CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] Êtes-vous vacciné contre le Covid-19 ?

Sondage
Sondage fermé
Êtes-vous vacciné contre le Covid-19 ?
10 %
Oui, je me suis fait vacciner 3 fois et je compte me faire vacciner une 4ème fois.
12 %
Oui, je me suis fait vacciner 3 fois et je ne sais pas si je me ferai vacciner une 4ème fois.
8 %
Oui, je me suis fait vacciner 3 fois mais je ne compte pas faire de dose(s) supplémentaire(s).
1 %
Oui, je me suis fait vacciner 2 fois et je compte me faire vacciner une 3ème fois.
4 %
Oui, je me suis fait vacciner 2 fois et je ne sais pas si je me ferai vacciner une 3ème fois.
12 %
Oui, je me suis fait vacciner 2 fois mais je ne compte pas faire de dose(s) supplémentaire(s).
0 %
Oui, je me suis fait vacciner 1 fois et je compte me faire vacciner une 2ème fois.
1 %
Oui, je me suis fait vacciner 1 fois et je ne sais pas si je me ferai vacciner une 2ème fois.
2 %
Oui, je me suis fait vacciner 1 fois mais je ne compte pas faire de dose(s) supplémentaire(s).
1 %
Non je ne suis pas vacciné, mais je compte éventuellement le faire.
2 %
Non je ne suis pas vacciné, et je ne sais pas si je me ferai vacciner.
46 %
Non je ne suis pas vacciné, et je ne compte pas me faire vacciner.
380 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 48
01 juillet 2022 à 21:05:13

Salut à tous,

Je crée ce sondage thématique pour cerner un peu mieux la démographie du forum. D'autres devraient suivre, à raison d'un par semaine, sur d'autres thématiques, je créerai un autre topic pour en discuter et partager d'éventuelles idées de sondages sur une thématique donnée (de préférence liée à l'actualité), considérez en tout cas celui-ci comme un premier test.

Vous êtes libres de voter anonymement, mais également de dire publiquement ce pour quoi vous avez voté. Les lurkers du forum qui ne postent jamais mais viennent quand même régulièrement sont aussi invités à le faire (si ils le désirent).
J'imagine que certains ont en tête l'idée de troller pour biaiser les réponses, et personne ne peut vous en empêcher, cependant ça serait quand même dommage de ne pas avoir un véritable aperçu des tendances réelles du forum n'est-ce pas ?

Bref vous êtes libres de communiquer publiquement (ou pas) votre réponse, de donner votre avis, et de débattre, par contre évidemment on évitera le HS ou les invectives trop virulentes, je sais que le sujet de la vaccination est un sujet (très) clivant, mais tâchons messieurs dans la mesure du possible de rester un minimum courtois !

JaiFais2BDA JaiFais2BDA
MP
Niveau 8
01 juillet 2022 à 21:06:15

Triple dose et s'il le faut une 4eme.

RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 44
01 juillet 2022 à 21:07:25

A voté.
"Oui, je me suis fait vacciner 3 fois et je ne sais pas si je me ferai vacciner une 4ème fois."

Et autant que je précise, oui, c'est probable que je fasse la 4ème dose, si 4ème dose il y a, mais je verrai le moment venu, selon les données disponibles.

Krahom70-14 Krahom70-14
MP
Niveau 3
01 juillet 2022 à 21:07:28

Tu as oublié la case :

"Par mesure de précaution je me shoote avec le vaccin chaque matin"

:oui:

]konigou[ ]konigou[
MP
Niveau 7
01 juillet 2022 à 21:08:10

Zero et jamais .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2022 à 21:15:12

:salut:

Pour ma part j'ai reçu mes 3 doses (Pfizer). Et pour ce qui est de la quatrième... très franchement je ne sais pas. Il est évident que le vaccin ne nous protège pas d'une éventuelle contamination, même s'il limite les effets les plus graves (et encore, cela dépend des personnes visiblement...). Je ne suis pas du tout convaincu de son efficacité.

Payper11Rivaol Payper11Rivaol
MP
Niveau 10
01 juillet 2022 à 21:15:41

31% de gelems indécrottables :hap:

Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 48
01 juillet 2022 à 21:15:52

Ah j'ai oublié de donner ma réponse : Non je ne suis pas vacciné, et je ne sais pas si je me ferai vacciner (3 fois Covided pour ma part).

Message édité le 01 juillet 2022 à 21:16:11 par Jordan_Peterson
Payper11Rivaol Payper11Rivaol
MP
Niveau 10
01 juillet 2022 à 21:16:05

Le 01 juillet 2022 à 21:15:12 Kdvl7 a écrit :
:salut:

Pour ma part j'ai reçu mes 3 doses (Pfizer). Et pour ce qui est de la quatrième... très franchement je ne sais pas. Il est évident que le vaccin ne nous protège pas d'une éventuelle contamination, même s'il limite les effets les plus graves (et encore, cela dépend des personnes visiblement...). Je ne suis pas du tout convaincu de son efficacité.

Tu sais que ce n'est pas efficace mais tu ne sais pas si tu feras la 4e :)

Message édité le 01 juillet 2022 à 21:16:16 par Payper11Rivaol
Speciste][][ Speciste][][
MP
Niveau 21
01 juillet 2022 à 21:18:04

Non je ne le suis pas et ne compte pas fragiliser mon système immunitaire.

Blair0T0peRnart Blair0T0peRnart
MP
Niveau 15
01 juillet 2022 à 21:19:44

Vérifie bien le nombre de votants et fige le sondage dans le temps en screen sinon il va être pourri par des multicomptes :hap:

(je suis pas vaxx et compte pas l'être)

Message édité le 01 juillet 2022 à 21:20:01 par Blair0T0peRnart
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2022 à 21:20:03

Le 01 juillet 2022 à 21:16:05 :

Le 01 juillet 2022 à 21:15:12 Kdvl7 a écrit :
:salut:

Pour ma part j'ai reçu mes 3 doses (Pfizer). Et pour ce qui est de la quatrième... très franchement je ne sais pas. Il est évident que le vaccin ne nous protège pas d'une éventuelle contamination, même s'il limite les effets les plus graves (et encore, cela dépend des personnes visiblement...). Je ne suis pas du tout convaincu de son efficacité.

Tu sais que ce n'est pas efficace mais tu ne sais pas si tu feras la 4e :)

Si d'aventure la quatrième est "exigée" par exemple pour voyager à l'étranger (ce que je fais tous les ans), oui je la ferai dans ce cas mais ce sera surtout pour qu'on me foute la paix. :noel:

Payper11Rivaol Payper11Rivaol
MP
Niveau 10
01 juillet 2022 à 21:21:43

Le 01 juillet 2022 à 21:20:03 :

Le 01 juillet 2022 à 21:16:05 :

Le 01 juillet 2022 à 21:15:12 Kdvl7 a écrit :
:salut:

Pour ma part j'ai reçu mes 3 doses (Pfizer). Et pour ce qui est de la quatrième... très franchement je ne sais pas. Il est évident que le vaccin ne nous protège pas d'une éventuelle contamination, même s'il limite les effets les plus graves (et encore, cela dépend des personnes visiblement...). Je ne suis pas du tout convaincu de son efficacité.

Tu sais que ce n'est pas efficace mais tu ne sais pas si tu feras la 4e :)

Si d'aventure la quatrième est "exigée" par exemple pour voyager à l'étranger (ce que je fais tous les ans), oui je la ferai dans ce cas mais ce sera surtout pour qu'on me foute la paix. :noel:

Dans ce cas tu sais que tu vas le faire, ne fais pas comme si tu hésitais :hap:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
01 juillet 2022 à 21:23:27

3 doses de Pfizer pour ma part (sans effets secondaires) : je fais partie de la population dite "à risque" .
Mon médecin préfère que j'attende avant d'envisager la 4ème dose. Sauf obligation il me conseille d'attendre l'automne et de faire un rappel en même temps que celui pour la grippe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2022 à 21:25:14

Le 01 juillet 2022 à 21:21:43 :

Le 01 juillet 2022 à 21:20:03 :

Le 01 juillet 2022 à 21:16:05 :

Le 01 juillet 2022 à 21:15:12 Kdvl7 a écrit :
:salut:

Pour ma part j'ai reçu mes 3 doses (Pfizer). Et pour ce qui est de la quatrième... très franchement je ne sais pas. Il est évident que le vaccin ne nous protège pas d'une éventuelle contamination, même s'il limite les effets les plus graves (et encore, cela dépend des personnes visiblement...). Je ne suis pas du tout convaincu de son efficacité.

Tu sais que ce n'est pas efficace mais tu ne sais pas si tu feras la 4e :)

Si d'aventure la quatrième est "exigée" par exemple pour voyager à l'étranger (ce que je fais tous les ans), oui je la ferai dans ce cas mais ce sera surtout pour qu'on me foute la paix. :noel:

Dans ce cas tu sais que tu vas le faire, ne fais pas comme si tu hésitais :hap:

Comme je l'ai dit, si ça devient chaud oui je la ferai :hap:

Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 48
01 juillet 2022 à 21:27:11

Vous préférez que j'épingle le topic ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2022 à 21:31:36

Le 01 juillet 2022 à 21:27:11 :
Vous préférez que j'épingle le topic ?

Ça reste toujours d'actualité donc je dirais que oui :ok:

Speciste][][ Speciste][][
MP
Niveau 21
01 juillet 2022 à 21:31:58

[21:27:11] <Jordan_Peterson>
Vous préférez que j'épingle le topic ?

Non, je ne vois pas l'intérêt d'un tel sondage sur le long terme.

Jordan_Peterson Jordan_Peterson
MP
Niveau 48
01 juillet 2022 à 21:32:38

Le 01 juillet 2022 à 21:31:58 :

[21:27:11] <Jordan_Peterson>
Vous préférez que j'épingle le topic ?

Non, je ne vois pas l'intérêt d'un tel sondage sur le long terme.

Épinglage provisoire * je précise.

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 juillet 2022 à 21:38:43

Je suis triple dosé, je fais confiance à la science.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment