvier 2005 à 02:15:59

:rire: c trop drole vos histoires la mais malheuresement je n´en ai pas a vous raconter...

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:19:05

Moi c´est une histoire qui date de l´époque où j´étais un petit con qui vivait en ville et faisais pleins de conneries. J´avais dans les 8 ou 9 ans. C´était à la fin des années 80.

Je possèdais un Philips Vidéopack G 7000 acheté par mes parents quelques années plus tôt. Et j´en étais content. Jusqu´au jour où une connaissance d´école m´invite chez lui pour jouer à un nouveau jeu. La Nintendo ( à l´époque on ne disait pas encore NES). On jouait à Super Mario Bros comme des malades. Ceci dura quelques temps.

Jusqu´au jour où moi et mon frère avont eu l´idée d´aller jouer chez lui un week-end sans le prévenir à l´avance ( ce qui était courant). Une fois arrivés sur place et constatant que mon " pote" n´était pas là, on a eu une idée ( pas très intelligente, il est vrai) : Rentrer et prendre LA Nintendo ( le Graal, quoi).

Donc on regarde la fenêtre du salon ( oû était le trésor) et on remarque que les stores, bien que baissés, ne le sont pas jusqu´en bas. On peut donc les remonter et espèrer que la fenêtre soit ouverte. Elle l´était. Un de nous deux rentre ( je crois que c´était mon frère, plus agé de trois ans) pendant que l´autre tient les stores levés. On a tout embarqué. Console, câbles, manettes, jeux.

On l´a branchée chez nous. Bien sûr, notre mère nous a demandé d´où sortait la console. On lui a dit qu´on nous l´avais prêtée.

Un mois après, mon frère à pris la console à l´école et l´a revendue pour que notre mère croie qu´on avait rendu la console à celui qui nous l´avait prêtée.

----------

Sinon quelques fois, à peu près à la même époque, je faisais l´école buissonnière pour aller jouer aux consoles d´expo dans les magasins ( 1. le mercredi après-midi, il y avait trop d´enfants qui y jouaient. 2. J´allais dans les magasins jouer aux jeux que je ne pouvais pas me payer.)

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
11 janvier 2005 à 11:23:03

Je vais rassembler mes souvenirs... ^^

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
11 janvier 2005 à 11:27:04

Wow! Marocain! C´est pas bien de voler :ouch: !

:lol: Ton pote a jamais deviné que c´était toi qui avait pris sa console???
Bon, là je dois aller en cours, mais bientot je posterai ici une nouvelle histoire terrible: Les chiottes du nouvel an!
Suspense, suspense...

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:42:38

Elgregou

:lol: Non seulement ses parents lui en on racheté une et on continuais d´aller jouer chez lui ( enfin, surtout moi). Et plus tard, je lui ai " emprunté" son vélo.

Mais j´étais un p´tit con à l´époque. Maintenant j´ai grandi ^_^

Slitheryn Slitheryn
MP
Niveau 8
11 janvier 2005 à 11:52:48

Etant petit, tu n´étais pas le seul a voler tes potes, je te rassure...

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:55:43

Je n´en suis pas spécialement fier mais je n´ai pas honte. J´ai fais mes ( grosses) conneries avant mes 15 ans. Je ne regrette rien en tout cas.

v_a_l_e_n v_a_l_e_n
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:02:27

:rire: trop fort Flebu

_jango_ _jango_
MP
Niveau 8
11 janvier 2005 à 12:08:36

Quel délinquant ce Marocain^^. C´est son côté arabique qui s´est réveillé^^. Non, je déconne.

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:12:38

:lol: Surtout que je n´ai absolument rien à voir avec le Maroc ^^

_jango_ _jango_
MP
Niveau 8
11 janvier 2005 à 12:13:28

Alors pourquoi ce pseudo?

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:14:45

Le marocain vert est une " sorte" de shit que j´aime bien. He oui, je suis un drogué :o))

_jango_ _jango_
MP
Niveau 8
11 janvier 2005 à 12:18:12

Ok, c´est un toxico^^

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:23:20

:lol: On va pas aller jusque là non plus ^^

marocain_vert marocain_vert
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:29:34

Pour revenir au sujet, la dernière fois que j´ai acheté une console, ma deuxième PS2, je suis allé au magasin avec juste pile-poil l´argent qu´il me fallait. Pas de bol, le magasin où je suis allé vends toujours les consoles avec un jeu. Permier oublis. Je dois donc encore aller chercher des sous. Je reviens, je prends ma console et mon jeu et je suis hyper content ( Beuuuuuuuurk - comprenne qui pourra). J´arrive chez moi et ( deuxième oublis, mais très con celui-là) pas de memory card. Je dois donc encore aller faire la queue pour retirer de l´argent et retourner au magasin.

Donc pour une console, trois aller-retour à la Poste et au magasin. Quand tu te réjouis de jouer à un jeu pour la première fois, c´est chiant de devoir retourner trois fois pour des conneries au magasin.

_jango_ _jango_
MP
Niveau 8
11 janvier 2005 à 12:32:23

En même temps, suffit de réfléchir un peu avant^^

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
11 janvier 2005 à 12:34:48

Scoop du jour: marocain_vert n´a aucun lien avec le Maghreb! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Anti-flood.
La vidéo du moment