CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] Êtes-vous vacciné contre le Covid-19 ?

Sondage
Sondage fermé
Êtes-vous vacciné contre le Covid-19 ?
10 %
Oui, je me suis fait vacciner 3 fois et je compte me faire vacciner une 4ème fois.
12 %
Oui, je me suis fait vacciner 3 fois et je ne sais pas si je me ferai vacciner une 4ème fois.
8 %
Oui, je me suis fait vacciner 3 fois mais je ne compte pas faire de dose(s) supplémentaire(s).
1 %
Oui, je me suis fait vacciner 2 fois et je compte me faire vacciner une 3ème fois.
4 %
Oui, je me suis fait vacciner 2 fois et je ne sais pas si je me ferai vacciner une 3ème fois.
12 %
Oui, je me suis fait vacciner 2 fois mais je ne compte pas faire de dose(s) supplémentaire(s).
0 %
Oui, je me suis fait vacciner 1 fois et je compte me faire vacciner une 2ème fois.
1 %
Oui, je me suis fait vacciner 1 fois et je ne sais pas si je me ferai vacciner une 2ème fois.
2 %
Oui, je me suis fait vacciner 1 fois mais je ne compte pas faire de dose(s) supplémentaire(s).
1 %
Non je ne suis pas vacciné, mais je compte éventuellement le faire.
2 %
Non je ne suis pas vacciné, et je ne sais pas si je me ferai vacciner.
46 %
Non je ne suis pas vacciné, et je ne compte pas me faire vacciner.
380 votes
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Gerdm Gerdm
MP
Niveau 18
04 juillet 2022 à 13:31:15

Le 03 juillet 2022 à 11:49:22 :
3 doses en tant que professionnel de la santé. J'ai vu la réalité du terrain et j'ai eu le Covid avant que les vaccins n'existent. Pas d'obligation et pas obligé pour une éventuelle quatrième non plus.
À voir l'utilité, concernant Omicron les nouvelles récentes ne sont pas très encourageantes quant au degré d'immunité créé (que ce soit par le virus ou le vaccin) on verra en temps voulu ce que les études diront.

Et ça n'a rien de surprenant que le nombre de non-vaccinés soit si important sur ce forum et en décalage total avec la réalité, c'est le principe des chambre d'écho online, il y a plusieurs sites bien connus du net ou vous auriez les mêmes résultats tout simplement parce que ce sont des lieux de rassemblement pour gens à contre-courant qui renforcent leurs croyances et leur endoctrinement les uns les autres à coup d'articles complotistes et de biais de confirmation.

C'est bien beau ne nous dire de ne pas juger les antivax alors qu'ils postent sur ce topic pour se moquer ouvertement des gens vaccinés et qu'ils font pareil sur tous leurs topics et viennent en plus pourrir ceux qui sont positif vis-à-vis des vaccins en empêchant toute discussion. Se permettre une petite invective de temps en temps en réaction c'est de bonne guerre je trouve :oui:

Bien dit. Vacciné et vaccinateur pour ma part.

Elyzad Elyzad
MP
Niveau 6
04 juillet 2022 à 13:34:50

Le 04 juillet 2022 à 13:07:54 :

Le 04 juillet 2022 à 11:15:59 :

Le 03 juillet 2022 à 22:42:04 :
J'adore la fragilité des antivax quand on leur dit qu'on est vaccinés et qu'eux ne sont pas en phase avec la réalité.
C'est pourtant factuel et vous le savez, d'où cette frénésie.
Les pires sont ceux qui se plaignent de la soi-disant agressivité des autres alors qu'ils sont h24 à bombarder en mode "gniiii golem golem diktatur!!",m.
Vous me faites tellement rire avec vos cris de vierges effarouchées :rire:
Ça ne m'empêchera ni de dormir ni de continuer à donner mon avis :hap:

Mec tu arrives sur le topic en disant que tu t'es fait vacciner pour protéger les vieux sur ton lieu de travail.

En effet, et vos ego sont tellement en cristal, vos nerfs tellement à fleur de peau que cette simple phrases a déclenché une vague de chouineries hystériques.
Très drôle à observer :hap:

Mais être vacciné n'empêche en rien de propager le virus. En rien.

Être vacciné limite les risques de le choper de le transmettre, point.
C'est une protection imparfaite mais une protection quand même.
Je ne vais pas revenir 200 fois sur le sujet, surtout avec des gens comme toi.

Donc tu te pavanes

Les seuls qui se pavanent sont ceux qui se prennent pour des résistants parce que FranceSoir leur a dit que le vaccin était dangereux.

dans ton établissement en le diffusant partout et sur des petits vieux a l'article de la mort.

Je diffuse le COVID? :rire: Même vaccinés les professionnels de santé portent le masque et prennent d'autres mesures de protection, hein, justement pour éviter de faire circuler toutes les saloperies d'une chambre à l'autre.

Donc redescend sur terre.

Donc rien du tout, n'essaie pas de m'apprendre mon métier, tu vas te faire du mal.
Je me ferai vacciner quand je serai éligible et si d'autres, plus efficaces sur les variants apparaissent je le ferai également, tout comme je me vaccine contre la grippe chaque année.

Pas besoin de me forcer.

Alors pourquoi tu viens nous raconter que tu t'es fait vax pour protèger les petits vieux avec qui tu travailles ?
C'est un mensonge, le vax ne protège absolument pas de la contamination donc les raisons morales que tu invoques pour justifier la vaccination sont de gros mensonges de ta part.

Elyzad Elyzad
MP
Niveau 6
04 juillet 2022 à 13:37:11

On est dans une époque ou ceux qui disaient il y a 2 ans qu'il y avait 0 risque d'effets secondaires avec l'ARN car l'ARN disparaît rapidement (on sait aujourd'hui que ce sont des gros mensonges) font la guerre a la vitamine D et curcuma.

Ça en dit long.

Elyzad Elyzad
MP
Niveau 6
04 juillet 2022 à 13:40:05

Et Jedi qui nous sort que le vaccin protege de la contamination, obligé de mentir pour couvrir sa faillite morale.

C'est bizarre quand même que ce soit les pays qui ont le plus de vaccinés qui enregistrent par la même occasion le plus de cas. Bizarre ça.

Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 13:45:51

Pourquoi mon opinion t'importe-t-elle autant? Pourquoi en venir si vite aux attaques personnelles?
Je croyais que tu t'en fichais de mon avis :hap:

3 posts pour répéter les mêmes âneries vides de sens, typique de celui qui sait qu'il a tort.
C'est avant tout toi-même que tu essaies de convaincre.

Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 13:48:19

Le 04 juillet 2022 à 13:31:15 :

Le 03 juillet 2022 à 11:49:22 :
3 doses en tant que professionnel de la santé. J'ai vu la réalité du terrain et j'ai eu le Covid avant que les vaccins n'existent. Pas d'obligation et pas obligé pour une éventuelle quatrième non plus.
À voir l'utilité, concernant Omicron les nouvelles récentes ne sont pas très encourageantes quant au degré d'immunité créé (que ce soit par le virus ou le vaccin) on verra en temps voulu ce que les études diront.

Et ça n'a rien de surprenant que le nombre de non-vaccinés soit si important sur ce forum et en décalage total avec la réalité, c'est le principe des chambre d'écho online, il y a plusieurs sites bien connus du net ou vous auriez les mêmes résultats tout simplement parce que ce sont des lieux de rassemblement pour gens à contre-courant qui renforcent leurs croyances et leur endoctrinement les uns les autres à coup d'articles complotistes et de biais de confirmation.

C'est bien beau ne nous dire de ne pas juger les antivax alors qu'ils postent sur ce topic pour se moquer ouvertement des gens vaccinés et qu'ils font pareil sur tous leurs topics et viennent en plus pourrir ceux qui sont positif vis-à-vis des vaccins en empêchant toute discussion. Se permettre une petite invective de temps en temps en réaction c'est de bonne guerre je trouve :oui:

Bien dit. Vacciné et vaccinateur pour ma part.

Comme moi; sivon en croit les antivax les plus fanatiques nous seront jugés lors du deuxième procès de Nuremberg.

Watercooling Watercooling
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 14:23:22

Le 04 juillet 2022 à 13:25:48 :

Le 04 juillet 2022 à 13:15:36 :

Le 04 juillet 2022 à 12:59:36 :

Le 04 juillet 2022 à 12:44:12 :
Toujours pas vacciné ni même jamais testé, la résistance continuera, le boycott aussi :fier:

Le monde tremble.

Je cherche pas à faire trembler le monde, juste à rester libre, notion que t'as du mal à comprendre :hap:

Fais toi 8 doses si tu veux pas, mais ne cherche pas à l'imposer à ceux qui en veulent pas, c'est malsain.

Ce qui est malsain c'est le fait de croire lutter pour la liberté alors que tu refuses simplement un traitement pour des raisons idiotes.
Je ne t'impose rien, mais tu vois ici c'est un forum, pas un safe space, je suis donc libre de commenter ce que les autres écrivent.

Liberté

Tu vois que tu as un probleme avec ca :hap:

Kozure-Okami Kozure-Okami
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 14:31:08

"C'est bizarre quand même que ce soit les pays qui ont le plus de vaccinés qui enregistrent par la même occasion le plus de cas. Bizarre ça."

Certains ont prévenus il y a un moment ou constatés cela mais il y aura toujours une tchatche pour te dire que c'est mieux que rien, ce qui est censé justifier tout le cortège propagandiste qui suit. Fais confiance à ce que tu sens

MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
04 juillet 2022 à 15:26:06

Le 04 juillet 2022 à 13:48:19 :

Le 04 juillet 2022 à 13:31:15 :

Le 03 juillet 2022 à 11:49:22 :
3 doses en tant que professionnel de la santé. J'ai vu la réalité du terrain et j'ai eu le Covid avant que les vaccins n'existent. Pas d'obligation et pas obligé pour une éventuelle quatrième non plus.
À voir l'utilité, concernant Omicron les nouvelles récentes ne sont pas très encourageantes quant au degré d'immunité créé (que ce soit par le virus ou le vaccin) on verra en temps voulu ce que les études diront.

Et ça n'a rien de surprenant que le nombre de non-vaccinés soit si important sur ce forum et en décalage total avec la réalité, c'est le principe des chambre d'écho online, il y a plusieurs sites bien connus du net ou vous auriez les mêmes résultats tout simplement parce que ce sont des lieux de rassemblement pour gens à contre-courant qui renforcent leurs croyances et leur endoctrinement les uns les autres à coup d'articles complotistes et de biais de confirmation.

C'est bien beau ne nous dire de ne pas juger les antivax alors qu'ils postent sur ce topic pour se moquer ouvertement des gens vaccinés et qu'ils font pareil sur tous leurs topics et viennent en plus pourrir ceux qui sont positif vis-à-vis des vaccins en empêchant toute discussion. Se permettre une petite invective de temps en temps en réaction c'est de bonne guerre je trouve :oui:

Bien dit. Vacciné et vaccinateur pour ma part.

Comme moi; sivon en croit les antivax les plus fanatiques nous seront jugés lors du deuxième procès de Nuremberg.

tu seras rien du tout, seul avec ta consecience, chose que bcp n ont pas

c'est quand même élémentaire de se dire qu on ne vaccine pas aveuglément des milliards de personnes, notamment les plus jeunes, avec un produit sur lequel on n'a aucun recul, d'autant plus à présent qu on sait pertinemment que la thérapie génique anticovid n'empêche pas la transmission

Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 15:37:51

Le 04 juillet 2022 à 14:23:22 :

Le 04 juillet 2022 à 13:25:48 :

Le 04 juillet 2022 à 13:15:36 :

Le 04 juillet 2022 à 12:59:36 :

Le 04 juillet 2022 à 12:44:12 :
Toujours pas vacciné ni même jamais testé, la résistance continuera, le boycott aussi :fier:

Le monde tremble.

Je cherche pas à faire trembler le monde, juste à rester libre, notion que t'as du mal à comprendre :hap:

Fais toi 8 doses si tu veux pas, mais ne cherche pas à l'imposer à ceux qui en veulent pas, c'est malsain.

Ce qui est malsain c'est le fait de croire lutter pour la liberté alors que tu refuses simplement un traitement pour des raisons idiotes.
Je ne t'impose rien, mais tu vois ici c'est un forum, pas un safe space, je suis donc libre de commenter ce que les autres écrivent.

Liberté

Tu vois que tu as un probleme avec ca :hap:

Aucun, juste avec ceux qui l'agitent sans en comprendre le sens.
Tu sembles être celui qui a un problème avec la liberté, plus particulièrement la liberté d'expression.

Message édité le 04 juillet 2022 à 15:38:07 par Duncan_McJedi
Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 15:39:13

tu seras rien du tout, seul avec ta consecience, chose que bcp n ont pas

J'ai fait mon devoir et je continuerai; ma conscience se porte bien, merci.
En revanche ça n'a pas l'aur d'être ton cas; il faut dire qur ça doit être dur d'avoir tort sur tout et d'inventer des explications de plus en plus tirées par les cheveux pour ne pas faire face à la réalité
J'attends toujours l'hécatombe due aux vaccins.

Message édité le 04 juillet 2022 à 15:42:13 par Duncan_McJedi
MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
04 juillet 2022 à 16:00:47

Le 04 juillet 2022 à 15:39:13 :

tu seras rien du tout, seul avec ta consecience, chose que bcp n ont pas

J'ai fait mon devoir et je continuerai; ma conscience se porte bien, merci.
En revanche ça n'a pas l'aur d'être ton cas; il faut dire qur ça doit être dur d'avoir tort sur tout et d'inventer des explications de plus en plus tirées par les cheveux pour ne pas faire face à la réalité
J'attends toujours l'hécatombe due aux vaccins.

45.000 morts recensés sur eudravigilance, organisme qui reconnait lui même les très faibles remontées

c'est déjà bcp trop pour un traitement sensé soigner les gens et qui en plus ne les protège pas

Blair0T0peRnart Blair0T0peRnart
MP
Niveau 14
04 juillet 2022 à 16:02:22

En Allemagne les lander les plus vaccinés sont les plus infectés.

Les vaccins entretiennent la pandémie.

Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 16:35:44

45.000 morts recensés sur eudravigilance

30000, 50000, 750000, maintenant 45000 :rire:
Balance le lien, juste pour rire.

Message édité le 04 juillet 2022 à 16:36:46 par Duncan_McJedi
MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
04 juillet 2022 à 16:53:54

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.329C4KE si tu lis l'article, ils font du zakarik, rien d'étonnant, les tenants sont les mêmes que pour l'intérêt du tout vaccinal https://www.lessymboles.com/les-medias-payes-par-la-fondation-bill-gates/

le tableau mentionné par l'afp n'a pas été modifié comme cela fut le cas il y a quelques semaines sur le site de la drees où certaines données ne sont plus consultables et qui donnait des chiffres encore plus alarmants

site avec tableau eudravigilance https://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html tout est expliqué dans l'article afp

divers sites donnent l'évolution comme ici https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts

ce dernier lien donne par ailleurs plein d'infos intéressantes

en sachant et en rappelant que ces données de pharmacovigilance sont parcellaires

libre à toi de croire ce que tu veux, de croire pfizer une entreprise criminelle lourdement condamnée à plusieurs reprises pour avoir nui à des humains de manière permanente

Message édité le 04 juillet 2022 à 16:57:56 par MandrinLouis
Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 18:49:19

J'en étais sûr...

Les informations présentées sur ce site web ne reflètent aucune confirmation d'un lien potentiel entre le médicament et le(s) effet(s) observé(s).

Merci, au revoir.

MandrinLouis MandrinLouis
MP
Niveau 25
04 juillet 2022 à 19:02:03

le vice est là, ce sera tjs suspecté, jamais avéré, mais on va pas se mentir. quand des patients jeunes sans antécédents médicaux déclarent des problèmes par dizaines de milliers après s'être fait injecter un traitement expérimental en amm conditionnel, le doute n'est pas permis, sauf pour les gens comme toi et d'autres fanatiques provax qui n ont cure de la santé des autres, un comble pour un soignant

le truc c'est que c'est pas un effet secondaires, c'est une liste longue comme le bras, des plaintes par centaines, des signalelents par milliers, des témoignages qui abondent tous les jours sur des groupes de paroles (sans cesse supprimés puis recréés notamment sur facebook) ou même dans les médias mainstream... et des des dizaines de milliers de morts effectivement

Elyzad Elyzad
MP
Niveau 6
04 juillet 2022 à 19:57:46

Le 04 juillet 2022 à 19:02:03 :
le vice est là, ce sera tjs suspecté, jamais avéré, mais on va pas se mentir. quand des patients jeunes sans antécédents médicaux déclarent des problèmes par dizaines de milliers après s'être fait injecter un traitement expérimental en amm conditionnel, le doute n'est pas permis, sauf pour les gens comme toi et d'autres fanatiques provax qui n ont cure de la santé des autres, un comble pour un soignant

le truc c'est que c'est pas un effet secondaires, c'est une liste longue comme le bras, des plaintes par centaines, des signalelents par milliers, des témoignages qui abondent tous les jours sur des groupes de paroles (sans cesse supprimés puis recréés notamment sur facebook) ou même dans les médias mainstream... et des des dizaines de milliers de morts effectivement

Il y a deux ans, les agents provax nous disaient que les piqûres ARN ne causaient pas d'effets secondaires car l'ARN disparaît vite du corps.

Aujourd'hui on sait que c'est completement faux. Malgré la pression du lobby pharmaceutique qui tente de masquer ces elements.

Et ces mêmes personnes aujourd'hui... Qui nous disent que les vaccins ARN sont safes etc etc, sont ceux qui viennent nous raconter que la vitamine D peut être dangereuse (avec des etudes frauduleuses ou des cas de personnes s'enfilant 10 fois la dose maximale journaliere maximum pendant des mois).

Bref le summum de la malhonnêteté.

Depuis 2 ans, qu'ont apporté les vaccins ARN ?

Le Pass Vaccinale et autres mesures de flicage et rétorsion.
Les cas toujours au plus haut (car ne protège pas de la contagion... Du coup a quoi sert le pass de la honte ? :) A nous fliquer puisqu'il ne protège de rien, tout comme les Vax)
Les fragiles (Vax et non Vax) toujours a l'hôpital.

Message édité le 04 juillet 2022 à 19:58:29 par Elyzad
RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 44
04 juillet 2022 à 20:09:46

Le 04 juillet 2022 à 19:57:46 :

Le 04 juillet 2022 à 19:02:03 :
le vice est là, ce sera tjs suspecté, jamais avéré, mais on va pas se mentir. quand des patients jeunes sans antécédents médicaux déclarent des problèmes par dizaines de milliers après s'être fait injecter un traitement expérimental en amm conditionnel, le doute n'est pas permis, sauf pour les gens comme toi et d'autres fanatiques provax qui n ont cure de la santé des autres, un comble pour un soignant

le truc c'est que c'est pas un effet secondaires, c'est une liste longue comme le bras, des plaintes par centaines, des signalelents par milliers, des témoignages qui abondent tous les jours sur des groupes de paroles (sans cesse supprimés puis recréés notamment sur facebook) ou même dans les médias mainstream... et des des dizaines de milliers de morts effectivement

Il y a deux ans, les agents provax nous disaient que les piqûres ARN ne causaient pas d'effets secondaires car l'ARN disparaît vite du corps.

Non.
Juste non.
Personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas d'effets secondaires.
D'ailleurs, quand on se vaccine, on a la liste des effets secondaires connus au format papier.
Et ça, dès la première dose.

Message édité le 04 juillet 2022 à 20:10:19 par RealZakarik
Duncan_McJedi Duncan_McJedi
MP
Niveau 10
04 juillet 2022 à 20:41:43

le doute n'est pas permis, sauf pour les gens comme toi et d'autres fanatiques provax qui n ont cure de la santé des autres, un comble pour un soignant

Le doute n'est tellement pas permis que tu avances des chiffres au pif et insulte les gens qui n'adhèrent pas à ta secte.
Je n'y peux rien si tu ne comprends pas ce que tu lis :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment